TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] Discussions générales

Aller en bas 
+17
Top-Alfounet
manille 06
TOP-GREGOS
ultrAslan32
c4hsp
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
TOP-Benito
Haywax
TOP-CANNABIS
top-julius
TOP-Ludothom
dejeremie94
van hoy
killforyou
Tiwayker
netinho77
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 0:03

Vous pouvez discuter de tout et de rien ici
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 0:14

La compétition n'est pas lancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 8:36

le message de remiov me fait penser aussi à la limite à rejoindre les communautés au nombre de 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 11:38

On a déjà fait nos deux match avec Tiwayker. Vu que c'est une compétition fil rouge et que je risque de partir au mois de janvier, je trouve çà plus intéréssant et logique de jouer dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 11:42

si tu n'es pas dispo vous avez bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 12:43

Haywax a écrit:
On a déjà fait nos deux match avec Tiwayker. Vu que c'est une compétition fil rouge et que je risque de partir au mois de janvier, je trouve çà plus intéréssant et logique de jouer dès que je le peux.

Ne t'inquiète pas, je posterai nos résultats mani Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 13:05

Petite question :

On postera tout de même nos résultats sur le forum?

Un classement sera fait sur le forum, ou bien on prend en référence celui du réseau, car en cas de problème, le classement sur le réseau peut être faux?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 13:09

Tiwayker a écrit:
Petite question :

On postera tout de même nos résultats sur le forum?

Un classement sera fait sur le forum, ou bien on prend en référence celui du réseau, car en cas de problème, le classement sur le réseau peut être faux?

Oui il faut que les résultats soient postés sur le forum.

Si tu es toujours motivé, ton classement spécial va être utile. Car j'avou que Konami fait n'importe quoi. Le classement pourrait bien, j'ai bien dit pourrait avoir des coquilles vu leur taf.

En plus ton classement prends en compte l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMar 29 Déc - 13:11

TOP-POL a écrit:
Tiwayker a écrit:
Petite question :

On postera tout de même nos résultats sur le forum?

Un classement sera fait sur le forum, ou bien on prend en référence celui du réseau, car en cas de problème, le classement sur le réseau peut être faux?

Oui il faut que les résultats soient postés sur le forum.

Si tu es toujours motivé, ton classement spécial va être utile. Car j'avou que Konami fait n'importe quoi. Le classement pourrait bien, j'ai bien dit pourrait avoir des coquilles vu leur taf.

En plus ton classement prends en compte l'évolution.

Sa marche, je vais donc le mettre à jours en fonction de la superleague de l'année dernière, j'avais remarqué quelques truc qui n'allait pas (pas tres logique XD), donc je vais régler sa, et je posterai avec plaisir le tableau finale, je vais essayer également de le rendre un peu plus compréhensible.

Voila, Merci Pol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 30 Déc - 18:38

Le problème POL c'est que pas mal de matchs ont déjà été joués... Kékonfè ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 30 Déc - 18:49

Skerto a écrit:
Le problème POL c'est que pas mal de matchs ont déjà été joués... Kékonfè ?

Vous avez encore les scores dans votre ligue dans la communauté.

Vous pouvez poster, on ne fait pas de classement de buteurs de toute façon. Un résumé sommaire suffiira. Vous pouvez aussi inventer un résumé venu de l'espace, le tout est de participer au forum et de le faire vivre ! Very Happy

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptySam 2 Jan - 18:27

Voilà, il me reste plus que TOP-Roni à jouer et j'ai fini. Je pense pas pouvoir monter, au contraire, je pense même descendre au vu de mes résultats qui ne sont pas très bon, Tottenham est une belle petite équipe mais je m'y fais pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyDim 3 Jan - 20:30

J'ai lu ds le règlement que les 3 premier montés et les 3 dernier descendais, mais comme on est 8 au lieu de 10 est ce que ce sont les 3 premier et dernier ou les 2?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyJeu 7 Jan - 14:38

Est-ce que c'est les deux premiers ou les trois premiers qui montent est qui sont reléguées ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyLun 11 Jan - 22:33

juste pour s'avoir si vous allez faire les mise a jour des classement pour que l'on voye les classemetn des autres division ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyLun 11 Jan - 23:11

J'ai envoyé un mp à dclick ce week end, je n'ai toujours pas de réponse.

Date butoire mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyLun 11 Jan - 23:22

Pareil avec skerto aucun moyen de prendre contact, j'ai envoyé un MP, j'ai posté un message sur le forum, j'ai rentré son msn, j'ai essayé de le rentrer sur le PSN mais impossible car son quota est plein. SKERTO fait signe qu'on jou mes deux derniers matchs, mais cela dit tiway dclick est souvent sur msn peut etre ca marchera mieux que le MP ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyLun 11 Jan - 23:23

TOP-GREGOS a écrit:
Pareil avec skerto aucun moyen de prendre contact, j'ai envoyé un MP, j'ai posté un message sur le forum, j'ai rentré son msn, j'ai essayé de le rentrer sur le PSN mais impossible car son quota est plein. SKERTO fait signe qu'on jou mes deux derniers matchs

J'ai Skerto comme amis sur le PSN est pour info il ne s'est pas connecté depuis 48 heures .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 13 Jan - 18:46

Je suis retour pour finir les matchs de la Superleague les gars.

Désolé de ne pas m'être prononcé depuis quelques jours j'étais parti sur Paris et j'ai complètement oublié de prévenir. Il me reste quelques matchs à disputer dans cette compétition et je le ferai Wink Encore mes excuses les gars...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 13 Jan - 21:37

Skerto a écrit:
Je suis retour pour finir les matchs de la Superleague les gars.

Désolé de ne pas m'être prononcé depuis quelques jours j'étais parti sur Paris et j'ai complètement oublié de prévenir. Il me reste quelques matchs à disputer dans cette compétition et je le ferai Wink Encore mes excuses les gars...

Ok tu veux finir les matchs mais c'est jusqu'à ce soir 00h00 je suis dispo tout de suite mais j'ai qu'une heure devant moi alors fais signe rapidement sur msn....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 13 Jan - 21:57

Bon les gars désolé mais je dois abandonner Evil or Very Mad

J'ai encore testé contre tandem et facile 4-5 seconde de décalage puis ca me met au bout de 15 min comme le statut de la conection s'est détérioré le match doit être annulé !
Je sais plus quoi faire j'ai testé le truc a renzo toujours pas...

Ya juste sur COD que ca passe et encore je suis souvent déco ...

Donc voila je vais essayer de voir ce que je peux faire pour cette conec pourri mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyMer 13 Jan - 23:13

TOP-CANNABIS a écrit:
VILLAREAL (remiov) 1 - 0 ALTLETICO BILBAO (TOP-CANNA)

Buteur : Pires 4'

But dès le début , puis match fermé .


-----------

Second match :

Mon PSN s'est deconnecté tout seul à la 20' (0-0) Crying or Very sad ça c'est comptabilisé comme un abandon j'ai perdu donc 3-0 je suis dégoutée frenchement

J'ai une petite question , voilà il y a peut de temps j'ai fait mes match contre Remiov le match aller c'est bien passer il à gagner 1-0 . Puis au retour vers la 15' mon PSN s'est déconnecté tout seul je l'ai aussitôt reconnecté mais le match s'est annulée sur le coup ce qui fait que je me suis manger un Abandon et un 3-0 ( Crying or Very sad )
Avec Remiov on a pas refait le match car ce n'était plus possible vu que j'ai perdu par abandon .

Je ne sais pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyJeu 14 Jan - 0:57

Fallait le refaire mais pas dans la division et poster le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptyVen 15 Jan - 22:34

La Compétition est officiellement terminée !!

Merci de votre participation

Les classements vont être fait, et un classement Spécial superleague général sera fait par Tiwaker !


Dernière édition par TOP-POL le Sam 16 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales EmptySam 16 Jan - 13:28

TOP-POL a écrit:
La Compétition est officiellement terminée !!

Merci de votre participation

Les classements vont être fait, et un classement Spécial superleague général sera fait par Tiwaker ![/i]

Suite aux nombreux matchs non joué, dois je tout de même inclure les malus ,étant compétition amicale et pas prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager)-
Sauter vers: