TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligues des Champions] Groupe B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyVen 8 Oct - 16:44

[Ligues des Champions] Groupe B Groupe11


Dernière édition par TOP-POL le Dim 24 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyDim 17 Oct - 23:25

lSpagnol Belgarion59
AJAX 3 - 0 ZAGREB

Premiere mi-temps plutôt calme. 2 équipes qui se cherchent sans prendre trop de risque. Belagarion aurait pu ouvrir la marque un peu avant la pause mais le gardien sort un bel arrêt et les équipes rentrent au vestiaire sur un score nul.

De retour des vestiaire, c'est les joueurs d'Ajax qui prennent le jeu en main. A la 60ème minute, dezeeuw profite de la domination et d'une perte de balle de la part des joueurs de Zagreb pour mettre une frappe qui trompe le gardien et permet d'ouvrir le score. 1-0 pour Ajax.

Sur l'engagement, Suares récupère le ballon, une deux avec mido qui lui offre un caviar, Suares se présente dans les 18 mètre et pose une frappe imparable. 2-0 pour Ajax à la 62ème.

Les joueurs de Zagreb se jette dans la partie pour revenir, mais la défense adverse ne lache rien.

A la 90ème minute, sur un corner, Suares au premier poteau décoche une tête, le gardien la touche mais le ballon fini dans les filet. 3-0 pour Ajax.

Dans l'ensemble, un match propre, sans trop d'occasion des 2 côtés mais très plaisant.

Bravo Belgarion joueur très fair-play (et très patient merci!!) bonne continuation



Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 0:56

lSpagnol AJAX 1 - 1 Top ultrAsian32 FC Twente

C'est un match qui ne peux démarrer plus vite... A la 5ème minute, anota, sur une passe de Mido ouvre le score d'une frappe dans les 18 mettre.
C'est un match assé ouvert et qui bouge bien. Les 2 équipes se donnent bien il y a une grosse bataille autour du rond central.
L'Ajax frappe au but (5foies en 1ere mi-temps) mais n'alourdi pas le score.
FC Twente, sur leur seule occasion de la mi-temps et une belle remontée de tout le terrain, Parker fait une belle passe a Vujicevic qui n'a plus qu'a battre le gardien. Et il le fait bien. Une petite frappe, mais imparable. 1-1 a la mi-temps.

De retour des vestiaire, les 2 équipes aimeraient prendre l'avantage mais ca ne sera pas le cas. Une seconde période avec de grosses batailles, mais personne ne prends l'avantage. équipes solide.
Score final 1 partout.

C'était un bon match (avec quelques petit ralentissement) mais avec un tres bon joueur. Bravo ultrAsian bien joué très fair-play. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 1:00

(ultrAslan32) TWENTE 1 - 1 DINAMO ZAGREB (belgarion59)


buteurs:

51' Slepicka 55' Janko

3 tirs cadrés sur 5 pour twente
3 tirs cadrés sur 12 pour D. Zagreb

50% de possessions de balle pour les deux équipes

Une rencontre très commique, le niveau de deux équipes sont vraiment très drôle pourtant l'un est vice champion des Pays-Bas et l'autre champion en Croatie en 2009 mais croyez moi si vous regardez les stats des joueurs c'est incroyable, en moyenne dans les 60 Razz

Revenons au match, après la victoire en croatie 0-2, Twente joue le match nul, les croates esseyeront plusieurs tirs mais â la fin de la période, les stats sont très marrant: 1 tir 0 cadré pour Twente et 6 tirs 0 cadré pour Zagreb Very Happy

En seconde période, sur une belle passe en profondeurs de Morales, Slepicka est seul fâce au portier hollandais, il ne rate pas l'occasion et ouvre le score 0-1.
Quatre minutes plus tard, sur leur premier corner de la partie pour les hollandais, Janssen qui centre et Janko égalise grâce â son 1m96 (heuresement qu'il y'a eu se corner).
Pour la suite, pas grand chose, beaucoup de perte de balles des deux côtés, Zagreb essaye des centres mais ca ne marchera pas, score final 1-1.



Joueur très fairplay, bonne connexion et bonne chance pour la suite l'ami Wink


Dernière édition par ultrAslan32 le Lun 18 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 1:12

(ultrAslan32) TWENTE 0 - 1 AJAX (lSpanyol)


Buteurs:

35' Dejong


2 tirs cadrés sur 3 pour les deux équipes et 51% â 49% de possessions de balle


La rencontre démarre, les deux équipes ne font pas d'erreur jusqu'â la 35' minutes de jeu, le bak gauche de Twente perd le ballon, centre du côté droit par Suarez, la tête de Dejong dévié par un joueur et le gardien est battu 0-1.
Dans les dernières minutes de la 1ere période, Ruiz fait élimine un défensseur de l'Ajax, tire mais ca frappe va toucher le poteau.

En seconde période l'Ajax défend et joue très bien le contre, quelque occasion avec Suarez, Score final 0-1 l'Ajax fait un grand pas vers la qualification Very Happy

Bien joué lSpanjol, très fairplay, quelque ralentissement dans les deux parties mais sans tros géner, je doit être très content du premier match car sur mon premier tir j'égalise dans les arrêts de jeu de la 1e période, bonne chance pour la suite...

P.S: c'est pas ultrasian Razz mais ultrAslan ,,,sinon ca fait chinnois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 17:39

GROUPE B : (fcl56) CLUG 1_0 TWENTE (ultrAslan32)

buteur : pann (75eme)(defenseur)
47 / 53

(4/5)/ (6/3)


pour se match retour ont sent que les 2 equipes veulent prendrent des points . sa part a 100 a lheure avec des face a face gacher par des tires trop ecraser ou pour le gardien ( ou prb de pied carre Suspect )toujours est til que ces clug qui trouve le poto a la 18 eme minute . ensuite les equipe (fatiguer sans doute) ne parvienne plus a cree du jeu mitan 0-0. au retour des vestiaire les equipes essai de cree du jeu mes sans reellement a se cree de vrai occasion sauf sur quelques corner pour clug mal negocier aurais pu debloker la situation . twente reagit quand meme par des beau mouvement mais la derniere passe peche 1 peu . puis vien le but , sure un renvoie de la defence pann le defenseur bien placer a 10 m du but cadre bien sa frappe et trompe le gardien de twente 1 _0 (75eme). twente essayront de revennir mes sans succes .

bien jouer ultraslan 32 tres fair play un match nul aurais eter plus logique la chance etais pour cluj cette foi si . a noter quand meme beaucoup de que la connection de konami etait tres moyenne !!! bonne continuation au plaisir de se revoir!!!


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 18:49

FCL_56, essai de mettre un peu de couleur au niveau des scores, ça facilite pas mal le travail du modo.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 18:50

Dynamo Zagreb(Belgarion)/Ajax(LSpagnol)
0-0


Possession:47-53



Premier match des croates dans cette compétitions contre les favoris du groupe l'Ajax d'Amsterdam.
Match très fermé ou les carences offensives des croates éclateront au grand jour tant ils sont limités....l'Ajax se contentera de bien défendre le match nul sans réelle volonté de l'emporté.
Match très pauvre sur tous les plans(technique,tactique et physique).


Bien joué mec tu as bien résisté à mes timides offensives...bonne connexion et très fair play!

(Nous avons fait notre match hors communauté car mon adversaire ne pouvait y entrer.)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 19:09

Dynamo Zagreb(Belgarion)/FC Twente(Ultrasan)
0-2


Buteurs: Bryan 41ème et Vujcevic 81ème.
Possession:52-48

Second match du Dynamo à domicile et malgré une bonne volonté évidente ils ne feront illusion que 41 minute, le temps pour Twente d'ouvrir le score sur penalty par Bryan...penalty litigieux mais le score est la:0-1 pour les hollandais à la mi-temps!
Les croates vont pousser pendant 30 minutes au début de la seconde mi-temps mais sans succès.
Le coup de poignard est assené à la 81ème suite à un corner mal contré, Vujcevic contrôle de la poitrine et ajuste le gardien d'une splendide reprise de volée!



Bien joué Ultra!Ta tactique s'est avérée payante!Joueur fair play comme d'hab et connexion correcte!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 19:22

(ultrAslan32) TWENTE 0 - 0 CLUJ (fcl-56)


Statistiques:


3 tirs 1 cadré pour Twente
5 tirs 1 cadré pour Cluj


Une rencontre ou très dur â jour pour le manager de Twente et de Cluj (on en â même parler â la mi-temps mais bon y'a rien â faire Wink ) et rajoutons â ça des êtres humains qui sont payer des millions d'€ mais qui ont des pieds carré, vraiment décevant le niveau de jeu.

Revenons â la rencontre, les deux équipes essaye mais y'a rien â faire, pas moyen d'inscrire ce but.
En seconde période toujours le même scénario, nous essayons des centres, des passes en profondeurs ou alors les corners, toujours pas de but.

Dans les arrêts de jeu de la partie, les hollandais obtiennent un coup-franc. le manager ultrA ce dit "c'est ma seul et dernière chance Wink "



(sur la vidéo on ne voit pas le troisième rebond qui â mon avis dépasse la ligne, je pense que c'est une erreur d'arbitrage) dommage...

Très bon joueur et très fair-play, dommage pour la connexion mais je c'est que c'était dur pour toi aussi, bonne chance pour la suite Wink

P.S: dorrénavant je ne jouerais plus pendant les heures ou mes enfants son â la maison, c'est impossible d'y jouer donc mes dispo seront la nuit ou pendant que les enfants sont â l'école
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 19:24

Je confirme le score belgarion (0-2), jusqu'au moment du pénalty j'avais aucune occasion et le pénalty et vraiment offert, dommage pour toi...

C'est vrai que mon deuxième but était magnifique Wink

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 19:28

lol désolé c'est vrai que ca fait un peu chinois.. merci en tout cas et bonne continuation a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 19:33

belgarion59 a écrit:
Dynamo Zagreb(Belgarion)/Ajax(LSpagnol)
0-0


Possession:47-53



Premier match des croates dans cette compétitions contre les favoris du groupe l'Ajax d'Amsterdam.
Match très fermé ou les carences offensives des croates éclateront au grand jour tant ils sont limités....l'Ajax se contentera de bien défendre le match nul sans réelle volonté de l'emporté.
Match très pauvre sur tous les plans(technique,tactique et physique).


Bien joué mec tu as bien résisté à mes timides offensives...bonne connexion et très fair play!

(Nous avons fait notre match hors communauté car mon adversaire ne pouvait y entrer.)

Merci mec. c'est vrai que c'était un match tres pauvre.. match d'ouverture, on a pas pris de risque. Bien joué en tout cas et merci encore pour ta patiente
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyLun 18 Oct - 20:28

OK JE METRAIS DE LA COULEUR PA DE SOUSSI MAN( CES KE JI ARRIVAIS PA LOL
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyMar 19 Oct - 21:02

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyMer 20 Oct - 0:07

(fcl56) CLUJ 1_0 zagreb (belgarion)

buteur: bud 86eme

1 match qui commence avec beaucoup de rythme avec de belle action de part et dotre mais sans inquieter veritablement les cages des gardiens .. clug kan meme a 3 face a face devant le gardien mais a chaque foi sa passe au dessus (pied carre ?? sisi) mitan 0_0. au retour des vestiaire le jeu ralenti 1 petit peut et zagreb se montre plus dangereux sans parvenir a se creer de reell occasion. et ses lattakan de clug (bud) le remplacent ki offre la victoire a son equipe a la 86 eme minutes sur une belle passe en profondeur et drible le gardien avant de lajuster !!!

bien jouez belgarion fair play et bone connection ++
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyMer 20 Oct - 16:10

GROUPE B

(belgarion) ZAGREB 1_1 CLUG (fcl56)

bj

je note le score car il n'a pas eter afficher
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyJeu 21 Oct - 14:10

GROUPE B

(fcl56) CLUG 0_1 AJAX (ISpagnol)

(4/5) (3/5)

47 / 53


BUTEUR : DE JONG 45EME

LES 2 EQUIPES ENTAMENT LEUR DERNIER MATCH DE POULE AVEC L'ENVIE DE FINIR 1ER DE LEUR GROUPE...
CES L'AJAX DE ISpagnol QUI PREND LES DEVANT AVEC 2 BELLES FRAPPES DONT UNE BELLE PARADE DU PIED DEVANT EMMANUELSON.CLUG N'ARRIVE PA A POSER LEUR JEU ET SE FONT PRENDRE REGULIEREMENT EN CONTRE ... DE JONG PROFITE D'UN BALLON PERDU AU MILIEU DE TERRAIN POUR CRUCIFIER LE GARDIEN 45EME . MITAN 1_0 ...

AU RETOUR DES VESTIAIRES CLUG VEUT REVENNIR AU SCORES ( invaincu jusqua se match) MES NE PARVIENT PA A PERCER LA BONNE DEFENCE DE L'AJAX. CLIG AURAIS PU EGALISER SUITE A UNE MAUVAISE RELANCE DU GARDIEN , L'ATTAKAN ESSAI DE FRAPPER DE 35 METRE EXENTRER DANS LE BUT VIDE MES MES LA FRAPPE EST STOPER PAR 1 DEFENSEUR QUI ETAIT B1 REVENNU ... CLUG NE PARVIENDRA PA A MARQUER ET ESSUIE SA 1ERE DEFAITE 2EME DU CLASSEMENT ...

BIEN JOUER ISpagnol FAIR PLAY ET BONNE CONNECTION ... BONNE CONTINUATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyJeu 21 Oct - 14:34

(lSpagnol) AJAX 2 - 2 FC CLUJ (FLC)

Pour ces derniers matchs du groupe B, les 2 equipes se battent pour la 1ere place. Les 2 équipes jouent en 4 3 3.
Et ca démarre plutôt fort, Ajax récupere le ballon au millieu du terrain, dezeegelaar offre une passe a Emanuelson qui d'une frappe croisée bat la défense et le gardien. 1 - 0 a la 12ème.
La réponse de Cluj ne se fait pas attendre. A la 34ème, T. Costa s'infiltre dans la défense et d'une petite passe en retrait permet a Lacina Traoré de revenir au score sur leur 1ere et seule occasion de la 1ere période.
La premiere mi-temps se finira sur ce score de 1 partout. bonne premiere mi-temps.
La seconde période redémarre et les 2 équipe veulent prendre l'avantage. Suarez aurait pu par 2 foies, une foie a la 53eme d'une belle frappe et la 2eme foie d'une tête mais les 2 foies le gardien de Cluj dis non ca ne rentre pas..
A la 73eme, (je dois dire magnifique coup franc) Petite passe en dessus du mur, costa passe en premiere intention pour Traoré qui en premiere intention aussi décoche une frappe croisée imparable. MAGNIFIQUE!!
Ajax ne veux pas en rester la, 83eme minite, Suarez lance Emanuelson dans la profondeur, et seul face au gardien gagne son duel.
Dezeegelaar aurait pu permettre a Ajax de remporter le match dans les arrêt de jeu d'une belle frappe, mais encore un bel arrêt du gardien. Le score final, 2 partout. Un tres bon match bien joué sans trop de faute (Cluj n'en a fait aucune) un match propre et bien serré! tirs: 8 (4) 3 (2) possession 47 53
Bravo flc tres bien joué. Un bon joueur et bien fair-play! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyJeu 21 Oct - 14:35

Merci bien joué a toi aussi c'était 2 bon match.
c'est un l (L) la premiere lettre de mon pseudo sinon ca fait ispagnol.. lol la ca fait lSpagnol (c'est en minuscule la 1ere lettre ca fait l'espagnol mais en plus court lol)
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyJeu 21 Oct - 15:27

ok LSPAGNOL (je pensait que cetait un i lol) et pour ma part ces fcl56 pa flc mdr( ces le diminutif de mon club lorient)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyVen 22 Oct - 15:05

Dynam Zagreb(Belgarion)/Cluj(FCL_56)
1-1

Buteurs:Dodo 21ème pour Zagreb et Koné 24ème pour Cluj.

Possesions:50-50.
Tirs: 6(4)-6(4)


Dernier match de LDC pour les croates et comme tout au long de la compétition, ils vont livré une copie plus que discutable malgré comme toujours des bonnes intentions mais comme on dit l'enfer est pavé de bonne intentions.....Ils feront illusion 3minutes , le temps pour Koné d'égalisé après l'ouverture du score de Dodo.
Match nul logique car match très équilibré...le Dynamo quitte la LDC par la petite porte, et c'est on ne peut plus logique tant cette équipe et ce manager n'ont pas la carrure assez large pour cette compétition!

Bien joué FCL! Bonne connexion et fair-play!
Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyDim 24 Oct - 11:24

MAJ

Félicitations aux 2 qualifiés. Merci Ultra et belgarion vous vous êtes bien battu !
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyDim 24 Oct - 11:30

Bva FCL-56 On a notr place!!! dommage pour TOP Ultrslan et belgarion c'était un bon groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B EmptyDim 24 Oct - 21:23

Si j'aurais fait match nul contre fcl-56 au match retour, j'aurais été qualifié mais bon je n'est pas méritter la qualification avec cette équipe de Twente, bravo â fcl-56 et lSpagnol et bien joué belgarion, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe B   [Ligues des Champions] Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2011] Ligues des Champions :: [Archive PES2011] Phase de Poules-
Sauter vers: