TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo

Aller en bas 
+16
TOP-CANNABIS
belgarion59
TOP-GREGOS
TOP-Benito
13zegoal
top-julius
top-petit-ours
killforyou
van hoy
TOP-POL
jawed03
netinho77
shakur11
Top-Alfounet
mat2mars
c4hsp
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 14:57

pour mes adversaire je serai dispo la semaine prochaine 7/7 et 24/24 mdr. et oui 3 semaine de chomage economique au frais du patron. c est pa magnifique tous ca
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 19:29

Pour les hollandais je serais dispos tous les jours entre midi et 13h grand max et sinon le mercredi toute la journée jusqu'a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 19:37

GROUPE H :

Merci de me laisser vos dispo , je suis souvent là ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 20:51

[b]GROUPE B

mat2mars et lisandro je serai dispo a partir demain entre 18 et 19h et apres 23h30 quand ma copine sera au lit et ne me prendra pas pour un fou quand je joue (je sais que je ne suis pas le seul)
van hoy comme tu t est pété le pouce, rétablis toi bien et tu me diras quand tu te sentiras de jouer!!
bonne compet les gars notre groupe sera relevé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 21:14

top-petit-ours a écrit:
Pour les hollandais je serais dispos tous les jours entre midi et 13h grand max et sinon le mercredi toute la journée jusqu'a 15h30


Petit ours j'adore tes dispo Smile) hahahah tout les jours de midi a 13h Smile))
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 21:15

13zegoal a écrit:
[b]GROUPE B

mat2mars et lisandro je serai dispo a partir demain entre 18 et 19h et apres 23h30 quand ma copine sera au lit et ne me prendra pas pour un fou quand je joue (je sais que je ne suis pas le seul)
van hoy comme tu t est pété le pouce, rétablis toi bien et tu me diras quand tu te sentiras de jouer!!
bonne compet les gars notre groupe sera relevé!! Very Happy


l'ami on te voit plus pour nos match Smile) tu en a marre de me gagné Smile)
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 21:22

pas du tous kill tu sais bien que ca fais toujours plaisir de jouer contre toi mais j ai eu plusieurs soirées d affilée c est derniers temps c est pour ca mais quand tu veux on se remet ca!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 21:25

13zegoal a écrit:
pas du tous kill tu sais bien que ca fais toujours plaisir de jouer contre toi mais j ai eu plusieurs soirées d affilée c est derniers temps c est pour ca mais quand tu veux on se remet ca!!

je deconne l'amiii , je c'est bien que tu es toujours la pour joué contre moi ! on se fera sa un jours!
et tu as eu l'atletico madrid tu es bien Smile moi avec l'ajax faut que je m'entraine Smile))
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 22:19

Groupe B:

Bon, j'ai rejoué au rugby hier... forcemment blessure!! luxation du pouce droit mais ça devrait être jouable quand même sur le pré virtuel! Laughing Laughing

Je suis en congé paternité jusqu'à jeudi soir, je pourrai donc m'adapter à vos dispos même si je préfère jouer le soir quand toute la famille est au lit...


Zimezou, j'ai vu qu t'étais dispo demain soir à 23h30, ce sera parfait pour moi. Wink

Mat et lissandro, dites moi quand vous êtes dispos, ce serait super si on pouvait tous jouer demain.


C'est vrai que c'est un sacré groupe avec le leader de la top race et 2 vainqueurs d'épreuve de Top race, je fais figure de petit poucet mais je tombe quand même sur une sacré bonne équipe avec le barça, comme quoi, la roue tourne, mes incantations vaudous portent enfin leurs fruits! (haywax, faut que tu t'y mettes, car je crois que c'est toi qui à la palme du plus mauvais tirage maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 22:26

van hoy a écrit:
Je suis en congé paternité jusqu'à jeudi soir, je pourrai donc m'adapter à vos dispos même si je préfère jouer le soir quand toute la famille est au lit...

Tu as eu un enfant est tu le cache de la famille TOP... pas bien ca Shocked
Félicitation aux parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 22:39

non, je l'ai pas caché, j'avais fait un post pour mon petit Noé qui est né le 29 janvier... mais on peut poser ses jours paternité pendant 4 mois à compter de la naissance ( dans l'éducation nationale en tout cas)... c'est ce que j'ai fait pour profiter des beaux jours et prendre le relais de ma femme qui a repris le taf!

Voilà pour la petite histoire, pas d'enfant caché où de cadeau siliconé chez moi... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyDim 2 Mai - 23:07

Ahh ok je savais pas qu'on pouvais prendre les congé de paternité plusieurs moi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 7:29

je serais dispo les aprem de toutes la semaine laisser moi un mp si vous voulez jouer entre 15h et 17h apres dispo jusque 20 h je serais connecte

bonne chance a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 8:06

je suis libre toute la journée aujourd hui congé [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Icon_lol laisser moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 11:16

Bonjour Groupe C: (eldidou et tandem)

Voila changement de programme, j'avais prévu une journée de shopping mais comme il fait un temps de m... c'est une journée pijama devant pc donc je suis dispo toute la journée, venez me voir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 13:31

Alors pour le groupe France :

Rybery0909 : je t'ai envoyée une demande d'ami j'attends que tu me rajoute
ShusterBoban : est déco depuis 14 jours chez moi.....

Je suis dispo aujourd'hui jusque 14h30 environ et ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: kil   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 15:26

Les Hollandais ! Groupe E

Beni je peux avoir tes dispo !

moi je suis libre un peu tout le temps sauf tot le matin je dort , petit ours c'est impossible pour le 9h du matin je te previens deja , t'inquiete pas
on a le mercredi toute la journéé Smile) ta seul dispo interressant Smile

moi pour le moment je suis dispo les apres midi et surtout les soir apres 21h

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 15:28

killforyou a écrit:
Les Hollandais ! Groupe E

Beni je peux avoir tes dispo !

moi je suis libre un peu tout le temps sauf tot le matin je dort , petit ours c'est impossible pour le 9h du matin je te previens deja , t'inquiete pas
on a le mercredi toute la journéé Smile) ta seul dispo interressant Smile

moi pour le moment je suis dispo les apres midi et surtout les soir apres 21h

Merci a vous !!

Si je me souviens bien, Beni c'est la semaine de 18h a 20h et les w.e sur rdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:01

Dispo entre 17h et 21h tous les jours voir demain plus de dispo me contacter par mp ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:02

Shocked Ultra connais même les dispos des gars des autres groupes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:04

Magic, Haywax ?

Magic je te vois co, regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:05

Concernant le groupe H je suis dispo ce soir vers 22h30 23h.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:07

magic, je t'ai ajouté sur le psn et sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:27

Bon magic je vois que tu rep pas aux MP malgrè que je te voye connecté ...
Hayxax laisse moi tes dispos ...


Je ne sais pas si je serai dispo ce soir, je saurai plus tard, donc laissez moi des mp ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo EmptyLun 3 Mai - 17:42

le groupe A je suis dispo tous les apres midi a partir de 16h ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo   [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispo
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: