TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyDim 2 Mai - 12:26

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Grh
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyMar 4 Mai - 23:36

(TOP-CANNABiiS) Shaktar Donetsk 3 - 1 Feberbaçe SK ( Alfounet )

BUT : LUIZ ADRIANO 12' AGHAHOWA 53' FERNANDINHO 84'
BUT : ALEX 81' ( Sur penalty )


Après la défaite à l'éxtérieur de 3-0 que se sont pris les hommes de Cannabis , il fallait se rattrapper !!!

Suite à une belle action collective LUIZ ADRIANO inscris un beau but de la tête sur un centre de RAT pour le Shaktar 1-0 ! On sent que sa va être un match chaud !!
Alfounet et ses Turcs cherchent beaucoup à passer sur les ailes mais l'entraineur du shaktar a bien retenu la leçon du match aller .. Les ailiers sont marqués à la loupe

Fin de la premiere mitan 1-0 pour les hommes de Cannabis , d'ailleurs j'en profite pour mettre des attaquants plus frais pour essayer de tuer le match dès la reprise !

Sur une belle action AGHAHOWA reussi à s'imposer de la tête et mettre cette balle de 2-0 pour le Shaktar qui croit en la victoire et ne ve pas en rester là

Les turcs se procurent de très dangeureuses occasion qui n'aboutieront pas , il aura fallut attendre la 81' sur une faute dans la surface qui engendre un penalty pour qu'ALEX réduise le score à 2-1

Mais sur un Corner FERNANDINHO libère le Shaktar en inscrivant ce but 3à1 SCORE FIANAL

Alfounet :
Bien joué à toi , assez sérré malgrès le score , je doit avouer que j'ai eu beaucoup de réussite !!
Connexion jouable , fair-play .. ( désolé pour mes nombreuses fautes , je comprenais pas ce qui se passait je cherchait à faire des tacles glissés mais mes joueurs avaient beaucoup de retard ! )
A bientôt l'ami et bonne chance pour la suite de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyMer 5 Mai - 7:36

Confirmation du score contre Canna!!!


Fenerbahçe (Alfou) - Shaktar (Canna)

3 - 0

Tirs(Cadrés): 5(4) - 2(1)
Fautes: 1 - 3
Possession: 55% - 45%

Buts pour Fenerbahçe:

* Alex (20' - 39')
* CSC (73')

Résumé:

Bon match des deux côté mais qui penche un peu vers les Turques , qui dominent un peu plus!!
A la 20ème minute sur une bonne récupération au milieu de terrain , Mehmet Topuz déborde et centre à terre pour les pied de Alex qui ouvre le score!! Le turques continu a pousser ,même si le Shaktar contre bien , et double la mise à la 39ème minute sur une frappe contré par le portier et reprise par l'intenable Alex!!!! 2-0 à la mi-temps!!!!
Le match est un peu plus serré car les occasion se font plus rare mais sur un nouveau débordement des Turques , la balle arrive dans la surface et est rentré par inadvertance dans la filet Ukrainien par un défenseur!!!
Le score ne bougera plus!!
3-0 !!!! Bien joué Cannabiis!!!! Bon joueur et assez bonne connection!!! @++

Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyMer 5 Mai - 10:03

Je confirme le score , dûr pour un premier match de se manger 3-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyMer 5 Mai - 21:09

(Canna) Shaktar Donetsk 3 - 2 Zenith ST. PETERSBURG ( FDD1982)

But : JADSON 9' VITSENETS 62' LUIZ ADRIANO 71'
But : DANNY 24' ZYRIANOV 28'

Possession : 46% - 54%

Match sous haute tension qui débute bien du coté des Ukrainiens qui ouvrent la marque à la 9eme minute !
S'en suit une légère domination du Shaktar jusqu'a la 24' où DANNY met un but puis quelques minutes plus tard ZYRIANOV en met un deuxieme sur centre/tête ( les vieux buts de PES ... Rolling Eyes )

La premiere mi-temps se termine à 2-1 pour le ZENITH , face à des Ukrainiens abbatus
Debut de seconde mi-temps :

Les Ukrainiens ont mis en place un gros pressing qui paye car sur un contre VITSENETS incrist le but d'égalisation à la 62' une dizaine de minutes plus tard ADRIANO offre à son équipe le but de la victoire , le ZENITH n'es pas revenu au score mais s'est procurée des occasions dangeureuses !!

Bien joué à toi FD , joueur fair-play , bonne connexion
Je te souhaite bonne chance pour la suite de la compet' et j'espere que tu te qualifiera à ma place car je suis dégouté de PES voilà

Match retour : ST.Petersbourg 5 - 1 Shaktar ( je laisse FD faire le résumé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyVen 7 Mai - 16:52

Il manque les matchs FC Zenith St P. VS Fenerbahce
Il manque le résumé d'un match joué
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyVen 7 Mai - 18:44

Joué Hier soir!!!


Fenerbahçe (Alfou) - Zenith (FDD)

2 - 3

Tirs(cadrés): 3(3) - 11(6)
Faute: 2 - 1
Possession: 50% - 50%

Buts pour Fenerbahçe:

* Semih (20')
* D.Guiza (50')

Buts pour Zenith:

* Danny (10')
* Anyukov (31')
* Kerzahkov (35')

Résumé:

Match très important pour les deux équipes!!!!
Dominé offencivement par les joueurs du Zenith qui marqueront les 1er sur une belle action conclu par Danny.
Les Turques n'arrive pas à mettre leur jeu en place mais égaliseront quand même à la 20ème minute. Mais le match est en faveur des Russes qui avancent mieux et plus efficacement , ils tripleront la mise avant la mi-temps , plongeant les Turques au fond du gouffre.
La 2ème mi-temps reste identique et à la 50' minute D.Guiza redonne espoir au sien en marquant mais les Russes bloquent bien et ne laisse rien passer!!!!
Dommage!!! 3-2 Score final!! Les Turques restent à la 3ème place du groupe et rentre chez eux à pied^^

Bien joué Belga!! @++
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyVen 7 Mai - 20:52

Combien y'a eu au match retour Suspect Question

Belga n'oublie pas de poster notre match retour où tu m'a ruiné 5-1 Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyVen 7 Mai - 21:41

Desolé pour le retard voila mes 2 resumés a commencer par mon match contre TOP-CANNABIS:


FC Zenith St-Pertersburg/Shaktar Donietsk

5-1


Match à sens unique ce soir en Russie ou les ex-sovietiques ont corrigé des ukrainiens qui avaient pourtant remporté le match aller.
Cela démarre par un doublé de Rosina a la 20ème et 25èeme minute, les deux buts se ressemblant ( centre L1+rond puis tete).
Bystov y va de son but à la 29ème minute d'une jolie tête plongeante.
Ilsinhno réduit le score du pied gauche à la 65ème puis se fait expulser tout comme son coéquipier Duljaj.
A 9 contre 11 c'est beaucoup plus facile et Danny(85ème) puis Kherzakov(94ème) enfoncent le clou.
Large victoire des russes contre des ukrainiens qui ont lâché après avoir réduit le score.


Bien joué Canna ! Malgré la defaite tu est resté tres fair play! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H EmptyVen 7 Mai - 21:53

Zenith St Petersburgh(Belgarion) /Fenerbache(Alfounet)
2-0



Buteurs: Bystrov 56ème et Danny 67ème.

Match très serré entre les russes et les turcs.La 1ère mi-temps est un long round d'observation, les russes laissant le ballon aux turcs avec l'espoir de placer de bon contres.Grosse domination mais pas de buts pour les turcs qui ne sont pas récompensé de leur efforts.
La 2ème mi-temps est plus ouverte, mais les russes joue toujours très bas et aspire le Fener qui se fait avoir en contre une première fois à la 56ème par Bystrov.Bis repetita à la 67ème par l'intermédiaire de Danny.Le match est plié tant ces deux buts ont sapé le moral des joueurs turcs.
Ce match est l'illustration parfaite de l'expression:
"Dominer n'est pas gagner!"


Bien joué Alfounet, je dois t'avouer que je ne pensais pas remporter ce match...tu as été tres fair play et connexion nickel bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Groupe H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: