TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
+14
TOP-Benito
fcl_56
killforyou
nagibus
TOP-POL
jawed03
c4hsp
van hoy
TOP-Ludothom
renzo
TOP-GREGOS
Haywax
manille 06
shakur11
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le forum?
Le forum est trés bien, trés clair. Bon travail.
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap86%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Je vois pas trop la différence avec l'ancien, ça change pas...
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap7%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je verrai bien certaine amélioration, je m'explique...
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap3%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Y en a marre de changer de forum tous les ans!
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap3%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyDim 1 Nov - 20:07

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum?

Quelles améliorations pensez-vous qu'on peut mettre en place?

Exprimez-vous pour qu'on s'améliore et qu'on construise notre forum ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyDim 1 Nov - 20:26

Trés clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyDim 1 Nov - 20:29

Le travail que vous faites est énorme, le forum est très beau, très clair, la bannière est TOP, mais je suis pour la longévité sous toutes ses formes, et j'aurais aimé que le dernier fofo soit le dernier, je ne comprends pas trop pourquoi recréer a chaque fois, mais je pense que vous savez ce que vous faites alors dans tous les cas je vous suits Wink j'ai donc mis entre autre "marre de changer de fofo" meme si le mot "marre" n'est pas le plus adapté dans mon discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: re   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyDim 1 Nov - 20:42

le forum est toujour aussi claire, no problemo toujour un gros taff realiser. bonne continuation et que la famille grossisse
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyDim 1 Nov - 21:07

Forum très clair, superbe travail et la bannière comme le dit Gregos est vraiment top!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 6:15

N'hésitez pas à proposer des améliorations ou des idées... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 9:38

Franchement il n'y a rien a dire, du gros boulot rien que pour faire plaisir à la communauté, on pourra jamais vous remercier comme vous le mérité ( et c'est pas aussi une raison pour que l'on vous laisse gagner les matchs Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: .   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 11:09

Très bien, très clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 11:48

C'est moi le peloss qui ai mis que je ne voyai pas la différence.
Maintenant, je trouve que purger le forum cela fait du bien, tout comme une nouvelle disposition légère.
Merci messieurs.
C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 13:41

TOP-GREGOS a écrit:
Le travail que vous faites est énorme, le forum est très beau, très clair, la bannière est TOP, mais je suis pour la longévité sous toutes ses formes, et j'aurais aimé que le dernier fofo soit le dernier, je ne comprends pas trop pourquoi recréer a chaque fois, mais je pense que vous savez ce que vous faites alors dans tous les cas je vous suits Wink j'ai donc mis entre autre "marre de changer de fofo" meme si le mot "marre" n'est pas le plus adapté dans mon discours Very Happy

En lisant sur un autre topic j'ai compris pourquoi on avait changé, et c'est donc beaucoup plus clair pour moi [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 14:24

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Le travail que vous faites est énorme, le forum est très beau, très clair, la bannière est TOP, mais je suis pour la longévité sous toutes ses formes, et j'aurais aimé que le dernier fofo soit le dernier, je ne comprends pas trop pourquoi recréer a chaque fois, mais je pense que vous savez ce que vous faites alors dans tous les cas je vous suits Wink j'ai donc mis entre autre "marre de changer de fofo" meme si le mot "marre" n'est pas le plus adapté dans mon discours Very Happy

En lisant sur un autre topic j'ai compris pourquoi on avait changé, et c'est donc beaucoup plus clair pour moi [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Icon_wink

Oui ils ont changé , car l'ancien forum avait été crée pas Cédric2108 , je n'avais pas les codes , Bénni , Pol ne me croyaient pas , c'est pour ça que j'ai tout arrêter chez les TOP ( PES principalement car je veut rester chez les TOP pour ce qui est COD6 ou autres jeux )
donc ils ont bien fait , ils ont tout changés comme ça ils ont toutes les clés en main ...
Je m'excuse encore une fois , car c'est de ma faute si vous êtes encore obligé de changé de forum , car je n'ai pas pu donner les codes ne les ayants même pas moi même , je pense que Pol ou Bénni le savent si je les avaient eux , je leurs auraient donnais ...

Voilà félicitation aux créateurs de ce forum , il et magnifique et je le trouve même mieux que l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 2 Nov - 16:54

renzo a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Le travail que vous faites est énorme, le forum est très beau, très clair, la bannière est TOP, mais je suis pour la longévité sous toutes ses formes, et j'aurais aimé que le dernier fofo soit le dernier, je ne comprends pas trop pourquoi recréer a chaque fois, mais je pense que vous savez ce que vous faites alors dans tous les cas je vous suits Wink j'ai donc mis entre autre "marre de changer de fofo" meme si le mot "marre" n'est pas le plus adapté dans mon discours Very Happy

En lisant sur un autre topic j'ai compris pourquoi on avait changé, et c'est donc beaucoup plus clair pour moi [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Icon_wink

Oui ils ont changé , car l'ancien forum avait été crée pas Cédric2108 , je n'avais pas les codes , Bénni , Pol ne me croyaient pas , c'est pour ça que j'ai tout arrêter chez les TOP ( PES principalement car je veut rester chez les TOP pour ce qui est COD6 ou autres jeux )
donc ils ont bien fait , ils ont tout changés comme ça ils ont toutes les clés en main ...
Je m'excuse encore une fois , car c'est de ma faute si vous êtes encore obligé de changé de forum , car je n'ai pas pu donner les codes ne les ayants même pas moi même , je pense que Pol ou Bénni le savent si je les avaient eux , je leurs auraient donnais ...

Voilà félicitation aux créateurs de ce forum , il et magnifique et je le trouve même mieux que l'ancien Wink

Exactement on pouvait pas continuer avec un "couteau sous la gorge"... On était obligé pour construire quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 4 Nov - 12:30

Bon b1 ce nouveau forum a l'air de plaire
Merci a tous


LE STAFF


Dernière édition par TOP-Ludothom le Mer 4 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 4 Nov - 12:40

Un mot : sublime.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 4 Nov - 12:59

j'ai voter pour le premier choix, super travail
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 6 Nov - 6:51

une proposition comme ça

ne peu t'on pas avoir un peu plus de smiley , du style des panneaux pour souhaiter la bienvenue , des truc rigolo ...

j'ai entendu parler mais je sais pas quel site , mais c'est possible de faire nous même nos panneaux en écrivant ce qu'on veut dessus , sr quelques forum ou je suis , ils ont rajouter pas mal de panneaux et il mettent leurs écrit dessus eux même ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 6 Nov - 8:57

renzo a écrit:
une proposition comme ça

ne peu t'on pas avoir un peu plus de smiley , du style des panneaux pour souhaiter la bienvenue , des truc rigolo ...

j'ai entendu parler mais je sais pas quel site , mais c'est possible de faire nous même nos panneaux en écrivant ce qu'on veut dessus , sr quelques forum ou je suis , ils ont rajouter pas mal de panneaux et il mettent leurs écrit dessus eux même ... Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est en cours d'étude oui, mais comme c'est de la finition on l'a pas fait avant que d'ouvrir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 6 Nov - 8:59

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
une proposition comme ça

ne peu t'on pas avoir un peu plus de smiley , du style des panneaux pour souhaiter la bienvenue , des truc rigolo ...

j'ai entendu parler mais je sais pas quel site , mais c'est possible de faire nous même nos panneaux en écrivant ce qu'on veut dessus , sr quelques forum ou je suis , ils ont rajouter pas mal de panneaux et il mettent leurs écrit dessus eux même ... Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est en cours d'étude oui, mais comme c'est de la finition on l'a pas fait avant que d'ouvrir le forum Wink

Ok cool bénni [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 6 Nov - 13:49

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
une proposition comme ça

ne peu t'on pas avoir un peu plus de smiley , du style des panneaux pour souhaiter la bienvenue , des truc rigolo ...

j'ai entendu parler mais je sais pas quel site , mais c'est possible de faire nous même nos panneaux en écrivant ce qu'on veut dessus , sr quelques forum ou je suis , ils ont rajouter pas mal de panneaux et il mettent leurs écrit dessus eux même ... Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est en cours d'étude oui, mais comme c'est de la finition on l'a pas fait avant que d'ouvrir le forum Wink

Laughing renzo en fait tu veux juste le smiley avec le panneau 'fier d'etre lensois" c ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 6 Nov - 21:10

Ben, je vois pas trop la différence avec l'ancien, en même temps je le pratiquais pas, je lisais juste...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 24 Jan - 18:59

Voila j'ai pas voulu crée un nouveau sujet pour ça, je voulais savoir si ont pouvez pas faire un sondage pour choisir notre ballon d'or 2011 â la fin de la saison ?




[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Ballonor2010

Le prix du Fair-Play ?

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Fairplayj
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 24 Jan - 19:27

Comme on l'avait fait il y a un moment. Ça parait être une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: re   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 24 Jan - 19:46

sa serait meme géniale.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 24 Jan - 19:51

Oui mais ça nécessite d'établir des critères de choix et une règle... et surtout de trouver un responsable de l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? EmptyLun 24 Jan - 19:58

TOP-Benito a écrit:
Oui mais ça nécessite d'établir des critères de choix et une règle... et surtout de trouver un responsable de l'élection.

Exactamente !! Mucha Caliente lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes
» [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [SONDAGE] Ouverture vers l'étranger
» [FORUM] Principe du forum "TOP" et Carriere VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: