TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TOP-RACE] Le Calendrier idéal

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre avis sur le calendrier de la TOP RACE?
Il est trop court
[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_lcap10%[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Il est trop long
[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_lcap0%[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est bon dans l'ensemble
[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_lcap90%[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptySam 6 Avr - 23:45

J'aimerai avoir l'avis des membres sur le calendrier des étapes de la TOP-RACE.

Merci de donner une explication à votre vote, pour comprendre les résultats du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyDim 7 Avr - 0:30

Perso je pense que le calendrier des poules devrait durer 10 jours plutot q' une semaine, pour les phases finales 3 jours pour un match c'est plutot bien selon moi, je n 'ai jamais raté un match de phase finale, meme si je sais qu'il y en a quelques uns qui ne sont pas joués ou en retard Smile

Exemple pour la coupe d asie :

Phase de poule: Lundi 1er avril 2013 au vendredi 5 avril 2013 23H59
Huitièmes de finale: Samedi 6 Avril 2013 au Mardi 9 Avril 2013 23H59
Quarts de finale: Mercredi 10 Avril 2013 au Samedi 13 Avril 2013 23H59
Demis finale: Dimanche 14 Avril 2013 au Mercredi 17 Avril 2013 23H59
Finale: Jeudi 18 Avril 2013 au Dimanche 21 Avril 2013 23H59


Soit 5 jours pour 3 matchs de poule, et 4 jours pour chaque autre match, pour moi l'equilibre est à trouver ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyDim 7 Avr - 1:21

Là encore je suis partagé, j'aurais tendance à dire court car on n'a pas tous les mêmes dispos (école, travail, famille qui partage la TV etc.) mais je dirais plutôt bien dans l'ensemble, car trois semaines ça n'est pas "surhumain", le tout est de bien prendre RDV et contacter son adversaire et surtout ne pas s'inscrire si on est pas sure de jouer (ou au moins prévenir comme l'a fait MILAN). Après, comme pour les sanctions, je pense que les modos ne sont pas "bêtes" et ils ont déjà fait preuve de souplesse dans les cas extrêmes. Donc tout est question de dialogue et disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyDim 7 Avr - 12:58

Merci pour vos avis, avoir l'avis des autres ça aide à prendre du recul. Et puis c'est aussi pour adapter, si ce qui est en place n'est pas bon.

Donc n'hésitez pas à exprimer votre opinion. Elle sera enrichissante quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyDim 7 Avr - 20:33

je pense qu'il est bon mais pour ceux que c'est difficile avec les cours je pense que la phase de poule devrait commencer le jeudi, vue que c'est la phase ou il y a le plus de match ca permettrai de les faire le week end comme ca elle est terminé le dimanche soir et ceux qui n'auront pas joué n'auront vraiment aucune excuse ou presque
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyDim 7 Avr - 21:03

erza87 a écrit:
je pense qu'il est bon mais pour ceux que c'est difficile avec les cours je pense que la phase de poule devrait commencer le jeudi, vue que c'est la phase ou il y a le plus de match ca permettrai de les faire le week end comme ca elle est terminé le dimanche soir et ceux qui n'auront pas joué n'auront vraiment aucune excuse ou presque

Oui c'est vrai. Même si pour d'autres, ils partent souvent le week end mais avec un bout de semaine et le week end ça peut le faire.

Merci pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyMar 9 Avr - 23:02

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal 504809
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal EmptyMer 10 Avr - 13:07

J'ai mis que le calendrier était bon ! C'est bien, j'ai pas de reproches particulières a faire. J'aime assez la proposition d'Erza qui va dans le sens des choses que j'ai citée dans un autre sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Le Calendrier idéal   [TOP-RACE] Le Calendrier idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-RACE] Le Calendrier idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
» [Coupe du Monde des Clubs] Inscriptions
» [TOP-RACE] PLAYOFFS
» [TOP-RACE] Rythme des compétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: