TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PS3] Le Jailbreack PS3.

Aller en bas 
+2
ultrAslan32
renzo
6 participants
AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyLun 1 Nov - 21:42

Même si je ne veut plus posté ici du à certains , je vient juste vous faire part d'une énorme nouvelle qui révolutionne la ps3...

Depuis le début de la sortie de la PS3 , toutes les Teams essayaient de Jailbracké cette console , et voilà que depuis quelques semaines , c'est chose faite !!!

Pour simple astuce il vous faut un DONGLE PS3 c'est une clé USB , c'est même faisable par soit même ( je peut vous mettre un tuto ...)

cette clé USB , vous devez la mettre sur la PS3 et ensuite DL simplement 2 fichiers qui va vous faire JAILBREACK la PS3

ensuite c'est tout simple , il vous suffira simplement de laisser un jeux original dans la console (ça tout le monde en as un) et ensuite lancé vos ISO que vous aurez simplement DL sur des sites que tout le monde connais ....

les jeux se mettent sur un disque dur externe , donc lancement de clé USB (dongle) ensuite lancement de votre jeu !!!!!

sur tout les jeux sortis , 1 jeux ne fonctionne pas parfaitement ( red dead redamption ) qui se lance mais charge indéfiniment , mais une solution va arriver prochainement...

pour ma part j'ai reçu ma clé USB dongle vendredi , j'ai donc installé le tout et ça fonctionne à merveille , quel bonheur de pouvoir jouer à des jeux que je n'aurais même pas pensé acheter

Pour ce qui et du réseau, il fonctionne parfaitement ( seul bémol on ne sais pas si SONY ne trouvera pas une faille pour faire comme MICROSOFT c'est à dire bannir les PS3 , mais une faille et apparu , qui consiste à changer L'ID de la clé dongle par rapport à celui de la ps3...mais à vois si ça fonctionne réellement ...)

voilà je peu vous mettre certains tuto à suivre , c'est très simple à faire ....

plusieurs méthode pour JAILBREACK la PS3 existe , comme celui qui consiste de se servir de L'IPHONE , simple également à faire ....je pense même me procurer un IPHONE pour le faire également car il parait que ça fonctionne encore mieux que le DONGLE ....


voilà je vous post un de mes très rare message , celui n'ai pas répétitif , et ne casse pas du PES , donc je pense que je me ferrai pas incendier sur ça !!!!


Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyLun 1 Nov - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 0:23

ont t'aime renzo ne te fache pas, sauf que comment te dire, PES c'est sacré pour nous, pour moi c'est comme une femme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 0:27

ultrAslan32 a écrit:
ont t'aime renzo ne te fache pas, sauf que comment te dire, PES c'est sacré pour nous, pour moi c'est comme une femme Very Happy


Pas très jolie la femme alors ... Laughing

Non j'taquine .. Pour le Jailbreak, c'est intéressant mais j'ai peur de claquer ma PS3, ça me ferait bien chier.

Dis Renzo, tu as installé beaucoup de jeux et ça fonctionne parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 0:31

j'avoue que le online n'est pas très jolie mais bon, entre amis c'est â dire en offline y'a rien â dire

Et merci pour les info renzo
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 6:49

Californiia-Boy a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
ont t'aime renzo ne te fache pas, sauf que comment te dire, PES c'est sacré pour nous, pour moi c'est comme une femme Very Happy


Pas très jolie la femme alors ... Laughing

Non j'taquine .. Pour le Jailbreak, c'est intéressant mais j'ai peur de claquer ma PS3, ça me ferait bien chier.

Dis Renzo, tu as installé beaucoup de jeux et ça fonctionne parfaitement ?


Alors déjà je partais dans le même optique que toi....je ne veut pas que ma PS3 meurt à cause de ça

mais en lisant les topics , ne posant des tas de questions


=Le JAILBRACK ser à quoi ? en fait il suffit d'avoir le DONGLE et un disque dur externe...ce qui fait que la lentille de la ps3 ne fonctionne pas , certains on même acheté des PS3 avec lentille morte pour faire le JAILBREACK

donc la PS3 ne risque rien ....

pour ce qui ai des jeux , actuellement , j'ai mis
SMACK DOWN 2011 que j'aurais même pas acheter , excellent
PES2011 au moins je le teste , il et pas mal ,
TOP SPIN3 un jeu que j'adore
GRIND
MEDAL OF HONOR le tout nouveau

voilà déjà les jeux que j'ai mis et sur ces jeux aucun soucis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 8:56

Le JAILBRACK fonctionne sur ne le N900 aussi Cool


et 32 gb le n 900 , on peut meme mettre des jeux dessus , une vrai bombe ce tel , j ai jamais vu ca
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 10:27

mat2mars a écrit:
Le JAILBRACK fonctionne sur ne le N900 aussi Cool


et 32 gb le n 900 , on peut meme mettre des jeux dessus , une vrai bombe ce tel , j ai jamais vu ca

Oui pas mal de smartphone sont compatible , suffit juste de trouver le tuto et c'est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 14:06

perso je suis a des années lumières de comprendre, l histoire des dongles, des AT90USB1287 et le tuto fournis, mdr !!! en tt cas merci pour l'info renzo.
Pour ma part je squatte uniquement pes, a part qq periodes ou je change de jeu, Red dead par exemples ou ufc..., donc pour l'instant je ne voit pas l'utilité pour moi mais en tt cas bj man !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 15:11

Ah sérieux ça me tente bien avec ce que tu me dis Renzo !!!!!!!!!!!!

Je pensais acheter une PS3 avec lentille morte à 80€ sur Leboncoin pour faire ça, je vais m'y mettre, mais après faut commander la clef USB spéciale ou bien je claque ma clef USB 8Go à 8€ ? Laughing

En tout cas très intéressant surtout pour le Medal Of Honor et les jeux de Tennis, ça doit bien claquer de s'amuser avec des jeux gratuits !!!!!! Cool


Merci bcp pour ces infos très intéressantes Renzo,

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyMar 2 Nov - 15:37

moi j ai un dde a 500giga je doit quand mm acheter un truc??? si l'envie me prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyDim 7 Nov - 17:26

Très intéressant, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. EmptyLun 8 Nov - 6:58

Vous finirez tous en tôle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Le Jailbreack PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Jailbreack PS3.   [PS3] Le Jailbreack PS3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Le Jailbreack PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: