TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Copa America] Discussions, questions etc...

Aller en bas 
+10
TOP-Benito
Haywax
tandem82
manille 06
Tiwayker
Lorck
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
van hoy
top-julius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 19 Déc - 19:11

Venez discuter de la Copa America et posez vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 19 Déc - 19:36

J'ai une question, c'est juste par simple curiosité lol, pourquoi as-tu choisis la Copa America en seconde compétition ?

C'est au pif ou bien tu suis un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 19 Déc - 20:19

J'espere que ce tournoi des pays chaud va nous réchauffer en ces périodes de grand froid Very Happy

Serait-il possible de créer un topic de pub pour ce tournoi sur le forum PES 2010 sur jeuxvideo.com ?

Je suis sûr que sa attirera beaucoup de monde comme pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 19 Déc - 21:15

xCannabiis a écrit:
J'espere que ce tournoi des pays chaud va nous réchauffer en ces périodes de grand froid Very Happy

Serait-il possible de créer un topic de pub pour ce tournoi sur le forum PES 2010 sur jeuxvideo.com ?

Je suis sûr que sa attirera beaucoup de monde comme pour la LDC

Oui bien sur, ceux qui sont chaud pour amener des mecs motivés, ne vous privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 19 Déc - 22:48

Ok cheers

Ce soir je suis mort je v'ai aller me coucher .

Je fait ça au propre pour demain
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyDim 20 Déc - 13:37

Comme je risque d'être absent pendant les fêtes [Copa America] Discussions, questions etc... 539385 j'aurais voulu savoir quand est prévue le démarrage de cette compétition ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyDim 20 Déc - 14:47

top-julius a écrit:
Comme je risque d'être absent pendant les fêtes [Copa America] Discussions, questions etc... 539385 j'aurais voulu savoir quand est prévue le démarrage de cette compétition ?

Merci d'avance

Pas de soucis, même si on lance avant les fêtes, les délais sont grands pour prendre en compte les vacances de noel.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyDim 20 Déc - 15:13

TOP-Benito a écrit:
top-julius a écrit:
Comme je risque d'être absent pendant les fêtes [Copa America] Discussions, questions etc... 539385 j'aurais voulu savoir quand est prévue le démarrage de cette compétition ?

Merci d'avance

Pas de soucis, même si on lance avant les fêtes, les délais sont grands pour prendre en compte les vacances de noel.

[Copa America] Discussions, questions etc... 330206

Je vais alors m'inscrire s'il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 21:28

Attention, les matchs ne se jouent pas en aller-retour!!

J'ai bien fait de relire le règlement. Rolling Eyes

ça veut dire que sur un malentendu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 22:13

mdr

En tout cas la précision est importante..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 22:31

van hoy a écrit:
Attention, les matchs ne se jouent pas en aller-retour!!

J'ai bien fait de relire le règlement. Rolling Eyes

ça veut dire que sur un malentendu... Twisted Evil

moi jaurais jurer que j'ai vu dans le réglement aller-retour...
je commence â alluciner ca devient inquiétant Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 22:34

Il l'a modifié je pense ^^

Car moi aussi j'avais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 22:36

TOP-Ronaldinho a écrit:
Il l'a modifié je pense ^^

Car moi aussi j'avais vu ça !

merci,,, je pensez que je devennais fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 23:04

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Il l'a modifié je pense ^^

Car moi aussi j'avais vu ça !

merci,,, je pensez que je devennais fou Very Happy

Bah moi j'ai pas vu marquer ont dirais que c'est bien en match simple sans retour Question
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 23:07

Qui est chaud pour s'entrainer dans la communauté de la Copa ?

J'aimerais bien tester mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 23:10

Vas si ont tape un petit match et j'y go après
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyMer 23 Déc - 23:11

Okay, j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptySam 26 Déc - 16:30

Élimination du Mexique et de Tiwayker.... Exclamation Exclamation Exclamation

Deux matchs, deux défaites...

Manque de réalisme, au contraire de mes adversaires...

Très décevant...

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 13:14

Je c'est pas si c'est le bon endroit d'en parler mais, dans le pes2009, on jouez de temps en temps des mini tournoi de 2VS2 (on se fixer une date et l'heure et on se retrouver dans le lobby10) je pense qu'on jouez ca avec 4 équipes donc 8 managers et souvent c'était Ludo qui organiser ca...
J'ai pensez â ca parcque après une élimination dans un tournoi, il faut attendre que le tournoi se termine et le temps qu'un autre commence ca prend pas mal de temps...
Je c'est pas quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 13:16

Oui c'était la coupe davis !!

C'est vrai que c'était pas mal des fois les aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 13:43

ultrAslan32 a écrit:
Je c'est pas si c'est le bon endroit d'en parler mais, dans le pes2009, on jouez de temps en temps des mini tournoi de 2VS2 (on se fixer une date et l'heure et on se retrouver dans le lobby10) je pense qu'on jouez ca avec 4 équipes donc 8 managers et souvent c'était Ludo qui organiser ca...
J'ai pensez â ca parcque après une élimination dans un tournoi, il faut attendre que le tournoi se termine et le temps qu'un autre commence ca prend pas mal de temps...
Je c'est pas quesque vous en pensez ?

Ouai c'est une bonne idée, mais il va y avoir la superleague, qui va commencer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 15:21

Ultraslan t'as raison, on va caser ça pour les motivés entre 2 saison de premier league je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 18:21

Ce n'est effectivement pas l'endroit pour en parler. Mais attention à ne pas créer trop de compétition à la fois, perdre fait parti du jeu et il faut savoir attendre les nouvelles compétitions et ne pas se disperser n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: tandem82   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 18:59

et oui il faut ecouter beni c'est un habituer de la defaite ce mec comme son club qu'il supporte [Copa America] Discussions, questions etc... 794246
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... EmptyLun 28 Déc - 19:00

tandem82 a écrit:
et oui il faut ecouter beni c'est un habituer de la defaite ce mec comme son club qu'il supporte [Copa America] Discussions, questions etc... 794246

Mort de rire, tandem il distribue les cadeaux gratis !

Pourtant noël c'est déjà passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Discussions, questions etc... Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions, questions etc...   [Copa America] Discussions, questions etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Discussions, questions etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Discussions
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: