TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PES 2013] Toutes les news

Aller en bas 
+24
Joléo
Machine Head
fromnissa
michaoualou08
giggs71
erza87
elgordofeo
van hoy
djkevinc84
tac06
zakataka
jawed03
killforyou
olivebach
Trazom
nahdiste
ultrAslan32
GuiltyM
nagibus
yonlefou
Alexis01
TOP-POL
TOP-Benito
c4hsp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: teaser pes 2013   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:42

Rappel du premier message :

voici un teaser de pes 2013 ou on apprend RIEN mdr, juste une date ou on nous anonce les 1er teaser le 24 avril 2012. a oui on voi le laid ronaldo.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djkevinc84
Joker de Luxe
Joker de Luxe
djkevinc84


Messages : 102
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kevin84
MSN : kevin2927@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:41

pas mal de maintenance quand meme depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:41

à propos de la seconde DLC et le nouveau patch voici un article qui parle de ce qui va y avoir ...et ca sera pour le 11 octobre :


http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-date-details-2eme-dlc-patch
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:20

Vivement le 11 retour de la communautée alors et de my pes , merci pour l'info zakataka
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: leJ-Patch v.1.0   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 22:31

voici un nouveau patch qui est sorti le 7 septembre qui inclut :

Ajout de la J-League (championnat Japonnais) à la place de la Pes-League

- Vrais emblèmes

- Vrais Maillots

- Noms des joueurs / équipes en minuscule

- Vrais noms des équipes

- Vrais noms des joueurs

- Vrais logos Coupes / Championnats

- Effectifs à jours/Composition

- Numéro à jours

- Ajouts de nombreuses faces

avec :
- Effectifs et numéros à jour
- Vrai noms des équipes/ligue/coupe
- Maillots à jour pour presque toutes les équipes
- Grand nombre de faces de bonne qualité présentes !
- Installation simple, bien expliqué dans le fichier txt présent avec le patch
- Stats réalistes
- Nos réglages, options restent intactes
- Compatible online

Lien : http://www.pes-soccer.fr/Patch-PES-2013/pes-2013-j-patch-v-1-0
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:21

J'ai cru comprendre qu'il est uniquement pour les Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:43

Le 11 on aura une maj avec enfin le mode comuauté, qui ns permettra de lancé les compté loool mais surtout je mettrez le nouveau FO Cypes 1.2 avec encore plein d'autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:52

Contenu DLC de PES 2013
La seconde DLC de PES 2013 se voit attribuer trois principales nouveautés:


  • Les transferts seront mis à jour !
  • Ajout de 566 nouveaux joueurs
  • De nouveaux crampons
  • Des goodies spéciaux pour l’UEFA

Contenu du Patch de PES 2013


Ce patch tant attendu de la communauté PES apporte un lot de nouveautés assez important qui devraient réjouir tous les fans :


  • Le fameux mode « Communauté » sera ajouté
  • Le widget pour le jeu en réseau sera enfin disponible
  • Jouer à 8 sera désormais possible dans la même communauté
  • Fonctionnalité MyPES
  • Rajout de la possibilité d’abandonner un match ( dans le menu Match rapide) à la mi-temps
  • D’autres ajustements dans les autres modes de jeu.

Il ne reste plus qu’à attendre mais ces informations sont de très
bonnes nouvelles notamment l’apport du mode Communauté qui manquait tant
à la sortie de PES 2013

Source de l'info :http://www.pes-soccer.fr
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:49

le chat pendant les matc MLO ?????
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:37

Possibilité d'abandonner le match à la mi temps. C'est pas mal, pour nos compétitions ça lorsqu'il y a du lag.

Au moins si en face le gars ne réponds pas aux messages à la mi temps, on peut quand même déco proprement.

PS: Ha merde c'est uniquement dans le menu matchs rapides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 17:33

PES 2013 – MISE A JOUR CONCERNANT LES TRICHEURS

Au cours des 18 derniers mois, il est devenu clair qu’une petite portion, toutefois active, de la loyale Communauté PES, manipule le jeu en ligne pour leur propre bénéfice afin de s’assurer qu’ils restent dans le top du classement, et gâchent l’expérience en ligne des autres joueurs. Ce problème s’est aggravé au cours des huit dernières semaines et avons accéléré notre travail pour mettre en place des systèmes pour empêcher les tricheurs d’agir.

Depuis que ce système de triche nous est apparu clair, nous avons accéléré notre travail pour mettre en place des systèmes pour empêcher les tricheurs d’agir. Nous voulons nous assurer que nous ne réagissons pas instinctivement et ,quelques soient les politiques que nous avons mises en place, nous serons juste envers la communauté et ferons de notre mieux pour que tous les joueurs utilisant le jeu en ligne de manière juste ne soient plus punis. Nous avons demandé conseil à la communauté PES officielle du Royaume-Uni, PES Fan, ainsi que d’autres sites de confiance comme OPE, WENB, PESianity et bien d’autres, afin de mettre au point un système qui, nous l’espérons, réglera le problème des comportements antisportifs.

La nouvelle politique d’administration qui a été crée peut être consultée ici: Politique d’administration de PES 2013

A ce jour, 274 joueurs ont été bannis du jeu en ligne de PES 2013 et, grâce à votre aide, ce chiffre devrait constamment revu à la hausse sur une base presque quotidienne. Le formulaire pour dénoncer les tricheurs a été amélioré et permet de nous assurer que les récidivistes sont bannis ou suspendus du service en ligne. Vous trouverez ce formulaire ici: https://fr.secure.konami-europe.com/support.do

Soyez assurés que c’est un problème que nous prenons très au sérieux chez Konami. Nous sommes reconnaissants envers tous les fans de PES pour leur patience durant la mise en place de ce système. Cela n’a pas été facile car nous avons vécu vos frustrations sans pouvoir partager les informations que nous voulions. Exclure des joueurs de certaines ligues prend également du temps car nous devons nous assurer que les autres joueurs ne sont pas affectés par ce changement. Mais nous sommes heureux d’annoncer que des progrès ont été fait et que d’autres suivront.

Merci pour votre aide et votre soutien au cours de ces dernières semaines, ainsi que nous rappeler ce que nous savions déjà, la Communauté PES est Reine.

Source: https://www.konami-pes2013.com/fr/2013/01/pes-2013-mise-a-jour-concernant-les-tricheurs/
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 17:41

PES n°1 des ventes au brésil !

Article WeArePES ici

Souce: http://www.wearepes.com
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:18

TOP-POL a écrit:
PES 2013 – MISE A JOUR CONCERNANT LES TRICHEURS

Au cours des 18 derniers mois, il est devenu clair qu’une petite portion, toutefois active, de la loyale Communauté PES, manipule le jeu en ligne pour leur propre bénéfice afin de s’assurer qu’ils restent dans le top du classement, et gâchent l’expérience en ligne des autres joueurs. Ce problème s’est aggravé au cours des huit dernières semaines et avons accéléré notre travail pour mettre en place des systèmes pour empêcher les tricheurs d’agir.

Depuis que ce système de triche nous est apparu clair, nous avons accéléré notre travail pour mettre en place des systèmes pour empêcher les tricheurs d’agir. Nous voulons nous assurer que nous ne réagissons pas instinctivement et ,quelques soient les politiques que nous avons mises en place, nous serons juste envers la communauté et ferons de notre mieux pour que tous les joueurs utilisant le jeu en ligne de manière juste ne soient plus punis. Nous avons demandé conseil à la communauté PES officielle du Royaume-Uni, PES Fan, ainsi que d’autres sites de confiance comme OPE, WENB, PESianity et bien d’autres, afin de mettre au point un système qui, nous l’espérons, réglera le problème des comportements antisportifs.

La nouvelle politique d’administration qui a été crée peut être consultée ici: Politique d’administration de PES 2013

A ce jour, 274 joueurs ont été bannis du jeu en ligne de PES 2013 et, grâce à votre aide, ce chiffre devrait constamment revu à la hausse sur une base presque quotidienne. Le formulaire pour dénoncer les tricheurs a été amélioré et permet de nous assurer que les récidivistes sont bannis ou suspendus du service en ligne. Vous trouverez ce formulaire ici: https://fr.secure.konami-europe.com/support.do

Soyez assurés que c’est un problème que nous prenons très au sérieux chez Konami. Nous sommes reconnaissants envers tous les fans de PES pour leur patience durant la mise en place de ce système. Cela n’a pas été facile car nous avons vécu vos frustrations sans pouvoir partager les informations que nous voulions. Exclure des joueurs de certaines ligues prend également du temps car nous devons nous assurer que les autres joueurs ne sont pas affectés par ce changement. Mais nous sommes heureux d’annoncer que des progrès ont été fait et que d’autres suivront.

Merci pour votre aide et votre soutien au cours de ces dernières semaines, ainsi que nous rappeler ce que nous savions déjà, la Communauté PES est Reine.

Source: https://www.konami-pes2013.com/fr/2013/01/pes-2013-mise-a-jour-concernant-les-tricheurs/


-Shocked Shocked Shocked d'abord il parle de minorite a lors qu'a partir de 780 impossible de gagner un match j'en ai fait l'experience sur une centaine de jouers classer 800 et 900 je me souvien d'avoir gagner 2 ou 3 fois les autres match tous gagner avec deconnexion
-secondo quel est ce systeme mis en place ???
-il parle de progres je ne voit aucun progres ???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:04

Peut être que tu va les voir au fil du temps !

Par exemple moi, je ne tombe presque uniquement sur des adversaires de mon niveau ! ça m'aide vraiment bien.

J'ai fini 2e de ma ligue à ma grande surprise, et j'avance tout doucement et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 12:08

TOP-POL a écrit:
Peut être que tu va les voir au fil du temps !

Par exemple moi, je ne tombe presque uniquement sur des adversaires de mon niveau ! ça m'aide vraiment bien.

J'ai fini 2e de ma ligue à ma grande surprise, et j'avance tout doucement et ce n'est pas pour me déplaire.
je ne voit rien venir depuis ce match 5 match gagner contre un 900 et 800 tous annuler pfffffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptySam 2 Fév - 5:21

voila une bonne nouvelle:

KONAMI via le site officiel de PES a annoncé la mise en place de toute nouvelle compétitions en ligne dans Pro Évolution Soccer 2013.



Le mode Compétition en Ligne de Pro Evolution Soccer 2013 s’étoffe avec de nouvelle compétitions maintenant disponibles, toutes basées sur les ligues nationales. Préparez-vous à encore plus de football pendant vos weekends!



> Les nouvelles compétitions en ligne sont des coupes de ligue disponibles par pays. Nous avons une Coupe pour l’Angleterre, la France, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et le Brésil; chacune de ces coupes correspond au calendrier des ligues de chaque pays afin que vous puissiez profiter encore plus de PES 2013 après avoir regarder les matchs de vos ligues préférées.



Comment s’inscrire?
Une fois Pro Evolution Soccer 2013 lance, allez dans le menu COMPETITION, puis Compétition en Ligne. Sélectionnez la ligue de votre choix et vous êtes prêt à jouer! La seule condition pour ces compétitions est de sélectionner une équipe qui appartient à la ligue que vous avez choisi (par exemple, Angleterre –> Equipe Anglaise).
Si vous jouez sur PS3, vous devez posséder une version européenne de PES 2013 et être en mesure de vous connecter au serveur européen, sauf pour la coupe brésilienne. Pour PC et Xbox 360, il n’y a aucune restriction par pays.






Source:

http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-nouvelles-competitions-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptySam 2 Fév - 10:27

Pas mal ça ! Pour s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptySam 2 Fév - 11:08

Pas mal ca franchement pas mal. On s'inscrit et un TOP gagne la competition Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 11:31

Salut à tous est ce que quelqu'un sait quelle influence à l'"assistance à la passe" sur le jeu

comment la réglée vous ? moi j'ai essayé, 2, 3 et 4 barres, j'ai pas vu de difference ?!!!

PS: si on en parle ailleurs je veux bien le lien !

Franky
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:22

C'est le Topic des news.

Merci de poster ta question au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2013] Toutes les news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PES 2011] Toutes les news
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» [PES2015] Toutes les news
» [PES 2012] Toutes les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: