TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 10:59

elgordofeo a écrit:
salut à tous

pour Benito :

je n'ai joué que quelques matchs (en amical contre des espagnols en plus) sur le réseau (dont 1 4vs4) et je n'ai pas vraiment eu de problèmes
Ce que je vais te dire est peut-être bête mais as-tu fait l'installation du jeu (+- 4GB) sur le disque dur de ta PS3 ?
Si tu l'as déja fait, alors .... je n'ai rien dit et oublie ce post !!! ... Mais j'ai constaté que personne ne parle de ça.
Peut-être que cela permettra à ta console d'avoir accès plus rapidement aux infos de jeu (au lieu de de voir les chercher sur le BR).
Attention, ce n'est qu'une idée... on ne sait jamais.

Sinon, reste plus qu'a espérer un patch de la part de Konami et rapidement.

bonne journée

Trés bonne idée elgordofeo, je n'y avais pas pensé! Et c'est vrai que depuis PES 2009, j'installais mon jeu sur la PS3! Je vais essayer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 12:28

j ai pas trouvé sur la slim , ca ne serait pas automatique des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 16:08

Hello,
j'ai fait une dizaine de match et niquel rien a dire ou pas grand chose.

Par contre comme la dit El gordofeo, moi j'ai bien installé le jeu sur mon disque dur.
peut etre qu'il y a un lien
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 17:11

ca y est j ai trouver , en faite c est dans le jeu qu il faut aller , réglage systeme , installer -- > oui
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 18:00

frenchement terrible l installe sur le disque dur je suis passer de la crise de haine a quelque ralentissement et maintenent a du offline, j ai tester directe et vraiment nikel crome terrible la qualiter du reseau dans ces condition. et merci au autre pour leur astuce
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 18:50

c4hsp a écrit:
frenchement terrible l installe sur le disque dur je suis passer de la crise de haine a quelque ralentissement et maintenent a du offline, j ai tester directe et vraiment nikel crome terrible la qualiter du reseau dans ces condition. et merci au autre pour leur astuce

je viens de tester et c est mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 18:57

a mort faudrai que tout les TOP le fasse jevous assure j ai pa eu un seul ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 20:31

c'est cool cette astuce , car de plus , ça évite de user la lentille de la ps3 ...chose très fragile !!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 22:36

salut tous
oui pas mal cette astuce.. déja que ca marché plutot pas mal j espere que ca sera encore mieu mais sinon pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 0:49

moi jlavais fait direct, javais installé le jeu avant de jouer. C'est surement pour ça que jai pas eu un poil de lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 8:49

Voilà c'est ça que j'aime chez nous.

On a un pb.

Tout le monde donne des idées.

On essaie le tout

Et on trouve la solution.

On va voir si Beni n'a plus de lag.. Ce serait nikel.

Moi je n'ai pas accès au réseau mais j'ai installé aussi le jeu sur la console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 9:31

TOP-POL a écrit:
Voilà c'est ça que j'aime chez nous.

On a un pb.

Tout le monde donne des idées.

On essaie le tout

Et on trouve la solution.

On va voir si Beni n'a plus de lag.. Ce serait nikel.

Moi je n'ai pas accès au réseau mais j'ai installé aussi le jeu sur la console Laughing


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 12:14

Je testerai ce soir en rentrant du taff si j'ai le temps...

Merci pour la solidarité en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 14:10

J'ai très peu de ralentissement mais je vais le faire aussi, si j'arrive à avoir du offline ca serais le must pour bien s'éclater et pas rester des fois au bord de la crise pour un but idiots à cause du lag
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 14:17

salut les gars!!

Beni moi aussi j ai du lag a foison ou plutot des ralentissements ainsi que des coupures,pourtant le jeu est bien installé et ma connexion est nike d ailleurs j ai meme fais venir un pote qui taff la dedans pour etre sur que ma connexion marche au mieux d ou le fait que je n inscrive pas pas a la top race a cause du réseau! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 14:53

Je viens ternir la bonne dynamisme... j'ai installé le jeu sur mon dd, le soucies c'est que je lag seulement quand il y a beaucoup de joueur au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 16:40

Okay les mecs. Merci pour les retours positifs et négatifs.

Cherchons encore de nouvelles solutions possibles. On les usera toutes jusqu'à ce que ça s'arrange au mieux pour le maximum de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 17:01

Même impressions que Nagibus je lag beaucoup sur les phases arrêtées sinon dans le jeu ça va à peu près....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 20:53

J'ai essayé tout ce que vous avez dit, et pas de changement.

Ce PES m'a achevé!!! Je viens de me prendre un 9-0 tellement il y avait un décalage entre mes passes et l'action... toutes mes passes allaient à l'adversaire!!

Je vais revendre le jeu, je suis écoeuré. Ce jeu ne me sert à rien puisque je ne peux pas jouer en réseau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 21:02

TOP-Benito a écrit:
J'ai essayé tout ce que vous avez dit, et pas de changement.

Ce PES m'a achevé!!! Je viens de me prendre un 9-0 tellement il y avait un décalage entre mes passes et l'action... toutes mes passes allaient à l'adversaire!!

Je vais revendre le jeu, je suis écoeuré. Ce jeu ne me sert à rien puisque je ne peux pas jouer en réseau!

Tin c'est dommage ! Surtout que je te comprend, si le réseau ne marche pas, à quoi bon ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 21:34

Attends encore un petit mois et tu aviseras.

A noter que moi je ne joue qu'en match rapide, et je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 21:46

eldidou a écrit:
Attends encore un petit mois et tu aviseras.

A noter que moi je ne joue qu'en match rapide, et je n'ai jamais eu de soucis

Je suis d'accord, autant garder le jeu un moment même si tu n'y joue pas, au cas où...

De toute façon moi je le garde même si le réseau ne m'accepte pas lol. Car je retrouve enfin des sensations du temps où je brulait le jeu sans réseau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 21:54

c'est vraiment étrange que tu es tant de probleme que ca, moi il y a eu deux fois ou c'était vraiment horrible du coup en milieu de match la connexion a été coupé et match annulé, de plus pour moi c'est le meilleur réseau PES que j'ai eu de tous les opus réuni, il doit y avoir quelques choses a faire obligé.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:29

Juste pour tester Bénni , ne peu tu pas tenter d'acheter fifa11 ou alors te le faire prêter , et tester le rèseau ???

un simple test , juste pour savoir si ça vient de toi ou alors du jeu ???

sinon , en jouant à PES , tu n'as pas de télèchargement qui tourne sur le PS3 , je parle de démo que tu laisse telecharger pendant que tu joue ...car ça prend la bande passante ....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 7:29

il reste plus a esperer une MAJ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: