TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?

Aller en bas 
+14
Trazom
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
top-petit-ours
TOP-CANNABIS
TOP-POL
renzo
mat2mars
c4hsp
belgarion59
manille 06
shakur11
ultrAslan32
TOP-Benito
18 participants

[Sondage] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?
Elle ne dépassera pas les poules, le remake de 2002!
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap26%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Elle ne dépassera pas les huitièmes de finale, trop fragile...
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap15%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Elle ira jusqu'en quart, pas plus mais pas mal...
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap22%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Elle ira jusqu'en demi, l'EDF se surpasse quand elle est sous pression...
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap7%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elle s'effondrera en finale, le remake de 2006!
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap0%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle remportera sa 2ème CDM alors que personne les attendaient comme en 1998 aprés les critiques!
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_lcap30%[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 15:15

[Sondage] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?

Laissez vos commentaires messieurs, ça permettre d'ouvrir un débat!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 15:22

Malgré Domenech, elle ira juqu'en quart de finale...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 15:27

Elle ne dépassera pas les huitièmes de finale, trop fragile...

Avec tous ce qu'on as entendu , sur les 3 joueurs , ensuite sur ce que à dis Anelka dans les journaux , l'équipe va être fragilisé , je les voit pas aller très loin ...

J'espère me tromper , les matchs amicaux nous le dirons

le mercredi 26 Mai : 21h00 France - Costa Rica sur TF1
le dimanche 30 Mai : 21h00 Tunisie - France sur TF1
le vendredi 4 Juin : 21h00 France - Chine Amical sur TF1

Et le 11 Juin la compétition débute pour les bleus , donc 3 maths pour nous prouver qu'ils ont l'envie d'aller au bout !!!

PS: sinon pour moi c'est Viva Italia Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 15:38

Elle ne dépassera pas les huitièmes de finale, Renzo a parfaitement résumé et j'espère aussi me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: .   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 15:57

Elle va gagner la coupe du monde, je les sens bien ces petits geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 16:20

J'ai mis jusqu'en quart de finale, je pense que le passage de différentes phases sera dur mais ils vont tomber en quart contre plus fort collectivement...

J'espère me tromper car je suis un grand supporter de l'équipe de mon pays!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 17:16

Je pense qu'elle ira pas au delà des quarts de finale ce qui est déjà pas si mal....mais l'équipe manque de ce supplément d'âme qu'elle avait en 1998 et en 2006 malgré la défaite.Enfin j'espère sincèrement qu'ils me donneront tort.....Je dis quand même allez la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: re   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 17:32

sans esiter elle passera pas les poules.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 17:51

j'avoue ne pas trop savoir a quoi nous attendre , apres les matchs de qualif poussif , est ce qu ils vont relever la tete lors de la cdm ?

c est possible , comme la possiblité que l on ne fasse rien ...

je reste dubitatif , je ne sais pas quoi voter , le cœur a toujours envie qu il aille loins , apres il y a la verité du terrain , et la la verité fait plutot mal .

on verra apres la liste malgré le peu de surprise.... quoique avec raymond on peu s attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 19:15

mat2mars a écrit:
j'avoue ne pas trop savoir a quoi nous attendre , apres les matchs de qualif poussif , est ce qu ils vont relever la tete lors de la cdm ?

c est possible , comme la possiblité que l on ne fasse rien ...

je reste dubitatif , je ne sais pas quoi voter , le cœur a toujours envie qu il aille loins , apres il y a la verité du terrain , et la la verité fait plutot mal .

on verra apres la liste malgré le peu de surprise.... quoique avec raymond on peu s attendre a tout

franchement je le voit pas faire de surprise
déjà quand tu voit qu'il prend de nouveau joueurs et qu'il ne les fait pas jouer , ça sert strictement à rien pour moi ...tout ce que j'espère c'est de voir Ruffier dans les 23 car il le mérite au vu de sa saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 20:38

Pour ceux qui croient fortement en la victoire de la France, allez vite acheter un PC et une TV à Saturn, elles vous seront remboursés si la France est championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 21:33

Elle ne passera pas les poules.

Cette équipe n'a pas d'ambiance de vestiaire.

Je vois le scénario de 2006 en poule, genre des matchs nul et un défaite, contrairement au dernier matchs où ils avaient battu le TOGO en étant tout crispé grâce à Vieira.

Et ils vont ne pas passer car Raymond ne prendra pas Vieira et jouera avec ses 2 milieux laids comme la peste dans ce système de jeu !

Juste la continuité de 2008. Point
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 10 Mai - 23:23

Elle gagnera la coupe du monde Very Happy , Pour Domenech hip hip hip ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyMar 11 Mai - 7:21

Moi j'avoue je suis tous les matchs de mon club et tous ceux de l'équipe de France et pour tout vous dire après les matchs pourris des poules zone Europe et les match de barrages moi je dis que vivement le renvoi de Domenech
De plus les joueurs comme Viera, Henry, Makélélé :
ils ont fait leur temps maintenant c'est bon Henry il est fini même le Barca n'en veut plus
il faut mettre Benzema ribery et d'autre joueurs frais
bref tout ca pour dire que la France n'ira nul part car domenech = Défaite
DONC JE DIS QU4ILS NE PASSERONT PAS LES POULES !!!
Et j'en suis bien triste No
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyMar 11 Mai - 9:52

Toujours supporter de mon équipe, je reste positif en mettant le plus loin possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyMar 11 Mai - 21:54

elle passera les poules mais apres !!!!! il faut changer l entraineur c tout domenech a chier
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyMar 11 Mai - 22:00

Je peux pas mettre d'autres pronos que la France vainqueur!!

Faut y croire ^^

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? 809758
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyJeu 10 Juin - 21:51

Je pense que la France ne passera pas les poules, de bons joueurs, mais aucun style, ni fond de jeu et cela dure depuis des années ...


PS : honnêtement, je ne vise pas (seulement) Domenech, ceux qui étaient là avant lui n'ont pas fait pas mieux, depuis 2002 la France ne fait plus peur.


Dernière édition par Trazom le Jeu 10 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyJeu 10 Juin - 21:53

j'ai répondu les quarts [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Icon_wink ,si elle va plus loin sa sera surprise comme en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyJeu 10 Juin - 22:13

Moi je vois bien la France créer la surprise.

Sachons-le, l'Équipe de France, ne fait plus peur aux géants européens depuis quelques années, mais, et oui il y a un mais, peut être va-t-elle prouver le contraire.

En tout cas je l'espère, tous à fond derrière l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyVen 18 Mar - 11:25

c4hp , pol , trazom et top petit ours , bravo pour votre prono !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyDim 11 Sep - 15:15

Bien s'ils suivent le meme chemin que pour la premiére rencontre cela sera deja bien de sortir des poules
Mais bon disons le quart pas plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyDim 11 Sep - 20:50

on ressort un vieux post de foot pour le transposer au rugby!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? EmptyLun 12 Sep - 11:12

van hoy a écrit:
on ressort un vieux post de foot pour le transposer au rugby!! Razz Razz

mdr Razz Razz Razz

va faloir faire du menage un peu hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?   [EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Jusqu'ou ira l'Equipe de France à la Coupe du Monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: