TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincinho
Recrue
Recrue



Messages : 10
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Vincinho85
MSN : pasMSN

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: [PES 2010] Discussion mode BAL    [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyJeu 9 Juin - 2:59

Bonjour tout le monde !!

J'ai toujours trouvé le mode Vers une légende super intéressant mais après beaucoup de tentatives en créant mon propre joueur je trouve ca trop long et compliqué (je ne veux pas non plus joué en amateur sinon c'est du coup trop simple mettre 40 buts avec des stats de merde ne peut plaire qu'aux gamins).

Du coup j'ai cherché un joueur jeune avec des stats potables que j'ai trouvé en la personne de M Suarez qui joue aux Pays Bas (pas celui de Liverpool) et comme je voulais joué en Ligue 1 je l'ai transféré a Rennes.

Jusque ici tout va bien sauf que je me rend compte que je n'évolue pas beaucoup et meme pas du tout on dirait alors que j'ai mis mes points d'entrainements et que je joue tous les matchs quasiment titulaires et entièrement. J'arrive tout de meme a joué j'en suis a 7 buts et 5 passes décisives en 15 matchs mais je n'évolue pas. Je me dis qu'il faut peut etre que je change de club comme la stat de jeu d'équipe qui repart de quasi 0 en changeant de club.

Avez vous été confronté a ce problème et comment votre situation a t'elle évolué ?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyJeu 9 Juin - 11:58

je n'ai joué qu'une saison en mode légende, J'ai été quasi titulaire toute la saison avec 8 ou 9 buts et 4 passes en MO, et mes stats ont très peu évolué aussi (peut être 1 ou 2 points par item)...
Cela suit donc la même évolution que toi.

par contre j'ai été selectionné tout de suite en équipe de France et je trouve ça complètement nul, j'ai peut être mal paramétré en début de partie...

Du coup j'ai tout arrêté (le PSN est revenu aussi!)

J'ai remarqué un truc marrant, c'est le facteur chance quand tu crées ton joueur, c'est assez impressionnant comme les carctéristiques peuvent changer avec le même paramétrage... par exemple ta note endurance varie de 4 à 8! ce qui a une incidence énorme sur ta couleur de flèche (stats à l'appui ici Wink https://teamofpes.forumgaming.fr/t905p30-pes-2011-signification-des-statistiques-des-joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyJeu 9 Juin - 18:51

je suis partis au Losc, pris le joueur dont le nom était Baseya...l'ai modifier en prenant un joueur de base dénommée Batistuta lui ai rajouté 10 pts en vitesse et en accélération....ai changé son nom en Nagibus Very Happy ai validée le tout.

J'ai lancée le mode Une légende et me suis amusé a mettre des missile en quelque matchs...mais pas trop fait gaffe a l'évolution mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincinho
Recrue
Recrue



Messages : 10
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Vincinho85
MSN : pasMSN

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptySam 18 Juin - 12:31

J'ai finalement arreté mon joueur. Après 6 mois a Rennes, j'ai décidé de m'en aller. Pour info mes stats ont alors commencé a évolué mais avant rien du tout. Je suis donc parti pour le PSG où j'ai commencé en trombe avec un doublé pour mon premier match à domicile. Tout se passait bien je marquais je jouais bien jusqu'au moment où l'entrainer voulait absolument me faire joué MO. J'ai donc zappé tous les matchs jusqu'a la fin de la saison. J'ai donc quitté le club qui a osé me proposer une prolongation avec une baisse de mon salaire. J'ai pris la direction de Tottenham mais leur jeu de me convenait pas du tout a joué a une seule pointe j'etais trop esseulé malgré des joueurs comme Van Der Vaart, Pennant ou Modric. Je n'ai eu que peu de propositions intéressantes comme le Genoa mais refusé, j'ai aussi refusé Lens ou Rennes qui me proposait 2 fois moins de salaire. Je commencais a baisser les bras lorsqu'arrivé une offre de la Fiorentina avec des joueurs comme Dembélé, Jovetic, Agbonlahor, R. Meireles et .... Messi.

Finalement j'ai décidé d'arrété ce joueur car ca devenait n'importe quoi, 3 championnat en 3 ans ... J'ai donc décidé de retenter mon propre joueur et j'ai eu plutot de la chance avec les cartes Renard de surface et buteur en 1 vs 1. Mes stats ne sont pas encore terribles avec +80 en vitesse maxi, tout ce qui est frappe, precision de tete. J'ai décidé de jouer en Ligue 1 que je connais mieux et j'ai signé a Lorient. Sur 3 matchs d'entrainements j'ai marqué 3 buts dont un doublé. Et pour mon premier match , premiere titularisation au stade Vélodrome et premier but. En l'espace de 5 minutes premiere frappe et but ... sur pénalty Wink Je n'étais meme pas sur la feuille de match pour le match suivant ^^ Ensuite j'ai fait une passe décisive. Voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyMar 6 Mar - 19:32

Bonjour,
Voila j'ai fait le mode football life et je voudrais savoir si quelqu'un le faisait aussi afin de retrouver nos légendes dans des matchs en ligne.
Ainsi on pourrait affronter d'autres équipes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyMar 6 Mar - 19:54

Genre ça serait cool de créer une team pes et se battre contre d'autre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyMar 6 Mar - 20:04

Oui si on à 11 joueurs je suis partant ^^
Pck ce mode ne m'attire pas plus que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. EmptyMar 6 Mar - 20:13

Je sais pas jusqua combien on peut etre faudrait faire un test deja si on est 4 ca serait cool.Creez vos legendes!!Si ce nest deja fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty
MessageSujet: Re: [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.   [MODE LEGENDE] Votre personnage BAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODE LEGENDE] Votre personnage BAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [PES2012] Mode spectateur
» [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...
» [VIDÉOS] Partagez vos pépites ...
» LIGUE EUROPE - MODE COMMUNAUTÉ (Participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: