TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 21:07

Tout est dit dans le titre ...


Pour ma part, j'espère que le réseau sera mieux élaborer, faisons confiance à Konami, rappelons nous que sur le 2008, le réseau était chaotique, sur le 2009, il avait été mieux conçu et le 2010, rien à reprocher mis à part quelques lags donc pour le 2011, un online sans lag pourquoi pas ? Very Happy


Et si possible plus de Licences notamment, la Premier League !


A vous messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 21:17

déjà pour le réseau je suis satisfait, tant que tout le monde joue en cable quelque soit la rapidité, on peut avoir une bonne connexion de jeu.
comme tu le dit, plus de licences,
le championnat allemand me manque enormément,
Mais il faut quand même améliorer le jeu et la il y'a beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 21:23

C'est vrai ce que tu dis là, j'avais complétement zappé la Bundesliga, qui à mon avis, à sa place dans le jeu !!

Je kifferais bien, des bons " Bayern Munich VS Schalke 04 ou bien le Werder Brême ", tellement de bonnes équipes dans ce championnat.


Autant dire qu'elle mérite autant sa place que la Série A ou la Ligue 1 !!


Sur ça, Ultra je suis complétement d'accord avec toi.

Pour ce qui est de la connexion, comme tu l'as si bien dit, si tout le monde jouent en câble, c'est tout bon, mais malheureusement, il n'y a pas tout le monde qui joue en câble et c'est ça le souci.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 21:31

mais il y'a une net amélioration des gens qui sont passer de wifi en cable...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 22:18

Le paradoxe c'est qu'à chaque foi on demande plus de clubs, plus de licences et en réseau c'est à chaque fois Barca Real et des fois l'Inter ...

Sinon c'est sûr que la Bundesliga à la largement sa place dans le jeu, ce n'est qu'une question de droit (retiré depuis le 2006 je crois), en revanche niveau pays je ne comprends pas comment peut-on oublier des nations comme l'Algérie (hein misteryou lol) puis ce serais sympa de rajouter le Gabon, Burkina Faso, RD Congo, Kenya, Bénin etc.. (pour une faire une vraie CAN, même en Asie il y a 16 Nations, mais la coupe d'Asie est limitée à 8 je crois)

PS : En ce moment je me fais un petit "délire" en réseau, je fais carré pour le choix de l'équipe, bon en face c'est évidemment Barca ou Real (quel suspens) c'est amusant les équipes que je prends, Brondby, Boulogne, Sienne, j'ai même battu un gars avec PES Utd il avait l'inter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: .   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 22:47

Trazom a écrit:
Le paradoxe c'est qu'à chaque foi on demande plus de clubs, plus de licences et en réseau c'est à chaque fois Barca Real et des fois l'Inter ...

Sinon c'est sûr que la Bundesliga à la largement sa place dans le jeu, ce n'est qu'une question de droit (retiré depuis le 2006 je crois), en revanche niveau pays je ne comprends pas comment peut-on oublier des nations comme l'Algérie (hein misteryou lol) puis ce serais sympa de rajouter le Gabon, Burkina Faso, RD Congo, Kenya, Bénin etc.. (pour une faire une vraie CAN, même en Asie il y a 16 Nations, mais la coupe d'Asie est limitée à 8 je crois)

PS : En ce moment je me fais un petit "délire" en réseau, je fais carré pour le choix de l'équipe, bon en face c'est évidemment Barca ou Real (quel suspens) c'est amusant les équipes que je prends, Brondby, Boulogne, Sienne, j'ai même battu un gars avec PES Utd il avait l'inter Shocked

J'ai fait 17 victoires consécutives avec l'OM contre des REAL, BARCA, INTER, et quelques fois, des lyons, des valences, des gars qui jouaient le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyDim 6 Juin - 22:52

manille 06 a écrit:
Trazom a écrit:
Le paradoxe c'est qu'à chaque foi on demande plus de clubs, plus de licences et en réseau c'est à chaque fois Barca Real et des fois l'Inter ...

Sinon c'est sûr que la Bundesliga à la largement sa place dans le jeu, ce n'est qu'une question de droit (retiré depuis le 2006 je crois), en revanche niveau pays je ne comprends pas comment peut-on oublier des nations comme l'Algérie (hein misteryou lol) puis ce serais sympa de rajouter le Gabon, Burkina Faso, RD Congo, Kenya, Bénin etc.. (pour une faire une vraie CAN, même en Asie il y a 16 Nations, mais la coupe d'Asie est limitée à 8 je crois)

PS : En ce moment je me fais un petit "délire" en réseau, je fais carré pour le choix de l'équipe, bon en face c'est évidemment Barca ou Real (quel suspens) c'est amusant les équipes que je prends, Brondby, Boulogne, Sienne, j'ai même battu un gars avec PES Utd il avait l'inter Shocked

J'ai fait 17 victoires consécutives avec l'OM contre des REAL, BARCA, INTER, et quelques fois, des lyons, des valences, des gars qui jouaient le jeu

Y'à pas à dire les gars, ya que comme ça qu'on prend du plaisir, tu joues avec des petites équipes et tu gagnes contre des Barca & tout, à la fin du match, t'es heureux, c'est ça le plaisir de PES !


Ouai Trazom, je pense que pour 2011, l'Algérie y sera Very Happy et j'espère aussi qu'il y aura d'autres équipes africaine, plus les licences, vivement Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyMer 9 Juin - 21:22

Je voulais savoir si vous avez pas d'idées pour l'amélioration de notre forum (qui est déjà unique Very Happy ) pour le PES2011 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: PES 2011   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyMer 9 Juin - 21:48

pourquoi pas organisez des 2VS2? je sais pas s'il y'en'a deja
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyJeu 10 Juin - 9:02

ultrAslan32 a écrit:
Je voulais savoir si vous avez pas d'idées pour l'amélioration de notre forum (qui est déjà unique Very Happy ) pour le PES2011 ???

Je vais créer un sujet pour cela Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyJeu 10 Juin - 9:03

sdaff-95-- a écrit:
pourquoi pas organisez des 2VS2? je sais pas s'il y'en'a deja

Merci d'éviter le hors sujet. Le sujet est sur PES 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyJeu 10 Juin - 9:12

Pour ce qui est du reseau , je pense qu'en jouant par cable il n'y a pas trop de soucis .

1 - Ce que j'attend en priorité , c'est que le niveau de jeu de l'ordi soit digne de son nom , quand tu joue en proffessionel. Je commence vraiment a m'embeter d'a chaque fois etre champion avec 15 Point d'avance ...

2 - Le Systeme de progression de la Ligue des Masters qui pour moi je pense est totalement Abusé ! C'est peut etre pour ça aussi que beaucoup moin de gens y joue a fur et a mesure que les PES sortent.

3 - Je trouve le deplacement des joueurs trop " Carré " et le jeu en lui meme encore trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyMar 22 Juin - 1:09

TOP-Pesgoleador a écrit:
Pour ce qui est du reseau , je pense qu'en jouant par cable il n'y a pas trop de soucis .

1 - Ce que j'attend en priorité , c'est que le niveau de jeu de l'ordi soit digne de son nom , quand tu joue en proffessionel. Je commence vraiment a m'embeter d'a chaque fois etre champion avec 15 Point d'avance ...

2 - Le Systeme de progression de la Ligue des Masters qui pour moi je pense est totalement Abusé ! C'est peut etre pour ça aussi que beaucoup moin de gens y joue a fur et a mesure que les PES sortent.

3 - Je trouve le deplacement des joueurs trop " Carré " et le jeu en lui meme encore trop rapide.


Ce serai sympa de pouvoir changer de clubs en master league, commencer par exemple à Lorient recevoir ensuite des offres de PSG OM etc. puis de clubs étrangers ou bien être menacé en cas de mauvais résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? EmptyMar 22 Juin - 8:48

Trazom je suis tt a fait d'acord avec toi, même si pour la premiéere fois depuis pes 2 je ne bloque pas sur la ligue masters.... la raison éant le plaisir de jouer en réseau via le forum.

Pour PES 2011 , jsp qu'ils vont dvlp le réseaux qui ns pondent de nouvelles idées, qu'on puisse faire une communauté Team Of Pes et ds cette communauté dvp pour chaque compétitions...

Avoir un système de palmarès avec enregistrement automatique de tt les scores avec les diff joueurs sa permettrais de savoir qui est notre bête noir, qui on a deja battu bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?   [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: