TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Copa America] Huitièmes de finale

Aller en bas 
+7
13zegoal
TOP-Benito
ultrAslan32
manille 06
renzo
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyJeu 7 Jan - 19:02

Vous pouvez jouer vos matchs et poster vos résultats conformément aux règles ici.

DELAI LIMITE 8ème FINALE MARDI 12 JANVIER 2010 00H00
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyJeu 7 Jan - 23:38

(ngb82)...Brésil 1 vs 0 Perou...(Lisandro59)

Match hachées par du lag en première mi temps, puis en seconde mi temps sa allais mieux...

Match très serrés qu se joue sur un bgu du gardien je dirais... ou un décalage du résaux...

A la 30eme minute ( dsl je suis pas précis cela devait être lisandro de poster il le fera peut etre plus tard) sur un centre,un brésiliens récupére et frappe la balle qui vient s'écraser sur le poteau, le gardien péruviens plonge et reste quelque seconde a terres....
Ce sont c'est secondes qui on etait fatal, car la balle revient sur Kaka et il l'a pousse au fond des files.... 1a0


La suite se resume a de nombreuse actions de part et d'autre.

Dsl Lisandro que le match se joue sur une actions comme celle ci, et a bientôt sur un autre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 9:57

nagibus a écrit:
(ngb82)...Brésil 1 vs 0 Perou...(Lisandro59)

Match hachées par du lag en première mi temps, puis en seconde mi temps sa allais mieux...

Match très serrés qu se joue sur un bgu du gardien je dirais... ou un décalage du résaux...

A la 30eme minute ( dsl je suis pas précis cela devait être lisandro de poster il le fera peut etre plus tard) sur un centre,un brésiliens récupére et frappe la balle qui vient s'écraser sur le poteau, le gardien péruviens plonge et reste quelque seconde a terres....
Ce sont c'est secondes qui on etait fatal, car la balle revient sur Kaka et il l'a pousse au fond des files.... 1a0


La suite se resume a de nombreuse actions de part et d'autre.

Dsl Lisandro que le match se joue sur une actions comme celle ci, et a bientôt sur un autre tournoi.

Si c'est à Lisandro de poster, pourquoi le fais tu? Qui a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 11:29

Hier on a play il me dit qu il poste et je vois que ds la soirée il ne l'as pas fait alors je le fait....

C'est moi qui ai reçu, mais par mp je lui ai porposé de poster le match, car moi je ne pouvais pas poster juste après....
Puis je le contact pour savoir si y a pus poster et j'ai pas eu de reponse, alors j'ai posté beaucoup plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 11:54

nagibus a écrit:
Hier on a play il me dit qu il poste et je vois que ds la soirée il ne l'as pas fait alors je le fait....

C'est moi qui ai reçu, mais par mp je lui ai porposé de poster le match, car moi je ne pouvais pas poster juste après....
Puis je le contact pour savoir si y a pus poster et j'ai pas eu de reponse, alors j'ai posté beaucoup plus tard....

Ah ok c'est bien ce que je me disais, c'est toi qui a reçu. C'est pas grave si tu postes plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 12:38

ah ok je pensais qu on devait posté ds la foulée....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 12:57

Oue il allait poster aujourd'hui il a pas eu le temps hier
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 13:07

oki no soucy, juste je suis dsl que le match c'est jouer su un bug comme sa.... mais l'IA des gardiens restes encore un pt faibles de la série...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 14:45

(Manille 06) Colombie 3-0 Venezuela (TOP-Ludothom)



Buts :


Colombie : Falcao, 37', 70' - Renteria, 77'


Ce deuxième 8ème de finale de cette copa america débute et ce sont les colombiens de manille 06 qui démarrent très fort. Les colombiens vont s'installer dans le camp vénézuelien durant toute la première période. Malheureusement pour eux, ils tombent sur un très pon gardien en face. Mais peu avant la mi-temps, lors d'une énième occaz pour la Colombie, le joueur du FC Porto, Falcao, donne l'avantage à son équipé en venant tromper Vega (?), le portier Vénézuelien. 1-0 à la mi-temps, on peut dire que le Venezuela s'en sort plutôt bien au vu des occaz franches obtenues du côté colombien.
Les vénézueliens obtiendront une petite occasion en seconde période mais rien de bien inquiétant pour le gardien niçois, David Ospina. Et les colombiens vont réussir le break par ce même Falcao, profitant d'une belle passe de Toja dans l'intervalle. Les vénézueliens sont K.O, et le sont encore + après le 3ème but signé Renteria, à la 77ème minute.
Les colombiens continuent donc leur bonhomme de chemin, ils restent invaincu dans cette compétition et se qualifient pour les quarts de finale, ils affronteront un gros morceau quoi qu'il arrive : soit les argentins de Zimezou, soit les paraguayens de Skerto.


Bien joué Ludo, tu n'a pas pu faire grand chose avec cette petite équipe, ceci-étant, toujours aussi fair-play, bonne continuation et à bientôt sur d'autres compèts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 18:27

Costa Rica ( TOP-Pesgoleador ) 1 VS 2 ( TOP-Benito ) Mexique

Le Match debute trés bien pour les Costaricains qui joue comme dans l'heure habitude dans une formation de contre en 5 3 2 contre un 4 3 3 pour le Mexique .
Malgrès cette formation offensive , le Mexique butte sur l'atout N°1 du Costa Rica , la ligne de 5 defenseur ! Du coup , c'est les Ricains qui partent en contre et par 5 fois les joueurs vont butter sur un excellent gardien de but Mexicains , qui stoppe des tirs a la limite de l'immanquable pour le Costa Rica qui vont s'en mordre les doigts ...
1 ére veritable occasion des Mexicains a la 42' , la defense centrale laissant trop venir le porteur du ballon , Gil Branco frappe sur le poteau le ballon revient sur Vecto qui n'a plus qu'a le pousser de la tete dans le but . 0 - 1 .

Au retour des vestiaires , malgrès un score en leurs defaveur les Bleus et Rouges ne vont pas changer de tactique pour autant car c'est comme cela qu'il sont les plus dangeureux . Et meme scenario , 2 grosses occasion manquer pour l'egalisation face a une defense du Mexique pas de tout reproche.

Le Mexique va se procurer une deuxieme occasion , passe en pronfondeur vers Gil Branco qui fixe le gardien et qui le trompe !!!! 0 - 2 .

Le Costa Rica ne doit pas baisser les bras et sur une passe en profondeur vers Enora , celui ci la remet dans l'axe a Bortez pour la reduction du score a 1 - 2 a la 81' minute !!!

Les 10 dernières minutes , ou le Costa Rica recupere un ballon au millieu , passe en profondeur d'Enora vers Bela Luigi , et heureseument qu'il y a le retour du lateral droit mexicain , car c'etait une nouvelle fois une balle d'egalisation .

Mais c'est bien les Mexicains grace a un grand réalisme qui vont l'emporter .

Buteurs : Bortez // Vecto , Gil Branco .


Bien joué Benito , Tu as su mettre au fond les balles , a contrario de mon equipe qui se procurant d'enorme occasion n'en mettra qu'un seul au fond .
Joueur Trés Fair-Play , a bientot j'espère car je veux ma revanche Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
A noté , pas de lag !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 20:56

TOP-Pesgoleador a écrit:
Costa Rica ( TOP-Pesgoleador ) 1 VS 2 ( TOP-Benito ) Mexique

Le Match debute trés bien pour les Costaricains qui joue comme dans l'heure habitude dans une formation de contre en 5 3 2 contre un 4 3 3 pour le Mexique .
Malgrès cette formation offensive , le Mexique butte sur l'atout N°1 du Costa Rica , la ligne de 5 defenseur ! Du coup , c'est les Ricains qui partent en contre et par 5 fois les joueurs vont butter sur un excellent gardien de but Mexicains , qui stoppe des tirs a la limite de l'immanquable pour le Costa Rica qui vont s'en mordre les doigts ...
1 ére veritable occasion des Mexicains a la 42' , la defense centrale laissant trop venir le porteur du ballon , Gil Branco frappe sur le poteau le ballon revient sur Vecto qui n'a plus qu'a le pousser de la tete dans le but . 0 - 1 .

Au retour des vestiaires , malgrès un score en leurs defaveur les Bleus et Rouges ne vont pas changer de tactique pour autant car c'est comme cela qu'il sont les plus dangeureux . Et meme scenario , 2 grosses occasion manquer pour l'egalisation face a une defense du Mexique pas de tout reproche.

Le Mexique va se procurer une deuxieme occasion , passe en pronfondeur vers Gil Branco qui fixe le gardien et qui le trompe !!!! 0 - 2 .

Le Costa Rica ne doit pas baisser les bras et sur une passe en profondeur vers Enora , celui ci la remet dans l'axe a Bortez pour la reduction du score a 1 - 2 a la 81' minute !!!

Les 10 dernières minutes , ou le Costa Rica recupere un ballon au millieu , passe en profondeur d'Enora vers Bela Luigi , et heureseument qu'il y a le retour du lateral droit mexicain , car c'etait une nouvelle fois une balle d'egalisation .

Mais c'est bien les Mexicains grace a un grand réalisme qui vont l'emporter .

Buteurs : Bortez // Vecto , Gil Branco .


Bien joué Benito , Tu as su mettre au fond les balles , a contrario de mon equipe qui se procurant d'enorme occasion n'en mettra qu'un seul au fond .
Joueur Trés Fair-Play , a bientot j'espère car je veux ma revanche Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
A noté , pas de lag !

Confirmé, quand le match a commencé, je me suis dit oula que c'est lent... c'était pas facile mais ce fut trés stressant tant la pression était énorme. Tu m'as mis la pression dés le début et c'est clair que mon gardier remplacant en plus a sorti à gros match. Tu as frappé 11 fois et tu as cadré 11 fois!! J'ai frappé 2 fois et j'ai marqué 2 fois, quelle réalisme de ma part, j'en suis trés étonné! Le pire c'est que mon capitaine MARQUEZ n'était même sur le terrain en défense. Bien joué à toi et à, la prochaine pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 23:11

)
(ultrAslan32) CANADA 0 - 4 URUGUAY (TOP-POL)


Buteurs:

30 C.S.C,
73' Egueren
51' & 87' Forlan



Statistiques:

(1) 2 Tirs (cadrés) 5 (5)
43% Possessions 57%
0 Fautes 2


La rencontre qui commence avec la domination des canadiens qui sont hyper motivé de jouer un match de 1/8 (première foi dans leur histoire Razz ), qui remporte le duel au millieu de terrain et se procurera même la première occasion (et la dernière aussi Razz ) la plus important du match avec l'attaquant Simspon qui est en forme (flèche rouge), il passe en vitesse entre deux défensseurs et s'en va face â face, mais le gardien repousse le ballon en corner. On est exatement â la demi heure de jeu, C. Rodriguez s'en va du côté gauche et centre pour Forlan mais c'est le défensseur canadien qui marquera contre son propre camps, 0-1 c'est aussi le score â la pause. L'entraineur canadien qui voit que l'équipe adversse qui joue en 5-2-3 décide de prendre des risques est jouera le tout pour le tout en seconde période. C'est â la 57 minutes sur une contre attaque de Suarez qui remet en retrait pour Forlan, qui tire entre les jambe du gardien est c'est 0-2. On joue le dernier quart d'heure, l'Uruguay qui métrise complétement la situation va creuser l'écart avec Egueren 0-3. Et dans les dernières minutes de jeu, Forlan d'un super tire â ras de terre va conclure ce match, donc score final 0-4...


TOP-POL: pas besoin de dire qu'il joue bien ou qu'il est fairplay, on le c'est tous, bien joué et bonne continuation pour la suite du tournoi l'ami Smile


Conclusion: enorme plaisir de jouer avec ce Canada même si ils sont nul au niveau de précision de passe et de tir, j'ai vraiment trop aimer ces canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyVen 8 Jan - 23:25

ultrAslan32 a écrit:
)
(ultrAslan32) CANADA 0 - 4 URUGUAY (TOP-POL)


Buteurs:

30 C.S.C,
73' Egueren
51' & 87' Forlan



Statistiques:

(1) 2 Tirs (cadrés) 5 (5)
43% Possessions 57%
0 Fautes 2


La rencontre qui commence avec la domination des canadiens qui sont hyper motivé de jouer un match de 1/8 (première foi dans leur histoire Razz ), qui remporte le duel au millieu de terrain et se procurera même la première occasion (et la dernière aussi Razz ) la plus important du match avec l'attaquant Simspon qui est en forme (flèche rouge), il passe en vitesse entre deux défensseurs et s'en va face â face, mais le gardien repousse le ballon en corner. On est exatement â la demi heure de jeu, C. Rodriguez s'en va du côté gauche et centre pour Forlan mais c'est le défensseur canadien qui marquera contre son propre camps, 0-1 c'est aussi le score â la pause. L'entraineur canadien qui voit que l'équipe adversse qui joue en 5-2-3 décide de prendre des risques est jouera le tout pour le tout en seconde période. C'est â la 57 minutes sur une contre attaque de Suarez qui remet en retrait pour Forlan, qui tire entre les jambe du gardien est c'est 0-2. On joue le dernier quart d'heure, l'Uruguay qui métrise complétement la situation va creuser l'écart avec Egueren 0-3. Et dans les dernières minutes de jeu, Forlan d'un super tire â ras de terre va conclure ce match, donc score final 0-4...


TOP-POL: pas besoin de dire qu'il joue bien ou qu'il est fairplay, on le c'est tous, bien joué et bonne continuation pour la suite du tournoi l'ami Smile


Conclusion: enorme plaisir de jouer avec ce Canada même si ils sont nul au niveau de précision de passe et de tir, j'ai vraiment trop aimer ces canadiens.

Je confirme !
La première période je me suis fait bouger. C'est à chaque fois au fil du match que je m'adapte à l'adversaire avec cette équipe. La remarque que m'avait fait Haywax sur la difficulté que je pourrais avoir prend tout son sens.
Le canada va louper son 1er face à face et je vais marquer avec une chance terrible.
Ensuite pour la 2e période je profites de cet avantage acquis pour changer ma formation et passer en 5-3-2 où je suis plus à l'aise défensivement avec cette équipe.
Et les contres attaques auront bien joué leur rôle.

Très fair play Ultra, comme dab. Et motivé pour trouver un créneau !

Merci mec, bonne continuation et à la prochaine compète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: re   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 11:35

paraguay( top-ronaldhino) : 0 - 1 : usa( piero2108)




un gros matchs qui debuta pour une place en quart de final. rien de special en 1er mi-temps a par que a la 32em l'ouverture du scoor des etas uni par CHANYDAN.

une belle perce qui ouvrat le scoor un but normal. en 2em mi-temps le paraguay pousse pour essayer d'egaliser met la defence des usa ne lache pas. les etats uni tienne bien jusqu'au coup de siflet final


un beau match pas facil. merci a toi top-ronaldhino de ton ferplay et tes une personne agreable a jouer. a bientot pour la belle petetre. (c'etait ma revanche.lol)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 11:49

Je confirme !

Paraguay 0 - 1 USA

But : Chanydan 34'


Domination légere du Paraguay dans le début de match mais c'est Cahnydan qui ouvre le score a la demi heure de jeu sur une perte de balle a l'entrée de la surface...

En seconde periode je vais meme pas réussir a etre vraiment dangereux...

Je suis trop frustré serieux je comprends pas j'ai une connection pourri en ce moment j'ai des ptits décalages a tout les matchs je sais même par pourquoi alors que tout est éteind Evil or Very Mad

Enfin bref victoire quand meme mérité joueur tres fair play .
A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 11:57

Essai de rebooter ta box. Ça ira peut être mieux après
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 12:07

Salut TOP-Ronaldhinio, toi et lisandro vs jouer sur la même connexion?

Tu es chez quel FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 12:33

TOP-Ronaldinho a écrit:
Je confirme !

Paraguay 0 - 1 USA

But : Chanydan 34'


Domination légere du Paraguay dans le début de match mais c'est Cahnydan qui ouvre le score a la demi heure de jeu sur une perte de balle a l'entrée de la surface...

En seconde periode je vais meme pas réussir a etre vraiment dangereux...

Je suis trop frustré serieux je comprends pas j'ai une connection pourri en ce moment j'ai des ptits décalages a tout les matchs je sais même par pourquoi alors que tout est éteind Evil or Very Mad

Enfin bref victoire quand meme mérité joueur tres fair play .
A la prochaine...

Oui t'as aussi des soucis sur COD, on te perd toujours, essaye de faire ce que RENZO a fait sur COD avec l'ouverture de port etc... va voir le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 12:36

Oui ok je vais voir ça ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 12:54

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oui ok je vais voir ça ...

Crying or Very sad

oui ouvre tes ports de la ps3 c'est assez simple à faire
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 13:29

Bon, bah on va attendre un peu alors pour jouer nos matchs de superleague, ein roni Laughing

Plus que trois 8èmes de finale, sa avance bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 13:41

TOP-POL a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
)
(ultrAslan32) CANADA 0 - 4 URUGUAY (TOP-POL)


Buteurs:

30 C.S.C,
73' Egueren
51' & 87' Forlan



Statistiques:

(1) 2 Tirs (cadrés) 5 (5)
43% Possessions 57%
0 Fautes 2


La rencontre qui commence avec la domination des canadiens qui sont hyper motivé de jouer un match de 1/8 (première foi dans leur histoire Razz ), qui remporte le duel au millieu de terrain et se procurera même la première occasion (et la dernière aussi Razz ) la plus important du match avec l'attaquant Simspon qui est en forme (flèche rouge), il passe en vitesse entre deux défensseurs et s'en va face â face, mais le gardien repousse le ballon en corner. On est exatement â la demi heure de jeu, C. Rodriguez s'en va du côté gauche et centre pour Forlan mais c'est le défensseur canadien qui marquera contre son propre camps, 0-1 c'est aussi le score â la pause. L'entraineur canadien qui voit que l'équipe adversse qui joue en 5-2-3 décide de prendre des risques est jouera le tout pour le tout en seconde période. C'est â la 57 minutes sur une contre attaque de Suarez qui remet en retrait pour Forlan, qui tire entre les jambe du gardien est c'est 0-2. On joue le dernier quart d'heure, l'Uruguay qui métrise complétement la situation va creuser l'écart avec Egueren 0-3. Et dans les dernières minutes de jeu, Forlan d'un super tire â ras de terre va conclure ce match, donc score final 0-4...


TOP-POL: pas besoin de dire qu'il joue bien ou qu'il est fairplay, on le c'est tous, bien joué et bonne continuation pour la suite du tournoi l'ami Smile


Conclusion: enorme plaisir de jouer avec ce Canada même si ils sont nul au niveau de précision de passe et de tir, j'ai vraiment trop aimer ces canadiens.

Je confirme !
La première période je me suis fait bouger. C'est à chaque fois au fil du match que je m'adapte à l'adversaire avec cette équipe. La remarque que m'avait fait Haywax sur la difficulté que je pourrais avoir prend tout son sens.
Le canada va louper son 1er face à face et je vais marquer avec une chance terrible.
Ensuite pour la 2e période je profites de cet avantage acquis pour changer ma formation et passer en 5-3-2 où je suis plus à l'aise défensivement avec cette équipe.
Et les contres attaques auront bien joué leur rôle.

Très fair play Ultra, comme dab. Et motivé pour trouver un créneau !

Merci mec, bonne continuation et à la prochaine compète !


Frenchement je dois l'avouer qu'avec ma nouvelle connexion, (en tout cas de mon côté) j'ai pris enormement de plaisir â jouer. Tant qu'il n ya pas de coupures et la qualité de jeu est comme ca, je suis prêt â ramasser des racler â chaque match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptySam 9 Jan - 13:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyDim 10 Jan - 0:19

UP pour les huitièmes de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale EmptyDim 10 Jan - 16:44

UP Ca n'a pas beaucoup avancé ce week end, je vous rappele que les compétitions de la TOP-RACE sont prioritaires par rapport à la superleague. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Huitièmes de finale   [Copa America] Huitièmes de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Huitièmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] 1/4 de finale
» [Copa America] 1/4 de finale
» [Copa America] FINALE
» [Copa America] Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: