TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Actualité football.

Aller en bas 
+21
nahdiste
Lusitano_65
TOP-POL
fcl_56
killforyou
nagibus
TOP-Benito
jawed03
ultrAslan32
c4hsp
Top-Remiinem
belgarion59
manille 06
TOP-CANNABIS
mat2mars
dejeremie94
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
tidams33
Tiwayker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:51

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'actu football (actu, transferts, matchs etc.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:41

J'espère que le PSG l'emportera ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 705646 [DIVERS] Actualité football. - Page 3 705646 [DIVERS] Actualité football. - Page 3 705646 [DIVERS] Actualité football. - Page 3 705646
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:03

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 193737 1a0 ze l'avais dit !!!! bien joué Obraniak super Coup Franc !!! [DIVERS] Actualité football. - Page 3 193737
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 2:32

je n ai pas regarder le match mais il a suffit que j allume la tele pour que lille marque, juste quand je me dit a oui il a la finale je met la chaine et but hihihi. d apres les commentaire que j ai entendu lille sortai la tete de l eau je pense donc que le pgs a du dominer les debats. mais bon vu mon penchant pour l om je suis satisfait de la victoir du losc. desole belga mais j espere que sa ta plus quand meme de voir se match.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:43

Bonjour a tous, après être rentré à 3h30 du matin( beaucoup de mode sur la route, truc de fou!), je vais livré mon analyse à froid sur cette finale.
De un le niveau était pas terrible, un peu mieux en 2ème mi-temps mais on attendait beaucoup mieux.
Le PSG m'a déçu dans son attitude en 1ère mi-temps en refusant le match, c'était bien mieux en seconde mi-temps.
Le LOSC m'a paru bien cramé physiquement et n'a pas eu le jeu léché qu'il prétend avoir.
Niveaux joueurs parisien qui ont été affreux, le pire du pire dans son attitude et son jeu, ça été néné, Horau a pas demérité mais j'ai toujours cette sensation qu'il traine une caravane à son derch...et pis Tiéné et coupet, tous les coupable sur le but.
Niveaux satisfaction:Giuly: épatant pour ses 34 ans, Ceara Camara qui n'ont pas trop pris le bouillon mais le meilleur était Sahko qui est vraiment très très impressionnant pour son age!
Voila je félicite les Lillois pour leur titre, très jolie ambiance( vais vous mettre les vidéos), match un peu pourri mais que c'est dur de perdre à la 89ème....me suis senti italien pendant un moment mdr!

Heureux de ma journée, triste de ma soirée....
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:09

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:21

Vraiment je pensé a toi hier en lookant le match, le but est somptueux mais cela devait être super frustrant........
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:36

te comfirme mais en meme temps suis content pour les lillois....et puis suis un ch'ti moi aussi donc ça atténue un peu le truc mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Copa America 2011 Calendirer et resultat !    [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:43

Venez ici,pour ne rien louper de cette compétition super intéressante !


Groupe A
02.07.2011
02:45 Argentine - Bolivie 1:1
20:30 Colombie - Costa Rica 1:0
07.07.2011
02:45 Argentine - Colombie 0:0
08.07.2011
00:15 Bolivie - Costa Rica 0:2
10.07.2011
21:00 Colombie - Bolivie 2:0
12.07.2011
02:45 Argentine - Costa Rica 3:0

Groupe B
03.07.2011
21:00 Brésil - Venezuela 0:0
23:30 Paraguay - Équateur 0:0
09.07.2011
21:00 Brésil - Paraguay 2:2
23:30 Venezuela - Équateur 1:0
14.07.2011
00:15 Paraguay - Venezuela 3:3
02:45 Brésil - Équateur 4:2

Groupe C
05.07.2011
00:15 Uruguay - Pérou 1:1
02:45 Chili - Mexique 2:1
09.07.2011
00:15 Pérou - Mexique 1:0
02:45 Uruguay - Chili 1:1
13.07.2011
02:45 Chili - Pérou 1:0
02:45 Uruguay - Mexique 1:0

Quarts de finales
16.07.2011
Colombie - Pérou 0:2
Argentine - Uruguay 1-1(5-6)
17.07.2011
Brésil - Paraguay -:-
Chili - Venezuela -:-

Demi-finales
19.07.2011
Perou - Uruguay -:-
20.07.2011
Sieger VF 3 - Sieger VF 4 -:-

troisième place
23.07.2011
Verlierer HF 1 - Verlierer HF 2 -:-

finale
24.07.2011
Sieger HF 1 - Sieger HF 2 -:-


Dernière édition par nagibus le Dim 17 Juil - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 9:08

Match retransmis, sur C+ et C+ sport !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:37

Qui es-tu, la Copa America ?

La Copa America n’a rien à envier à sa cousine européenne. Stabilisée depuis quelques années, elle est aussi devenue attirante. Un incontournable de l’Amérique du Sud, pour les joueurs comme pour les populations locales. Le Brésil en a fait son royaume depuis le milieu des années 90. Mais c’est bien la bande à Messi qui semble la mieux armée pour cette 43ème édition, particulièrement relevée.

1987, an 0. Après des années de bordel au niveau de l’organisation, les fédérations du football sud-américain se réunissent, au milieu des années 80, pour modifier sa compétition. En effet, à partir de la Seconde Guerre Mondiale, la Copa America rentre dans une période où elle se distingue d’une bien triste manière : le championnat n’est pas joué sur une base régulière (on passe d’une échéance annuelle, à deux ans, à quatre puis on revient le tout sans logique apparente), certaines sélections délaissent le tournoi en envoyant les gamins ou d’autres ne viennent carrément plus. Le coup de grâce semble être porté avec la création de la Copa Libertadores en 1960, puisqu’après deux autres éditions, elle disparaît même des calendriers pour ne revenir qu’en 1987, donc. À cette date, la CONMEBOL tape du poing sur la table et décide de revenir à un système où le pays organisateur tourne en fonction des 10 fédérations sud-américaines (les 2 en plus étant généralement des sélections d’Amérique Centrale, ndlr). Les seules tergiversations se concentrent, finalement, juste sur les phases finales où l’on hésite entre un tournoi « toutes rondes » ou une formule à élimination directe. La première est abandonnée dès 1991. Une refonte qui permet au plus vieux évènement footballistique continental de s’attirer les capitaux des télévisions, mais qui devient dominé par un seul pays : le Brésil.
Le Brésil : adversaire à abattre

En faisant abstraction de l’année 2001, qui a vu la Colombie faire la compétition de son histoire (6 matchs en autant de victoires), depuis 1997, le patron en Amérique du Sud, c’est bien le Brésil. Depuis sa victoire sur les hauteurs boliviennes, la Seleçao empile les trophées comme de vulgaires bibelots. La faute à un réservoir de talent qui n’a de cesse de se renouveler au fil des années. Flashback en 1997, donc. Sur le papier les Cafu, Dunga, Leonardo et Ronaldo, meilleur buteur, se débarrassent des Boliviens en finale pour la première fois de leur histoire. Deux ans plus tard, les mêmes avec en plus Rivaldo ou Zé Roberto fument les Uruguayens par trois à zéro. 2004 et 2007 ? Pareil avec en prime une double gifle adressée à l’Argentine (notamment un 3-0 en 2007). Pourtant, la donne a quelque peu changé pour cette 43ème édition. La faute à une Coupe du Monde à domicile en 2014...

En effet, l’objectif avoué et demandé à Mano Menezes, le sélectionneur brésilien, c’est d’ajouter une sixième étoile sur le maillot jaune et vert. Pendant quatre ans, il a ainsi quartier libre pour construire une machine invincible qui triomphera en juillet 2014 sur la pelouse du Maracana. Alors, autant commencer dès maintenant. Pour ces trois semaines, ouste les anciens cadors (Kaka ou Ronaldinho), bonjour aux futurs grands joueurs qui seront à maturité dans trois ans. Les clés de l’attaque auriverde seront confiées à Neymar, Pato, Ganso et Robinho, qui, malgré son visage de pré-pubère, fait déjà office de cadre avec ses 27 bougies et 84 sélections au compteur. Pour autant, on ne se débarrasse pas de sa compétition fétiche si facilement. Notamment parce qu’un certain record est détenu par l’Argentine depuis plus de 60 ans. Double tenant du titre, le Brésil peut réaliser le meilleur coup de son histoire : égaler les trois victoires d’affilées argentines (1945, 46 et 47, ndlr) sur le territoire de son rival. Ambiance.

Un menu relevé

Cette 43ème Copa America affiche une promesse de buts. Ils ont massacré les défenses anglaises, espagnoles, portugaises ou italiennes cette année. Ils sont soit en forme, soit en très grande forme. Tous veulent succéder à Pelé, Sanfilippo, Batistuta et Rivaldo, jadis sacrés goleadores de la compétition. De Buenos Aires à La Plata, de Cordoba à Mendoza, de Jujuy à Salta, il y aura du Messi et du Tévez, du Neymar et du Robinho, du Suarez et du Cavani, du Falcao, du Alexis Sanchez, et d’autres encore. Bien que naturellement favoris, l’Argentine et le Brésil ne sont pas seuls. Six des douze équipes de cette Copa America étaient en huitièmes de finale en Afrique du Sud. Quatre en quarts de finale.

Si l’Argentine semble se détacher légèrement du lot, il faudra bel et bien compter sur l’Uruguay, le demi-finaliste latino du Mondial, le Paraguay, sorti de justesse par la grande Espagne, le Chili, ce beau joueur, ou encore la Colombie, qui se remet doucement mais solidement d’un gros passage à vide. Del Bosque, le sélectionneur espagnol, prévient les deux grands. « Ils doivent faire attention parce qu’il y a des sélections qui se rapprochent de leur niveau. L’Uruguay, mais aussi le Chili et le Paraguay vont être difficiles à battre. Même les équipes considérées comme les plus faibles ont des options, comme le Venezuela, qui en a mis trois au Mexique récemment. Ceux qui aiment le football vont se régaler », a-t-il déclaré dans As.
Messi en son pays

Cette Copa America est celle de l’Argentine. Des huit organisées au pays du tango, six ont été remportées par les locaux, les deux autres étant pour le voisin uruguayen. Ca pose le décor. En gros manque de trophée à exposer depuis le balcon de la Casa Rosada, siège présidentiel devant lequel le peuple argentin acclamait Evita Perón et pleurait sa joie quand la bande à Maradona brandissait la Coupe du Monde, cette édition est sa chance, son obsession. Même Mano Menezes, à la tête de la sélection brésilienne, le reconnait. « Tout comme le Brésil sera favori pour le Mondial 2014, l’Argentine est favorite. Si on prend en compte le facteur local ainsi que le manque de titre récemment remporté par l’Argentine, on voit qu’ils ont tout fait et feront tout pour gagner cette fois-ci », assure-t-il.

Etant donné la passion des peuples latino-américains pour le football, ce « facteur local » est loin d’être un élément neutre. La Copa America, c’est aussi ça, diffuser le football dans tout le continent. Une coupe populaire, dans des stades populaires. La première division argentine met aux prises 20 équipes, dont 14 à Buenos Aires et dans sa province. Pourtant, seule la finale aura lieu dans la capitale. En outre, cette édition argentine, Messi veut la dompter, la griffer de son empreinte et lui casser les reins. La sélection est le seul endroit où le meilleur joueur du monde doit encore faire ses preuves, alors la Copa America à domicile, il l’a cochée depuis un moment comme étant sa priorité. « En Argentine, j’ai toujours été très discuté. Parce que, malheureusement, on ne peut pas tout gagner. En club, je l’ai fait et j’ai été reconnu. A présent, j’espère pouvoir le faire avec mon pays. La gagner, c’est mon plus grand rêve. Nous savons tous ce que cela signifie pour moi et aussi pour l’Argentine. C’est l’objectif numéro un », assène le Ballon d’Or du Barça. Entrée en piste aujourd’hui, avec un Argentine-Bolivie inaugural. Que la fête commence.

Source : http://www.sofoot.com/qui-es-tu-la-copa-america-144261-article.html
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:56

Wink Maj , Absent a partir de ce soir, pour cause de vacances ds le sud ( pré de Hier) je métrais tt a jour a mon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:48

wé ces sa tu mettra a jour quand sa sera fini. lol
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:05

je viens de rentrer ya même pas 1H, ( super vacance !) je met sa a jour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:45

MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:28

MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ cheers MAJ
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage au sort Euro 2012   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:00

Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui et voila les poules finales de l'euro
Il va y avoir de sacré match dans la poule B
il y en aura des pas mal dans la C et la D aussi

[img][DIVERS] Actualité football. - Page 3 Tirage10[/img]

le calendrier

[img][DIVERS] Actualité football. - Page 3 Calend10[/img]

et le ballon de la competition ^^


[img][DIVERS] Actualité football. - Page 3 Euroba10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:50

Je trouve le groupe de la France très compliqué également, il faut se méfier de la technique de l'Ukraine, du jeu collectif et physique des suédois et de la puissance des anglais!

Ca va être très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 7:00

oui les groupe b et d sont pas male.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:56

la france aurais etez bien dans le groupe b a la place des danois Suspect affraid , rejouissont nous d'etre dans se groupe d car franchement il y as moyen de faire quelque chose dans cette euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:24

TOP-Benito a écrit:
Je trouve le groupe de la France très compliqué également, il faut se méfier de la technique de l'Ukraine, du jeu collectif et physique des suédois et de la puissance des anglais!

Ca va être très compliqué!

Vue les dernière prestations, tout les groupes aurait était compliqués...maintenant quand on voit le comportement des clubs français en compétitions européennes je me dit que si la France est composé de joueur de L1 c'est complétement mort...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:38

Favori : Espagne -Allemagne

les autres c'est des petit poucet Smile


la France sortira du groupe avec l'angletterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:43

nagibus a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Je trouve le groupe de la France très compliqué également, il faut se méfier de la technique de l'Ukraine, du jeu collectif et physique des suédois et de la puissance des anglais!

Ca va être très compliqué!

Vue les dernière prestations, tout les groupes aurait était compliqués...maintenant quand on voit le comportement des clubs français en compétitions européennes je me dit que si la France est composé de joueur de L1 c'est complétement mort...

tout a fait raison avec toi ngb, mais tres peu de joueur de l1 y seront je pense dans "l'equipe type"
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 16:17

fcl_56 a écrit:
la france aurais etez bien dans le groupe b a la place des danois Suspect affraid , rejouissont nous d'etre dans se groupe d car franchement il y as moyen de faire quelque chose dans cette euro Laughing

mdr vous aller rien faire, vous batter pas la belgique vous faite batte par la bielorussie et vous aller faire quelque chose mdr. moi je di vous aller faire bannane waie lol.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:03

c4hsp a écrit:
fcl_56 a écrit:
la france aurais etez bien dans le groupe b a la place des danois Suspect affraid , rejouissont nous d'etre dans se groupe d car franchement il y as moyen de faire quelque chose dans cette euro Laughing

mdr vous aller rien faire, vous batter pas la belgique vous faite batte par la bielorussie et vous aller faire quelque chose mdr. moi je di vous aller faire bannane waie lol.

tu oublie que la france a 12 match sans defaite aussi et battu l'angleterre et le bresil , la bielorussie c'etais le 1er match apres la deconvenue de la coupe du monde au stade de france , tombee dans le piege des vieux demons et la belgique , ces pas chypre non plus donc je supporte cette equipe de france qui peut battre n'importe qui dans un bon jour ( juste que lolo vire malouda , ils est deconcertant ) hein c4??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Actualité football.   [DIVERS] Actualité football. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Actualité football.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal] [News] L'actualité des TOP
» [DIVERS] Partagez vos vidéos footballistiques.
» [DIVERS] Maillots de foot.
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: