TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 <<< Tableau Classement général Superleague >>>

Aller en bas 
+3
TOP-GREGOS
TOP-CANNABIS
van hoy
7 participants
AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptySam 16 Jan - 18:12

Voici ma proposition de tableau pour élaborer le classement général de la superleague, ce classement doit faire l'objet d'une validation des admins avant de pourvoir l'utiliser.

Vous pouvez également donner votre opignion sur de possible modifications.

Merci de votre compréhension Wink


<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitretpf


Dernière édition par Tiwayker le Dim 17 Jan - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptySam 16 Jan - 18:57

Ben , je comprends rien... mais ça a l'air compliqué donc c'est surement parfait! Razz Razz Razz

ça voudrait dire que le premier de la div1 a 20 (x coef 10) 200 points(, le premier de la div 2 a 16 (x coef Cool 126 points?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptySam 16 Jan - 19:27

Moi non plus je ne comprend rien .. mais bon j'ai jouer tout mes match donc il devrait pas y avoir de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptySam 16 Jan - 19:39

moi j'ai pigé c'est très bien réfléchi mais je suis pas d'accord pour la sanction de mes 2 matchs non joués <<< Tableau Classement général Superleague >>> Icon_wink <<< Tableau Classement général Superleague >>> Icon_biggrin hihi ui ui je me rabache, sachant que le 6 janvier il me restais que ces deux matchs que je n'ai pas pu honorer due au non postage de la non dispo de mon adversaire et de la difficulté de communication avec celui ci sur tous les supports, MP, forum, MSN, PSN.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptySam 16 Jan - 23:46

moi aussi j'ai du mal a comprendre ton tableau
Je pense que ton idée est pas mal mais doit être présenté autrement(plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptyDim 17 Jan - 1:19

J'ai essayé de comprendre mais c'est dur sans un minimum d'explications Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptyDim 17 Jan - 1:36

Perso je sais même pas combien je suis lol !!! avec tt les match non joué je ne sais pas si je suis 3eme ou pas ? de la d2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptyDim 17 Jan - 12:23

On utilisera ce classement comme on l'a fait auparavant.

Par contre pour que tout le monde comprenne son fonctionnement il faudra l'explication qui va avec Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptyDim 17 Jan - 14:39

Donc et bien c'est simple... Laughing Laughing Laughing

Le tableau est réalisé par rapport a des coefficients et des formules donc complétement automatique.

En haut à gauche se situe les coefficients pour chaque division, sa me permet d'une part de modifier tout simplement le nombre de point par classement dans chaque division, et d'autres part, faire varier le nombre de point gagné, plus le coefficient est élevé, plus les points gagné le seront également..


Exemple si je met tout les coefficients à 5, les classements dans chaque division auront le même nombre de points.

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitreox


Ensuite le tableau est coupé en deux parties, la 1ere partie concerne les points de classement, la seconde, les bonus et malus en fonction des match joué ou non joué.

Chacun des tableaux fonctionne de la même façon, le nombre de point est calculé :

Point de classement:

- par rapport au classement final du manager la saison précédente.
- par rapport au classement final du manager dans sa division pour la saison en cours.


Classement Sanction (bonus et malus):

- par rapport au nombre de match non joué la saison précédente.
- par rapport au nombre de match non joué de la saison en cours.




Comment lire les tableaux ?

le tableau " point de classement" est composé de deux parties:

- en colonne on retrouve le classement du manager de la saison précédente par division (écriture NOIR)
<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitrerf


- en ligne on retrouve le classement du manager pour la saison en cours par division (écriture BLANCHE)
<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitrerj

Pour savoir combien avez vous gagner de points il faut:

tout d'abord il faut se situé dans le tableau par rapport au classement du manager la saison précédente. C'est à dire les colonnes

Pour cela vous devez prendre votre classement lors de la dernière saison.

ensuite il faut se situé dans le tableau par rapport au classement du manager pour la saison en cours. C'est à dire les lignes

Pour cela vous devez prendre votre classement à la fin de la saison actuelle.


Et pour finir, le nombre de point que vous gagné et le croisement entre votre colonne et votre ligne.

Le tableau sanction se lit de la même façon.

EXEMPLE:

AVEC COEF 5 SUR TOUT LE TABLEAU (les valeurs pourront varié en réalité en fonction de ces coef).

FIN de la 1ere saison.

TOP-Pol termine la 1ere saison 6ème de la 2nd division.

Calcul des points de TOP-Pol :

Colonne : classement de TOP-Pol la saison dernière : comme TOP-Pol vient de débuter la Superleague, il n'y pas d'historique de jeu, donc on prend la colonne nouveau.

Ligne : Cette saison TOP-Pol finit 6ème de la 2nd division, on prend donc la ligne "6ème" de la 2nd division.

Conclusion:
TOP-Pol gagne 2pts


Preuve en image :

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitrefep

FIN de la 2eme saison.

TOP-Pol termine la 2ème saison 2ème de la 2nd division.

Calcul des points de TOP-Pol :

Colonne : classement de TOP-Pol la saison dernière : Top-Pol a finit 6ème la saison dernière en 2ème division, donc je prend la colonne "6ème" de la 2nd division.

Ligne : Cette saison TOP-Pol finit 2ème de la 2nd division, on prend donc la ligne "2ème" de la 2nd division.

Conclusion:
TOP-Pol gagne 12pts


Preuve en image :


<<< Tableau Classement général Superleague >>> Sanstitrews

Le 2nd tableau pour les sanctions, il faut procéder de la même façon.

Voila, vous savez à présent comment calculer le nombre de points que vous gagnerez ou pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> EmptyDim 17 Jan - 15:50

MAJ

Quelques incohérences dans les formules et reformulation du tableau des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Tableau Classement général Superleague >>>   <<< Tableau Classement général Superleague >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< Tableau Classement général Superleague >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager)-
Sauter vers: