TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Manager Football] VOS JUNIORS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:48

Rappel du premier message :

Presentez nous vos futures stars issues de votre centre de formation!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:26

Contre force 47 aussi et il a tout ces joueurs dispo ! Chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:47

Suivi de mon junior avant centre, que je laisse dans le centre jusqu'à je ne sais pas quand, j'ai toutes ses valeurs depuis la semaine 51, il a pris +1 en exp, +2 tech, +2 buteur, il prend en général une semaine sur deux l'un ou l'autre, donc par exemple aujourd'hui il a pris +1 en buteur, la semaine prochaine ca sera +1 en technique ainsi de suite, comme j'en ai pas l'utilité car il ne jouera pas en senior je le laisse prendre l'expérience et l'entrainement du centre pendant une durée indeterminée, je posterais son suivi de temps en temps, donc en gros quand j'avais toutes ses valeurs sorties il avait 22 en technique et 27 en buteur ainsi que 4 en expérience la semaine dernier j'ai caché tacle il avait 5 j'ai gagné un 8 donc +3 selon l'investisment junior cette saison je cacherais peut etre defense et créa mais ce n'est pas ma priorité car j'ai réduit le cout des juniors cause div3 car certainement mains de prime de match a la victoire.

voici MANUEL FUCHS ===>
[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 1263300003egfke53
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:02

Victoire 8a0 pour les juniors de pro evo et un nouveau venu en équipe senior, un jeune gardien tout juste 18 ans prometteur pour l'avenir du club
[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 1263672050p5nfykh
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:37

3 talent???? ouahhoouuu!!!


Le miens a 2 talents "arret péno"


sinon ils ont gagné 7-0 et confortent leur 1ère place!!!!
Pour l'évolution!!! Rien de spé, ils ont récupéré se qu'ils avaient perdu la semaine dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:49

Victoire 6-1 de mes petits juniors !!

Pas trop de changement dans les notes sauf un talent coup franc pour mon ailier mais bon commence a me souler le talent coup franc j'ai plus que celui la pour tout les joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:00

Victoire 9a1, rien d'extraordinaire en note.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 7:21

Victoire difficile 3-2!!!! Rien de spécial suaf que sans faire exprès j'ai vu qu'on pouvais cacher plus d'une valeur!!!!!! On verra se que çà fera!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:42

Suivi de mon junior test, il est passé a 30 aujourd'hui, Donc depuis que j'ai ses 10 valeurs, il a pris +3 en exp, +3 en buteur +3 en technique. en 1 mois environ.
[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 1264538377lb9w2pm
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:57

il va tartiner celui là!!!!

tu as essayé de cacher 2 valeurs??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:17

Top-Alfounet a écrit:
il va tartiner celui là!!!!

tu as essayé de cacher 2 valeurs??

Oui, mais elle ce découvriront que l'une après l'autre donc pareil que si tu en avais caché une, et après avoir redecouvert celle ci recaché la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:20

ah!!! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:26

Victoire 7-1 toujours un sans faute mais toujours pas de super note...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:30

Victoire 11a1 pareil rien d'exceptionnelle niveau note.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:36

Victoire 10a1 de mes jujus, quelques ptites notes cachées interessante mais pas extraordinaire (pour pro evo [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Icon_lol ) genre caché 16 en aile et sorti 22 et caché 17 en créa et sorti un 23
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:15

TOP-GREGOS a écrit:
Victoire 10a1 de mes jujus, quelques ptites notes cachées interessante mais pas extraordinaire (pour pro evo [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Icon_lol ) genre caché 16 en aile et sorti 22 et caché 17 en créa et sorti un 23


punaise!!!! Tu as un sacrée centre de formation!!!!!

Pour moi c'est une victoire 3-2 mais je reste 1er avec 5 victoire!!!! Les jeunes TOP cartonnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:22

Top-Alfounet a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Victoire 10a1 de mes jujus, quelques ptites notes cachées interessante mais pas extraordinaire (pour pro evo [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Icon_lol ) genre caché 16 en aile et sorti 22 et caché 17 en créa et sorti un 23


punaise!!!! Tu as un sacrée centre de formation!!!!!

Pour moi c'est une victoire 3-2 mais je reste 1er avec 5 victoire!!!! Les jeunes TOP cartonnent!!!

Ouep ca va la plupart seront a vendre quand j'arriverais a les intégrés car les places sont cheres en sénior.
[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 1265631677uhqjscn
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:24

je viens de tomber de ma chaise en voyant tes jeunes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:41

Top-Alfounet a écrit:
je viens de tomber de ma chaise en voyant tes jeunes!!!!!!

ouep pour le moment ma plus grande fierté reste GUILLEMIN, quand j'ai fait le choix de virer mes deux vieux en def et d'incorporé deux juniors je pensais etre fébrile en defense, finalement la saison derniere meilleur defense et cette saison en ligue 3 ils tiennent bon aussi car j'ai actuellement la meilleur defense lol je dis bien pour l'instant.
[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Guille10
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:46

Victoire 6-1 toujours un sans faute !

Peut etre un petit nouveau a observer ... 17 ans 2 fois 5 étoiles dont 1 homme du match pour ces deux 1ere rencontre !
On verra samedi ...

Sinon rien d'extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:58

victoire 9-1 pour moi et aussi un sans faute!!!!

Le seul bémol c'est le passage de 10 à 5 en gardien pour mon gardien!!!! Je le recache de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:02

Victoire 8a1 pour les minots de pro evo, un ptit 23 en tacle pour un def [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:41

Moi j'ai un defenseur je cache tout le temps la défense, il a toujours 5 étoiles et ca va pas plus haut que 11 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:02

victoire 4-2 et ils confortent leur place de leader!!!!

Pas de grosses découvert!!! Tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:50

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 941446milieux





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:28

Gagné 8-1 !

Un nouveau défenseur homme du match !

J'ai promu mon attaquant chez les pros ^^
19 ans 1.6 double talent coup franc...

sinon double talent pour un jeune gardien.
Et un 16 en aile pour un ailier de 17 ans!
Et enfin 5 en buteur pour un autre milieu de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] VOS JUNIORS   [Manager Football] VOS JUNIORS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] VOS JUNIORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manager football] LE STAFF
» [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [MANAGER FOOTBALL] R-C-Lens59230 ( renzo)
» [Manager Football] MATCHS DE COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: