TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?

Aller en bas 
+6
renzo
TOP-CANNABIS
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
dejeremie94
ultrAslan32
10 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptySam 27 Mar - 20:46

Salut,

Je me demandais si il y avait un téléphone qui arrivait à la hauteur du célébre Iphone 3GS?

Je me suis renseigné en boutique et j'ai entendu parler du HUAWEI U8230 (ANDROID, application google...)

Donnez vos avis sur les meilleurs téléphone du moment svp pour m'aider à me décider.

Je cherche un téléphone pratique pour aller sur internet et le multimédia (musique, vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptySam 27 Mar - 20:53

NOKIA 33 10 ???
je plaisante je m'y connais pas en GSM Razz
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptySam 27 Mar - 23:23

je croit il y a le nouveau HTC qui est pas mal
Mais bon Iphone est un ton au dessus, A se jour il y a pas un tel qui arrive a le concurrencer(j'ai fait un stage en GSM a saturn,j'ai était étonner du sucés de iphone,vu son prix je croyait que les clients se tournerai a un tel plus classique mais non...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptySam 27 Mar - 23:25

ta blackberry qui n'est pas mal du tout sinon tu as aussi le HTC avec windows et j'ai un collegue qui la et franchement il cartonne !!!! bonne chance pour la recherche de portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 1:07

Le HTC HD2 est vraiment terrible, je le trouve meilleur que l'Iphone sur pas mal d'aspects et malgré son écran géant et ses nombreux applics, il est super fluide.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 1:39

J'ai l'iPhone et sur ceux que je connais j'ai pas trouve mieux ! ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 12:03

tandem82 a écrit:
ta blackberry qui n'est pas mal du tout sinon tu as aussi le HTC avec windows et j'ai un collegue qui la et franchement il cartonne !!!! bonne chance pour la recherche de portable

Merci pour vos commentaires les gars, Tandem tu parles du quel blackberry exactement?

Sinon je vais regarder le HTC dont vous parlez pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 12:20

Moi je veux un google androïd. C'est robuste et rapide.

Pour moi Apple a bien embobiné les gens. C'est clair que l'Iphone est très bien. Mais quand on fait des pubs pour dire que le "copier-coller" est une révolution, c'est prendre les gens pour les idiots qu'ils sont. Comme dirait House mdr.

A l'époque je voulais le HTC Touch Magic.

Mais vu que je n'ai pas pu l'avoir et qu'il y en a des nouvelles versions, je vais attendre la fin de mon abonnement pour ne pas avoir à payer 400 le tel seul, alors que ça doit faire presque 10 ans que je suis chez sfr. pff
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 13:56

7 ans chez bouygues , j'ai pris en janvier l'année dernière l'iphone que j'ai eu pour 70€ avec mes points , très bon tel

1 ans après je recherche un tel et j'en ai plusieurs

BLACKBERRY Bold 9700 que je peu avoir à 90€ avec 9.000PTS et mon avantage client
Navigation par pavé tactile
Email instantanés
Appareil photo 3,2 mégapixels autofocus
3G, GPS, Wifi

celui que je vais certainement prendre

NOKIA N97 Noir Ecran tactile 3.5" personnalisable et clavier AZERTY
Mémoire interne de 32Go
Lecteur de carte mémoire
Appareil photo/vidéo 5 Mégapixels, autofocus et flash
Lecteur MP3, Radio FM RDS
Navigateur GPS avec guidage vocal, Wifi

vraiment pas mal , avec 9992PTS je l'ai à 148€ cher mais en téléphone seul il fait 538€
ensuite

BLACKBERRY 8900 Noir
GPS
Wifi
Lecteur de carte mémoire micro-SD
Messagerie Blackberry

voilà un peu ceux que j'ai déjà en tête même si je pense prendre le Nokia
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 20:34

Moi aussi je veux un google android, mais je ne sais pas lequel, ça fait 12 ans que je suis chez bouygues et à partir de septembre je dois renouveller ou pas et c'est là que Bouygues a intéret de proposer quelque chose d'interessant. Parce qu'avec 12 ans de fidélité, je pense que je vais pouvoir avoir de bonnes remises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 20:51

blakberry curve peut importe le model il est bien moi j'ai le iphone et franchement je regrette un peu trop de truc a payer pour les aplication mais bon seul toi peut decider mais avec tes 12ans de fidelité tu devrai avoir une bonne offre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 22:11

Merci à tous, je crois que je vais attendre l'échéance de mon engagement c'est à dire septembre pour bénéficier de mes 12 ans de fidélité parce que si je me réengage maintenant je vais pouvoir en profiter. Et j'ai entendu dire qu'en septembre il y allait y avoir un nouveau Iphone? vous savez des choses sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 22:24

12 ANS de fidélité ouaou, moi j'ai fait pratiquement tous les opérateurs dans le meme laps de temps Laughing je suis infidèle niveau commerce si on est pas commercant avec moi Twisted Evil je fais jouer la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyDim 28 Mar - 22:29

TOP-GREGOS a écrit:
12 ANS de fidélité ouaou, moi j'ai fait pratiquement tous les opérateurs dans le meme laps de temps Laughing je suis infidèle niveau commerce si on est pas commercant avec moi Twisted Evil je fais jouer la concurrence

Oui 12 ans, depuis que j'ai un téléphone quoi... J'ai jamais été déçu par Bouygues alors... Mais je compte bien faire jouer la concurrence au bon moment, c'est à dire au moment de la fin de mon contrat...ça va négocier SEC!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyLun 29 Mar - 6:29

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
12 ANS de fidélité ouaou, moi j'ai fait pratiquement tous les opérateurs dans le meme laps de temps Laughing je suis infidèle niveau commerce si on est pas commercant avec moi Twisted Evil je fais jouer la concurrence

Oui 12 ans, depuis que j'ai un téléphone quoi... J'ai jamais été déçu par Bouygues alors... Mais je compte bien faire jouer la concurrence au bon moment, c'est à dire au moment de la fin de mon contrat...ça va négocier SEC!

ben je suis déjà depuis un moment chez eux , et tu verra tu ne pourra pas négocier le prix d'un téléphone , tu pourra seulement négocier sur ton forfait

par exemple moi , j'ai négocier l'année dernière 3 numéro illimitées et les tél fixe gratuit à n'importe quel heure ...et ensuite 10% de remise sur ma facture
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? EmptyLun 29 Mar - 10:15

ah ah un sujet pour moi

alors autant commencé franco , je suis nokia fan , donc j aurais probablement jamais d aie phone lol .

alors attention j ai vu quelqu un qui voulait un n 97 , ce tel a bcp de bug , le mini marche mieux.

mais la bombe des bombes c est le N 900 , ce tel tourne sous mameo cad linux , donc tous gratos .

ce tel dispose d un navigateur web qui gere le flash , c est le seul aujourd'hui a le faire.

attendez la fin de l année d autre modele vont sortir chez nokia avec du linux dedans .

le n 900 est le tel le plus modifiable du monde , un mec a reussi a faire tourner un os mac , un autre joue a mario bros avec sa manette de ps3

sur un grand ecran , et c est le tel qui tourne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty
MessageSujet: Re: [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?   [TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TELEPHONIE] Quel téléphone mieux que le Iphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Téléphone 2 cartes SIM ??
» Quel pays représentez vous ?
» Sergito salue tout les membres de la communaute
» [Ligue des champions - PES2010] Quel club remportera la Ligue des Champions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: