TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Asia Cup] GROUPE C PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyMar 5 Mai - 2:26

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Groupe40


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 14 Mai - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyMar 5 Mai - 16:17

Vu que le topic dispo n'est pas creer, je me permets d'ecrire ici pour dire a jawed rt78 et om83 de m'ajouter sur le psn : vento63
ou de me joindre par mp pour convenir d'un rendez vous Wink je serais dispo jeudi soir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 7 Mai - 22:13

Désolé les gars, je n'avais pas vu ledepart de l'asian Cup. Demain matin
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 7 Mai - 22:27

Émirats arabes unis (vento) 1/1 Ouzbékistan (Jawed)

Possession 37/63
Tirs (cadrés) 3(2) / 11(Cool
Buteur ouzbek : djemsav 4'
Buteur emirat : feyguan 67'

Pour ce début de compétition nous voyons une très grosse différence de niveau entre les deux équipes, les Ouzbek très solides et les emiratis quand a eux sont très faible et ça se ressent.
Le coach Jawed ouvre le score sur une contre attaque dès le début du match et fera tourner le ballon tout le match a la barcelonaise... Les émirats auront une seule grosse occaz et la transformeront.

Bien joué Jawed dommage que tu fasse tourner comme ça et que t'ouvre pas le jeu...
Bonne connexion toutefois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyVen 8 Mai - 13:10

vento c'etait pas pour faire tourner le ballon c'etait pour trouver des failles defensives apres le nombre d'occasion etait assez élevé pour moi. tu constates bien que j'ai eu d'autres phases offensives tres dangereuses j'ai pas pu marquer sur les 7 autres frappes cadrés. Si seulement j'aurais fais tourner je serais rester dans mon camp et il n'y aurai que 3 a 4 frappes maxi pour moi. je ne suis pas comme ca. je suis décu que tu penses que je suis un joueur qui fais de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyVen 8 Mai - 13:44

Ah non mais pas du tout tu te trompes LOL je pense pas du tout ça tkt pas !!!
C'est juste que avec ce genre d'équipes c'est dommage de pas ouvrir le jeu tout simplement
Je ne remets pas du tout en cause ce que tu crois t'inquiète pas
Tu as très bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyVen 8 Mai - 14:02

Moi même je l'avais plus vu comme un conseil qu'un reproche ^^
Bien joué les mecs
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyVen 8 Mai - 20:52

Oman (mlm78) 4/1 Ouzbékistan (Jawed03)

Buteur Oman: Alahalin (40èeme, 55éme) Maqziz (42ème) Al Halam (62ème)
Buteur Ouzbek : Baslov (31ème)

Les Ouzbeks mettent la pression d'entrée de match, et ouvre logiquement le score a la demi-heure de jeu. Mais juste avant la mi-temps Oman scorera a 2 reprises en l'espace de 2 minutes pour un 2/1 bien payé a la mi-temps.
Sur leur lancée ils marqueront a nouveau 2 buts assez tôt en deuxième mi-temps. Le score ne bougera plus ensuite malgré les efforts des Ouzbeks.
Résultat qui ne reflète pas le match, malgré une possession identique l'Ouzbekistan frappera 2 fois plus au but qu'Oman.

Bien joué Jawed03, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyVen 8 Mai - 22:07

Oman (mlm78) 1/1 Emirats Arabes Unis (Vento63)

Buteur Oman: Inba An (82ème)
Buteur EAU: Khamlleh (67ème)

Début de match dominé par les Emiratis qui se procureront 3 frappes dans les 20 premières minutes de jeu. Petit a petit les joueurs d'Oman réussissent a revenir dans le match et se procureront une grosse occasion qui finira sur le poteau.
La 2ème mi-temps sera équilibrée les 2 équipes se créant des situations et c'est l'EAU qui ouvrira le score avec une frappe croisée non sans l'aide du gardien loin d'être irréprochables sur la frappe!! Mais a 10 minutes de la fin Oman égalisera la aussi avec un gardien pas irréprochables et aux mains loin d’être fermes!!
Au niveau de la possession 57-43 en faveur d'Oman et 8 frappes a 5 en faveur des Emirats.

Bien joué Vento63, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptySam 9 Mai - 10:43

Nouvelle Zélande 2 2 Oman

Apres une première mi-temps équilibrée entre ces 2 équipes et une égalisation à la 45eme des new zélandais, le retour des vestiaires est signe de métamorphose !

Oman repousse les assauts répétés des new zélandais, contre bien mais craque à la 54 mn.

La nouvelle Zelande continue d'attaquer, pense tenir la victoire et une cruelle égalisation à la 87eme brisera leur reve de qualification directe apres avoir battu au match d'avant l'Oubékistan de Jawed.

Le Match contre Les Emirats de Vento sera décisif: une finale !!

Bravo R78 (ta tourné dans Starwars !!! lol) très beau match, connexion moyenne mais jouable, super fairplay, rien a dire.

[Asia Cup] GROUPE C PS4 20150510

[Asia Cup] GROUPE C PS4 20150511
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptySam 9 Mai - 10:50

Je serai dispo dans l'après midi om si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptySam 9 Mai - 17:05

om 0/3 Vento

Pas plus de commentaire si ce n'est que mon adversaire me dit que je suis injouable à cause du lag a la mi-temps à 2/0 et a la fin du match à 3/0
Je sais que tu es super fair play et je sais que j'ai pas que ça à faire à faire larguer je suis attristé de ça... J'ai eu aucun lag pour ma part ... Pk ne me la ti pas dis dès le début ? .. Bref dommage
Bien joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptySam 9 Mai - 17:09

NEW ZELAND 0 3 EMIRATS

Bon pas de commentaire sur le match car ma connexion ne m'as pas permis de lutter face a un joueur très technique.

Je m'explique, un leger lagg, m'a donné un temps de retard sur chacune de mes actions, donc mon adversaire a pu ainsi m'éliminer souvent facilement, alors que je sais contrer ce type d'action en général.

C'est pour moi la grosse faille de cet opus qui en online favorise souvent le joueur qui a une meilleure connexion. La précision et la rapidité des gestes font que dans ces cas là cela change le cours du match.

C'est dommage, la confrontation aurait pu être plus disputé, là j'ai galéré comme si j'avais des sacs de sable accroché aux chaussures, je n'ai pas pu montrer mon véritable niveau.

Apres une belle entrée en matière, je sors sur un gout amer.

Belle victoire tout de même pour Vento que je dédouane de tout soupçon, c'est juste après ce réseau pourri que je m'insurge.

Bonne continuation à Vento et R78, c'était une poule compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptySam 9 Mai - 17:29

Comme j'en parle avec yonlefou par message en direct, on a aucun lag nous... pour quelle raison ? bha on coupe tout , malgré avoir 20 mega, j'eteins mon decodeur tv adsl, je coupe le wifi, donc pas de bande passante via les portables tablettes ou pc... y a que la ps4 qui tourne avec le cable ethernet...

Nous qui sommes joueurs "offline" sur le online on s'entraine donc on fait en sorte d'avoir 0 lag pour être le mieux preparer quand on joue offline, meme si moi cette année je me déplace pas lol

en tout cas je suis desole si ta eu du lag, et je ne me doute pas que tu aurais mieux joué sans lag. On se croisera surement sur le prochain tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyDim 10 Mai - 11:25

Vento c'est surtout le débit en download qui est important et aujourd'hui les opérateurs offrent des connections plus ou moins stables, les abonnements pro ont des débit régulier et garantis, les particulier, c'est le loto.

Donc parfois c'est nickel, parfois ça lagg juste ce qu'il faut pour ne plus maitriser le jeu surtout contre un bon adversaire, les tocards ça passe encore !!

Mais ne t’inquiète pas il n'y a aucun soucis, mais ce serais cool de se retrouver la Team du Forum sur un tournoi offline (je l'ai souvent fait avec Yon, on jouait les matchs du forum en offline !)
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyDim 10 Mai - 12:10

Je sais t'inquiète pas je travail chez orange donc je connais le principe et par rapport à ma connection je fais le nécessaire à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 14 Mai - 0:44

Bien joué à tous !

Félicitations aux 2 qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 14 Mai - 10:31

Juste pour rectifier même si sa ne change pas grand chose, mais j'avais gagné 4-1 contre l'Ouzbekistan et non 3-1
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] GROUPE C PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 14 Mai - 10:34

Meilleure attaque tu me passe devant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 14 Mai - 11:19

Bien vu !
Classement mis à jour !

Je met à jour le tableau de phase finale aussi
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 EmptyJeu 14 Mai - 13:50

Top Pol meme si ca ne change rien j'ai battu Jawed 4 a 1 je crois, il n'a pas noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE C PS4   [Asia Cup] GROUPE C PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE C PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia CUP] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE D
» [Asia Cup] Groupe E
» [Asia Cup] GROUPE C
» [Asia Cup] GROUPE A PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: