TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligues des Champions] 1/2 finale

Aller en bas 
+3
manille 06
TOP-Benito
lSpagnol
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptyVen 5 Nov - 22:19

[Ligues des Champions] 1/2 finale Champi10

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à lSpagnol cliquer ici
Pour envoyer un mp à nagibus cliquer ici
Pour envoyer un mp à gibraltar cliquer ici
Pour envoyer un mp à manille cliquer ici


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Ligues des Champions] 1/2 finale Champi10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: .   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptyVen 5 Nov - 22:30

(Manille06) Benfica Lisbonne 2-4 AS Roma (Gilbraltar)



Buts :


Benfica Lisbonne : Carlos Martins, 9' - Saviola, 77'

AS Roma : Riise, 2' - Taddei, 47' - Julio Baptista, 53' - Totti, 67'


Match qui commence très bien pour les visiteurs puisque Riise ouvre très rapidement le score. Carlos Martins égalise d'une belle reprise acrobatique, mal négociée par le portier romain. 1-1 à la mi-temps.
Comme en première mi-temps, l'AS Rome va trouver la faille une nouvelle fois au bout de deux minutes, Taddei permet aux romains de mener 2-1. Julio Baptista break 6 minutes plus tard. Après l'heure de jeu, le capitaine Francesco Totti va tromper Julio Cesar pour le 4-1. Mais Saviola réduira le score, 4-2, score final, l'AS Rome qualifié aux dépends du Benfica Lisbonne.


Bien joué gilbraltar, fair-play, bonne connexion, bonne continuation Wink


Bon bah voila, je quitte cette LDC en demie finale, c'est pas mal, mais je pense pas que je mérite de me faire éliminer ce soir. Avec 12 tirs, 9 cadrés à l'aller contre 3 tirs pour Gilbraltar, je fais 1-1 alors que je domine tout le match, j'ai jamais eut autant de malchance que sur ces demies. Pareil au match retour, c'était un peu plus équilibré, mais j'ai vraiment été malchanceux ce soir, et puis j'ai pas été assez réaliste il faut le dire. Mais bon, bien joué quand même Gilbraltar, et bonne chance pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptyVen 5 Nov - 22:39

What a Face bvo Gilbra..... sorry mani !!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptyVen 5 Nov - 23:11

bravo gilbraltar bien joué. c'est quand meme un beau parcourt pour toi manille dommage pour ce soir. reste la petite finale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptyVen 5 Nov - 23:53

MATCH ALLER
AS ROMA VS BENFICA
1-1

BUTEUR BAPTISTA 80e min
SCARDOZO 82e min
(5)7 TIRS 14(10)
Match qui commence fort pour BENFICA qui mitraille la défense de l AS ROMA par des tirs de par tout, l AS ROMA n arrive pas à sortir de sa moitié de terrain et n arrive même pas à aligner deux trois passes consécutives.
BENFICA poussif depuis le début du match n arrive pas à marquer.
Un contre a suffi à l AS ROMA pour mettre le ballon au fond du filet à la 80e minute un passe de MENEZ en profondeur pour BAPTISTA et le but.
Mais bon BENFICA n a pas lâcher le morceau deux minutes plus tard but de SCARDOZO après un tir de loin, le gardien relâche la balle et SCARDOZO la met au fond du but cela devait arriver (après multiples occase de BENFICA) .
Ils continuerons à pousser mais le score en restera la.
UN joueur fair play avec une bonne connexion.
(très bon joueur avec plus de chance serai passer)
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 0:13

lSpagnol AJAX 1 - 1 COPENHAGUE Nagibus
Et c'est parti pour les demi finale!!!
Les 2 équipes connaissent l'enjeu et le font sentir des l'entame de la rencontre sur le terrain.. Ca joue vite, c'est fluide le ballon tourne bien et une belle bataille s'annonce.. la plus grosse action de la 1ere periode sera pour Copenhague, a la 38ème, nordstrand frappe au 18 metre, le gardien s'allonge sur la balle sans la capter et le défenseur sauve a 1 petit metre de sa ligne.. c'était chaud!!!! Les 2 équipes se sont crées quelques occasion mais rien de très inquitant pour les gardien. score nul a la mi-temps. mais quelle mi-temps!!
retour des vestiaire, dezeeuw déborde sur la gauche et pose un centre pour Mido qui ouvre le score. 1-0 a la 46ème.
Et ca continu comme pour la premiere mi-temps, un tres bon foot deux équipes qui se battent qui se crées des occasions et les Dannois ne lache pas.
a la 60ème, C. Santin déborde sur la droite centre fort a ras de terre et nordstrand arrive a bien se défaire du marquage et conclu cette belle occasion et permet a son équipe de revenir au score. 1-1 a la 60ème.
Les 2 équipes se battrons jusqu'au bout sans rien lacher.. Copenhague aurait pu agraver le score mais sans réussite et le score en restera la pour ce match allé.
en tout cas c'était vraiment un tres bon match je me suis régalé face a toi. tres bon joueur tres tres fair play rien a dire a part vraiment bravo!!!
félicitation pour ta qualif j'espere que tu donnera une meme finale et le même plaisir a ton prochain adversaire. bon courage pour la finale nagibus
cheers


Dernière édition par lSpagnol le Sam 6 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 1:07

(ngb82)...F.C Copenhague 1 vs 0 Ajax Amsterdam...(ISpagnol)

Contexte :

N'ayant pas pus jouer les quarts de finales, les Danois sont propulsé directement en demi. Arrivée ds le dernier carrée l'objectif d'atteindre la finale n'etais plus caché et ds la tête de tlm....Mtn il faudra mettre ds les jambes l'envie qui est ds la tête...

Résumé :


Le match démarre avec une forte pression hollandaise, qui allumera quelque banderilles...puis au milieu de la première mi temps, le match se résumera aune forte bataille du milieux de terrains, avec quelque occasion des deux cotés...sans pour autant faire trembler les filets, ce qui a pour conséquence un résultat vierge a la mi temps.
La seconde mi tps verra les Danois attaquer un peu plus, et suite a une récupération physique de Noordanst et une frappe ds la foulée, la balle est dégagé tant bien que mal par le gardien sur Gronjkaer, qui d'une frappe enroulé et ss contrôle trouve la faille et permet au joueur blanc et bleu de menée 1but a0 a la 48 eme minute...
Pouvant doublé le score rapidement, les Danois laisseront passer cette chance et a la 65eme minute, les joueurs de l'Ajax Amsterdam vont prendre le jeu a leur compte et a ce moment la ns assisteront a une attaque défense qui fera tremble les Danois jusqu'a la dernière seconde des prolongations....


Sentiment :


Heureux a la fin du match de mettre qualifier en finale..mais en sueur durant tt la deuxième mi temps, c simple je pense même que j'en ai oublier de respirer a tel point ce fut intense et fragile....Mais content j'atteins pour la deuxième une finale TOP-Race !!! ( alors certes je n'ai pas jouer de quart de finale, et je pense que je serais sortis contre Chelsea...mais c'est la vie !!!) et jspr cette fois ci connaitre une issue plus heureuse !!!!

Info :

fair play et connexion correcte je salut mon adversaire qui a livrée une belle bataille et lui souhaite une meilleures finalité lors des prochaines compétitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 1:10

lSpagnol a écrit:
lSpagnol AJAX 1 - 1 COPENHAGUE Nagibus
Et c'est parti pour les demi finale!!!
Les 2 équipes connaissent l'enjeu et le font sentir des l'entame de la rencontre sur le terrain.. Ca joue vite, c'est fluide le ballon tourne bien et une belle bataille s'annonce.. la plus grosse action de la 1ere periode sera pour tottenham, a la 38ème, nordstrand frappe au 18 metre, le gardien s'allonge sur la balle sans la capter et le défenseur sauve a 1 petit metre de sa ligne.. c'était chaud!!!! Les 2 équipes se sont crées quelques occasion mais rien de très inquitant pour les gardien. score nul a la mi-temps. mais quelle mi-temps!!
retour des vestiaire, dezeeuw déborde sur la gauche et pose un centre pour Mido qui ouvre le score. 1-0 a la 46ème.
Et ca continu comme pour la premiere mi-temps, un tres bon foot deux équipes qui se battent qui se crées des occasions et tottenham ne lache pas.
a la 60ème, C. Santin déborde sur la droite centre fort a ras de terre et nordstrand arrive a bien se défaire du marquage et conclu cette belle occasion et permet a son équipe de revenir au score. 1-1 a la 60ème.
Les 2 équipes se battrons jusqu'au bout sans rien lacher.. Tottenham aurait pu agraver le score mais sans réussite et le score en restera la pour ce match allé.
en tout cas c'était vraiment un tres bon match je me suis régalé face a toi. tres bon joueur tres tres fair play rien a dire a part vraiment bravo!!!
félicitation pour ta qualif j'espere que tu donnera une meme finale et le même plaisir a ton prochain adversaire. bon courage pour la finale nagibus
cheers

je confirme, mais me permet de rectifier ton résumé, car tu cite 3 fois Totthenam lol mais j ai bien jouer avec le FC Copenhague mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 1:43

je confirme, mais me permet de rectifier ton résumé, car tu cite 3 fois Totthenam lol mais j ai bien jouer avec le FC Copenhague mdr !!!![/quote]

Exact... lol je corrige..
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 1:46

ca promet une belle finale en tout cas.. bonne chance a tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 1:48

nagibus a écrit:
(ngb82)...F.C Copenhague 1 vs 0 Ajax Amsterdam...(ISpagnol)

Contexte :

N'ayant pas pus jouer les quarts de finales, les Danois sont propulsé directement en demi. Arrivée ds le dernier carrée l'objectif d'atteindre la finale n'etais plus caché et ds la tête de tlm....Mtn il faudra mettre ds les jambes l'envie qui est ds la tête...

Résumé :


Le match démarre avec une forte pression hollandaise, qui allumera quelque banderilles...puis au milieu de la première mi temps, le match se résumera aune forte bataille du milieux de terrains, avec quelque occasion des deux cotés...sans pour autant faire trembler les filets, ce qui a pour conséquence un résultat vierge a la mi temps.
La seconde mi tps verra les Danois attaquer un peu plus, et suite a une récupération physique de Noordanst et une frappe ds la foulée, la balle est dégagé tant bien que mal par le gardien sur Gronjkaer, qui d'une frappe enroulé et ss contrôle trouve la faille et permet au joueur blanc et bleu de menée 1but a0 a la 48 eme minute...
Pouvant doublé le score rapidement, les Danois laisseront passer cette chance et a la 65eme minute, les joueurs de l'Ajax Amsterdam vont prendre le jeu a leur compte et a ce moment la ns assisteront a une attaque défense qui fera tremble les Danois jusqu'a la dernière seconde des prolongations....


Sentiment :


Heureux a la fin du match de mettre qualifier en finale..mais en sueur durant tt la deuxième mi temps, c simple je pense même que j'en ai oublier de respirer a tel point ce fut intense et fragile....Mais content j'atteins pour la deuxième une finale TOP-Race !!! ( alors certes je n'ai pas jouer de quart de finale, et je pense que je serais sortis contre Chelsea...mais c'est la vie !!!) et jspr cette fois ci connaitre une issue plus heureuse !!!!

Info :

fair play et connexion correcte je salut mon adversaire qui a livrée une belle bataille et lui souhaite une meilleures finalité lors des prochaines compétitions !!!

confirmé!! je te souhaite que ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 8:06

Bien joué à vous les gars, excellent parcours de NAGIBUS avec une si petite équipe, quel mérite!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: .   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 9:01

Bien joué à vous deux, en plus les demies bouclées en une soirée Very Happy

Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 9:52

Merci Manille, Merci Béni !!!! Je trouve qu'avec ce nouveau PES, la différence entre les petites et grosse equipes est moins flagrante que ds les autres versions...
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 10:22

bien jouez nagibus et gibraltar bonne finale a vous!!!!

javez dit avant la compete une finale copenhage_ cluj j'etais pa loin !!!

que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 11:29

Waaa tout le monde a posté !!

Vous voulez me faire bander ou quoi ? lol

Super parcours aux 4, et super timing. Je crois qu'on peut pas faire mieux !

Je lance la finale de ce pas !

Scores validés bien sur


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 14:09

AH la premiere finale de l 'année , felicitations nagibus , quelle super parcours , avec ta team !!

et dire que j'ai eu gibraltar en poule et que nous avons fait 2 matchs épiques !!

bonne chance a vous pour la final
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale EmptySam 6 Nov - 14:28

Merci a vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/2 finale   [Ligues des Champions] 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2011] Ligues des Champions :: [Archive PES2011] Phase finale-
Sauter vers: