TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.

Aller en bas 
+3
ultrAslan32
nagibus
Lorck
7 participants
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 8:02

Voila je voulais savoir qui joue également en Ligue Masters ?

Perso je me suis fait une Ligue Masters, avec Lille, et j'ai enlevé l'option d'évolution du joueurs.
Je trouve ce mode difficile, car l'aspect financiers te pose réellement un problème. Je sus actuellement en 2013 et j'ai pou l'instant remporté 2 championnats Français.

Voila si sa plait on pourra sa changer les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 11:45

Chaque année , j'ai toujours ma Ligue Master , et chaque année , avec Manchester Utd .
Je suis en 2013 , j'ai tout gagner en Proffessionel .

Voici mon equipe car je suis sur que certains noms peuvent vous interréssés Smile :

Gardien : Diego , Ospina
Defenseur : Ferdinand , Vidic , Micah Richards , Roi Hang ( equipe jeune et meilleur joueur du monde ^^ ) , Rafael , Fabio , Walgows ( equipe jeune ) .
Millieux : Matuidi , Cabaye , Coutadeur , Bonnet , Gourcuff , Anderson , Bystrov , Deklav , Gibson.
Attaquants et Ailliers : Remy , Rooney , Giuseppe Rossi , Aguero , Welbeck , Kakuta , Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 12:09

Moi je suis toujours dans la 1ere année avec Paris et mon equipe :

Coupet / Edel

................................Traoré/Camara.................Sakho/Bourillon


Ceara / Jallet....................................................................................... Armand/Makonda

.........................................Makélélé/Baning

................................................................Clément/Sessegnon


.................................................Sessegnon/Jovetic



..............Giuly/Jallet/Jovetic
...............................................................................................Erding/Jovetic

.............................................................Hoarau/Erding





Les remplacent basique du PSG qui amènent pas grand chose au jeux.



Pour le moment je suis 1er de la Ligue 1 en Pro, c'est dure je gagne générale d'un but d'écart mais je gagne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 12:39

Evolution ou pas ?

Car j'ai fait une LM avec évolution en prenant Marseille a la fin de la saison les joueurs avait tellement évolues que je suis devenu un tank, puis j'ai recommencer avec Lille alors, il a fallu 1 saison et demie pur que les joueurs Lille !!! Gervinho, Obraniak, Balmont, Rami etc atteigne des stats impressionnant.... donc devant une tel facilité j'ai t recommencé sans évolution lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 12:41

Avec evolution mais à Paris ils tombe tous sauf Horarau Sessegnon et erding donc t'as tout à reconstruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 14:33

lol !!!

La je prends beaucoup de plaisir, car comme je dit l'aspect financier est très important, et beaucoup plus difficile a gérer.
Ex j'ai acheter Viera, il est fort mais vieux ce qui a pour conséquence la négociations de son contrat tt les deux ans, avec évolutions du salaires.... J'ai du donc rompre nos négociations et essayer de trouver un autre MDF, assez fort mais moins chére...
Bref voila quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 14:41

acheter Arda Turan, un jeune talent
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 15:46

ah non mais moi j ai pas le temps avec les compet de jouer la lm , quand je joue c contre vous .

mais j ai commencé avec marseiile , j ai fait une saison, puis j ai voulu feinter comme a l epoque , j ai gonflé les salaire des joueurs qd il resigne

= 500 millions de budget , et game over .

donc j ai recommencé tjrs avec marseille , je suis mi novembre 1 saison , je pense qu au mois de juin , je l aurais fini lol
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 20:39

nagibus tu supporte Lille scratch ou c'est juste parce qu'il sont fort
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyVen 29 Jan - 20:41

Moi je joue avec Lille mon club fétiche et je suis en 2009 et il me reste plus qu'une seul journée et je serait champion uniquement si je gagne contre Marseille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptySam 30 Jan - 1:12

top-petit-ours a écrit:
nagibus tu supporte Lille scratch ou c'est juste parce qu'il sont fort
Twisted Evil

Dans la vie courante mon coeur bats pour l'Olympique de Marseille, mais j'habite Tourcoing 59, banlieue Lilloise et donc automatiquement je suis pour Lille quand il ne joue pas contre l'OM.
Le choix de cette équipe ds ma ligue masters, et seulement parce que si ds cette vie je serais un manager aussi bon que ds ma ligue master je préférais prendre une club comme Lille et tt gagner que manager une grosse cylindré mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathanpes
Recrue
Recrue



Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : J'en ai pas
MSN : J'en ai pas

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: La Ligue des Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyMer 24 Avr - 9:00

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, comme je n'ai pas trouver de sujet Ligue des masters Offline je crée ce topic.


donc je suis en LM avec l'As Monaco et j'ai un palmarés assez bon pour ce club

Sur 2 année en Ligue 2 j'ai fini une foi 4 eme et la deuxiéme fois Premier Wink
Sur 4 année de Ligue 1, j'ai remporter 4 fois la L1.
Sur 3 année de Ligue des champions j'en ai remportés 1, Une defaite en finale et une defaite en quart de finale.
Sur 6 année de coupe de la ligue j'en ai remporté 0.

Donc si on recapitule sa fait:
1 ligue 2
4 ligue 1
1 ligue des champions
0 coupe de france


Place a présent a mon équipe:

Courtois (86)
Phojo(88) Appiah (92) Dragovic (91) Kurzawa(105)
Ramires(91)
Ozil(91) Ganso(96)
Salli(98) Andy Caroll(90) Ocampos(105)

Mon banc:
Yanga M Biwa
Isco
Caillard,
Shea,
Carillo.D
Niang
Powell

Ce debut de saison avec cette tout nouvelle équipe car j'ai recruté Ramires Ganso Ozil Andy Caroll et Yanga Mbiwa. Comme mal même si j'ai fait une belle victoire 3-1 face a l'ASSE au tout premier match je foire mes 2 prochain face a sochaux et Reims où j'ai 1-1 au deux matchs. En Ligue des champions face a la Juventus (1er match de poule) j'ai fait 2-2. J'espere réussir a remonter ou alors je vendrais tout au prochain transfert pour une équipe de 16-17 ans?

Que pensez vous de cette équipe


EDIT Modération : bonjour j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyMer 24 Avr - 9:35

Bonjour Smile

Ca fait plaisir qu'il y ait des joueurs qui jouent encore à ce mode qui est en quelques sortes l’étendard de PES/ISS et partagent leurs expériences sur le forum.

Pas mal ta team (Ocampos est énorme !).

Me concernant, j'en ai fait trois en tout depuis la sortie du jeu, ma premier avec LEEDS (D2 anglaise) la deuxième avec NEWCASTLE (en double avec un pote ... akakachi^^) et récement une avec la LAZIO (serie A). Je compte en relancer une en championnat de France soit avec Nantes ou ... Monaco Wink

J'ai plus les stats de mes parties vu que je n'y joue plus, mais la meilleure sans doute, reste la partie en double avec Newcastle, que de sensations !

Hâte de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathanpes
Recrue
Recrue



Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : J'en ai pas
MSN : J'en ai pas

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Ligue des masters   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyMer 24 Avr - 9:48

J'ai que la L2 francais donc dés que je joue en Serie A ou Premier League c'est la L2 française qui monte exemple


Newcastle Sunderland et Queens Parks Rangers descendent

Les montées : nantes Monaco Auxerre

Du coup je ne joue jamais dans les autres Ligue. Un nouveau patchs est sorti concernant les autres divisions des autres pays?

Mais je sais pas si je vais arreter ma LM avec Monaco ou la continuer en revendant tout pour acheter que du jeunes exemple Klose qui reviens a 17 ans Wink

Parce qu'avec cette équipe je fait un mauvais début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyMer 24 Avr - 9:54

Oui t'as quelques patchs anglais et italiens (à ma connaissances) et sans doute espagnoles allemands ou autres, pour éviter ce genre de désagréments (clubs français qui remontent en ligue italienne ou anglaise...).

Je vais essayer de les poster dans la section mode modifier Wink

Sinon pour le rachat des jeunes ça peut être une bonne alternative aussi, mais nuit au réalisme du jeu (avis personnel).


Dernière édition par Trazom le Mer 24 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathanpes
Recrue
Recrue



Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : J'en ai pas
MSN : J'en ai pas

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: pes 13 LM   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyMer 24 Avr - 10:10

Oui car en vrai Klose qui a 34-35 ans ne va pas revenir a 17 ans mdr. mais vaut mieux les faires revenir que d'en avoir des crées.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathanpes
Recrue
Recrue



Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : J'en ai pas
MSN : J'en ai pas

[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: [Masters LEAGUE OFFLINE]Venez nous conter vos ligues de masters   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. EmptyDim 28 Avr - 15:58

Ma new equipe avec des 17 ans


David
A definir Bramble Gallas A definir
Mikel
Petrov ou Bradley A definir
Postiga Okubo Forlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty
MessageSujet: Re: [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.   [MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MASTER LEAGUE OFFLINE] Venez nous conter vos Ligues Masters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi offline PescreauTeam (41) le 16/02/2013
» (The Best Four League - Phase de poule) Premier League
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [EURO2016] Dispos
» [PRONO] Venez vous tentez au pronostique......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: