TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Copa America] Discussions, questions etc...

Aller en bas 
+10
TOP-Benito
Haywax
tandem82
manille 06
Tiwayker
Lorck
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
van hoy
top-julius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de la Copa America et posez vos questions...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:17

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis content d'être éliminé de cette copa america Laughing j'ai faillis péter ma manette plus d'une fois, j'avais une équipe Trinitéeene super en forme avec du ROUGE partout et ces chèvres n'arrivent même pas à CADRER (oui juste cadrer) à 2m de la cage !! sur au moins 5 actions !! A croire qu'ils le font exprès What a Face

Bonne chance van hoy, tu vas en avoir bien besoin et c'est peu de le dire cheers

PS: ça fais du bien d'exprimer sa rage un peu, c'était ça ou ma manette passait par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:54

T'as bien raison, et si tu veux un conseil, avant de jouer tes matchs de compétitions, pour être vraiment véners, tu aurai du faire
de matchs en réseau avec ta team pourrie contre des mecs qui auraient Barça, Real, Brésil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:50

Ben moi, il me déplaisent pas ces trinidadiens, c'est sur que ça avance pas et que c'est pas vif, mais ils sont grands et prennent pas mal de tête( c'est déjà ça!)
Après, faut juste pas rater la seule occase qu' on se procure( et ça c'est autre chose) et s'accrocher aux branches!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:24

Beni, vu que c'est toi qui t'occupes de la compet, je voulais juste savoir comment sa se passer pour les phases finales ?? (tirage au sort, 1er groupe A vs 2eme groupe B, ...)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:08

Merci Roni Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:31

Le temps d'attente est enorme entre les match de groupes et le les 1/8 j'ai eu le même problème en ligue des champion, donc cette foi-ci je suis obliger de m'entrainer (contre des mecs qui prennent le Barça contre mon ptit Canada et ça c'est enervant) ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:44

ultrAslan32 a écrit:
Le temps d'attente est enorme entre les match de groupes et le les 1/8 j'ai eu le même problème en ligue des champion, donc cette foi-ci je suis obliger de m'entrainer (contre des mecs qui prennent le Barça contre mon ptit Canada et ça c'est enervant) ...

Enorme, faut pas exagérer quand même, ça depend combien de temps tu as mis pour faire tes matchs de groupe aussi... Tout le monde a des dispos différentes alors les plus rapides attendent toujours un peu plus. Là, il y a eu les vacances aussi. Pour exemple la ligue des champions a été bouclée en 20 jours seulement et c'est vraiment trés bien compte tenu du nombre de match qu'il y a eu.

Soyez patients, je lancerai bien les 8èmes avant que le dernier match de groupe soit fait mais ça ne fera que repousser le problème donc ça ne sert à rien, certain attendront encore plus frustré de voir les autres jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:58

tu as raison Benito mais en fait j'aimerais jouez des compétitions (du forum biensur car le réseau c'est inssuportable) chaque jours si y'aurais la possibité Laughing
Attendre quatre cinq jours est comme une eternité Razz
J'aimez bien l'époque ou on devait se faire 34 match en Eeredivisie...c'était enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:59

ultrAslan32 a écrit:
tu as raison Benito mais en fait j'aimerais jouez des compétitions (du forum biensur car le réseau c'est inssuportable) chaque jours si y'aurais la possibité Laughing
Attendre quatre cinq jours est comme une eternité Razz
J'aimez bien l'époque ou on devait se faire 34 match en Eeredivisie...c'était enorme Very Happy

T'es un drogué c'est tout [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Icon_twisted [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Icon_lol [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:48

Clair pire que moi !! Et faut y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:07

Lol UltraLsan !!! Moi perso je suis deg de ne pas vous avoir connue avant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:40

nagibus a écrit:
Lol UltraLsan !!! Moi perso je suis deg de ne pas vous avoir connue avant mdr !!!

vaut mieux tard que jamais Laughing
Moi aussi sa fait pas longtemps que je suis chez les TOP (février 2009)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:22

Perso je trouve que sa donne une autre dimensions au jeu PES
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:34

Ca c'est sur si j'avais pas connu ce forum, mon temps de jeu sur les pes depuis pes 5 serait tres tres tres faible ^^

Donc encore merci Spasma de m'avoir fait connaître le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:41

Ca nous rajeunit pas tout ça, quand je pense que ça fait depuis octobre 2005 (date de création)...

Hors sujet OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:20

franchement je tiens vraiment a remerci tous ceux qui gere se forum car ces vraiment genial ce que vous fete. emplus avant de venir ici j'etai sur un autres forum met celui la ces le mieux que jai vue et je me sans bien tous le monde est cool et personnes ce prend la tenne y a beaucoup de ferplay. merci encore. et pour ceux que jai pa vue. bonne annee a tous et bonne santer surtout. sa serai sympa que un jour on se retrouve quelque part pour ce rencontrer et se voir. voir contre qui on joue des match acharner. aller bonuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:02

piero2108 a écrit:
"ferplay"

Shocked lol! tu ma tué la !!!!!
je te takine moi sa fait 1 ans que je me suis embarqué dans cette aventure et je ne m'en passe toujours pas ( heureusement cela dit Very Happy )
Car avant tout peut être pour les nouveau qui nous rejoignent ( dans la joie et la bonne humeur bien sur ) ceci est LE meilleur FORUM qu'ils ont testé mais pour certains cela devient notre nouvelle famille PES ( attention séquence émotion pleurer pas les mecs [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 772104 )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:30

TOP-Benito a écrit:


Hors sujet OFF

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Discussions, questions etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Discussions
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: