TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Europa league] 1/2 finale

Aller en bas 
+2
Mitsuro7
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyDim 14 Juin - 18:53

[Europa league] 1/2 finale Uefa-e10

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyLun 15 Juin - 0:48

Saison de L'Olympique Lyonnais 2001/2002????????



Zenith (Jack Lang) saint petersburg - Everton



Résumé originale puisque c'est le meilleur ami d'un supporter Russe(lui aussi supporter du meme club)  qui va lui raconter la rencontre, bon match et prenez du plaisir....


[Tipi] Ouais c'est qui là ?

[Mitsuro Tipi, c'est mitsu ouvre moi

[Tipi] Ca va Mits ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?

[Mitsu] Non, ça va pas non.

[Tipi] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?

[Mitsu] Tipi, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir,
Tipil, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...

[Tipi] Mais Mits arrête, tu sais ton club t'aime, ton club m'a dit
Tu sais Tipi, nos supporters sont nos rois et on pourrais crever pour eux
Faut pas que tu paniques je te jure, ton club assure, ton club assume Mits ouais
Ton club est fort, il te trompe pas, j'en suis sûr

[Mitsuro] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens la merguez

[Tipi] Quoi ?

[Mitsuro] Qu'il prends un but tous les quarts d'heure,

[Tipi] Mais non

[Mitsuro] J'ai infiltré son répondeur, mon club  se cherche un autre coach ouais !

[Tipi] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?

[Mitsu] Il s'appelle Vento, fils de la nuit, c'est un mec qui supporte les verts
J'ai pas fini, je les  vus a Toulon mardi
et je suis sûre que là tout de suite il est a Paris j'ai même l'adresse de l'hôtel !

[TIPI] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton club était fort moi.
Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pot de vin
J'croyais que ton club était à part, qu'il parlait victoires et prestige
Prend ton sac, l'adresse de leur rencard
Viens, on va les voir, viens !

[Mitsuro] Je ne crois pas

[Tipi] Calme toi Mit ça va aller

[Mitsuro] Je ne peux pas, tu sais j'ai Honte moi

[Tipi] Gare-toi là vas-y gare-toi là

[Mitsuro] Je ne sais pas si j'assume de supporter le zenith

[Tipi] Ok, rest discrèt, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène,
Mits, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je leur  raye leur BM,
que je leur crève leur BM, que je les saigne comme il te blesse leur BM,
si tu savais comme j'ai la haine

[Mitsu] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai honte moi

[Tipi] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens


30 secondes s'il te plait je retrouve mes esprits.....

Tout commenca par une nette et intense domination anglaise puisque de bout en bout le zenith fut d'une nulité absolue.Ne souffre pas Tipi le retour est possible....
L'ouverture de Barry pointa du doigt l'evidence meme d'une defense en perdition, les gladiateurs etaient devenus de vulgaires hookie contre l'envahisseur Sith.
Tymoshuk cette fois pris la parole a la mi temps pour remotiver ses acolytes et teint ce discours:

Tymoschuk :Zenith quel est votre Métier?
Les autres joueurs: Footballeurs ahou....
Tymoschuk: "Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Roan ! Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonneront nos amis et briseront tous liens mais ce jour n'est pas arrivé ; Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des Hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé !! Aujourd'hui nous combattrons ; pour tout ce qui vous est chère sur cette bonne Terre, je vous ordonne de tenir Hommes de l'Est."
Les autres joueurs : ....
Tymoschuk: Un club meurt que lorsqu'il tombe dans l'oubli! Ainsi ce soir le Zenith deviendra immortels ou presque.
Mais certains joueurs n'y croient plus et chantonnent:
L'avion est pret a partir, je ne sais pas si je pourrai jamais revenir....(et dans le couloir amenant sur la pelouse les joueurs russes reprennent en coeur et fort pour se donner du courage pour ne pas faillir devant l'ennemi.)

Avant que les anglais n'engage Danny lance une derniere phrase au joueurs adverse: " Vous ne passerez pas...."

Coach Mitsuro tente un coup de belotte en faisant un triple changement pour redonner du peps a son équipe.
Il sera suivi par son hologue Clermontois a la 70 eme minute car sentant que son equipe dominante sans trouver la faille il rentre ses joker de luxe en la matiere de Lennon(fils de John) Mirallas( Fils d'une frite) et McGeady (fils de titi Henry).

Quel éclair de génie du tacticien qu'on appelle le spécial tree puisque les remplacement porte leur fruits assez vite puisque Mirallas bien servie par Lennon marque le second but a la 74eme sur un coup franc dit du decalage pour la frappe de mule.
Quelques minutes plus tard le buteur du soir efface un cliché sur les belges puisqu'il marque une seconde fois aprés un gros travail collectif.(oui les Belges ne marquent pas qu'une fois).
C'est la fete a la saucisse juste avant la fin du match puisque Lennon (et le pretre) vient clore la marque sur une superbe frappe encore.Ce quatrieme but est presque synonime d'élimination comme ce fut le cas lors de la saison 2001/2002 avec la victoire du Slovan Liberec sur lyon par le score de 4-1, gageons et esperons qu'un Sonny Anderson se cache dans l'effectif du Zenith pour le match retour.....



Les paroles du coach Mitsuro a la fin du match:" Moi aussi je peux en faire des discours:etit à petit, Maman fait son nid
Papa est parti se refaire une vie pas trop loin d'ici
Petit à petit, Maman te l'a dit
Tu feras ta vie, tu feras mieux que lui
Tu feras mieux que nous, ...., Allo le monde, est ce que tu m'entends?, Allo  le monde, bougez vous le cul, Allo le monde, Vous etes ridicules, Allo le monde.......

Des paroles surement incompréhensibles pour le commun des mortels mais voici la traduction:

Le match fut dure physiquement puisque nous courions aprés la balle sans jamais l'obtenir, nous etions fébriles dans tout les domaines et nous étions annihilés par l'enjeu.Mes joueurs , que dis je mes fils se remotiveront j'espere pour le match retour et joueront le second acte avec un meilleur jeu d'acteur.Désolé pour notre public et nos supporters qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps ce soir, Bisous





[Europa league] 1/2 finale 10353310


[Europa league] 1/2 finale 11143110


[Europa league] 1/2 finale 11406110


[Europa league] 1/2 finale 11412210


[Europa league] 1/2 finale 11539110
Revenir en haut Aller en bas
amadissa
Recrue
Recrue



Messages : 32
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : amadissa

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyLun 15 Juin - 10:17

Mitsuro 7 énorme tes résumés, digne d'une histoire de master league! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Europa league] 1/2 finale Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyLun 15 Juin - 16:40

Mdr mitsu toujours aussi déjanté sur tes résumés ^^ bien joué je t'ai fais souffrir sur le 4/0 de l'aller mon poto ^^ bien joué

Alors match retour avec 4 buts d'avance pour les joueurs de la mersey qui espère croisé leurs rivaux rouge en finale.
Le match démarré comme le match aller avec un but assez rapide d'everton mais le match va être beaucoup plus équilibré que le match aller a cause d'un carton rouge pour Everton aux alentours de la 25e sur un tacle d'un attaquant à qui ce n'est pas son métier de tacler enfin pas grave. Le match se terminera a 8 tirs partout et 55/45 de possession pour Everton me semble t il ...
1/0 a la mi-temps et lors de changement la même chose arriver qu'au match aller un festival de but et de beaux buts petite pensée à toi mitsu pour la combinaison sur le coup franc des 30 mètres et le tir Manu dans la lucarne de lukaku ^^ mirallas et Lennon qui viennent de rentrer et font jouer leurs vitesse pour clore le match sur un 5/0 et donc 9/0 au finale.

Victoire mérité mais comme a dit quesada lors de la finale du top14 j'aurais préféré gagner contre une autre équipe !

Bien joué Poto!!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyMar 16 Juin - 0:42


Liverpool   (  Yonlefou )   5
- 2 Tottenham ( Sebcpasbien ) 

















[Europa league] 1/2 finale Liverp10
-
[Europa league] 1/2 finale Spurs11





Statistiques :

[Europa league] 1/2 finale Pro_ev20



Buteurs :

[Europa league] 1/2 finale Pro_ev21

[Europa league] 1/2 finale Pro_ev22



Résumé   :

Apres un matche aller très serré Liverpool a un but d'avance avant de commencer le match retour .


Les reds vont marquer tous de suite mais se faire égaliser dans la foulée .

1-1 tous est relancé .

Mais les reds vont passer à la vitesse supérieur et marquer à plusieurs reprises .

Les spurs vont réduire la marque en fin de match .





Score finale 5-2 pour les  reds




Les hommes de Yonlefou vont une nouvelle fois être confronté au manager Vento en finale Smile



Bien joué Seb toujours un plaisir de te jouer Smile


fair play et  bonne connexion








Revenir en haut Aller en bas
sebcpasbien
Recrue
Recrue



Messages : 30
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sebcpasbien64

[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale EmptyJeu 18 Juin - 20:07

(sebcpasbien) Tottenham 0-1 Liverpool (Yonlefou)

http://www.twitch.tv/sebcpasbien64/c/6850055

Le match débute avec l'engagement pour Tottenham mais à vrai dire cette première période n'offrira que très peu d'occasion car les milieu de terrain se rende coup pour coup en récupérant systématiquement le ballon avant qu'une frappe ou une avant dernière passe ne sois faites.

A la mi-temps

[Europa league] 1/2 finale Stat510


A la 60ème Ceballos perd le ballon dans le camp de Liverpool à cause de la a ténacité légendaire de Gerrard et Sterling récupère la balle et passe à Balotelli qui retrouve Sterling qui va monter avec la balle et servir Balotelli qui est reprit par Vertonghen à l'entrée de la surface mais sa relance et intercepter par Balotelli qui donne encore à Sterling qui donne à Coutinho qui lui rend sur une touche de balle mais Yedlin intercepte sans pouvoir relancer car Sterling lui chipe immédiatementt la balle dans la surface, il élimine Kaboul et marque

Tottenham 0-1 Liverpool


Il n'y aura pas d'autre but

[Europa league] 1/2 finale Stat610

[b][b]Bien jouer Yoni comme d'habitude rien à redire. Tu mérite de gagner ce match aller tu as été + incisif que moi bonne chance pour la finale (spoil du match retour lol)
 Wink [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] 1/2 finale   [Europa league] 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europa league] 1/4e de finale
» [Europa league] 1/8e de finale
» [Europa league] Finale
» [Europa league] 1/2 finale
» [Europa league] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé] :: GRAND CHELEM - Europa League - Phase Finale-
Sauter vers: