TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?

Aller en bas 
+8
TOP-POL
TOP-Benito
ultrAslan32
TOP-Artemi
TOP-Ludothom
manille 06
Haywax
c4hsp
12 participants
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 2 Nov - 21:26

Voilà, je voulais savoir si vous avez trouvez votre équipe dans ce pes ou pas encore ??

Moi, personnelement, je pense l'avoir trouvé avec l'athletico madrid !!!


ps : Vivement que les compets reprennent parce que, c'est un peu relou de jouer en reseau contre des types qui prennent toujours le Real Madrid et Barcelone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 2 Nov - 22:00

Et bien moi c'est assez étonnant car je n'ai jamais aimé les équipes italiennes et je kiffe jouer avec le Milan AC, c'est peut être parce qu'il y a mon joueur favori Ronaldinho, mais je trouve cette équipe super équilibrée!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 2 Nov - 22:05

Mon équipe le FC Valence me va à merveille.

Je n'ai pas trouvé de meilleur feeling chez le peu d'équipes que j'ai test pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: .   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 2 Nov - 22:12

Je me suis fait une ligue masters avec le Milan AC, c'est vrai que c'est une bonne équipe (Pato fait mal Very Happy )

Valence, je les ai essayé en reseau mais vu que le mec d'en face, j'ai envie de dire comme d'hab, a pris le real, j'ai rapidement été mené 2-0 puis des ralentissements de fous. Mais jeles réeseyerais.

Je vais essayer d'autres équipes comme: arsenal, fiorentina, seville, manchester city
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 2 Nov - 23:51

Et bien sur la bonne 100ene de match joué en offline ou online, j'ai pris à 80% l'Olympique Lyonnais, je commence à connaitre parfaitement le jeu d'équipe, dommage que bafé gomis n'est pas présent, car avec Tafer c'est pas évident. Sinon un gros gros milieu de terrain. Sinon je pense que l'inter à un gros potentiel que se soit défensif ou offensif avec etoo, sinon je pencherai également sur Manchester United qui reste aussi avec l'equilibre attaque defense, le barça et le real ne me vont pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: re   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 0:18

moi j apprecie l inter je ne joue que avec eux comme toujour dans tout les pes, je supporte cette equipe depuis tout petit donc je ne me voi pas jouer avec une autre equipe ou encore pir avec le milan. je trouve l inter tres equilibre temps deffensivement que offensivement. et j appressie que etoo n est pas comme ronaldo qui lui est tros rapide dans ce jeu et me degoute (je pense meme qu il degoute tout les TOP)

aussi non il a aussi tottenham qui me plait cette equipe est aussi tres bien equilibré avec kean et crouch a l attaque et un exellent jenas dans l axe.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 0:48

J'ai joué un max avec les gones "LYON", c'est une équipe plaisante, maintenant il manque de la vitesse et de l'équilibre à tous les joueurs.
Depuis une 10aine de matchs, je joue avec mon équipe de coeur "LIVERPOOL".

Pour les adversaires, je me tape que des REAL, INTER, BARCA. Mais c'est de loin le BARCA qui me fait le plus de peurs.

Je trouve que Robinho sort du lot concernant les autres équipes. Il est très rapide et remonte la côte de CITY.

Paris, j'ai juste testé offline et c'est pas vilain, mais pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: .   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 11:39

Moi aussi Haywax, je tombe que contre le Real ou le Barca.

Aguero est très très fort je trouve dans ce PES !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 11:51

Haywax a écrit:
J'ai joué un max avec les gones "LYON", c'est une équipe plaisante, maintenant il manque de la vitesse et de l'équilibre à tous les joueurs.
Depuis une 10aine de matchs, je joue avec mon équipe de coeur "LIVERPOOL".

Pour les adversaires, je me tape que des REAL, INTER, BARCA. Mais c'est de loin le BARCA qui me fait le plus de peurs.

Je trouve que Robinho sort du lot concernant les autres équipes. Il est très rapide et remonte la côte de CITY.

Paris, j'ai juste testé offline et c'est pas vilain, mais pas réaliste.

Et bien je tombe toujours sur des REAL et BARCA aussi mais honnêtement le BARCA ne me fait pas du tout peur! Le Barca a une défense de merde dans le jeu donc...par contre je crainds plus le REAL contre qui j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 12:17

B1 jai fais les 3 quarts de mes matchs avec... boulogne sur mer Laughing (ligue 1 communauté)
je reviendrai donc sur ce topic ulterieurement

Desolé... je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 12:21

Moi c'est l'Inter ma team favorite depuis plusieurs pes et comme l'a dit benito je craint pas du tout barca car ils ont un défensse de merde mais aussi un très mauvais gardien qui relache tout...
Hier un mec propose de jouer Om-Psg j'accepte et quand nous jouons je remarque que l'om a transférer pas mal de joueurs [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Icon_lol
Julio césar, asley colle, Terry, Puyol...Iniesta, Ribery, Robinho, C.Ronaldo, Pato et encore...
Donc attention car y'en a qui save prendre leur équipe de ligue master
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: .   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 14:36

ultrAslan32 a écrit:
Moi c'est l'Inter ma team favorite depuis plusieurs pes et comme l'a dit benito je craint pas du tout barca car ils ont un défensse de merde mais aussi un très mauvais gardien qui relache tout...
Hier un mec propose de jouer Om-Psg j'accepte et quand nous jouons je remarque que l'om a transférer pas mal de joueurs [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Icon_lol
Julio césar, asley colle, Terry, Puyol...Iniesta, Ribery, Robinho, C.Ronaldo, Pato et encore...
Donc attention car y'en a qui save prendre leur équipe de ligue master


Mdrrrrr, on ne me l'a pas encore faite celle la !! Merci du conseil ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 16:04

Moi aussi depuis plusieurs PES j'ai mon equipe , et cette année encore malgrés que j'ai un peu de mal a trouver le bon systeme , je reste sur Manchester United , un peu plus de mal avec le depart de Ronaldo mais je trouve que defensivement c'est trés solide et Rooney est assez enorme !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 17:54

Moi j'ai ma préférence pour Arsenal, le jeu d'équipe est vraiment agréable avec cette équipe. mais ça manque de puissance et de vitesse, surtout devant donc là je teste Chelsea qui me plait assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyMar 3 Nov - 21:39

J 'ai essayé real en offline j'ai apprécié, j'ai essayé manchester united en réseau et je me suis éclaté ! donc je crois que ce sera encore MU pour moi mais je vais test d'autres équipes qui pourrait m'interesser genre chelsea, inter, milan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyDim 8 Nov - 14:47

Finalement aprés quelques jours de persistance a Manchester United , j'ai finalement rechercher un autre equipe car j'ai vraiment du mal avec l'attaque de MU c'est pas trés fournis contrairement a ma nouvelle equipe L'Inter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 9 Nov - 14:56

en attaque tu as le choix avec l'Inter (obinna, suazo, eto'o, balotelli, milito)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 9 Nov - 15:16

Je ne peux plus supporter ces équipes là: REAL, BARCA et INTER. Tout le monde prend toujours ces équipes alors pour le challenge je vise autre chose!!! Pour moi c'est ininterressant de jouer avec ces équipes de moutons...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyLun 9 Nov - 21:03

TOP-Benito a écrit:
Je ne peux plus supporter ces équipes là: REAL, BARCA et INTER. Tout le monde prend toujours ces équipes alors pour le challenge je vise autre chose!!! Pour moi c'est ininterressant de jouer avec ces équipes de moutons...

Même opinion. Mais par contre pour ceux qui supportent l'Inter pour de vrai je n'ai rien à redire.

Mais bon tant que ça n'est pas interdit... ou certains joueurs moins abusés... Il faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyVen 20 Nov - 11:11

Après plusieurs jour a squatter le réseau et faire des matchs rapides, j'ai testé l'inter qui me correspond pas mal pour mon style de jeu sur cette opus, je voulais la test au départ pour ETO'O que j'adore et l'équipe me plait bcp sur chaque niveau la defense, le milieu et l'attaque, pour les grosses écuries cette saison je choisirais celle ci, après j'attends aussi les compètes avec des équipes de seconde zone. En tout cas cette semaine de vacances et quelques heures de pes online m'ont permis d'etre moins perdu et d'arriver a construire enfin un jeu poussé vers l'attaque. vivement que le forum demarre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyVen 20 Nov - 12:18

L'inter a toujours été à un tel niveau. L'équipe est un peu plus renforcée cette année mais depuis 3 ou 4 saisons elle fait largement partie du Top 3 sur PES avec Manchester et le Barça. Je suis de l'avis de Beni à savoir que ça commence à gaver de jouer toujours contre les mêmes. On ne viendra pas me dire qu'à part le Top 5 européen les autres équipes sont injouables et inintéressantes. Par exemple, je prends toujours du plaisir à jouer avec Le Mans même si, effectivement, sur le papier c'est la plupart du temps inégal. Je crois que le challenge est le principal attrait du football, sans ça, je n'pense pas qu'on aimerait tant y jouer. Je veux retrouver et ressentir ces mêmes émotions dans le jeu que sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyVen 20 Nov - 13:40

L'inter ne m'avait jamais attiré avant sur les autres opus, j'avais testé mais pas adhéré. La l'arrivée d'Eto'o, le bon bloque defensive et milieu defensif, et la possibilité de joueur avec mon 433 meme en cas de mauvaise forme du au banc.

Sinon chacun son plaisir moi ca me dérange pas de jouer les grosses écuries dans ce cas la je prends ma grosse écurie, c'est un bon entrainement pour la defense, maintenant vous pouvez jouer entre top sur le mode communauté avec des équipes de seconde zone, et si on me propose je suis partant mais bon sur le mode communauté ya pas marqué souvent présent.........Mais la ou je suis d'accord c'est qu'il faut passé par de petites équipes d'abord pour jouer car après quand on prend une meilleur ca déroule encore plus, bilan avant de vouloir jouer les cadors avec les grosses équipes il faut savoir jouer avec les chtites.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyVen 20 Nov - 17:38

Skerto a écrit:
L'inter a toujours été à un tel niveau. L'équipe est un peu plus renforcée cette année mais depuis 3 ou 4 saisons elle fait largement partie du Top 3 sur PES avec Manchester et le Barça. Je suis de l'avis de Beni à savoir que ça commence à gaver de jouer toujours contre les mêmes. On ne viendra pas me dire qu'à part le Top 5 européen les autres équipes sont injouables et inintéressantes. Par exemple, je prends toujours du plaisir à jouer avec Le Mans même si, effectivement, sur le papier c'est la plupart du temps inégal. Je crois que le challenge est le principal attrait du football, sans ça, je n'pense pas qu'on aimerait tant y jouer. Je veux retrouver et ressentir ces mêmes émotions dans le jeu que sur le terrain...

oh toi aussi tu aime jouer avec le Mans...souvenir souvenir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyJeu 10 Déc - 11:55

Bah moi je prend mes équipes de coeur et pas les meilleurs, perso j'ai pas encore trouver le meilleur rendement avec le PSG et la Juve mais j'insiste même si je perd, mais j'avais essayer le napoli en réseau et j'avais bien kiffer mais c'était expérimental. J'ai aussi pris Valence et elle est vraiment pas mal cette equipe, peut poser de gros problème au grosse cylindrée juste une défense un peut trop lente
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? EmptyJeu 10 Déc - 14:02

Lorck a écrit:
J'ai aussi pris Valence et elle est vraiment pas mal cette equipe, peut poser de gros problème au grosse cylindrée juste une défense un peut trop lente


Oui je trouve aussi que Valence a beaucoup de potentiel et peut rivaliser avec les grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?   [EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE] Quelle est votre équipe favorite dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDF] Discussion sur l'équipe de France.
» présentation daviline
» nom d'équipe
» inscription d'équipe
» conpo d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: