TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Aller en bas 
+22
c4hsp
TOP-Benito
killforyou
nagibus
TOP-POL
ultrAslan32
manille 06
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
vieilours
van hoy
jawed03
Trazom
tandem82
renzo
shakur11
Top-Alfounet
dejeremie94
TOP-CANNABIS
Haywax
flanker_23
Tiwayker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:14

Rappel du premier message :

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Club_h10

Comme C4hsp, je donne mes infos sur mes indispos de jeu.
Je serai privé de PES online pour 2 bonnes semaines pour un gros Trip au Brésil.
Je tacherai de passer sur le forum de toute façon filer des news, et je mettrai des photos
en ligne des matchs que je vais faire là bas.
En attendant, à nos manettes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:40

Hé ben..

Quand c'est pas la PS3 c'est le PC.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:12

TOP-POL a écrit:
Hé ben..

Quand c'est pas la PS3 c'est le PC.

c'est ce que je me suis dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:36

TOP-POL a écrit:
Hé ben..

Quand c'est pas la PS3 c'est le PC.

Oui deux PS3 morte, une télé avec une carte HDMI qui merde, et voila que le PC portable fait des siennes... En faites le pc portable se lance, mais pas d'affichage d'écran, rien du tout... un coup de froid? Question Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:15

tu vas pouvoir servir de banc de test pour le matériel... Smile
tu as peut-être aussi un pb électrique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:36

TOP-VIEILOURS a écrit:
tu vas pouvoir servir de banc de test pour le matériel... Smile
tu as peut-être aussi un pb électrique non ?

^^

Nen au boulot c pareil, même en branchant un autre écran...

j'ai peur que se soit la carte mère...

quelqu'un ci connait en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:25

mp ou msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 2:06

Je suis de retour mes amis !! J'ai bien fait de m'inscrire à la copa america puisque j'ai eut la nouvelle play 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 2:33

Content pour toi cheers

Longue vie à ta nouvelle console
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:54

manille 06 a écrit:
Je suis de retour mes amis !! J'ai bien fait de m'inscrire à la copa america puisque j'ai eut la nouvelle play 3 cheers

Oh super nouvelle ça.

A bientôt sur le terrain virtuel alors !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:13

Voila, je viens de racheter un pc, fixe cette fois, par contre j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer des données sur mon disque dur du pc portable? et si oui comment?

Merci c'est important ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:07

Pour récupérer tes données c'est faisable.
Mon frère (pas Tandem) était expert à un moment dans le désossage d'ordi portable.

Je t'invite à soit aller dans une boutique info (max 50€)

Ou si dans les environs de chez toi, il y a un club informatique, il y a toujours des geek qui te feront çà contre une canette de bière, ou un spiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiwayker HS -_-   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:35

Oui encore.... lol c'est pas une blague, je suis toujours opérationnel pour jouer mes matchs mais je vais devoir me séparé de mon nouvel ordinateur, il a un problème donc je vais l'envoyé au SAV... Je ne pourrait me connecté chez moi sur le forum, j'essaierai de prendre des nouvelles au bureau, j'espère que l'ordinateur me reviendra très vite Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:38

Tiwayker a écrit:
Oui encore.... lol c'est pas une blague, je suis toujours opérationnel pour jouer mes matchs mais je vais devoir me séparé de mon nouvel ordinateur, il a un problème donc je vais l'envoyé au SAV... Je ne pourrait me connecté chez moi sur le forum, j'essaierai de prendre des nouvelles au bureau, j'espère que l'ordinateur me reviendra très vite Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est pas possible, t'as un problème avec l'électronique toi Shocked T'es fait en métal ou quoi? Tu génères des ondes électromagnétiques? T'es un mutant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:49

TOP-Benito a écrit:
Tiwayker a écrit:
Oui encore.... lol c'est pas une blague, je suis toujours opérationnel pour jouer mes matchs mais je vais devoir me séparé de mon nouvel ordinateur, il a un problème donc je vais l'envoyé au SAV... Je ne pourrait me connecté chez moi sur le forum, j'essaierai de prendre des nouvelles au bureau, j'espère que l'ordinateur me reviendra très vite Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est pas possible, t'as un problème avec l'électronique toi Shocked T'es fait en métal ou quoi? Tu génères des ondes électromagnétiques? T'es un mutant? Laughing

C'est a croire... Embarassed Embarassed

2 PS3 morte, une télé qui déconne, un pc mort et le nouveau pc qui fait des siennes en 15 mois... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:58

quel poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:55

attend c'est normal!!!!

Tu verrais la chambre de Tiway!!!! C'est une vrai usine d'électronique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:58

TOP-Benito a écrit:
Tiwayker a écrit:
Oui encore.... lol c'est pas une blague, je suis toujours opérationnel pour jouer mes matchs mais je vais devoir me séparé de mon nouvel ordinateur, il a un problème donc je vais l'envoyé au SAV... Je ne pourrait me connecté chez moi sur le forum, j'essaierai de prendre des nouvelles au bureau, j'espère que l'ordinateur me reviendra très vite Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est pas possible, t'as un problème avec l'électronique toi Shocked T'es fait en métal ou quoi? Tu génères des ondes électromagnétiques? T'es un mutant? Laughing


Mdr c'est clair ça devient chaud là lol! lol! en espérant que ça s'arrange par la suite
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:58

Attention au chat noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:03

Vous croyez que j'aurais des problèmes si je le prends avec dans ma voiture pour allez jusqu'a la pes league de Lille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:20

Prévois une remorque [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:34

Dès que j'ai vu le titre du post je me suis dit: Le chat noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Indispo Manille06   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:55

Voilà, je serai indispo le premier samedi des vacances, c'est à dire la semaine prochaine le 6 février, et je rentre le 9 au soir normalement. Je pars au ski, donc je post mon indispo au cas ou, (je dis bien au cas ou Laughing ) je me qualifierai pour les demi de la CDM ( Shocked ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptySam 30 Jan - 10:32

excellent çà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:07

Pffffff déjà les vacances la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: