TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !

Aller en bas 
+10
c4hsp
dejeremie94
van hoy
TOP-CANNABIS
tandem82
manille 06
Trazom
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
TOP-Benito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs constats et interrogations concernant le cas MITSURO et DELVINO, on (admin) aimerait que soit levée une ambiguité.

MITSURO et DELVINO est-il le même personnage?

Plusieurs chose nous permette de dire que oui:

- Vous vous êtes inscrits tous les 2 le même jours vers 3h du mat
- L'adresse IP est la même quand vous vous connectez
- Vous avez exactement la même manière de poster les résultats, de présenter les stats de matchs, j'invite les gens à aller voir un peu...c'est hallucinant
- Vous faites exactement les mêmes fautes de frappes, les espaces entre l'apostrophe et les mots, le "po" au lieu des "pas" et autres encore...
- Quand l'un s'exprime, on a l'impression que c'est l'autre qui parle des fois...
- Quand on va voir sur le forum de la pesleague, on sent des choses aussi... (voir google)...

Ca fait beaucoup, voir trop et on a l'habitude de ce genre de situation sur nos forums. On sent les choses maintenant.

Merci de donner des explications mais tant qu'on en saura pas plus, on bloquera les choses.

Sachez qu'il n'y a pas que les admins qui ont eu des interrogations...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:44

salut a tous les tops donc moi c vincent fuso alias del vino .
deja pour l ' adresse IP , mitsuro n ' a pas de PC ni de play 3 donc il c inscrit a 3 h du mat avec moi le meme jour car on a connu le sit grace a C4 donc normal qu on est la meme adresse IP et l inscription faite en meme temps , de plus moi del vino je suis po comique les mectons tralala etc . Et pour le po ou pas quand je m exprime c ' est que defois je poste le message car je ne ft pas bien attention au compte qui est connecte .
Pour savoir qui jou desolé mais comme a dis mitsuro je suis un peu meilleur que lui , je le coatch du coup on la meme facon de joué a part que moi je centre po souvent comme lui ^^ .
MITSURO sur ce les competes de ce site passe meme po les poules ou le tour suivant que alors moi oui a part quand je suis forfait ou que je perd a la normal quand meme . Apres pour le post des matchs joué desolé mais ct mitsuro ki posté mais post de match , encore une fois dsl moi je le savai pas qu on avait po le droit donc si vous voulez bien a partir de maintenant si on est tjrs la c moi ki posteré mes propres matchs dorénavant . Apres j ' etait connecte sans etre devant le PC parceque je joué a PES avec mitsuro .
De plus on a aucune animosité en vers les admins on respectera leur chois qu il soit bon ou movais c ' est un peu compréhensible que vous voulez eclaircir les chauses je comprend tout a fait . Venez nous parlez sur MSN vous verrez bien qu on est po du tout la meme personne .
Moi et mitsuro on est de tres bon potes meme si on s ' engueule frequement lol , On a les meme gouts c a dire FORZA JUVEEE !!! ^^

Bennittioo tu dis que quand tu nous parles tu crois qu on est la meme personne mais ma tu parlé a moi en MP ou MSN ?????
Donc prenez mon adresse ( vincenzo313@live.fr ) g la web cam pour approfondir et merci a MR COlUMBO alias TOP roni on a bien un autre forum de notre club et de notre fedration avec tout nos resultats et photo training et tout .

Maintenant j ' atend votre reponse qu elle soit bonne ou mauvaise et j ' esper avoir bien eclairci les chauses

SUR CEU BONNE NUIT et n ' oubliez po que moi et mitsuro nous sommes des GEEKS qui sont fan de PES on fait tout le temps des nuit blanche ensemble donc la idem il est 2H40 il est avec en ce moment donc vous etonnez po que quand on poste a des heures tardives que nous sommes la meme personne ++ a tous les TOPS et essayé de nous comprendre c difficiles pour nous aussi et on vous prend surtout po pour des BUSES ne nous po de cette mantalité la .




Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:17

se sont belle et bien 1 seule persone il sont siamoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 9:59

même adresse IP.... même play...et si en plus il y en a un des deux qui poste pour les deux alors il est tt a fait normal que les admin vs prennent pour la même personne... je suis persuadée que vs êtez deux personnes differentes maisjouer le jeu jusqu au bout...


Ne prenez pas sa comme une insulte mais les doutes était fondée et ds vos explications , vous corroborez les différents point décrit par Benitto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:06

Mais on la jouer le jeu,on c'est expliker non?apres desoler mais je vais pas aller acheter une play et un pc pour me foutre dans la merde,en plus jai meme pas 250euro.et je vai pas donner le peu que j'ai a 1cyber.apres les resumer je ferai que mes match.apres jai 25an et des gaminerie de faire jouer vince a ma place est totalement absurde et contre ma vision du fair play et de pes.voîla je m'explik encore alor jespere que ya plus dambiguite et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:58

Les gars, sa sert à rien de se braquer, on se pose des questions et c'est tout à fait légitime, donc arrêté de vous braqué comme sa, vous nous prouvez que vous êtes 2 personnes et stop sa s'arrête là, comprenez qu'on se pose des questions, même vous le dites donc Beni et Pol les admins, prennent les devants, c'est normal.

Et puis je pense que c'est mieux d'en parler sur le fofo, je pense que si Beni a fait sa, c'est parce que plusieurs memebres du fofo se posé des questions aussi. Et puis Beni voulait certainement avoir l'avis d'autres TOPS ...


Bref les gars, tout sa pour dire qu'on vous accuse de rien, seulement qu'on se pose des questions, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:30

ya pas de soucis,on comprends.c normal daranger les problemes.mais on sexplik et sa convient toujours pas a certain,on joue le jeu mais ca va pas.mettez vous a notre place aussi c'est durrrrr.voila on c'est exprimer alors que les admin se concertent et prennent une decision.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:32

Mitsuro a écrit:
Mais on la jouer le jeu,on c'est expliker non?apres desoler mais je vais pas aller acheter une play et un pc pour me foutre dans la merde,en plus jai meme pas 250euro.et je vai pas donner le peu que j'ai a 1cyber.apres les resumer je ferai que mes match.apres jai 25an et des gaminerie de faire jouer vince a ma place est totalement absurde et contre ma vision du fair play et de pes.voîla je m'explik encore alor jespere que ya plus dambiguite et bonne journee a tous

Sa s'entend et se comprend, et en effet le jeu vous l'avez jouer il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:34

Moi j ai rien contre ces gas mais ce que je trouve pas normale c'est de s'incrire sur ce forum et de ne pas avoir de play 3 c'est un forum très sérieux voilà trouve vite une sollution pour t'acheter une play et comme ça on te prendra pas la tête !!!! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:45

Tout est clair, à l'avenir Vince, je pense qu'il faudrais que tu poste tes résumés de match
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:32

Ba si il a des problèmes d'argent et qu'il arrive a jouer tres souvent chez son pote ya pas de probleme franchement...

Du moment qu'ils postent chacun pour soi ça peut convenir non?
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:48

d'accord avec Ronnie, du moment qu'ils on des dispos suffisantes pour jouer dans les délais et qu'ils postent chacun leurs matchs, ils répondent pleinement aux critères du fofo... On va pas obliger les gars à acheter une play !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:23

totalement d'accord avec vous...
Tant qui sont assez souvent dispos je voit pas le problème, tout le monde a pas les moyens d'achter une console a xxx€
Si il respecte les règles en postant chacun les résultats correctement
Après si on na pas un minimum de confiance aux membres...
Après faut que sa soit une exception et pas que les nouveaux membre qui s'inscrit prennent sa comme excuse pour éviter tout tricheries., A mon avis c'est sa que les admins se posent,tout a fait normal

A vous les admins de prendre des décisions et clore se débat qui a eu raison d'exister
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:38

J'accepte de les laisser jouer mais je refuse que ce soit l'un ou l'autre qui joue à la place de l'autre et que ce soit celui qui joue qui fasse les résumés. Comment voulez-vous qu'on fasse la différence entre les 2.

Ce que je regrette c'est qu'on ai pas su dés le début cette situation complexe, c'est dommage de pas l'avoir dit avant.

Mitsuro et Delvino, vous vous engagez à jouer chacun vos matchs et à poster chacun vos résultats?

Comme je vous l'ai dit, ici on part tout le temps du principe que tout le monde est de bonne foi, mais à partir du moment où il y a un incident ou un évènement qui montre le contraire, c'est foutu pour vous.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:57

oui et merci bennittoo moi je m ' engage a faire mes matchs et a poster mes propres résumé .
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:35

TOP-Benito a écrit:
c'est foutu pour vous.

.

mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:28

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:18

je viens de voır le post, je voudrais dire une seul chose, jaı jouer plusieurs rencontres avec delvınoo et deux match avec mitsuro, leurs facon de jouer na rien avoir, exemple, delvinoo devant le gol fait toujours carre X, feinte le gardien tandis que mitsuro joue tres dıfferent...

mais pour le reste, je voulais dire que cest tout a faıt normal que les admin se posent des questions
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:23

ultrAslan32 a écrit:
je viens de voır le post, je voudrais dire une seul chose, jaı jouer plusieurs rencontres avec delvınoo et deux match avec mitsuro, leurs facon de jouer na rien avoir, exemple, delvinoo devant le gol fait toujours carre X, feinte le gardien tandis que mitsuro joue tres dıfferent...

mais pour le reste, je voulais dire que cest tout a faıt normal que les admin se posent des questions

t pas en turquie toi malade.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:14

affraid En vacance affraid En famille affraid Au soleil tu te co ???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:21

hahahaha Meme en turquie il est present ! un vrai droguéééé se Ultra.. ya pas de soleil ou koi en turquie ? j'ai entendu dire qu'il pleuvait donc ta pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 9:39

effectivement je suis en Turquie mais depuis mon arriver il n'ya pas de soleil, il pleut sans arret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 9:55

Qu'une chose a faire aggrandir la famille Laughing Laughing Laughing Repose toi bien ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:51

TOP-GREGOS a écrit:
Qu'une chose a faire aggrandir la famille Laughing Laughing Laughing Repose toi bien ultra Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !   [FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] MITSURO et DELVINO, l’ambiguïté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsuro, a come back to the Hat!!!!
» Mitsuro, Pour vous servir...
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [FORUM] Ajouter une Playlist via le forum (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: