TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PES 2013] Toutes les news

Aller en bas 
+24
Joléo
Machine Head
fromnissa
michaoualou08
giggs71
erza87
elgordofeo
van hoy
djkevinc84
tac06
zakataka
jawed03
killforyou
olivebach
Trazom
nahdiste
ultrAslan32
GuiltyM
nagibus
yonlefou
Alexis01
TOP-POL
TOP-Benito
c4hsp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: teaser pes 2013   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:42

Rappel du premier message :

voici un teaser de pes 2013 ou on apprend RIEN mdr, juste une date ou on nous anonce les 1er teaser le 24 avril 2012. a oui on voi le laid ronaldo.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djkevinc84
Joker de Luxe
Joker de Luxe
djkevinc84


Messages : 102
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kevin84
MSN : kevin2927@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:12

jai le jeux mais impossible de faire la ligue des master en ligne des infos?
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 23:06

le online n'est pas ouvert tout simplement, il le sera pour la date de sortie officielle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 0:37

2 remarques avant de vrais impressions... La musique est insupportable avec ce michel tello Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et les chants de supporters sont minables aucune variété..
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:42

van hoy a écrit:
2 remarques avant de vrais impressions... La musique est insupportable avec ce michel tello Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et les chants de supporters sont minables aucune variété..

Tout d'abord bonjour à tous

Je me suis fait très rare sur le forum mais je vous suis toujours.
Simplement pour dire que le 2013 me semble enfin correct par rapport aux précédentes versions... enfin.
De très bonnes sensations... pour moi en tout cas (en Pro et presque tout en manuel).
Le jeu est beaucoup plus posé et il faut rechercher sans arrêt une faille (et le CPU qui peut t'en mettre un à tout moment même archi-dominé dans le jeu).
Je m'excite sur le jeu, je crie un "Yes" quand je marque et j'insulte également l'arbitre... ça faisait longtemps que je n'étais plus dedans de cette façon...
et j'ai en permanence envie de relancer la PS3 même si ce n'est que pour un match (envie qui avait complètement disparue avec les versions précédentes)

Pour van hoy : je pense que j'ai de quoi te sauver (surtout tes oreilles) !!!!! :
menu principal --> options --> gestion des musiques --> retirer de votre liste de lecture --> choisir le menu --> ET RETIRER MICHEL TELO ..... ouf !!
J'espère que cela t'aidera.

Franchement, j'espère que vous aurez le même plaisir que moi.
(après seulement 2 jours, je sais que c'est un peu tôt)

A bientôt

Pour info :
pack 1 téléchargé à l'instant et appliqué
- 3 nouveaux stades espagnols (Zorilla, Balaidos et Riazor)
- 37 nouveaux maillots de clubs (dont 16 clubs français, entre autres Marseille et Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:29

merci elgordofeo! c'est vrai que ça change tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:02

Bon, je suis pas à la maison, mais je pense que le réseau fonctionne (sur http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d des joueurs sont déjà possédés!!)

quelqu'un peut confirmer?

c'est repaaaaarrrrtiiii! jocolor jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:32

oui, le réseau fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:57

c'est reparti pour la LMO , j'aime beaucoup le debut ou tout le monde a des joueurs de rien ! et apres ba c'est fini , j'espere qu'avec ce pes yaura pas que des messi et cr7 apres juste 1 ou 2 mois Shocked sinon c'est inutile de jouer !!
PS : j'ai acheté le jeu a 50 euro Very Happy
Bon jeu à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:01

i got it , je le lance hahahahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:49

héhé pareil Smile

je me fais un peu la main et après je viendrais sur le réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:04

le systeme des fleches de la LMO a changer, maintenant les fleches sont aléatoires a chaque match comme en mode offline Wink
Ce qui permet de pas changer de joueur tout les jours et de se faire un petit banc !
Un conseil vendez pas les quiches dés le début comme l'année dernière ils sont très utiles
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:11

Tres bonne nouvelle ils ont repris le systeme de 2011 fini la course a la fleche on peut se faire son equipe penar sans devoir a tout prix prendre des mecs en forme... le cote affectif reprends le dessus! si ils pouvaient remettre le gain de points et de tunes en fonction de la puisance de ladversaire ca serait topissime!
Revenir en haut Aller en bas
fromnissa
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XBOX 360
MSN : oui

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:25


ce matin mode online qui ne fonctionne toujours pas sur xbox , quel qu un d'autres a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:41

michaoualou08 a écrit:
Tres bonne nouvelle ils ont repris le systeme de 2011 fini la course a la fleche on peut se faire son equipe penar sans devoir a tout prix prendre des mecs en forme... le cote affectif reprends le dessus! si ils pouvaient remettre le gain de points et de tunes en fonction de la puisance de ladversaire ca serait topissime!

sans trop m'avancé je crois que c'est le cas mais tout le monde a des équipes faiblesp our le moment
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: MyPES   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:48

Salut à tous,
une petite question....
Y'a t'il toujours le systeme mypes sur facebook pour gagner des $$$$$ en plus en lmo?
Si oui, comment fait-on?

A bientot....
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:14

jE CROIS QUE CELA FONCTIONNERA COURANT oCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
Joléo
Recrue
Recrue
Joléo


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Joléo
MSN : dragon.rouge@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:03

Avez vous trouvé des perles inconnus dans les joueurs de LMO?

Les prix sont très attractifs mais cela monte déjà.

J'ai croisé CR7 tout alors..ça va vite!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:53

2 match en master ligue online, un nul, une défaite !

jme suis pris encore un but tiré par l'ordinateur ... pas cool !

ce pes me fait vraiment kiffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:46

Moi j'apprécie aussi cette nouvelle mouture de la lmo. fini la course à la flèche.
Par contre je regrette l'efficacité douteuse du matchmaking qui était plein de promesses et au final, même en mettant des restrictions pour jouer contre des joueurs de même rang et avec une puissance d'équipe similaire, on se retrouve dans des matchs totalement deséquilibrés.... Dommage, ca sera peut être modifié prochainement, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Joléo
Recrue
Recrue
Joléo


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Joléo
MSN : dragon.rouge@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:24

Les adversaires qui se déconnectent...

200 000 de gain...et 1 match de perdu pour tout les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:35

Joléo a écrit:
Les adversaires qui se déconnectent...

200 000 de gain...et 1 match de perdu pour tout les joueurs....

Ah la triche est tjs présente, moi hier j'ai eu 1 match annulé par mon adversaire: gain nul mais pas de perte de contrat....
Revenir en haut Aller en bas
thony34000
Remplacant
Remplacant



Messages : 43
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thony34000
MSN : chauffeurdriver34@gmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: pes 2013   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:47

[
je viens d acheter le pes 2013 a quand pourra ton mettre sur le forum notre equipe que l on a creer comme pour le pes 2012
stp ou bien echanger des infos sur les discutttions generales merci
Revenir en haut Aller en bas
Joléo
Recrue
Recrue
Joléo


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Joléo
MSN : dragon.rouge@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:59

Je sais pas pour vous,mais je trouve que les Baretto,Mphela et compagnie ne sont plus aussi imprenable quand ils partent dans leurs chevauchée.
Un bon point.
N'ayant pas encore de très bon joueurs,je n'ai pas encore trouvé de perle,j'ai acheté Huntelaar,Veratti,Mounier,Remy,congre.
Les deux derniers sont pas mal du tout.

Hier soir j'ai croisé un gus avec Eto,CR7,Falcao,seedorf,Cavani...il m'en a mit 5...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:07

Joléo a écrit:
Avez vous trouvé des perles inconnus dans les joueurs de LMO?

Les prix sont très attractifs mais cela monte déjà.

J'ai croisé CR7 tout alors..ça va vite!

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu ta présentation.

Merci de relire ton mp de bienvenue et de te mettre en règle, sous peine d'avoir tes messages supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Joléo
Recrue
Recrue
Joléo


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Joléo
MSN : dragon.rouge@hotmail.fr

[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:30

Mes excuses votre Altesse! Laughing
Pas arrivé depuis deux jours et déjà alpagué... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2013] Toutes les news   [PES 2013] Toutes les news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2013] Toutes les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2011] Toutes les news
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» [PES2015] Toutes les news
» [PES 2012] Toutes les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: