TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.

Aller en bas 
+5
nagibus
fcl_56
belgarion59
ultrAslan32
TOP-POL
9 participants

Quelle est la meilleur formation ?
4-4-2
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap40%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
4-2-3-1
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap50%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5-4-1
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap0%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-3-2
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap10%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3-4-3
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap0%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-5-2
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_lcap0%[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptyVen 9 Sep - 13:11

Bonjour gentlemen de la TOP,

D'après vous quelle est la meilleure formation sur un terrain de foot, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptyVen 9 Sep - 18:54

4-2-3-1 (dans le football d'aujourd'hui, avoir un millieu éttofer est très important)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptyVen 9 Sep - 19:18

4-2-3-1 Appelé dans le langage PES 4-5-1... Je sais pas si c'est la meileure mais c'est cette formation avec laquelle je joue a PES !

pkoi ? Car sa te permet de faire évoluer un large panel de joueur offensif et et un bon bloc défensif...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptySam 10 Sep - 8:46

4-4-2 sans hésiter je joue comme ça depuis un moment sur ISS puis PES, ce système permet une importante présence au milieu et une force offensive appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptySam 10 Sep - 10:11

parlez vous de formation reel ou sur pes? car rien a voir malheureusement ! pes j'obterais pour se 2011 a un 4 3 3 , la formation favorite des joueurs (pas un hazard) mais en vrai , 4 def obligatoire ,au milieux, 2 joueurs a vocation defensif et 2 joueurs a vocation offensif puis un attaquand devant et un second attaquand qui tourne autour bounce
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptySam 10 Sep - 11:52

FCL , Perso ma vision du foot est complétement déformé par PES... même si mtn sa va mieux pendant longtemps j'éspérais que les joueurs bon sur PES signé a Marseille ( M'Penza, Olisadebé et Babangida !)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptySam 10 Sep - 14:02

Pour moi c'est 4-4-2 je joue la plupart du temps comme ça... C'est pour moi la meilleure formation pour un bon équilibre!

Sinon t'as pas mis 4-3-3 dans les propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: killforyou   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptySam 10 Sep - 23:27

4-2-3-1

car quand j'ai la possesion de balle automatiquement je joue en 4-3-3 avec les deux ailié qui monte comme aig - aid

et quand je defend je redescend avec 5 Milieu pour pas donné d'espace a l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptyDim 11 Sep - 10:40

moi je préfère celle qui fait gagner les matchs Cool

sérieux suivant les joueurs je vais m adapter , suivant le jeu aussi , hier 4-3-3

aujourd'hui 4-4-2 ( attention eldidou !! ) , parce que le jeu est plus fait pour jouer comme ca , voir meme en 4-5-1 mais je n ai pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. EmptyDim 11 Sep - 12:47

quand les joueurs le permettent j'aime beaucoup le 5 - 3 - 2 qui se transforme en 3 - 5 - 2 en phase offensive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty
MessageSujet: Re: [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.   [TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TACTIQUE] La meilleur formation sur le terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORMATION] Parlons tactique.
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: