TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty
MessageSujet: [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS   [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS EmptyVen 2 Mar - 20:00

Les vidéos de gameplay de ce jeu anciennement true crime mais repris par un autre studio de dev sont super alléchantes, franchement en bon fan d'open world que je suis, dès que je l'ai vu il y a un mois, je me suis dit que j'allais courrir l'acheter sans reflechir une seule seconde, il sort en aout je crois. En attendant il y a pes, mais surtout pour les fans d'action aventure et d'open world allez voir les trailers ça a l'air vraiment d'etre dela balle
gameplay
trailer
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS   [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS EmptySam 3 Mar - 2:39

j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS   [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS EmptyMer 5 Sep - 16:53

J'ai effectivement acheté ce jeu et je ne suis pas déçu, les combats sont justes terribles, les missions sont superbes et le scénar est vraiment top avec un jeu d'acteur énorme pour un jeu video!!

Cela confirme tout le bien que je pensais dèjà en mars juste après l'annonce du jeu, je le conseille donc vivement pour tous ceux qui aiment les GTA like!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS   [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS EmptyMer 5 Sep - 18:53

Tandem m'en a parlé ce week end. Il a grave kiffé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS   [MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] ce jeu déchire déjà: SLEEPING DOGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Le jeu MAG.
» [MULTI] Battlefield 3
» [MULTI] DJ Hero
» [MULTI] starcarft 2
» [MULTI] modern waerfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES-
Sauter vers: