TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyDim 2 Mai - 12:22

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Grdj
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMar 4 Mai - 21:31

(ngb82)...OM 1 vs 0 Bordeaux...(rybery0909)

Debut de compétition plutôt poussif des deux équipes, mais au fil des minutes les Phocéens domine la première mi temps.
Transversal, occasions tout y passe mais la mi temps arrive sur ce score de 0a0.
La deuxième mi temps débute et Bordeaux domine totalement la mi temps et au moment ou leur domination est forte les Marseillais, par Brandao entré en jeu, ouvre le score d'une tête croisée sur un centre de Niang.

Le score en restera la

Entrée en matière poussif pour les phocéens , mais qui réussissent a prendre 3 pts.

Match agréable , fair play ( 8 fautes quand même) et rybery très bon manager !!!

Bonne chance pour la suite de la competition





(ngb82)...OM 3 vs 1 Lyon...(<shusterboban)

Il fallait un pts pour que les Marseillais se qualifie , 3a1 un match dominée légèrement par les Marseillais malgré un festival de n'importe quoi en défense lors de la première demie heures....

3eme but de Lucho sur une passe de Niang....il controle et frappe directement 1a0
8eme égalisation des lyonnais .. Bodmer reprend un centre de Govou 1a1
29eme sur une lourde frappe de Niang , Lloris relache la balle et la reprend juste derriere la ligne de but 2a1
43eme sur un contre Ben Arfa, passe en retrait pour Morientes qui frappe, et voit sa balle passer entre les jambes du défenseur et trompe Lloris 3a1


Dernière édition par nagibus le Mar 4 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMar 4 Mai - 21:46

(rybery0909) bordeaux -(ngb 82) marseille
1 /2
tirs (cadres )
(5) 10-11 (7 )
fautes
3-2
possessions
50-50
buts
7 eme ben arfa sur une passe de lucho
18 eme brandao sur une passe de niang
et 45 eme auto goal de marseille
un debut de competition difficile pour bordeaux avec un 0sur6 et les deux victoires logique de ngb 82 bien jouer est ce que je suis un peux stresser par la compete car ce n est que ma deuxieme beuhhhhh l avenir de la cdmc me le dira enfin rien n est fait il y a encore deux match merci a toi bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMar 4 Mai - 21:49

je confirme bonne suite a toi
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 5 Mai - 0:00

(top-julius) Lyon 3-1 Marseille (nagibus)
Tirs : 3 / 9
Cadrés : 2 / 6
Possession : 58 /42

Buts pour Lyon : Michel Basto, Lissandro, Govou
But pour Marseille : Lucho

Les Lyonnais défient les Marseillais à Gerland.
9e, Toulalan décale Govou sur l'aile gauche qui centre. Au deuxième poteau Michel Bastos reprend sous la barre. 1-0 pour Lyon
Quelques instants plus tard Niang, s'infiltre sur l'aile gauche, revient sur ses pas, un premier tir est repoussé par la défense, un second est repoussé par Lloris, et c'est Ben Arfa qui reprend juste au dessus
Chaude alerte ! Confirmée à la 28e. Corner de Cheyrou, la défense repousse sur Cheyrou à nouveau qui centre en retrait pour Lucho qui frappe en force pour l'égalisation marseillaise !
50e, ballon récupéré par la défense Marseillaise qui donne à Mandanda. Celui ci avance, mais ne trouve pas de solution et dégage sur Lissandro qui, surpris, voit le ballon retourner dans les cages vides. Lissandro n'en revient pas , mais il exulte comme un fou ! Lyon reprend l'avantage.
Les Marseillais sont un peu sonnés et les Lyonnais en profitent.
53e, Lissandro propulse Bodmer sur l'aile gauche qui s'avance et centre au deuxième poteau. Le ballon est repris victorieusement par Govou d'une belle tête plongeante. Lyon mène 3-1
Après, Lyon va subir et se retrancher dans sa moitié de terrain. Le manager opte pour une formation ultra défensive. Les attaques marseillaises se poursuivent mais la défense Lyonnaise tiendra bon.

Bien joué nagibus. A partir du 3-1, ma manette a chauffé pour essayer de bien défendre face aux mouvements de ton équipe. Désolé encore pour le but de Lissandro.
Bonne continuation dans cette compet'
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 5 Mai - 9:48

faut pas Lol c'est le jeu c'est j'en ai déjà mis des buts sur beug... il y a pas de soucis... pour ma part j'ai terminé mes match

9pts sur 12 et qualif assuré content pour l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 7 Mai - 16:40

Il manque les matchs Lyon vs Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 7 Mai - 17:04

c vrai les gars on vait bien commencé !!! perso j ai tt fini mais allez y terminons ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 7 Mai - 17:26

salut je sais bien top je vais faire mon max avant minuit ca va etre chaud car je dois re partir apres mon boulot en depanage top dis moi une heure ou quoi et je te confirmerai merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 7 Mai - 20:33

bordeaux / lyon
2 / 3
tirs (cadres)
(3) 4 /11 (6)
fautes
5 / 4
possessions
48 / 52
but
8 eme chamakh,33 eme gomis,43 eme chamakh,72 eme bastos et lisandro 85 eme
match plaisant
bj amis il est vraiment temps que je change de manette mdr bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 7 Mai - 21:06

(top-julius) Lyon 2-1 Bordeaux (rybery0909)
Tirs : 7 / 7
Cadrés : 4 / 3
Possession : 57 / 43

Buts pour Lyon : Pjanic, Lissandro
But pour Bordeaux : Gouffran

Le début du match commence par une chaude alerte pour les Lyonnais. Sur un coup franc loitain, Chamackh reprend de la tête juste au dessus.
25e, Michel Bastos est lancé coté droit il emmène le ballon jusqu'à la ligne de but et centre, Pjanic reprend d'une belle tête décroisée au fond des filets. 1-0
31e, Goufran part lui coté gauche, il n'est pas attaqué. Arrivé devant la surface de réparation, il repique au centre et adresse une frappe terrible premier poteau. Lloris tend la main, mais le ballon est catapulté dans ses buts. 1-1
Gouffran est encore lancé coté gauche, il s'avance seul. A l'entrée de la surface il tente de placé son ballon mais Lloris s'interpose et repousse en corner. Le corner obligera Lloris à s'interposer une nouvelle fois.
Juste avant la mi-temps, Govou s'infiltre sur l'aile droite, centre, Govou remet en retrait de la tête pour Lissandro qui reprend de volée mais la défense se jette pour détourner le ballon sur Pjanic qui reprend sur le poteau !!

Mi-temps : 1-1

Seconde mi temps, attaque de Réveillère dont le centre est repoussé sur Bastos qui met en retrait pour Lissandro face à Lloris et il tire à coté. Incroyable loupé !
83e, on va retrouvé l'action de fin de 1ère mi-temps. Govou part coté gauche, résiste au tacle du défenseur, centre pour Bastos qui remet en retrait de la tête et cette fois Lissandro catapulte le ballon au fond des filets !

2-1, score final

Bien joué Rybery, on a quand même fait 2 matchs assez fou fou surtout le retour, où je parviens à redresser la barre dans les 10 dernières minutes.
Merci pour avoir pu te libérer malgré le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: