TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligues des Champions] Groupe H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyVen 8 Oct - 16:46

[Ligues des Champions] Groupe H Groupe19


Dernière édition par TOP-POL le Dim 24 Oct - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptySam 16 Oct - 19:43

Je serais dispo demain les amis faites moi signe si vous passez par là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 17 Oct - 13:17

Rubin Kazan (TOP-Pesgoleador) 4 - 1 (TOP-Ronaldinho) Werder Breme

Premier match pour le Rubin Kazan face au favori de ce groupe le Werder Breme, match compliqué en perspective !
Et pourtant, c'est bien le Rubin Kazan qui va pousser en premier sur le camp Allemand avec quelques situations dangereuses dans les 20 premières minutes qui vont etre ponctuer par une belle ouverture du score , sur un récuperation au 30 mètres de Noboa qui ecarte coté droit Kasaev, qui centre à ras de terre pour trouver au second poteau Obefami Martins qui tacle le ballon au fond !! 1 - 0

Jusqu'ici pas de gros danger sur les buts d'Arlauskis , mais les vilains demons de Pesgoleador réaparraisent !
Sur le coup d'envoi, les Russes encore euphorique vont se faire surprendre par une joli frappe d'Hugo Almeida ! 1 - 1.

Le Match se debride alors, et juste avant la Mi-Temps, c'est Kornilenko qui reçoit un ballon dans la surface de Kasaev a nouveau , qui va tromper le gardien , 2 - 1 !!

Au retour des vestiaires, le Werder a la volonté de revenir au score et se procure meme quelques ocassion mais sans grand succés malheureusement et c'est justement par longue balle en profondeur que le Rubin va clouer le sort du match ... Sur une recuperation au millieu, longue balle en profondeur vers Obéfami Martins qui signe le doublé !! 3 - 1 puis 4 - 1 dans la foulée , Martins sert dans l'intervalle Kornilenko a la lutte avec le defenseur , mais qui parvient à croiser son tir et mettre le 4 éme but , et un doublé pour lui aussi.



Buteurs : Kornilenko X2, Martins X2 // Hugo Almeida.


Bien joué Roni , bon match , pas trop de lag a ma grande surprise car sur le 2010 :O ... , toujours aussi Fair-Play Smile !
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 17 Oct - 15:30

PANATHINAIKOS (elgordofeo) 0 - 0 (TOP-Artemi) SPARTAK MOSCOU
(match retour)
TIRS (CADRES) : 12( 8 ) - 1(0)
possession : 49% - 51%

1ere mi-temps
Des le début du match, le Panathinaikos met la pression sur les russes mais ceux-ci resistent bien et réagissent rapidement même s'ils n'arrivent pas souvent au but grec.

2eme mi-temps
Des le debut de celle-ci les Russes attaquent et se creent une grosse occasion mais, heureusement pour le Pana, le tir s'ecrase sur la transversale (pas de chance, Artemi)
C'etait le tournant du match à mon avis.
Apres cet avertissement, les Grecs repartent de l'avant mais sans concretiser les quelques situations dangereuses qu'ils arrivent à se créer.

Un bon match nul (je vais devoir apprendre a concretiser mes occasions!!!)

Bien joué Artemi - tres fair play

J'ai eu pas mal de ralentissements et je pense que toi aussi sur le match aller mais celui-ci était un peu mieux pour moi (j'espere que pour toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 17 Oct - 15:46

PANATHINAIKOS (elgordofeo) 1 - 1 (TOP-Pesgoleador) RUBIN KAZAN
(match aller)
TIRS (CADRES) : 12( 8 ) - 5(3)
possession : 52% - 48%

buteurs :
0 - 1 10ème Kornilenko
1 - 1 73ème Govou

1ere mi-temps
le Panathinaikos met la pression sur le RUBIN KAZAN mais ceux-ci résistent bien et sur leur 1ere attaque, ouvre le score.
Le PANA ne se décourage pas et continue à chercher le but mais le RUBIN tient bon jusqu a la mitemps (0-1)

2eme mi-temps
les Grecs continuent à jouer leur jeu et, à la 70ème, arrivent enfin à égaliser.
Apres ce sera d'un coté à l'autre mais le score ne changera plus. (1-1)

encore un match nul (je vais vraiment devoir apprendre a concretiser mes occasions!!!)

Bien joué Top-Pesgoleador- tres fair play

J'ai eu des ralentissements mais moins qu'avec Artemi néanmmoins c'était plus ou moins jouable
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyLun 18 Oct - 7:00

PANTHINAIKOS (elgordofeo) 1 - 0 (TOP-Artemi) SPARTAK MOSCOU

Buteurs: Cissé

Domination nette des Grecs qui mettent de suite la pression sur la défense de l'adversaire. les russes tiennent bon mais Cissé est intenable et fini par trouver l'ouverture après un raté du défenseur russe dans sa surface. Les russes ne se découragent pas et se procurent quelques occasions chaudes mais ne parviennent pas a mettre la balle au fond. Match dominé de bout en bout par les grecs, victoire méritée. Pas mal de lag dans ce match pour nous deux je pense, dommage...

Bien joué Elgordofeo, bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMar 19 Oct - 13:44

Rubin Kazan (TOP-Pesgoleador) 0 - 0 (elgordofeo) Panathinaikos

Match ou le Pana domine largement mais le Rubin Kazan venu pour accrocher un minimum le match nul va trés bien tenir malgrés un but hors jeu en fin de rencontre , mais toute les offensives greques seront stopper par le gardien et surtout par la defense russe !

0 - 0 qui fait pas trop les affaires des deux equipes mais un point qui pourrait tout de meme compter dans ce groupe trés sérré !

Bien joué Elgordfeo , joueur trés fair play , pas de lag pour moi , a bientot Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMar 19 Oct - 21:07

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMar 19 Oct - 22:24

PANATHINAIKOS (elgordofeo) 2 - 2 (TOP-Ronaldinho) WERDER BREME
(match aller)
TIRS (CADRES) : 5(3) - 10(9)
possession : 46% - 54%

buteurs :
0 - 1 16ème Almeida
1 - 1 28ème Katsouranis
1 - 2 76ème Wesley
2 - 2 79ème Cissé


1ere mi-temps
Des le début du match, le WERDER prend le jeu à son compte et étouffe les Grecs. Le Werder ouvre méritoirement le score à la 16ème.
Les Grecs, malgré leur inferiorité technique, tentent de résister et, sur une phase arretée, égalisent sur une belle tête au point de penalty.
1-1 à la mi-temps. (bien payé pour le Pana)


2eme mi-temps
même scénario que la 1ère mi temps : les Allemands dominent et attaquent sans cesse. Il marquent enfin le 2ème de façon méritée à la 76ème.
Mais les Grecs ne se donnent pas pour vaincus, et Cissé, d'une frappe venue de nulle part, met un tir en pleine lucarne immédiatement après le 2èmè but allemand.
Le Werder essayera jusqu'a la fin mais les Grecs se battent, tiennent le coup et arrachent un match nul chanceux.


Bien joué TOP-Ronaldinho- tres fair play
Tu étais vraiment 2 crans au dessus et ce score est vraiment flatteur pour moi (désolé pour ce hold-up Embarassed ) Mais bon, justice sera rendue Wink lors du match retour
Tu anticipes tres bien et ce fut un plaisir de jouer contre toi (euh... contre les autres aussi....)

Bon ben...., une fois de plus, je pense pas que je passerai la phase de poules.

PS : J'ai eu pas mal de ralentissements sur ce match (toi aussi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMer 20 Oct - 18:07

Je confirme les scores Wink

Werder 3 - 0 Panathinaikos


Buteurs : Pizarro, Borowski et Almeida


Apres le score nul du match aller le Werder devait gagner pour esperer une petite chance de qualification...
Et cette fois si la réussite fut présente avec Pizarro, Borowski et Almeida qui portaient le score a 3-0 a la mi temps!

En seconde periode, les grecs ont tenté de réagir mais la défense allemande a bien tenu pour tenir cette 1ere victoire...!


Bien joué Elgordofeo, joueur très fair play!
J'ai aussi eu quelques ralentissements un peu chiant c'est dommage...
Bonne continuation..!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMer 20 Oct - 18:11

Werder 1 - 2 Spartak Moscou


Match serré les allemands ont eu beaucoup de mal a posé leur jeu avec de nombreuses fautes techniques...
Et les russes en ont profité en ouvrant le score en 1ere periode!
Le Werder va tout de meme parvenir a égaliser mais Moscou doublera la mise en fin de match, ce qui leur rapporte une victoire précieuse dans ce groupe ultra serré !!

Bien joué Artemi, toujours nikel faut qu'on se voit pour le retour!

PS : Désolé pas beaucoup d'infos faut que je retrouve ma feuille ^^


Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Mer 20 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyMer 20 Oct - 18:19

Werder 0 - 0 Rubin Kazan


Match dominé en 1ere periode par le Werder qui a eu quelques grosses occasions mais les russes ont bien géré le coup!
En seconde periode, les 2 équipes auront chacune ses temps forts avec de belles frayeurs sur la cage allemande!

Mais on en restera la. Les 2 équipes rentrent avec 1 point...

Bien joué Pesgoleador ^^
Bonne continuation Wink

Ca va se jouer sur les derniers matchs aie aie aie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyVen 22 Oct - 6:59

SPARTAK MOSCOU (TOP-Artemi) 1 - 2 (TOP-Ronaldhino)WERDER BREME

Buteurs: Alex - Pizzaro, Almeida


Match très bien débuté par les Allemands qui posent bien le jeu et dominent complètement ce début de rencontre. Très rapidement le Werder va ouvrir logiquement le score par une belle action qui se termine par un centre en retrait pour Pizzaro qui trompe le gardien. Les russes vont alors reprendre un peu le jeu en main et se procurent quelques belles occasions mais sans succès. Le Werder aurait pu doubler la marque mais le poteau sauve le gardien du Spartak. Sur un joli coup franc, les russes vont se remettre sur la bonne route mais les attaquant allemands font la différence en fin de match et inscrivent logiquement un but.

Match agréable a jouer et fairplay, c'était très ouvert des 2 côtés..

Bien joué Ronaldhino et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyVen 22 Oct - 19:50

Rubin Kazan (TOP-Pesgoleador) 4 - 3 (TOP-Artemi44) Spartak Moscou

Cette double confrontation va beaucoup compter pour l'issus de ce groupe.
Le match qui debute sous la domination du Rubin Kazan qui va dés la 4' minute ouvrir le score par Kornilenko grace a une tete surpuissante qui frappe la barre et qui rentre ! 1 - 0 mais les Moscovites vont trés vite reagir , coup franc a 25 mètres, pleine lucarne mais le defenseuf la sort de la tete !! Mais c'est Mc Geady qui tacle le ballon au fond et qui avait bien suivi 1 - 1 !
Première mi temps de folie , a peine 5 minute plus tard, la Spartak a l'ocassion de passer devant sur un corner degager de la tete par Cesar Navas , mais Welliton controle poitrine et tente un ciseau qui vient terminer sa cours sur l'equerre du gardien du Rubin !! Mais contre attaque , avec un enchainement de passe pour arriver devant le but du Spartak , le ballon arrive dans les pied de Kasaev seul face au gardien , qui ne manque pas le but !!! 2 - 1 a la mi-temps.

Reprise du match en catastrophe puisque dés la 50' minute , ballon au point de corner , toujours en jeu avec Gokdeniz qui feinte le defenseur et qui longe la ligne de sortie de but , adresse un centre a ras de terre tendu a Kasaev pour le doublé !!! 3 - 1.

Mais le Spartak reagi en consequence !!! 3 - 2 grace a un tir de Welliton.
Puis nouveau coup franc a 20 mètres , Alex s'elance et attrape la lucarne 3 - 3 incroyable a la 84' minute !!

Un match de fou qui va se terminer sur une victoire du Rubin Kazan ... 88' minute Corner repousser par la defense , frappe de Medvedev devier puis retoucher par un defenseur ... Le ballon arrive dans les Pied du delivreur pour le Rubin , Obéfami Martins qui trompe le gardien au point de penalty !!!!! 4 - 3 score final !

Buteurs : Kornilenko, Kasaev X2, Martins // Mc Geady, Welliton, Alex.


Super match, pas de lag, Artemi trés fair play , et bon joueur, c'etait chaud mais bien Smile , encore bien joué et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 11:42

MAJ

Félicitations aux 2 qualifiés. Il manque 1 match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 11:45

Artemi ne l'a pas encore poster Smile , victoire 0-1 du Rubin Kazan si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 14:15

TOP-Pesgoleador a écrit:
Artemi ne l'a pas encore poster Smile , victoire 0-1 du Rubin Kazan si ça peut aider !

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 14:20

MAJ

Félicitations aux 2 qualifiés. Bien joué, elgordofeo et Artemi ! Bien battu !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 19:16

TOP-POL a écrit:
TOP-Pesgoleador a écrit:
Artemi ne l'a pas encore poster Smile , victoire 0-1 du Rubin Kazan si ça peut aider !

Ok merci

je confirme le score, j'étais pourtant persuadé de l'avoir posté ce matin Suspect désolé

En tout cas bien joué aux qualifiés et bonne chance cheers

RUBIN KAZAN (TOP-Pesgoleador) 1 - 0 (TOP-Artemi) SPARTAK MOSCOU

Buteurs: Kasaev

Un match très serré où les 2 équipes se méfient des attaquants suite a un match aller un peu fou. Ce match sera une bataille du milieu de terrain, le Rubin domine et ouvre rapidement le score suite a un bon mouvement collectif. De belles occasions des deux côtés par la suite mais le score en reste là. En seconde période le Rubin joue un peu plus défensivement et cela s'avère payant puisqu'ils contrent bien les attaquent russes qui ont beaucoup de mal a s'approcher du but adverse. Sur quelques contre-attaques le Rubin aurait pu aggraver la marque mais le score en restera là.

Bien joué Pesgoleador, 2 matchs très sympa et super fairplay, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H EmptyDim 24 Oct - 19:50

TOP-Artemi a écrit:
TOP-POL a écrit:
TOP-Pesgoleador a écrit:
Artemi ne l'a pas encore poster Smile , victoire 0-1 du Rubin Kazan si ça peut aider !

Ok merci

je confirme le score, j'étais pourtant persuadé de l'avoir posté ce matin Suspect désolé

En tout cas bien joué aux qualifiés et bonne chance cheers

RUBIN KAZAN (TOP-Pesgoleador) 1 - 0 (TOP-Artemi) SPARTAK MOSCOU

Buteurs: Kasaev

Un match très serré où les 2 équipes se méfient des attaquants suite a un match aller un peu fou. Ce match sera une bataille du milieu de terrain, le Rubin domine et ouvre rapidement le score suite a un bon mouvement collectif. De belles occasions des deux côtés par la suite mais le score en reste là. En seconde période le Rubin joue un peu plus défensivement et cela s'avère payant puisqu'ils contrent bien les attaquent russes qui ont beaucoup de mal a s'approcher du but adverse. Sur quelques contre-attaques le Rubin aurait pu aggraver la marque mais le score en restera là.

Bien joué Pesgoleador, 2 matchs très sympa et super fairplay, a+

2 super matchs !! bien joué a toi aussi , et bien joué aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe H   [Ligues des Champions] Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] Groupe H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligues des Champions] Groupe E
» [Ligues des Champions] Groupe F
» [Ligues des Champions] Groupe G
» [Ligues des Champions] Groupe A
» [Ligues des Champions] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2011] Ligues des Champions :: [Archive PES2011] Phase de Poules-
Sauter vers: