TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+17
killforyou
Trazom
c4hsp
belgarion59
nagibus
tac06
jawed03
tandem82
van hoy
renzo
mat2mars
TOP-POL
Top-Alfounet
Shurik59
manille 06
fcl_56
ultrAslan32
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 19:45

j'ai remarquer plusieurs pseudo (du forum) interessant j'aimerais connaitre pourquoi ? (pourquoi pa !)

moi c'est fcl_56 car je suis de lorient(fc lorient bretagne sud) et 56 morbihan ( petite mer en breton ) Laughing


Dernière édition par fcl_56 le Ven 3 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 21:47

ultrAslan est un groupe "ultras" qui soutiennent le club turc de Galatasaray.
Il a été fondé en 2001 (par alpaslan dikmen qui est décedé en 2008) et ont des branches à la fois en Turquie et à l'étranger.
Depuis sa création, ultrAslan a enduré des critiques de la presse turque, qui, souvent, les caricaturer comme des hooligans.



[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Alpaslandikmen
(Le Fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 22:05

moi c papi c un surnom que fcl ma donner lol par ce que je dort bocoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: .   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 22:39

Moi c'est manille, j'ai ce pseudo depuis un bon bout de temps, et c'est dû au film Scarface. Le bras droit de Tony Montana est Many, sauf que moi je l'écrivais Manille est s'est resté ^^ Et puis 06 pour ma ville Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 22:40

manille 06 a écrit:
Moi c'est manille, j'ai ce pseudo depuis un bon bout de temps, et c'est dû au film Scarface. Le bras droit de Tony Montana est Many, sauf que moi je l'écrivais Manille est s'est resté ^^ Et puis 06 pour ma ville Nice Wink

Jamais j'aurais penser que c'était le "many" de Scarface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 22:46

c'est cool on en aprend plus sur vous merci a vous d'avoir repondus , ou de repondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: .   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 22:52

ultrAslan32 a écrit:
manille 06 a écrit:
Moi c'est manille, j'ai ce pseudo depuis un bon bout de temps, et c'est dû au film Scarface. Le bras droit de Tony Montana est Many, sauf que moi je l'écrivais Manille est s'est resté ^^ Et puis 06 pour ma ville Nice Wink

Jamais j'aurais penser que c'était le "many" de Scarface Very Happy

Eh oui Laughing Et vu ce pseudo est resté, bah même si il est ma écrit je l'ai gardé .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shurik59
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 89
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Shurik59
MSN : toguitam

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 23:18

Shurik c'est une contraction des étoiles ninja (shuriken) c'est aussi un chanteur du groupe IAM et 59 c'est pour la ville de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptyVen 3 Déc - 23:31

Moi mon pseudo vient d'un surnom que j'avais quand j'étais petit dans mon quartier ==> Alf (comme l'extraterrestre mais je ne sais pas pourquoi^^)
Et c'est devenu Alfounet car sur un jeu online (Ogame pour ceux qui connaissent) on s'appelait comme çà en ajoutant le -ounet à la fin!!!

Et c'est pourquoi je suis Top-Alfounet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 0:53

J'ai un pote, polonais français qu'on a appelé Pol de par son origine. Et puis ça a dévié sur moi lol.

On joue souvent avec les mots entre nous, et ça ne m'a jamais quitté.

Et le TOP, pour la famille !

TOP-Pol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 4:22

Rien d'exceptionnel pour moi, de mon prénom Grégory, on m'a toujours appelé Grég, et il y a une dizaine d'année on a commencé a m'appeler Grégos et ca perdure du coup pour le online j'ai rajouté mon code postal. biz les tops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 9:24

ultrAslan32 a écrit:
manille 06 a écrit:
Moi c'est manille, j'ai ce pseudo depuis un bon bout de temps, et c'est dû au film Scarface. Le bras droit de Tony Montana est Many, sauf que moi je l'écrivais Manille est s'est resté ^^ Et puis 06 pour ma ville Nice Wink

Jamais j'aurais penser que c'était le "many" de Scarface Very Happy

lol c sur moi non plus j aurais pas penser tu aurai dit elvira on aurai trouver direct lol
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 9:49

bah moi c est tres simple

mat pour mathieu

2 pour de

mars pour marseille ; bien sur ma ville , meme si je n y suis pas né , je l aime beaucoup il y fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 10:06

Renzo==> mon prènom , origine italienne !!!

TOP-renzo59230==>pseudo PS3==>TOP= la famille des TOP==renzo==mon prènom==59230=code postale de ou j'habite donc saint amand les eaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: killforyou   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 12:24

KILL FOR YOU = groupe de supporter du Fenerbahce connu pour leur slogan et leur pancarte !!

la definition De kill for you ( tue pour vous )

voila une des pancarte que j'aime le plusse , c'etait en 2002 Fenerbahce - Panathinaikos

sa explique un peu tout Smile depuis 1453 Istanbul



[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Since14531024xj4


et sur cette petite video vous allez mieux voir l'ambiance des supporter ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: killforyou   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 12:52

c'est vrai que pour manille meme moi j'hesitait si c'etait le many de scarface mais moi je l'ai toujours appelle Manolio Smile et je croit que je suis le seul a t'appelle comme ca avec le bon terme du film Smile)

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Photo-many
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 16:03

van hoy pour " van hooijdonck", joueur que j'ai découvert sur pes et qui m'a régalé sur de nombreux opus en ligue master notamment.

07 pour l' Ardèche évidemment!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 16:40

van hoy a écrit:
van hoy pour " van hooijdonck", joueur que j'ai découvert sur pes et qui m'a régalé sur de nombreux opus en ligue master notamment.

07 pour l' Ardèche évidemment!


Oui sur je ne sais plus quel opus j'avais fait je ne sais combien de saison avec, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: re   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 18:00

moi c4 vien de mon blaz a l epoque ou on rapait dans le quartier et HSP c est l abréviasion de mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 18:51

Moi je m'appele Benoit, je suis d'origine italienne (bien que je ne porte pas la culture italienne dans mon coeur), Benoit s'est transformé en Benito (rien à voir avec le dictateur Benito Mussolini Evil or Very Mad ) donc je l'ai écris Bennittoo, je trouvais ça FUN!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 19:34

Moi c'est tandem82 = tandem pour les rappeurs et 82 pour la ville qui est montauban
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 19:40

moi c ja pour yes!!!
wed pour l'oued du maroc et 03 pour l'allier!!

non c trop recherche si c reelement pour ca en fait jawed c mon prenom qui s'ecris jaouad mais se prononce jawed et 03 bien sur l'Allier!
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 21:20

Salut moi c'est simple j'ai un ami que je connais depuis tout petit on étaient inséparables a l'époque et nos parents respectifs nous appelaient comme ça Tic et Tac et depuis ben pour les forums j'ai conservé ce pseudo car cela me rappel mon enfance et puis 06 mon département What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 22:47

Nagibus :

Nagib mon prénom
US car j'ai tj aimé les grand chevalier

MAXIMUS Wallas
Lucius Vorenus
Spartacus
Le Roi Pyyrhus
Magnus Clemens Maximus

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: killforyou   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? EmptySam 4 Déc - 23:18

hahahah nagib je te jure tes un cas !! tes un tueur ! nagibus j'avais meme pas remarqué le us derriere ton pseudo Smile

si tout le monde mettait un us deriere killforyousss Smile) ultraslanus Smile manillus Smile) tandemus Smile hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?   [FORUM] D'ou viennent vos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] D'ou viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [FORUM] Ajouter une Playlist via le forum (?)
» [PAPA] Le topic des Baby-TOP.
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: