TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TV] Fan de séries.

Aller en bas 
+7
van hoy
shakur11
TOP-POL
top-julius
TOP-Ronaldinho
renzo
TOP-GREGOS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 12:43

Salut les Tops, voila je vient vous informer qu'aujourdhui 2 Février c'est le retour de la derniére saison de :

LOST

Plein de questions en suspend !!!!


D'une façon plus générale je suis un vrai sériovore..... donc si je peut aider 'hésitez pas !!!!

Mes séries préférés :

  • OZ
    Dexter
    Desperate Housewives
    Dr House
    Romanzo Criminale
    Engrenages
    Mafiosa
    Tudors



Je suis a jour ds la plus part des séries car je les suis presque tous en VOST donc au besoin n'hésitez pas.....

Par contre pour le respect de tous évitons les spoilers.... et pour des infos sur les secrets de la séries , cela sera par MP....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 14:36

Oué trop cool !!!!

Demain en vostfr enfin ^^

Sinon moi aussi je regarde beaucoup de séries ^^

Et la la fin de Dexter Shocked Vivement la saison suivante lol

Sinon je regarde aussi Desperate, Dr House apres Malcolm...
Meme Grey's Anatomy, Prison Break, How I Met Your Mother? ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 14:44

FAN DE SERIE aussi avec ma femme nous sommes très bon public, je regarde a peu près toutes les series mais pas en vo, j'attends qu'elles sortent en francais

dexter
prison break
deperate
lost
bones
dr house
nip tuck
weeks
scrubs
kyle xy
Torchwood
grey's anatomy
nick cutter
how I meet your mother
et d'autres ptites series arreté au bout d'une ou deux saisons qui pourtant pourrait avoir eu un meilleur avenir
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 15:24

BON je te conseille de pas louper la saison 4 de DEXTER elle est PHENOMENAL!!!!!

Le final season ma surpris a un point que j'ai mis plusieur jour a m'en remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 15:30

nagibus a écrit:
BON je te conseille de pas louper la saison 4 de DEXTER elle est PHENOMENAL!!!!!

Le final season ma surpris a un point que j'ai mis plusieur jour a m'en remettre !!!!


La même truc de fou Sad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 16:04

C'est clair....

En faite je me suis fait les 6 derniers épisodes en une soirée a peu pres 6h30 de Dexter d'affilés.... j'ai terminé il etais 04h30 du mat..... pas moyen de trouver le sommeil après mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 17:34

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oué trop cool !!!!

Demain en vostfr enfin ^^

Sinon moi aussi je regarde beaucoup de séries ^^

Et la la fin de Dexter Shocked Vivement la saison suivante lol

Sinon je regarde aussi Desperate, Dr House apres Malcolm...
Meme Grey's Anatomy, Prison Break, How I Met Your Mother? ,etc...

Pareil

Malcolm j'adore
Dr house la saison 5 sur tf1 ce soir mais j'ai déjà vu toute cette saison et j'ai déjà entamé la 6 en VO
Grey's anatomy j'aime pas
prison break j'ai tout vu
dexter pareil vivement la prochaine saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 18:40

j'attends avec un patience dexter en francais.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 18:42

TOP-GREGOS a écrit:
j'attends avec un patience dexter en francais.

Jeudi sur Canal+

Prison Break, je l'ai volontairement pas mis ds ma liste, car ma femme est devenue dingue de cette serie j'ai donc suivi et vraiment je l'ai vue jusqu'à la fin et je trouve que c'est un exemple de gâchis d'une séries....
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 19:04

nagibus a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
j'attends avec un patience dexter en francais.

Jeudi sur Canal+

Prison Break, je l'ai volontairement pas mis ds ma liste, car ma femme est devenue dingue de cette serie j'ai donc suivi et vraiment je l'ai vue jusqu'à la fin et je trouve que c'est un exemple de gâchis d'une séries....

euh jeudi sur canal+ c'est Dirty Sexy Money Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 19:28

J'avoue que pour Prison Break la saison 1 est vraiment top!!

Apres c'est un peu mois bien mais j'ai quand même kiffé jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 19:56

Depuis que je regarde Dexter, je saoule ma femme pour qu'on aille vivre en Floride. Rien que de voir un bout des iles Key et je deviens ouf bounce
La saison 4 est chez moi, prête au lancement. Mais pour l'instant je finis Reaper (le diable et moi en Français) plutôt simple mais extrêmement fun.
On me tanne pour que je mate HIMYM (How I Met...), je vais peut être me lancer.
Sans oublier Heroes que j'adore aussi. à ne pas confondre avec Hero Corp, j'ai tenu (quand même) 4 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 20:02

Heroes j'ai laché au début de la saison 2 ...

Je sais pas si ca vaut le coup apres ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 20:28

Je suis pas tros séries, j'aime plus les film, d'ailleurs les dernière séries que j'avais regarder était H et deux saisons de Prison Break donc ca fait un bail mais comme la coupe du monde n'avance pas trop, je vais découvrir Dexter grâce â vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 21:28

renzo a écrit:
nagibus a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
j'attends avec un patience dexter en francais.

Jeudi sur Canal+

Prison Break, je l'ai volontairement pas mis ds ma liste, car ma femme est devenue dingue de cette serie j'ai donc suivi et vraiment je l'ai vue jusqu'à la fin et je trouve que c'est un exemple de gâchis d'une séries....

euh jeudi sur canal+ c'est Dirty Sexy Money Rolling Eyes

Autant pour moi la saison 4 de Dexter commence le 18 Fevrier sur canal + en Français, Ronnie je sais pas pour toi mais moi je me tate de me les refaires....

Mais je confrime en terme d'intensité et de qualité cela reste la meilleure saison de tt les tps mdr !!!


Alors par contre je vois que pas trop de eprsonne ont relevé OZ !!!!

Perso je vous dit que c'est pour moi la meilleure series de tous notre systeme solaires !!!!!

Bon j'avoue j'ai tendance a exagerer mais j'avoue que cette serie ma marqué a tt jamais !!!! et que cela reste la meilleure series ds tt les tps !!!!!!!! ( enfin c'est mon pt de vue mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 21:32

[TV] Fan de séries. L_haqro_1068202190_oz

A la différence d'un feuilleton "classique" qui met souvent en avant les rapports hommes/femmes (qu'ils soient sociaux, professionnels ou amoureux), cette série dépeint le quotidien d'hommes très différents mais dont le seul point commun est d'être enfermés dans un même lieu clos et dont les seuls rapports sont des rapports de force.
Les tensions internes qui se créent entre les différents clans (aryens, musulmans, homos, mafieux, latinos, noirs...) vont bouilloner jusqu'à l'éclatement final

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 21:34

Obligé oui je me retape les dexter !!! lol

Par contre OZ jamais vu mais c'est vrai que ça a l'air pas mal je vais surement commencer bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 22:12

c'est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMar 2 Fév - 22:48

Oz j'ai vu 2-3 épisodes j'ai pas accroché du tout.

J'ai suivi Prison break jusqu'à la fin, ça devient n'importe quoi à partir de la moitié saison 2 je crois.

Lost, j'ai suivi depuis le début. A partir de la saison 3 on s'ennuie ferme, mais par la suite ça reprend enfin son cours.

Heroes, débuts vraiment haletant après ça devient plat, puis par moments c'est sympa sans plus mais je suis toujours

Dexter, au début j'ai pas accroché puis finalement c'est vraiment sympa. Et la fin fait mal ! Moi par contre pas autant fan à fond, j'ai trouvé ça logique, donc moins choqué que la majorité des fans.

Jericho, j'ai bien aimé, dommage qu'ils aient fini ça à la 2e saison

Fringe, l'histoire est originale. L'histoire de fond est intéressante. Bonne série

24, j'aime bien parce que c'est de l'action à chaque instant. On ne s'ennui jamais bien que le scénario se ressemble de saison en saison

Friday night lights, j'aime beaucoup cette série, qui parle de football américain

The beast, avec Patrick swayze était très bien parti. Mais ils ont arreté à la saison 1 avant que Patrick swayze ne décède d'un cancer.

The Fixer, super série anglaise !!! Punaise ça change de l'américain à l'oreille et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMer 3 Fév - 18:51

Moi aussi je suis un fan de série j'apprécie particulièrement les VO

Oz rien a dire a part mortel tout a fait d'accord avec toi Nagibus.

Lost fan également, Prison break bien mais dommage qu'au fil des saisons la série baisse en qualité.
Heroes je suis aussi, le saison dernière et cela redeviennent vraiment bien.
Dexter pareil très bonne série.
Jericho j'avais bien accroché aussi comme le dit Pol dommage qu'ils ont pas continué.
Fringe, j'avais vu la première saison qui était pas mal.
24 bien aussi, pas encore commencé la saison 8, je pense ce soir hihihi
Supernatural, j'aime bien le style de la série même si en gros c'est du déjà vu.
V, Bon remake mais manque pour l'instant un peu plus d'action.
Defying Gravity, j'ai regardé le première épisode sans conviction et finalement je me suis laisser prendre a l'histoire, ça va pour le moment.
Smallville, les premières saisons un peu nul mais par la suite devient bien intéressant.
The.Day.Of.The.Triffids, remake Anglais pas encore vu les deux premiers épisode, donc a voir pour juger.
Kyle, première saison bien après un peu déçu du reste.
The Shield, très très bonne série, juste déçu par comment ça fini.
Braquo, série Française a la the Shield, j'ai vraiment kiffé j'attends la saison 2 avec impatience.
les Stargates, jsuis fan normal, manque encore d'action dans le Stargate Universe.

et il y en a encore pas mal lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMer 3 Fév - 19:13

OZ je connais pas mais là je la DL mais bizarre j'ai pris 2 saisons et chacune n'ont que 6 épisodes ...au total 12 un peu juste pour une série Crying or Very sad

sinon braquo excellente série , je l'ai vu en intégralité sur canal+ et ensuite je l'ai dl pour la revoir , celui qui ne l'as pas vu , regarder là franchement une série du tonnerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMer 3 Fév - 19:28

Normal renzo, en effet il n y a que 6 épisode pour les premières saisons !!!! le reste sont un peu plus chargé mais j'attends avec impatience que tu la découvre !!!!!


Braquo en effet elle tue cette serie elle est violente je suis content d'avoir canal+ pour leur création !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyMer 3 Fév - 19:29

nagibus a écrit:
Normal renzo, en effet il n y a que 6 épisode pour les premières saisons !!!! le reste sont un peu plus chargé mais j'attends avec impatience que tu la découvre !!!!!


Braquo en effet elle tue cette serie elle est violente je suis content d'avoir canal+ pour leur création !!!

oui moi pareil !!!! cheers

dés que je regarde OZ je vous averti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyJeu 4 Fév - 11:53

Pour moi , ce sera Docteur House , Esprits Criminels , mais surtout H Avec l'excellent trio , Jamel avec Eric et Ramzi , il sont enorme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. EmptyJeu 4 Fév - 13:04

Comme toi nagibus, j'avais adoré Oz, cette série a vraiment qchose (j'avais vu les épisodes sur M6 depuis, je ne sais pas si ça existe encore),
sinon à la maison on est bien docteur house, desperate et grey'anatomy...
et mentalist depuis peu, le personnage est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Fan de séries. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Fan de séries.   [TV] Fan de séries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Fan de séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: