TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...

Aller en bas 
+15
manille 06
TOP-CANNABIS
top-julius
TOP-Ludothom
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
van hoy
shakur11
Lorck
mat2mars
tandem82
Haywax
dejeremie94
ultrAslan32
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:52

Rappel du premier message :

Prenez vos rendez-vous, précisez vos dispos, prévenez si vous êtes indispo. Prévenez si vous avez des soucis à joindre vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:26

NecPachi69 a écrit:
C'est ce que je dis, tenter une réparation soi-même, mais faut pas se faire d'illusion, ça dure pas très longtemps.

ben la mienne réparée en juin et tout marche nickel depuis, après toi seul est juge de le faire ou pas !!!!!!!!!!!
Par contre, si tu décides de ne pas le faire moi je veux bien récuperé ta ps3 (morte hihihi) [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Icon_lol [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Icon_lol [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Icon_lol

HS off

Sinon je suis dispo dès maintenant jusqu'a environ 17h30, contacter moi sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:46

Je suis dispo dans 15min.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:52

Salut à ceux du groupe A!!!!

Le Pérou est dispo à partir de maintenant et jusqu'à 19h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:16

julius c'est koi tes dispo stp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:59

groupe A!!!
van hoy et alfounet je serai dispo ce soir a partir de 23h15 quand je rentre je vous contact par msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:19

Salut à tous.
C'est juste pour dire que je suis disponible ce soir pour faire mes matchs du groupe B (top-eldidou et top-pol).
Sinon, je serais libre après le premier Janvier (désolé si cela laisse moins de temps).
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:56

GROUPE A

Ce soir j'ai du monde...je ne suis pas sur du tout d'être dispo (je vais essayer d'être désagréable pour les faire fuir... Twisted Evil )

sinon, ce sera pour demain dsl; quoiqu'il en soit,qd je suis dispo je te contacte sur le forum ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:47

GROUPE G


Je suis dispo ce soir ( Mardi 29 Dec. ) à partir de 21h00 jusqu'au plus tard 1h30 .
Et sûrement demain dans l'apres-midi ou en fin de soirée

Je vous ai deja ajouter sur mon id : TOP-CANNABiiS , et vous avez dû recevoir mon MP .


Je vous dit à tres bientot .


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Mar 29 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:48

van hoy a écrit:
GROUPE A

Ce soir j'ai du monde...je ne suis pas sur du tout d'être dispo (je vais essayer d'être désagréable pour les faire fuir... Twisted Evil )

sinon, ce sera pour demain dsl; quoiqu'il en soit,qd je suis dispo je te contacte sur le forum ou msn.


Je te souhaite bonne chance van hoy, franchement Trinité/Tobago c'est tout sauf une équipe de foot, même le gardien veut pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:46

pas de souci van hoy profites de tes potes on se capte demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:25

Bon, j'ai été parfaitement désagréable... je me connecte de suite voir si t'es là, sinon à demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:02

GROUPE G

Je ne t'ai pas vu de la soirée hier CANNABIIS, fais moi signe si t'es dispo ce soir vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:27

GROUPE A
je suis dispo ce soir a partir de 21h30
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:08

NecPachi69 a écrit:
GROUPE G

Je ne t'ai pas vu de la soirée hier CANNABIIS, fais moi signe si t'es dispo ce soir vers 22h.


Je suis vraiment désolé , au dernier moment mon grand frère a réquisitionné la PS3 Sad


Vers 22h00 je v'ai essayer de faire un pes , mais j'ai war sur MW2 à voir !
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:11

je devrais etre dispo ce soir au meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:47

TOP-CANNABIS a écrit:
NecPachi69 a écrit:
GROUPE G

Je ne t'ai pas vu de la soirée hier CANNABIIS, fais moi signe si t'es dispo ce soir vers 22h.


Je suis vraiment désolé , au dernier moment mon grand frère a réquisitionné la PS3 Sad


Vers 22h00 je v'ai essayer de faire un pes , mais j'ai war sur MW2 à voir !


Si tu pouvais te libérer le temps d'un match après ta war, ça serait sympa parce-que demain ça va être tendu avec le réveillon et Vendredi je sais pas si je vais être apte à jouer drunken

Sinon je suis dispo demain matin jusqu'à 12h30 et peut-être une petite heure dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:13

Groupe A!!

Je suis dispo toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:28

je me connecte de suite, Alfounet!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 12:31

Mat2mars et cannabis, je serai dispo dans l'après-midi vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:16

GROUPE A:

ZIZEMOU, salut, es-tu dispo aujourd'hui et quand? Tu ne m'as toujours pas accepté en ami PS3.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:55

GROUPE A:

Alfounet, laisse-moi tes dispos afin que l'on boucle cette Copa.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:15

Groupe D :

Je serais dispo demain sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:23

GROUPE A
désolé bennito je viens juste de rentrer de fiesta et je serai dispo ce soir a partir de 22h si t est la!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:33

13zegoal a écrit:
GROUPE A
désolé bennito je viens juste de rentrer de fiesta et je serai dispo ce soir a partir de 22h si t est la!!

Salut, je ne serai pas dispo ce soir, demain peut être, on se voit sur msn alors
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:17

Cannabis je serai dispo dans l'après-midi, si c'est bon pour toi on se capte sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...   [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...
» [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo
» [Copa America] Dispo
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: