TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS

Aller en bas 
+2
TOP-Ronaldinho
shakur11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 22:02

Rappel du premier message :

Ici est le lieu de détente et de conversations diverses entre managers, ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 15:41

TOP-LVR94 a écrit:
Impossible de me connecter aujourd'hui.
J'ai ça comme message Page not found - please check your URL

tiens:

http://game.classic.goalunited.org/
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 20:13

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 13:28

TOP-GREGOS a écrit:
Alfou un ptit service quand tu auras le temps, pourras tu une nouvelle fois me poster les meilleurs valeurs d'équipe de la division 4 a partir de demain comme j'ai acheté un joueur cher et que j'ai sorti un joli juju, ma vm a encore augmenté et j'aimerais voir ou je me situe entre toutes les d4, merci d'avance.

voici!!!

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Gregou11
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 16:12

MERCI Wink cool je suis bien placé, on peut voir aussi la team a roni.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 16:38

j'avais même pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 16:52

A oué 16eme je m'étais même pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 23:29

j'arrive pas a me connecter sur MF classic mais par contre je me suis créé un compte sur le 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 0:47

oui pareil, jme suis cree uncompte aussi sur le nouveau jeu, il est beaucoup plus complet, y'a vachement plus de nouveau parametre a gerer c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 4:48

TOP-Ludothom a écrit:
oui pareil, jme suis cree uncompte aussi sur le nouveau jeu, il est beaucoup plus complet, y'a vachement plus de nouveau parametre a gerer c'est excellent

J'aime pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 7:05

il manque les juniors!!!! C''est con!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 12:14

les juniors arriveront plus tard c prevu , c normal vu le niveau des joueurs pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 13:37

TOP-Ludothom a écrit:
les juniors arriveront plus tard c prevu , c normal vu le niveau des joueurs pour l'instant Smile

A mon avis pour avoir accès au junior il faut contruire ché pas quoi dans le complexe sportif, tout comme les transferts, moi perso je pense laisser inactive mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 6:05

Oui voilà c donc ça il faut construire un bâtiment pour avoir accès aux juniors et donc avoir un sacre niveau de carrière en manager. Ya de nombreux trucs a faire avant de pouvoir y accéder ;-) les bâtiments coutent assez cher mais bon entre la billeterie et les sponsors ya moyen surtout que ds ce jeu il y a 2 matchs de championnat par semaine, jaccroche carrément moi.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 7:24

moi je suis tjs en phase d'apprentissage mais j eme construit peu a peu!!!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 13:17

1ER avec 10 pts d'avance avant la dernier journée, FC pro evo a assuré le titre depuis deja un moment, les plays offs approchent a grand pas et les joueurs sont archi motivés pour la montée en D2.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:56

D2 assuré dès le 1er match des plays offs Razz Wink pour le FC PRO EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:18

TOP-GREGOS a écrit:
D2 assuré dès le 1er match des plays offs Razz Wink pour le FC PRO EVOLUTION

Good game! moi je me suis installé dans managerfooball2011 , j'ai arreté la version classic qui est beaucoup moins vivante a mon gout.
Jsuis dans la ligue d'Alfounet, on se joue pour le dernier match du championnat la.
Jsuis en d3 et jai été le ptit poucet de la coupe dernierement, jai atteint les demies finales ^^ (un truc enorme!) et jai perdu contre le meilleur club français (6-4 aux prolong) un match de fou!
Bonne chance pr la D2 gregos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [manager football] LE STAFF
» [Manager Football] MATCHS DE COUPE
» [MANAGER FOOTBALL] MT GAILLARD FC (T-PAIN76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: