TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SUPERLEAGUE] Discussions générales

Aller en bas 
+17
Top-Alfounet
manille 06
TOP-GREGOS
ultrAslan32
c4hsp
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
TOP-Benito
Haywax
TOP-CANNABIS
top-julius
TOP-Ludothom
dejeremie94
van hoy
killforyou
Tiwayker
netinho77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 0:03

Rappel du premier message :

Vous pouvez discuter de tout et de rien ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 8:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 8:20

de rien tout le monde a connu la solitude d'etre nouveau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 9:15

Par contre ça serait bien de ne pas limiter le nombre de participant a 2 dans la division 1 Very Happy
Va falloir recrée une division si on veut jouer aujourd'hui car Ultra je sais pas s'il est dispo aujourd'hui pour stopper le probleme
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 9:50

Top-Alfounet a écrit:
manille 06 a écrit:
Par contre, pour la d2, j'ai vu que Bendezrino ne s'est plus co depuis le 19 mars ... Shocked

on verra au moment voulu!!

C'était juste pour prévenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 11:03

TOP-Pesgoleador a écrit:
Par contre ça serait bien de ne pas limiter le nombre de participant a 2 dans la division 1 Very Happy
Va falloir recrée une division si on veut jouer aujourd'hui car Ultra je sais pas s'il est dispo aujourd'hui pour stopper le probleme

Razz je vais expliquer le ptit problème:

Nous étions deux motivé hier soir, moi et mon cousin,nous avons jouer notre match, puis j'ai remarquer que Ronnie avait pris Arabie Saoudite, je l'ai effacer mais c'est par après que j'ai constaté qu'après avoir effacer roonie, pour l'ordinateur, la compét était terminer (et même classer dans les compétitions précédentes) donc ce matin après les sms des joueurs de D1 qui ne savais plus rentrer, la seul solution était d'effacer la division 1 et de recrée une nouvelle c, maintenant le seul truc â faire c'est que les dix concerner doivent impérativement s'inscrire MEME si il ne sont pas dispo de jouer, comme ca on seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 21:48

Salut tout le monde,

Je pensais mettre deja desinscrit de la superleague mais j'ai du zapper, je n'ais plus du tout le temps de joué à PES aussi frequement qu'avant, trop de bouoot, de trajet et la petite qui demande plus de temps qu'avant donc je dois arreter de joué en ligne et me cpntenter de jouer de temps en temps seulement.

Désolé pour la league 2 de tout gaché mais je ne peut faire autrement.

Bonne continuation à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 7:07

je prend note!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 17:35

La division 1 devrait etre fini ce soir, si les deux derniers matchs ce font, j'aimerais avoir un point sur la division 2 et division 3, pour savoir ou vous en etes, ca serait bien de boucler ca avant le week end que la semaine prochaine la saison 4 commence. Merci au responsable de faire le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:43

TOP-GREGOS a écrit:
La division 1 devrait etre fini ce soir, si les deux derniers matchs ce font, j'aimerais avoir un point sur la division 2 et division 3, pour savoir ou vous en etes, ca serait bien de boucler ca avant le week end que la semaine prochaine la saison 4 commence. Merci au responsable de faire le necessaire.



?????????? La div 1 est bouclée, div2 et div3 ? un signe de vie please
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:47

Moi je dit.... LA D1 les plus sérieux mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:36

La D2 avance doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:41

Top-Alfounet a écrit:
La D2 avance doucement!!

Ca fait 15 jours passé que la compétition a été lancer, il faudrait definir une date butoire pour remotiver vos troupes peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:17

j'en est marre de gagner j'ai fini premier de la div 3 ,de la div2 et maintenant de la div1 que doit-je faire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 1:13

acheter une connexions??? je lol non vien joué gars tu assure rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 4:22

TOP-GREGOS a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
La D2 avance doucement!!

Ca fait 15 jours passé que la compétition a été lancer, il faudrait definir une date butoire pour remotiver vos troupes peut etre.

C'est pas dans la superleague qu'on a le temps? Je sais bien qu'il en faut une pour essayer d'avancer un minimum mais 2 semaines? C'est comme une compétition Top-Race...

Je pense qu'un mois devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 4:26

Shocked Shocked Shocked 1 mois c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 4:26

nagibus a écrit:
on l'as pas déjà defini?

https://teamofpes.forumgaming.fr/division-i-en-cours-f75/superleague-division-1-saison-3-date-butoire-t529.htm

Oui j'en ai defini une pour la division 1 est d'ailleurs on l'a respecté. Merci aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 10:28

Une date butoire courte doit être défini avant la compétition.

Si elle est lancée sans date butoire il faut laisser un certain temps pour finir. Il ne faut pas oublier non plus que c'est une compète amicale.

Donc il faut un accord entre les 3 modo. Ce serait la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 13:46

TOP-POL a écrit:
Une date butoire courte doit être défini avant la compétition.

Si elle est lancée sans date butoire il faut laisser un certain temps pour finir. Il ne faut pas oublier non plus que c'est une compète amicale.

Donc il faut un accord entre les 3 modo. Ce serait la meilleur solution

Moi j'ai defini 15 jours dès le debut de la compete pour la div1 et ca a été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptySam 24 Avr - 13:54

c'est vrai que je pensais que la superleague était une compèt amicale et donc sans date butoir!!!!

Car on avait dit que c'était "priorité" aux compète de la top-race!!!

Je vais voir se qu'il reste et aviserais après!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 12:25

TOP-GREGOS a écrit:
nagibus a écrit:
on l'as pas déjà defini?

https://teamofpes.forumgaming.fr/division-i-en-cours-f75/superleague-division-1-saison-3-date-butoire-t529.htm

Oui j'en ai defini une pour la division 1 est d'ailleurs on l'a respecté. Merci aux joueurs.

alors juste pour info, aucune agressivité ds ma question...

Pourquoi avoir mis une date butoir seulement pour la D1... a la rigueur c'est pas trop grave la preuve on a tous fini ds le tps impartis mais je comprend pas pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 15:35

Car je m'occupe que de la div 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 18:19

bonjour a tous pas de new de dcclick car il a pas encore jouer (galatasaray) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager)-
Sauter vers: