TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resultats Groupe 2 TOP CLUB

Aller en bas 
+4
Rinengan03
supa.one
mylifehouse
jawed03
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 0:16


[img]Resultats Groupe 2 TOP CLUB 994903classfinalgroupe2[/img]

Vous Posterez vos resumes et resultats ICI


Dernière édition par jawed03 le Mar 24 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 21:42

(mylifehouse)fenerbahce 0 - 0 PSG(supa-one)

Buteur : ----

Possession : 51-49

Tirs :6(5) -3(2)

match entre mylifehouse et supa-one, rencontré au big tournoi
fenerbahce essaye de faire de son mieux devant le PSG qui est une grande equipe et surtout en 2013 Razz
beaucoup d'occasions franche de la part des turque mais aucune n'Est dans la cage, manque d'Effectif , puissance et vitesse Sad
match reste nul 0-0
retour fenerbahce 0-2 PSG

supa -one juste un truc , je sais que tu es fairplay mais desolé tu fais pitié mais c'Est la verité , tu marque un but qui est normal tu as juste a tirer la cage est presque vide et tu garde le ralenti pour tout ( buts et non buts ) !!! tu joue avec le PSG et tu fais le meme systeme avec le real ou LMO juste courir voila chaque compet je te le repete et je suis pas le seul qui tu l'a dit ,j'ai rien dit pour l'aller vu que j'ai pas encaisser ca passe, mais encaisser avec des but ou ya aucun effort ni travail ca ca me soule, connexion mediocre , es bonne continuation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par mylifehouse le Jeu 19 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 21:49

(supa.one) Paris 2-0 Fenerbache ( mylifehouse)


Statistiques :

Paris : 10 tirs 7 cadrés 54%
Fenerbache: 5 tirs 3 cadrés 46%

Apres le nul au match aller voici le match retour:

Le match part a 100 a l heure avec un debordement cote droit du fener, le joueur repique au centre et frappe, pas de reussite c la barre qui s oppose au tir

Le psg pousse et contre bien les multiples passes en profondeur en l air dans l axe de sa defense

Sur un corner mal prepoussé, pastore intercepte et adresse, coté droit, une magnifique frappe croisee, lucarne opposé
Le match est tendu, de nombreuses actions butent sur de bonnes defense, et sur un corner de bodmer la 44 eme minute hoarau surgit et reprnd du gauche une frappe croisee a bout portant

2-0 a la mi temps

rien ne sera marque en 2eme mi temps malgres la encore de nombreuses occasions gachées, notamment un poteau du psg

Matchs tres interressants et difficiles contre un bon adversaire a qui on reprochera le manque de fair play partir sans dire un mot apres je ne sais quelles revendications a la mi temp Shocked

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 21:57

et si je suis parti sans rien dire parce que ca sert a rien , qu'est ce que tu veux que je dise , bravo bien joué ?? ta mal joué donc c'est pas la peine de parler et parler
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 22:01

mylifehouse a écrit:

(mylifehouse)Espagne 0 - 0 PSG(supa-one)

Il n'y a que moi qui ai vu que mylifehouse c'était tromper dans le titre du match... Je sais que t'aime l'espagne mais tu as le fenerbaçe... LOLOLOL ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 22:04

puisque tu veux en faire une nouvelle affaire d etat Shocked


franchement pas fair play pour un sou... Laughing

tu perd ca y est t as une excuse a 2 balles alors que toi c ballons en l air , dans l axe, tout le match, si t en as pas fait 20 ou 30 sur les 2 matchs t en as pas fait une I love you

t aurais gagne j aurais jamais pleure comme ca , un tournoi amical t en as pas la mentalite c une priorite pour toi ou koi !!!

et ne me dis pas que je fais piite jusqua preuve du contraire jsuis pas ton pote tu te prend pour qui???


toi ki filme tout vas y balance les 2 matchs fais plaisir la victoire est meritee t abuse grave Shocked


Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 22:16

sérieux mylife arrête là !

jawed nous organise un tournoi et dès ton 1er match tu trouves le moyen de raller ! sérieux si c'est pour faire des polémiques à chaque fois, ne participe plus aux compétitions car ça devient saoulant !

tu te plains pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 0:20

(supa.one) Paris 1-2 Udinese (la screg)

Match retour au parc des princes apres la victoire du PSG au match aller.

Le match est animé d entrée avec de franches occasions des 2 cotes et c est l udinese qui ouvre le score par Di Natale à la 14eme a la suite d un deboule cote gauche, il repique au centre malgres les lascars laches a ses troupes et adreese une belle frappe a bout portant, le psg est a nouveau mene par l udinese.

Nene relance les siens des la 26eme bien aide par une relance ratée de la defense de l udinese

le match est animé avec pas mal d occaz, 2 CF tendus des 30 metres par pastore sont repoussés par un gardien imperial

On se dirige vers un match nul, nous jouons les arrets de jeu et sur une contre attaque que l arbitre laissera aller au bout, le psg se fait surprendre par un centre de pinzi que Di Natale propulse au fond a la derniere seconde et donne la victoire a l udinese

Scenario cruel pour le psg, qui aura ete attentiste sur la derniere action et le paie cash Embarassed
Je pense que le nul ete logique, j ai pas eu le temps de noter les stats, si tu parles un peu avec la manette ps3 bim le temps est fini ( t avais mis" normal "c mieux "long" pour les resumes

Bien joué mec fair play com dhabitude, on a eu des ptits ralentissements bien genant mais ca passe encore c plus pes 5... Very Happy

Au plaisir et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: kill   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 1:22

Mylefhouse ne le touchais pas il a le fenerbahce il doit gagné a priooo Smile)


allééé les gars , ces une compet amical donc pas la peine de vous prendre la tete car sa sert a rien ... si on voulais se prendre la tete on aurai prefere joué a la lmo que de participé a se tournoi Smile


mylefhouse peux etre tu as raison ou pas

tu t'enerve trop vite .. laisse le regardez ces ralenti bein fait pareil ou bien fait start va mangé va au toilet c tout Smile)


car en ecrivant sa c toi qui te fait tout petit car tout le monde croit que tu rale Wink jsp que le mesaj et passé car j'ai pas envi que les gens croivent que tes un raleur !


defois les gens il ont des connexion injouable et j'ai deja joué plusieur et terminé le match et perdu par des 0-4 0-5 mais j'ai jamais rien dit .. c pas la fin du monde


prend ton plaisir mec ,cfait pour sa se forum Wink
)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 11:50

Udinese 1-3 PSG (supa-one)
possession 53/47
tirs 4(2) / 8(5)

match aller entre les deux équipes encore en rodage.

le match commence par une domination stérile des parisiens. mais c'est bien di natale dit "toto" qui ouvre le score à la 17ème sur un coup franc aux petits oignons! le psg repart à l'attaque et égalise à la 29ème sur un centre coté gauche repris en demi volé par néné. les deux formations regagnent les vestiaires sur ce score. les occasions ont été parisiennes.

lors de la 2eme mi temps les équipes se neutralisent. l'udine fait tourner le ballon et tente de placer quelques contres mais en vain. c'est bien paris qui va finir par doublé la mise par gameiro (58ème) qui reprend instantanément le ballon sur un centre fort venu cette fois ci du coté droit. la défense italienne est restée statique. les parisiens ne veulent pas en rester là, ils enfoncent le clou à la 79ème grâce à matuidi. l'udinese trop juste en manque de compétition n'arrivera pas à inquiéter sirigu et le score finale sera de 3-1 pour le psg qui mérite.

bien joué supa one et fair play par la même occasion. oui comme au retour des ralentissements casse-bonbons qui hachent le jeu mais c'était jouable (car les 2 joueurs avaient le même souci. enfin je pense)
bonne continuation à toi, tu joues bien avec le psg.

P.S : je me répète car on en a déjà parlé. pour moi chaque joueur joue comme il veut. chacun son style de jeux. y'en a qui joue plutôt sur les cotés, d'autres davantage dans l'axe. c'est çà le football ! tant que le fair play est là c'est l'essentiel. j'en ai marre de lire des gens se plaindre du jeux des autres. voilà je m’arrête là. sujet à poursuivre éventuellement dans le post "discussion générale". merci

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 17:36

killforyou a écrit:
Mylefhouse ne le touchais pas il a le fenerbahce il doit gagné a priooo Smile)


allééé les gars , ces une compet amical donc pas la peine de vous prendre la tete car sa sert a rien ... si on voulais se prendre la tete on aurai prefere joué a la lmo que de participé a se tournoi Smile


mylefhouse peux etre tu as raison ou pas

tu t'enerve trop vite .. laisse le regardez ces ralenti bein fait pareil ou bien fait start va mangé va au toilet c tout Smile)


car en ecrivant sa c toi qui te fait tout petit car tout le monde croit que tu rale Wink jsp que le mesaj et passé car j'ai pas envi que les gens croivent que tes un raleur !


defois les gens il ont des connexion injouable et j'ai deja joué plusieur et terminé le match et perdu par des 0-4 0-5 mais j'ai jamais rien dit .. c pas la fin du monde


prend ton plaisir mec ,cfait pour sa se forum Wink
)))
c'est oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 18:58

(mylifehouse)fenerbahce 1 - 0 Fiorentina(David14)

Buteur : issiar dia

Possession : 53-47

Tirs :4(2) -7(2)

match entre mylifehouse et david14, 1 ere rencontre ..
commence assez serré , pas beaucoup d'Espace, beaucoup d'occasion mais aucune dans la cage jusqu'a ce que semih centre pour issiar dia qui marque le seul but de la partie , deuxieme mi temps reste bloqué , fenerbhace domine mais sans succes , match retour 4-1 sur ce match fenerbahce n'as pas eu vraiment du chance Sad 1 contre son camp 2 transversale , passe non precise mais bon Smile fiorentina est grande Razz

Bien joué David Smile au plaisir de te rencontrer , match retour bizar de mon coté mais yavais beaucoup de suspense Smile a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 19:41

c'est oublié Smile[/quote]

lol qu est ce qui est oublié?
C oublié pour qui???

Tu me reproche une victoire meritee, mon style de jeu, tu m insulte en public, tu me reproche des ralentis que tu peux passer comme tout le monde le sait...et sans excuses tu viens dire que c oublié?

genre tu me pardonnes le mal que je t ai fais?

le mec il est pas capable de mettre un but en 2 matchs et il vient raconter n importe koi, et dis toi bien ke si tu ne nous avais pas fais jouer le match en maillot blanc tous les 2, vu le niveau ke ta manifeste sur les 2 matchs je suis persuadé ke tu aurais perdu le match aller aussi,

descend de ton nuage tu est un bon joueur c tout (comme moi d ailleur), tu n as rien d un tueur comme alexis ou yonlefou, tu est largement en dessous arret de t etonner de tes defaites

sors un peu de ta "lifehouse", sors de chez toi, fais des tournois, tu te rendra compte que mes paroles sont realistes, sinon les finales au stade de france tu connais??? mdrrr sur que non tu n aurais pas cette mentalité, jte le conseille c excelent quand on kiffe PES et les tournois, mais attention...faut se qualifier c pas facile!!!

je suis qqun de tres gentil, qui apaise les conflits des qu il le peut, mais là j vais te dire la verite en public, meme si je sais que ca ne peut que me nuire, mais vu ton comportement c important que je te le precise:

remanque moi de respect et ma main viendra s ecraser tu sais ou, et je posterais la video clown

si on doit se rejouer, si ca se joue, yaura pas de bjr ni koi ke soit bien sur, pas d au revoir ca c normal pour toi quand on perd, mais d ou tu sors serieux...pauvre type geek


et je fais ni le mechant ni la masse, je suis gentil et maigre, mais ce que je t ai dis prend le comme un avertissement amical et pas comme une menace, mais 2 metres ou 110 kg jte promets que tu n y echappera pas, ya des limites à tout, c pas parcke t derriere un pc ke tu dis cke tu veux a qui tu veux!!!!

comment un mec comme ca peut autant salir la devise des tops "7ans de fair play et de respect" Shocked
PS: desole de polluer le forum Embarassed , c ma derniere intervention sur son comportement MINABLE du debut à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyJeu 19 Juil - 20:02

Pas de temps à perdre.

Mylifehouse est banni définitivement.

Supa.one tu écopes d'un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyVen 20 Juil - 12:49

Classement provisoire Mise a jour !!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyVen 20 Juil - 18:19

FIORENTINA david 2 - 1 PORTO rinengan


buteurs : AMAURI / KHARJA

HULK





Match aller entre ces deux formations et nos deux coachs , pour son premier match a domicile la viola souhaite bien démarrer cette compétition , et sur la première occasion et

le centre de VARGAS , AMAURI vient placer sa tête qui ne laisse aucune chance au gardien , 2eme minute , ensuite les débats s'équilibrent avec de belles phases de jeu , des

occasions de part et d'autres , et a la 32eme minute suite a un beau mouvement collectif , HULK vient égaliser pour PORTO , la pause arrive sur ce score de parité . Début de

seconde période , toujours autant d'intensité , les deux équipes se livrent et les occasions s'enchainent des deux côtés , mais les gardiens font bonnes gardes , le match va se

terminer sur ce score , mais a la 88eme minute KHARJA vient inscrire le but victorieux , coup dur pour PORTO qui ne mériter pas forcément de perdre .


BIEN JOUER RINENGAN , FAIR - PLAY , match super sympa , agréable le match nul aurait été logique , au plaisir de te rejouer a bientôt et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyVen 20 Juil - 18:24

FIORENTINA david 4 -1 FENERBAHCE mylifehouse

BUTEURS : JOVETIC (2) / VARGAS / CSC

MEHMET TOPUZ




JE ne ferais pas de résumé vu la sanction pour mylifehouse , mais je tenais juste a dire que sur nos deux matchs , il n'y a eut aucuns soucis , c'était la première fois que je le

rencontrais depuis mon inscription sur ce forum , il ya quelques mois maintenant , fair - play sur nos deux matchs rien a dire , voila je tenais a le préciser .
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyVen 20 Juil - 18:29

FIORENTINA david 0 - 0 UDINESE cup



Match retour entre ces deux équipes , et après le match nul a l'aller , tout le monde espère voir du spectacle , mais voila le jeu se passera au milieu de terrain , les défenses


et les gardiens feront bonnes gardes , les occasions seront rares 2 tirs pour la FIORENTINA , 3 pour UDINESE , voila par grand choses d'autres a dire , il faudra repasser pour


voir du spectacle .


BIEN JOUER CUP , FAIR - PLAY , bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyVen 20 Juil - 22:28

Udinese 1 - 1 fiorentina (david14)
possess: 54-46
tirs 5(1) / 8(1)

match aller entre ces 2 équipes de serie a.

1ère mi temps serré les deux équipes font jeux égales. la florentins ouvrent le score par jovetic à la 38ème minute bien servi par amauri. la possession est du coté de l'udinese mais la fiorentina tente d'enfoncer timidement le clou...en vain.

lors de la 2de période l'udine joue un peu plus haut pour rattraper son retard d'un but. après quelques tentatives infructueuses, les bianco nero obtiennent un penalty qui sera transformé par "toto"di natale. la fiorentina va essayer de réagir mais n'y arrivera pas, la défense de l'udinese est bien en place et le match se termine sur un match nul logique.

bien joué david et fair play comme d'habitude. match fermé. tu es un joueur qui produit du jeu. bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptySam 21 Juil - 17:43

FIORENTINA david 1 - 2 PARIS supa


buteurs : VARGAS

PASTORE / NENE




Match retour entre ces deux formations , et aprés la défaite au parc des princes , la viola espère retrouver le chemin des filets , et celui de la victoire , le match démarre tambour ,


battant avec des occasions en veut tu en voilà , match débrider , des poteaux , des barres , un SIRIGU comme au match aller en état de grâce , ou mes attaquants trop maladroits ,


peut être , en tout cas le public ne s'ennuie pas , et sur un contre assassin a la 45 eme , PASTORE vient ouvrir la marque, la mi -temps sera siffler sur ce score . Début de seconde


période les attaquants de la FIORENTINA tente le tout pour le tout , le ballon circule trés bien , trés peu de faute , match trés agréable de la part des deux équipes , les débats


s'équilibrent , et sur un nouveau contre ,NENE viendra doubler la mise a la 79eme minute , la viola est abattue mais repart a l'attaque et a la 81eme VARGAS , enfin trouve ,


l'ouverture , les derniéres minutes seront intenses , mais plus rien ne sera marquer .


BIEN JOUER , SUPA , deux superbes matchs , adversaire super fair - play , quel plaisir , et merçi encore de m'avoir permis de jouer cette après - midi , bonne continuation , au


plaisir de te rejouer .
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptySam 21 Juil - 18:00

(supa.one) Paris : 3-1 Fiorentina (david 14)

tirs : 7(5) - 12(6)
possession : 51-49

buteurs : t.motta(28), gameiro(51), menez (90+) - kharja (77)

Et c parti pour le match aller entre 2 managers qui ne se sont jamais rencontrés, mais qui ont un point commun des le debut : ca jouera a 3 derriere Smile

Le match tiendra ses promesses avec beaucoup d occasions franches.

On commence par menez qui deborde et centre( tendu ) au 2 eme poteau sur pastore , qui face au but vide touche le poteau Embarassed

La fiorentina reagit aussitot et Sirigu sors une parade importante.

Paris pousse et obtiens un corner, tiré par Bodmer sur la tete de tiago motta qui catapulte le ballon d une tete puissante

Mi temps sur ce score serré de 1-0

Retour des vestiaires, ca repart aussi vite notamment pour la fio qui pousse pour egaliser mais c gameiro qui double la mise apres avoir dribllé le gardien, suite a une belle passe en profondeur de matuidi.

La fiorentina assiege le but parisien et multiplie les frappes de pres dans la surface apres de belles actions collectives mais Sirigu veille au grain et repousse toutes les tentatives Surprised

A la 77 eme la fiorentina trouve enfin la faille sur une superble passe de jovetic qui trouve kharja dans la surface qui reprend sans controle, belle action qui se termine enfin comme il se doit.

Le match est relancé, la fiorentina pousse pour egaliser mais sirigu est imperial, et à la dernier seconde, une belle passe en profondeur trouve nene coté gauche qui deborde et centre pour menez qui marque.

Score final 3-1 très flatteur pour le psg qui a souffert face au jeu collectif et offensif de la fiorentina qui aura juste manque de realisme pour que le score soit different, en grande partie a cause d arrets incroyables de sirigu que je decouvre, tout comme toute l equipe de paris


Bien joué david (bonne connexion), t vraiment un bon joueur, super fair play et cool, ca fais plaisir franchement, d autant qu au retour aussi tu n as pas ete payé de tout ce ke t a produit comme jeu et comme occasions, notamment la 1ere mi temps ou je ne dois jamais mene au score, 1er tir cadre a la derniere seconde pour le psg qui ouvre le score, meme ca ca n a aucune influence sur ton fair play.

Merci pour ces 2 matchs, bonne continuation et au plaisir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Rinengan vs David 14   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptySam 21 Juil - 20:21

Rinengan - FC PORTO - 0 vs 5 FIORENTINA - David14

Grosse correction à domicile pour les portugais... Qui ne sont plus très guais ^^ Balle en profondeur et sur les côtés, la fiorentina s'est surpassé !! Bravo Dave ^^ Tu m'as fait mal au cœur... lol

Bonne chance pour la suite, bonne connexion et fairplay !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rinengan - FC PORTO - 1 vs 0 FENERBAHCE - Mylifehouse

Match très serré entre les deux formations, avec un DJALMA décisif qui marquera le seul but du match... Bien joué, bonne connexion et fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyDim 22 Juil - 13:11

Je mettrais le classement a la fin de cette phase de poule.

Il manque juste les matchs aller et retour de

Porto - Paris
Porto - Udinese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 23 Juil - 10:36

rinengan, dommage que tu sois parti hier du psn sans fixer un rdv. comme je te disais moi ce sera impossible cet aprem, aujourd'hui et demain. boulot! tu te déconnectes vers 21h apparemment? je vais essayer de faire un effort et te proposer ce soir vers 20h30, à ma débauche, si je speed ça peut être bon, après je peux pas faire mieux. dis moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB EmptyLun 23 Juil - 22:28

Udinese 0-0 Porto (rinengan)
poss : 51/49
tirs : 6(4) / 5(1)

dernier match à domicile pour l'udine ds ce groupe 2. il ne faut pas décevoir les supporters locaux.

le début de la 1ere mi temps est équilibré. l'udinese a la maitrise du jeu et "toto" di natale rate son face à face devant le portier de porto. porto se créera une seule occasion franche mais hulk ne cadre pas. les italiens poussent jusqu'en fin des 45min...

lors de la 2eme mi temps di natale manque l’immanquable sur une tête plongeante à bout portant. mais c'est plutôt le gardien portugais qui réalise un véritable exploit en repoussant ce ballon d'un réflexe incroyable. l'udinese loin de baisser les bras continue son pressing tout terrain. après une longue échappée coté droit, pinzi déborde et sert toto seul ds l'axe qui temporise et donne une offrande à fernandes...le portier n'est plus là et c'est le but! non un défenseur portugais bien revenu contre ce ballon. porto gère cette fin de match; les italiens en manque efficacité termine sur un nul frustrant

bien rinengan, très fair play. je rate le coche! lol. un peu de latence qui gâche le spectacle. tant pis.

bonne continuation à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Resultats Groupe 2 TOP CLUB   Resultats Groupe 2 TOP CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Groupe 2 TOP CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats Groupe 1 TOP CLUB
» TOP Club inscription
» Discussion TOP CLUB
» Disponibilté TOP CLUB
» [Asia Cup] GROUPE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: