TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manager Football] MATCHS DE LIGUE

Aller en bas 
+2
TOP-LVR94
shakur11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:46

Rappel du premier message :

Vous parlerez ici de vos matchs de championnat:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 21:24

Alors moi je suis 2eme à 2 points du 1er...

Bilan a mi saison : 7 victoires 2 nuls 0 defaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 20:52

Bon ça fait longtemps !

Alors hier j'ai gagné 6-0 contre le 6eme! Quadruplé de Ferré Wink

Je suis 2eme et c'est mort pour la 1ere place encore une fois... J'ai 5 points de retard!
Par contre 3 points d'avance par rapport au troisième.

Chez les juniors un tout jeune de 17 ans passé qui va être pas mal avec 24 en buteur 18 en technique reste talent créa et defense à découvrir...

Voila et Gregos ton prochain amical reserve le moi à chaque fois j'accepte mais tu trouves des autres gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 20:55

ok RONI on ce fait ca pour le prochain, sinon moi j'ai 6 pts d'avance a 3 matchs de la fin du championnat, le titre ce rapproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptySam 18 Déc - 13:43

Pour ma part je suis 4ème!!

Il reste 9pts à prendre et j'en ai 7 de retard sur le 2ème donc je peux confirmer que je vais rester encore une saison de plus en D5!!!

Mes jeunes progresse bien j'en ai sortie un petit de 18 ans à 1.8 l'autre jour et là je pense en sortir un de 2.0!!! Ils sont 3ème à 2pts du 1er!!! On verra bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyDim 19 Déc - 20:43

C'est la fete chez PRO EVO un nouveau titre en poche a 2 journées de la fin 8 pts d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 0:46

Bien joué j'espere te rejoindre ^^

Moi petite victoire 1-0 !

Dimanche prochain contre le 3eme! Match pour la 2eme place et la qualif en play off !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 21:29

Victoire 5-1 contre le 3eme!

Donc je finis 2eme > Direction les play off que je vais jouer à fond cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 22:56

Pour ma part c'est un victoire 4-1 et je serais 3ème ou 4ème pas plus. Dommage pour moi. L'année prochaine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 4:47

Victoire 3a0 juste pour le plaisir, toujours 8 pts d'avance sur le 2eme et 19 sur le 3eme Razz , mon entraineur et en formation depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 11:22

C'est fini manager foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 13:03

TOP-LVR94 a écrit:
C'est fini manager foot ?


Bein non mais il y a moins de monde qui parle c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 13:06

Oui c'est vrai...

Bon sinon en D3 pour le moment 1V 1N 1D!

1-1 hier soir et je meritais pas mieux!
4 occaz pour moi contre 11 pour mon adversaire ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 13:07

Moi toujours en D5

1V/1N/1D

Avec une défaite hier 4-2!!!

C'est difficile pour moi çà fait 3 saisons que je passe en D5!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 22:44

Je suis cette saison en div 3.12 ou j'ai rejoin ludo, je suis actuellement 1er avec 3 victoires consécutives sur 3 matchs j'ai deja 2 pts d'avance, j'espere bien aller conquerir le titre. Razz Mon équipe a les moyens la jeunesse et la force maintenant je ne sais pas trop niveau force ce que mes adversaires valent, si quelqu'un peu me faire un ptit impr écran je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyMar 8 Fév - 17:13

Belle victoire 3-2 j'ai eu moins d'occaz que mon adversaire encore une fois mais ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 13:32

Pour le moment mon retour en div3 ce passe plutot bien 3 victoires et un match nul, je suis 1er avec un pts d'avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 11:38

Victoire 1-0 contre le dernier!

Avec 15 occaz j'ai mis qu'un ptit but... Mais bon au moins les 3 points sont la!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 19:48

Victoire 2-1 contre le 1er yessss !!!

But de Lopez et Ferré !

4 Victoires 1 Nul 1 Défaite!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] MATCHS DE LIGUE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Manager Football] MATCHS DE COUPE
» [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [manager football] LE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: