TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 13:15

jawed03 a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Avant chaque match, je controle avec ce site, pour voir si ma connexion est bonne ou pas Wink
En général je suis toujours au dessus de 10.000 méga de rapidité qui peut aller jusqu'â très haut...

tu veux pas dire 10 mega !!!!! [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Icon_scratch


Oui oui, j'as voulu dire minimum 10 méga Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 17:42

je vien de teste ma connexion et il me dit que je suis a 6325 kbit/s. j ai jamais eu aucun soucis de connexion.

ben arfa, moi je te conseille de faire une maj de ta box et aussi dans le menu du jeu (pes) (reglage systeme) il a reglage du port regarde pour le mettre en automatique. fait deja et di moi quoi.


aussi les amis je sais que sa fait chier c est soucis de connexion, mais ne nous prenons pas la tete avec sa. on a toujour su regler ses soucis en s entraident alors je ne vois pas pour quoi sa devrai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 17:53

ok jessaye
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 10:23

avec ta connexion, ce n est pas possible ....


je suis chez orange , et je n est jamais de lag , enfin quand je recois .

ouvre tes ports de ta box ce sera un e solution si ce n est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Reseau   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 12:03

Voilà, ses derniers jours je jouais un peu en reseau, et 3 ou 4 fois, je suis mené d'un but, je reviens et passe devant et dans les 20/15 dernières minutes, ils mettent start, et d'un coup, plein de bug, un truc de fou et ... match interrompu, le match s'est dégradé Evil or Very Mad Putin vraiment des enfoirés ein Twisted Evil

Sinon, depuis hier soir, je teste un peu des équipes africaines en reseau, et j'aime beaucoup le Ghana et l'Afrique du Suf, vraiment deux très bonnes équipes
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 23:21

manille 06 a écrit:
Voilà, ses derniers jours je jouais un peu en reseau, et 3 ou 4 fois, je suis mené d'un but, je reviens et passe devant et dans les 20/15 dernières minutes, ils mettent start, et d'un coup, plein de bug, un truc de fou et ... match interrompu, le match s'est dégradé Evil or Very Mad Putin vraiment des enfoirés ein Twisted Evil

Sinon, depuis hier soir, je teste un peu des équipes africaines en reseau, et j'aime beaucoup le Ghana et l'Afrique du Suf, vraiment deux très bonnes équipes


J'ai vraiment bien fait d'abandonner le réseau, 90% ont une mentalité de m****, mais quant le match est interrompu il n'y a pas de points ? si ?

Un jour, je joue contre un mec qui m'avait gagné jusque là rien d'extra-ordinaire, en fin de match je le félicite, lui me réponds en m'insultant sur le coup je me suis sentis bête, puis je l'ai ignoré, mais c'était tellement rageant, je pense que c'est ma pire expérience dans le réseau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 23:53

Trazom a écrit:
manille 06 a écrit:
Voilà, ses derniers jours je jouais un peu en reseau, et 3 ou 4 fois, je suis mené d'un but, je reviens et passe devant et dans les 20/15 dernières minutes, ils mettent start, et d'un coup, plein de bug, un truc de fou et ... match interrompu, le match s'est dégradé Evil or Very Mad Putin vraiment des enfoirés ein Twisted Evil

Sinon, depuis hier soir, je teste un peu des équipes africaines en reseau, et j'aime beaucoup le Ghana et l'Afrique du Suf, vraiment deux très bonnes équipes


J'ai vraiment bien fait d'abandonner le réseau, 90% ont une mentalité de m****, mais quant le match est interrompu il n'y a pas de points ? si ?

Un jour, je joue contre un mec qui m'avait gagné jusque là rien d'extra-ordinaire, en fin de match je le félicite, lui me réponds en m'insultant sur le coup je me suis sentis bête, puis je l'ai ignoré, mais c'était tellement rageant, je pense que c'est ma pire expérience dans le réseau ....


Honnêtement, je n'éprouve plus aucun plaisir sur le réseau, tout simplement, j'ai carrément lâché l'affaire depuis bien longtemps.

Surtout en voyant le type de comportement puéril de certain sur le online, c'est désolant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 4:02

j y ai rejoué hier , ca fesais au moins 6 mois que j avais pas fait 1 match

1 er match , un lag de fou j ai jamais vu ca , c etait injouable , le mec a meme mis un but csc sur une passe en retrait du gardien

il a fini ou sa connection a lacher , j ai meme perdu des pts !!

2 eme match barca / real forcement je perd 4/2 mon adversaire a reussi 7/7 , il a tous mis au fond un truc de ouf .

et le 3 eme le mec prend porto mais comme j ai pas confiance j ai gardé le real , j ai gagné 2/1

en conclusion , la qualité est mediocre les joueurs ont une facon vraiment bizarre de concevoir le foot , le mec avec le barca jouait avec 2 ailiers hyper excentré

le genre de formation un peu fantasque , que le jeu permet de faire .........apres y parait que c est un jeu de foot ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 16:10

J'ai totalement abandonné le reseau PES depuis que je suis chez les TOP cela fait deja plusieurs mois, marre des mecs qui lag et qui n'arrêtent pas de prendre Barça Barça Barça Barça ...

Ceci dit j'ai toujours ma serie de 15victoires d'affilé avec l'[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 854526 et j'en suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: recrues potentielles   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 1:01

Ce serait pas mal comme idée de faire un espace (dans mode matchs / lobby ), le nommer "fairplay", d'attendre des joueurs et de leur proposer notre forum, je pense que ce sera une manière efficace de recruter du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 1:23

Trazom a écrit:
Ce serait pas mal comme idée de faire un espace (dans mode matchs / lobby ), le nommer "fairplay", d'attendre des joueurs et de leur proposer notre forum, je pense que ce sera une manière efficace de recruter du monde Wink

Je l'ai deja fait plusieurs fois ça, des joueurs m'ont dit qu'ils viendraient mais ils ne sont jamais venus des gros flemmards .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 8:43

Perso le réseau je l'ai stoppé le jour de mon inscription... Je pense qu'on edvrait se donner un lobby a ns mdr !!! et qu'on puisse se retrouver en amical entre ns !!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 19:34

MiisterYou a écrit:
...


Honnêtement, je n'éprouve plus aucun plaisir sur le réseau, tout simplement, j'ai carrément lâché l'affaire depuis bien longtemps.

Surtout en voyant le type de comportement puéril de certain sur le online, c'est désolant ! Evil or Very Mad
[/quote]

c est pour sa que la TOP es un gage de qualiter, je joue uniquemen en reseau que contre des amis TOP le reste a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 19:36

Même pour m'entrainer , je choisis les tops mdr
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 13:31

Les gars, j'ai cru que j'allais péter un cable taleur !!! On me l'avait jamais faite celle là ! Shocked

Le mec est a 482 points environ, moi 678, 5 victoires consécutives avec l'Uruguay Very Happy Il prend l'espagne, je mène rapidement 2-0, il revient a 2-1, et 2-2. Il commence pas a faire tourner a la 35ème minute, et ce jusque a la fin du match ! 2-2 score final, je pers 6 points seulement, sa va ! Je me dis allé hop, un dernier match avant d'aller manger, je reste dans matchs rapides ein, pas dans un lobby ou quoi. Et sur qui je tombe ... Le même ! Mais cette fois ci, j'ai gagné 3-1, il a fait tourner dès le début à 0-0, il a même ouvert le score, j'ai galéré pour égaliser ^^ et quand j'ai pris l'avanatage, il a commencé à tacler, prendre deux rouges Wink

Bref, tout sa pour dire que j'ai failli péter un cable avec ce genre de gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 14:44

Manille on me l'as deja faite auparavant sur PES 09 !!!!!

J'avais 750 points je joue contre un mec qui en as 520 en Lobby FR et il met une formation avec 11 défenseurs et fait tourner la balle pendant 90minutes [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 162257


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Jeu 1 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 15:19

manille 06 a écrit:
Les gars, j'ai cru que j'allais péter un cable taleur !!! On me l'avait jamais faite celle là ! Shocked

Le mec est a 482 points environ, moi 678, 5 victoires consécutives avec l'Uruguay Very Happy Il prend l'espagne, je mène rapidement 2-0, il revient a 2-1, et 2-2. Il commence pas a faire tourner a la 35ème minute, et ce jusque a la fin du match ! 2-2 score final, je pers 6 points seulement, sa va ! Je me dis allé hop, un dernier match avant d'aller manger, je reste dans matchs rapides ein, pas dans un lobby ou quoi. Et sur qui je tombe ... Le même ! Mais cette fois ci, j'ai gagné 3-1, il a fait tourner dès le début à 0-0, il a même ouvert le score, j'ai galéré pour égaliser ^^ et quand j'ai pris l'avanatage, il a commencé à tacler, prendre deux rouges Wink

Bref, tout sa pour dire que j'ai failli péter un cable avec ce genre de gars Laughing



Plus d'une fois, on me l'as faites, c'est pour ça, le réseau c'est plus mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: [PES 2011] AVIS SUR LE RESEAU   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 10:06

Pour ma part je viens de faire 2 matchs, sachant qu'ils disent que le reseau sera officiellement ouvert a 12h, j'ai joué comme sur du offline du pure plaisir, en plus j'ai enfin marqué un but joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 11:56

Va falloir voir une fois que tout le monde jouera sur le réseau, si il est aussi stable.

Mais pour l'instant t'as pu tester de jouer contre des mecs d'autres pays ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 12:34

Le réseau est ouvert? Bande de chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 12:36

J'ai pas fait attention a la nationalité de mes adversaires en tout cas les 3 premiers matchs fluide, après j'ai joué contre c4 et on a une des "ralentissements", mais qui ne gene pas au jeu, mais tout cela avant 12h00 car dans l'annonce ils disent que le réseau sera pleinement opérationnel a 12h, je n'ai noté aucun lag.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 13:01

Moi aussi jai testé et on peut dire pour l'instant que c un reseau trés correct... wait and see
5 matchs tous jouable dont 1 contre TOP-Roni Very Happy

ps: en plus je ensais pas que le reseau etait ouvert jai branché en wifi alors si jmet le cable ce sera forcement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 13:33

Pour l'instant nikel pour moi Wink

Mais la on peut plus se co ya une maintenance apparament?...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 18:02

Personne d'autre n'a testé le réseau ?

Et maintenant que le réseau est opérationnel, ça donne quoi en ligne ? Lags, ralentissements, comme le offline ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 19:25

Putin mais je suis trop déçu ma parole!!!!!!!!!!!!!!

Quel réseau de merde!!!

3 matchs: 2 injouables et 1 contre Jawed avec trop de lag et coupure à la 75'

C'est un scandale!! Ca m'a déjà dégouté du jeu pffffff On peut même pas s'amuser tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: