TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyJeu 8 Avr - 11:29

Laisser vos dispo et prenez RDV ici....

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à Jawed cliquer ici
Pour envoyer un mp à belgarion59 cliquer ici
Pour envoyer un mp à Mat2mars cliquer ici
Pour envoyer un mp à TOP-Eristoff cliquer ici
Pour envoyer un mp à dejeremie94 cliquer ici
Pour envoyer un mp à Dclick77 cliquer ici
Pour envoyer un mp à Remiov cliquer ici
Pour envoyer un mp à Saichoro cliquer ici
Pour envoyer un mp à rybery0909 ici


Dernière édition par mat2mars le Mer 14 Avr - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyJeu 8 Avr - 20:35

Ce soir s'il y en a qui souhaitent jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyJeu 8 Avr - 20:41

je serais la apres bones sur m6....
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptySam 10 Avr - 14:22

j'ai probleme de connexion internet en ce moment (lag constant de mon coté) il y aura un technicien pour retablir ma co. c'est pour cela que vous ne me voyais sur psn. je tiens juste a vous informer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 12 Avr - 12:58

Pas de soucis Wink Il faudrait qu'on parvienne a lancer quelques rencontres quand même désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 12 Avr - 15:48

je dois quitter cette compétition - trop de taff en ce moment et si je veux pas aller à la catastrophe, vaut mieux que je me retire - dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 12 Avr - 15:52

TOP-VIEILOURS a écrit:
je dois quitter cette compétition - trop de taff en ce moment et si je veux pas aller à la catastrophe, vaut mieux que je me retire - dsl les gars

Tu aurais pas des nouvelles de petit ours ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMar 13 Avr - 18:21

Je serais dispo toute la soirée des que j'aurai couché mes monstres j'espère pouvoir débuter mon odyssée marseillaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMar 13 Avr - 19:03

je serais op ce soir a partir de 20h mais je ne rest pas trop tard je me leve a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMar 13 Avr - 20:48

ultrAslan32 a écrit:
TOP-VIEILOURS a écrit:
je dois quitter cette compétition - trop de taff en ce moment et si je veux pas aller à la catastrophe, vaut mieux que je me retire - dsl les gars

Tu aurais pas des nouvelles de petit ours ?
petit-ours ne joue que le mercredi si je ne m'abuse. Par contre on part au ski ensemble la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMer 14 Avr - 18:50

je suis dispo ce soir si vous etes op les gars je serais dispo vers 19h30 20h!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMer 14 Avr - 21:23

bonsoir a tous voila j ai enfin fais mes 2 premier match 1 nul et i defaites po mal pour un debut mdr .......bien jouer le marseillais je serais dispo pour celui qui tous les jours en soiréé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMer 14 Avr - 21:36

rybery0909 a écrit:
bonsoir a tous voila j ai enfin fais mes 2 premier match 1 nul et i defaites po mal pour un debut mdr .......bien jouer le marseillais je serais dispo pour celui qui tous les jours en soiréé

Merci de mettre le résumé dans la partie correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyVen 16 Avr - 21:22

je serais dispo ce week end , rdv sur le psn ou en mp

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptySam 17 Avr - 9:37

Bonjour à tous je serai dispo ce soir apres 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyDim 18 Avr - 11:30

salut je serais dispo pour ce soir pour celui qui veux laisser moi un mp ou autres merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 19 Avr - 19:39

Je suis dispo toute la soirée, faite moi signe ici.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 19 Avr - 19:55

Ah sa fait plaisir de te revoir necpachi, je vais essayer de me libérer ce soir ;à je te tient au courant, si je suis dispo, je me co sur le psn et je t'envoi un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 19 Avr - 20:04

Ok pas de soucis je serais sur la play après avoir mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyLun 19 Avr - 20:13

Moi je suis dispo si mon frère ne skouatte pas la play ce qui est peu probable Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMar 20 Avr - 16:37

Remiov si tu passes par la tu pourras donner tes dispos stp, il ne me reste plus que toi et j'ai fini la competition!!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyMar 20 Avr - 18:35

Oupsssss, désolé j'avais pas vu que je m'étais trompé de division Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyJeu 22 Avr - 13:01

Je serais disponible dès ce soir pour ceux qui le souhaitent et que je n'ai pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyJeu 22 Avr - 18:11

bonjour a tous idem pour moi pour ceux qu il le souhaite car j ai encore contre la juve ,ajax,rome,galatasaray,porto,merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos EmptyDim 25 Avr - 13:16

Ce soir, a partir de 18h30 pour ceux qui me reste a affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos   [SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 3] Saison 3 - RDV et dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division III (EN COURS)-
Sauter vers: