TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Aller en bas 
+22
c4hsp
TOP-Benito
killforyou
nagibus
TOP-POL
ultrAslan32
manille 06
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
vieilours
van hoy
jawed03
Trazom
tandem82
renzo
shakur11
Top-Alfounet
dejeremie94
TOP-CANNABIS
Haywax
flanker_23
Tiwayker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 23:14

Rappel du premier message :

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Club_h10

Comme C4hsp, je donne mes infos sur mes indispos de jeu.
Je serai privé de PES online pour 2 bonnes semaines pour un gros Trip au Brésil.
Je tacherai de passer sur le forum de toute façon filer des news, et je mettrai des photos
en ligne des matchs que je vais faire là bas.
En attendant, à nos manettes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptySam 18 Déc - 23:01

félicitation gregos en espérant que tu gagne la coupe du monde pour ta derniére compete et ne nous oublie pas j'espere que tu passera sur le forum
bon courage a vous !!!!!
revien nous vite que l'on puisse te mettre des fesser cul nue comme tu les aimes loool
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 0:22

félicitation et bon courage, je te joue peut-etre le prochain tour, ce sera avec grand plaisir si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 6:44

Merci a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 9:49

felicitation pour la maison et revien nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 11:01

felicitation et bon courage!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 11:24

félicitations, c'est des bons soucis ça!
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 13:27

un sacré cado de noel ca mon gregos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 21:07

vieilours a écrit:
un sacré cado de noel ca mon gregos Smile

VI
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 16:20

Félicitations et bon courage pour les travaux mon Poitevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 20:05

TOP-LVR94 a écrit:
Félicitations et bon courage pour les travaux mon Poitevin Very Happy

merki j'espere qu'un jour tu auras l'occaz de passer sur POITIERS mon sac a ricard preferé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème C4hsp   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 20:42

Juste pour dire que C4 m'a demandé de dire qu'il vait un problème avec son PC...

C'est pour ça qu'il ne se connecte plus au forum en ce moment !

Voila.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 20:21

haaa voila c bon j ai remis une news carte graphique et l ordi marche nikel je suis donc de retour et encore merci roni
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite pause   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:30

Bon les gars désolé déjà de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 1 semaines, j'ai pas trop la tête à jouer à la play en ce moment, et s'ajoute à sa les cours et le code ... Fin voilà quoi, amusez vous bien, j'essayerais de revenir dès que j'aurai retrouvé l'envie de jouer Wink

A bientôt les TOPS
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:41

manille quand tu parle d'une pause, c'est de combien de temps ?
J'espère sa seras pas comme Pesgoleador, il avais dit la même chose et depuis il est transparent, ca me fait bisarre de voir partire les anciens un par un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:57

Normal, ça fait longtemps que tu joue et est présent sur le forum !

Repose toi bien mon gars, ressource toi bien la tête et atteint tes objectifs. On ne mourira pas de sitôt ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 0:05

Respire bien et reviens plus fort....

jspr que tt se passera bien, et , passe nous voir de tps e tps tu fait partie des anciens comme dit Ultra et je pense que comme d'autre tu as imprégner le forum de ta personnalité, jspr te voir rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: killforyou   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 0:51

courage Manolio , c'est triste que tu prennes une pause mais bon d'un coté du as raison aussi ! [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 542641 sa fait du bien Wink

en tout cas nous tu c'est ou nous trouvé Smile on sera toujours la pour que se forum existent !

a tres bientot Mec !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 8:33

Ca fait du bien de prendre un peu de recul, pour revenir plus fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 16:00

tinkiet c est normale, repose toi bien et fait se que tu as a faire mais revient, il a trop de gens a qui tu en doit une mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Absence de Catalan   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 18:09

Salut a tout les top ... j'ai eu un problème d'internet que j'ai essayer de résoudre moi meme mais sans succès alors en attendant qu'un technicien se déplace etc ,sa ma pris longtemps . J'ai pas pus vous prevenir car j'avais des exams a reviser donc pas moyens que la darone me laisse allez chez un pot , donc voila . Je m'excuse sincèrement , je ferai tout pour pas que sa se reproduise , maintenant de toute maniere j'ai nouveau portable qui peut aller sur internet donc pour une chose importante je pourrai prévenir . Voila ..J'espère que vous ne m'en voudrai pas et je suis désolé d'avoir peut etre perturber la compet .
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 17:09

alors amnille toujour aucune news de toi, commen sa se passe, j espere que le reculle ne ta pas fait oublier les top.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:01

Salut les loulous, je suis de retour sur le net j'ai enfin récuperé internet, je vais pouvoir resuivre la vie du fofo, mais ne peux malheureusement pas reprendre les competes encore pour l'instant encore beaucoup de boulot dans ma maison, biz a+. mais bon ptete que d'ici quelques semaines je testerais de brancher la console pour refaire quelques matchs de pes ou call of Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:29

Quel bonne nouvelle Greg Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:29

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous, je pense que tu as dû bien d'avancer dans les travaux de ta maison.

Tu as le temps pour rebrancher ta ps3 avec les soucis du psn en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:36

Salut Gregos, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles Wink

A très bientôt quand le online remarchera bientôt... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: