TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?

Aller en bas 
+7
TOP-Ronaldinho
tidams33
shakur11
ultrAslan32
van hoy
TOP-GREGOS
TOP-Benito
11 participants

La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?
Oui
[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Vote_lcap85%[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Vote_lcap15%[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 16:36

La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 17:19

Je supporterais toujours les bleus meme si le selectionneur ne me convient guère.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 18:26

TOP-GREGOS a écrit:
Je supporterais toujours les bleus meme si le selectionneur ne me convient guère.

Tu peux supporter les bleus et penser qu'ils ne se qualifieront pas aussi...

Merci de donner vos avis quand vous participez au sondage les gars... J'aimerai bien savoir qui pense que le FRANCE ne se qualifiera pas et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 19:19

ça devrait passer, sur un match sec tout est possible, mais là on a 2 matchs pour montrer que notre valeur intrinsèque est supérieure à celle des irlandais.

Et puis pas aller au Mundial ce serait trop terrible, vous vous souvenez de 1990 et 1994, y'avait pas le même engouement pour suivre la compète( enfin, en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 19:27

J'ai mis que la France se qualifiera car les grands joueurs aiment les grands match...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 20:32

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Je supporterais toujours les bleus meme si le selectionneur ne me convient guère.

Tu peux supporter les bleus et penser qu'ils ne se qualifieront pas aussi...

Merci de donner vos avis quand vous participez au sondage les gars... J'aimerai bien savoir qui pense que le FRANCE ne se qualifiera pas et pourquoi...

j'inclus forcement l'envie qu'il gagne et donc je pars toujours gagnant pour eux quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 20:47

J'ai mis oui, même si je pense que le match aller en Irlande sera dur.
Il faut absolument faire un bon résultat, pour pouvoir gérer le retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 20:56

c'est moi qui ai voté la france ne se qualifiera pas. Je pense qu'elle n'a pas le niveau et si elle se qualifie ce sera de la chance
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: .   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 21:06

tidams33 a écrit:
c'est moi qui ai voté la france ne se qualifiera pas. Je pense qu'elle n'a pas le niveau et si elle se qualifie ce sera de la chance

Pourquoi de la chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 21:23

tidams33 a écrit:
c'est moi qui ai voté la france ne se qualifiera pas. Je pense qu'elle n'a pas le niveau et si elle se qualifie ce sera de la chance

Ok Tidam, chacun son opinion Wink

Par contre si elle se qualifie, pour moi ça ne sera pas de la chance mais du talent... c'est lors de ces matchs là qu'on voit si une équipe a du potentiel technique, tactique et surtout psychologique;
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 21:25

quand je dis de la chance c'est par exemple marqué sur un pénalty ou autre but non construit
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 21:48

Imagine l'arbitre fait une erreur, siffle un pénalty pour l'rlande et elle se qualifie en CDM, je pense pas que quand l'irlande sera en CDM, il vont se rappeler de ca et dire...donc pour moi tant qu'elle se qualifie, de n'importe quel facon, même un gol contre son camp cest pas important car le plus important c'est d'être au mondial, je cest très bien ce que je dit, car la Turquie n'est pas qualifié est ca m'enerve déjà, en plus moi aussi j'aimer pas l'entraineur de l'équipe national turc Fatih Terim comme vous vous n'aimez pas Domenech mais j'aurais voulus qui nous qualifie au mondial et qu'il reste malgré qu'il â démissioner...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 21:57

Je pense qu'ils ont se qualifié même si ça risque d'être chaud !!

ALLEZ LES BLEUS !!!! [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? 809758
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 22:13

La France va se qualifier.

Mais n'oubliez pas que s'ils sont là c'est qu'ils ne sont pas très fort. Quand on voit la faiblesse du groupe....

Je pronostique un 1-0 pour l'irlande ou un 1-1 très bon résultat pour les Français qui gagneront au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyVen 13 Nov - 22:16

Moi j'ai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptySam 14 Nov - 14:44

Et non pour moi on va se faire sortir, et jai hate de voir la gueule de domenech et escalettes quand ils seront obligés de degager! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptySam 14 Nov - 19:31

TOP-Ludothom a écrit:
Et non pour moi on va se faire sortir, et jai hate de voir la gueule de domenech et escalettes quand ils seront obligés de degager! Laughing

Je trouve ça ridicule comme réflexion, on peut ne pas aimer un entraineur mais de là à souhaiter que l'équipe de france soit éliminée pour voir la gueule de Domenech... quel patriotisme!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptySam 14 Nov - 20:05

B1 c'est comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyDim 15 Nov - 12:31

Ridicule , tu la dit beni ... La france ce qualifiera sans problème , n'en deplaise au pseudo supporter qu'il sont les premiers a les descendres et les premiers aussi a crier victoire en 98 et en 2000 .
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: .   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyDim 15 Nov - 13:17

TOP-Pesgoleador a écrit:
Ridicule , tu la dit beni ... La france ce qualifiera sans problème , n'en deplaise au pseudo supporter qu'il sont les premiers a les descendres et les premiers aussi a crier victoire en 98 et en 2000 .

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? 330206
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyDim 15 Nov - 13:35

J'apporte une importance particulière au patriotisme, c'est ça qui nous fera gagner! C'est comme la fidélité...

N'oublions pas qu'on était finaliste de la dernière coupe du monde avec le même entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? EmptyDim 15 Nov - 14:20

TOP-Benito a écrit:
J'apporte une importance particulière au patriotisme, c'est ça qui nous fera gagner! C'est comme la fidélité...

N'oublions pas qu'on était finaliste de la dernière coupe du monde avec le même entraineur...

Mais pas avec les mêmes joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?   [EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] La France se qualifiera-t-elle pour la CDM 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [EDF] Discussion sur l'équipe de France.
» [EDF] L'équipe de France va t-elle se qualifier pour le Brésil ?
» [Coupe du monde 2010] Match pour la 3e place
» [Coupe du monde 2010] Les Qualifiés pour les phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: