TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PES 2011] Toutes les news

Aller en bas 
+12
mat2mars
swat
TOP-GREGOS
dejeremie94
shakur11
ultrAslan32
c4hsp
manille 06
13zegoal
TOP-Benito
renzo
TOP-CANNABIS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéo Pes 2011   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 23:27

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 15:55

Salut,

Est ce que vous avez des news pour le online, mise a part le 4vs4?

Peut on s attendre a un online facon pes06, avec classement par equipe?

Les pb de lag, ont ils ete resolus sur le 2010?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:05

TOP-Titi a écrit:
Salut,

Est ce que vous avez des news pour le online, mise a part le 4vs4?

Peut on s attendre a un online facon pes06, avec classement par equipe?

Les pb de lag, ont ils ete resolus sur le 2010?

D'après une interview de John Murphy, maintenant quand la connexion de l'adversaire est moche, le jeu ralenti mais reste jouable comparé à avant ou c'était de la bouillie (comme il l'a dit mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:41

Lol, et on ne sait pas s il y a aura un classement et des matchs team?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:48

Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 17:03

TOP-Titi a écrit:
Salut,

Est ce que vous avez des news pour le online, mise a part le 4vs4?

Peut on s attendre a un online facon pes06, avec classement par equipe?

Les pb de lag, ont ils ete resolus sur le 2010?

j ai rien trouver sur le online mais on pourrai pensé qu avec la mlo il nous fasse un bon reseau. celui du 2010 etai deja bien par rapport au 2009 on pourrai donc espérer une amelioration du reseau.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 17:05



bounce je kif , bon c etait en haut niveau puis derriere le gris gris je m enflame , mais c est rentré ....

sinon pour le resau , je pense qu entre nous il n y aura pas de probleme .... et sinon dans la beta ca ralentissait mais c etait pas injouable comme sur le 10


edit : non vous ne revez pas c est la version jap ; pour essayer l'espagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 23:28

Sur ce opus sa serai bien de faire une league des masters entre TOP online mais qui durerai tout au long de cette année de PES 2011 hors TOP-RACE biensur pour le plaisir de s'affronter et de voir l'amelioration de nos équipe vous en pencez quoi ?

PS:biensur si les admin sont op
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptySam 18 Sep - 8:36

Si on organisait cela il faudrait faire une league sans évolution sinon ca ne marchera pas, chaque joueur ne jou pas le meme temps donc il y aura un écart dans les équipes, je crois qu'il est possible de mettre un mode sans évolution de force, ce qui sera interessant ce sera les transferts surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptySam 18 Sep - 11:48

TOP-GREGOS a écrit:
Si on organisait cela il faudrait faire une league sans évolution sinon ca ne marchera pas, chaque joueur ne jou pas le meme temps donc il y aura un écart dans les équipes, je crois qu'il est possible de mettre un mode sans évolution de force, ce qui sera interessant ce sera les transferts surtout.

+1...Je choisis déjà mon équipe: GALATASARAY Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptySam 18 Sep - 11:50

Merci de revenir au sujet, c'est du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 20:24

Voici quelques vidéos qui expliquent les gestes ainsi que le système de combo



Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 12:07

La MAJ est sortis !!!!!

Pas de panique ds les modes de jeu, il y a le mode EXTRA CONTENT ( un petit news a coté) rentrer dedans et télécharger le nouveau pack de données !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 15:57

nagibus a écrit:
La MAJ est sortis !!!!!

Pas de panique ds les modes de jeu, il y a le mode EXTRA CONTENT ( un petit news a coté) rentrer dedans et télécharger le nouveau pack de données !!!

Miracle, jvien de réussir à mettre le jeu à la version 1.0.1 avec une connexion Freewifi mdrr
Et là faut faire la MAJ système de la console, pour faire la MAJ du jeu mdrr, j'y arriverai jamais ! lol, ça coupera à coup sur lol
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:47

Bon je pense que moyen de dl la MAJ système via, un pc et l'install via usb... renseigne toi ou dit moi si tu veut que je te trouve sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:13

nagibus a écrit:
Bon je pense que moyen de dl la MAJ système via, un pc et l'install via usb... renseigne toi ou dit moi si tu veut que je te trouve sa !!!!

J'ai trouvé !! hahaaaaaaa

Et j'ai trouvé la combine pour me connecter au réseau mdrr

J'ai connecté mon pc portable sur Freewifi, et j'ai connecté la PS3 au PC via un cable croisé. haha.

Et j'ai galéré à me connecter au PSN. Je devais surement plus me rappeler de mon mot de passe, donc je l'ai changé et me revoilààààà.

Par contre avec un Hot Spot la connexion va surement être dégeulasse lol. Mais je vais essayer ça en match amical pour voir.

Hihihihhhhhhhhhhiiiii

C'est si doux. Je vais au moins avoir la MAJ sur le jeu, même pour le offline. C'est tellement plus agréable avec les bon joueurs au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:38

au fait tu reviens qd avec une vrai connex mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:37

Konami va sortir un patch le 24 novembre ! cheers

Avec la prise en compte de certains commentaires. Apparemment ils ont touché au gameplay..

19.11.2010
KONAMI details latest PES 2011 update for PS3, Xbox 360 and PC

Konami Digital Entertainment GmbH has revealed the content for the latest free update for its PES 2011 title.

The update will be automatically downloaded from 24th November, and adjusts the defender AI to allow for more consistent pressing from various situations and includes a series of alterations based on feedback from users. The difficulty and success rate of Rainbow Flicks has been adjusted to improve gameplay, while throw-ins can now be passed back to the taker. Cursor switching has been generally been improved including situations when the ball is crossed, while the way transfer fees are calculated in Master League has been reworked. Names above CPU players can also now be switched off as they mimic player settings. Shooting has also be tweaked to produce more realistic reactions and results depending on real-time situations.

Some chants within the game have also been refined or changed, and PC owners using relatively low-spec machines will also be able to find matches more easily within the game's Legends mode.

Le patch sera disponible le 24 novembre.
La liste des changements :

_ la défense : amélioration de l'IA défensive pour un pressing plus cohérent, ainsi que d'autres modifications basées sur le retour des utilisateurs ;
_ les gestes techniques : la difficulté et le taux de réussite du Rainbow (coup du sombrero, je pense) a lui aussi été ajusté ;
_ les touches : on pourra désormais redonner la balle à celui qui a réalisé la touche ;
_ le curseur : de manière générale, il y aura également des améliorations concernant le changement de curseur ;
_ la Ligue des Masters : la manière dont les frais de transferts sont calculées dans la Ligue des Masters a été retravaillée ;
_ les réglages : les noms des joueurs contrôlés par l'ordinateur pourront être désactivés ;
_ les tirs : ils seront plus réalistes et leurs réussites dépendront des situations en temps-réel ;
_ autres : améliorations de certains chants et les propriétaires de PC d'entrée de gamme pourront trouver plus facilement des matches dans le mode "Deviens une légende".

Source Konami


Dernière édition par TOP-POL le Sam 20 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 22:07

nagibus a écrit:
au fait tu reviens qd avec une vrai connex mdr !!!

il a trop peur deja qu'il prend de tres bonne fesser face a moi donc il hésite toujour a revenir pour nous affronter loool mouhhaaaa bon
Pol a demain au stade Forza [PES 2011] Toutes les news - Page 4 854526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Toutes les news   [PES 2011] Toutes les news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2011] Toutes les news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PES 2010] Toutes les news sur PES
» [PES 2013] Toutes les news
» [PES2015] Toutes les news
» [PES 2012] Toutes les news
» [PES 2014] Toutes les news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: