TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EURO2016] GROUPE C PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyDim 12 Avr - 23:15

[EURO2016] GROUPE C PS4 Groupe26


Dernière édition par TOP-POL le Ven 24 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyJeu 16 Avr - 22:07

Turquie ( Miss tfc ) 0 - 6 Belgique ( yonlefou )

résumé à  venir de la part de marie

Pays bas ( Madi ) 0 - 4 Belgique ( yonlefou )

résumé à  venir de la part de madi

Bien jouer les ami(es) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyVen 17 Avr - 18:12

TURQUIE 0/6 BELGIQUE



1ere mi temps

Domination nette de la Belgique 3eme minute Lukaku passe à Mertens qui ouvre le score les Turques essaient de se defendre au mieux mais Lukaku encore une fois sert Hasard qui aggrave le score à la 43eme minute.

La Belgique aura 64 % de possession 6 tirs dont 4 cadrés contre 33% pour les Turques et juste 1 occasion et pas de tirs cadrés.


2eme mi temps

C est le festival Belge qui continue 59eme puis 63eme minute doublé de Lukaku servi 2 fois par Hazard.... puis Hazard inscrira a nouveau un doublé à la 82eme minute puis sur penalty à la 90eme....

La Belgique obtient 67% de possession dont 13 tirs et 9 cadrés et les Turques 33% de possession dont 4 tirs et 0 cardés...



Bien joué Yonlechampion fair play bonne connexion !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptySam 18 Avr - 23:38

(Madinina) pays bas: 0-4 : Russie (ludothom)

Buts: kokorin x2, csc, dragoev


Un match dominé par des russes efficaces, les pays bas poussent mais n'y arrivent pas ... Le score est sévère.

Bon match, très agréable ! Bonne connections cheers
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyDim 19 Avr - 11:46

top-zamba972  PAYS BAS 0-4 RUSSIE top-ludothom


buteur
 -A.KOKORIN 16' - 30'  -CSC 53'  -A.DZAGOEV 70'




                                              Le match démarre fort pour les RUSSES car ils ouvre la marque dés la 16' suivit d un second but  a la 30' .

             Ce match demarre tres mal pour les PAYS BAS le score en reste la pour la 1er partie de jeu .

                                               Les PAYS BAS vont tenter de revenir au score . Ils vont bien réussir a inscrire un but mais celui ci sera dans leurs cage .

             Tandis que les RUSSES vont enfoncer le clou avec un dernier but a la 70'

           Le match se termine avec un score de 0-4 pour la RUSSIE .Ils étaientt  plus rapides et physiques que leurs adversaires
           


bonne continuation
bien joué -fair play.
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyDim 19 Avr - 12:01

top-zamba PAYS BAS 0-4 BELGIQUE  yonlefou



buteur
-R.LUKAKU 56'  -K.DE BRUYNE 63'  -A.JANUZAJ 79'  -E.HAZARD 90'


                                     

              Le coup d'envoi est lancé pour nos deux équipes et malgres quelques occasions de part et d autres aucune des 2

  equipes n arrivent a concretiser dans cette 1er mi temps .  
 
              Après une courte pause les diables rouges reviennent sur le terrain motivés plus que jamais et fais craquer la defense des

  PAYS BAS en inscrivant 4 buts en 2eme partie de jeu  .

              La Belgique  l'emportent avec un score final de 0-4.

                                             


bonne continuation
bien joué l ami au plaisir de te rejouer un jour je t aurais lol -fair play.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyVen 24 Avr - 0:30

Dommage qu'il n'y ait pas d'autre remplaçants.

Félicitations aux qualifiés: Yonlefou et madinina pour avoir fait 2 matchs sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptyVen 24 Avr - 17:30

Je présente mes excuses à madinina et Top Ludothom car j étais malade ces 2 derniers jours et j ai pas pu jouer à temps dsl les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptySam 25 Avr - 9:30

Merci Top pol de m'éliminer de la compet....
J'ai fait un match sur 3 mais je ne pouvais pas faire grand chose. J'avais rdv avec miss tfc mercredi pour jouer mais elle a eu un empêchement. Yonlefou je l'ai contacté lundi, on était connecté tout les 2 il a pas voulu me jouer pcq'il faisait une compet en ligne
Alors bon je veux bien être gentil mais la.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptySam 25 Avr - 11:15

Les mecs, si personne ne me prévient je ne peux pas deviner. Donc je tranche selon des critères nombre de matchs, présence sur le forum. Je n'irai pas courir après chaque manager ça c'est clair.
Moi aussi je veux bien être gentil mais pas à l'aveuglette. C'est absolument toujours après que vous donnez des explications c'est incroyable et pourtant j'ai posté un message dans le post dispo et sur Fb pour que vous vous manifestiez.
Je suis désolé, mais avant c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptySam 25 Avr - 16:12




je t'ai répondu " j'ai une compétition désolé et je t'ai demandé tes dispo pour le lendemain " 15 ou 20 min après tu es encore connecté je te dit " je suis la tu es dispo ? " pas de réponse et je suis en ligne tous les jours et je t'ai vu que ce soir la désolé de pas être dispo au moment ou tu te connecte occasionnellement il y 'a le post dispo ici sur le forum tu a qu'a répondre quand je te demande tes disponibilités plusieurs fois je pense que ce post est fait pour éviter de se " louper " comme ça .... mais je pense être un des plus dispo de ce forum et c'est la première fois que je ne fait pas un match ....


Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 EmptySam 25 Avr - 17:48

Je me sent responsable de ça je voulais jouer à fond et comme j étais malade.... jme suis même pas connectée de la semaine sauf hier.... j étais restée clouée au lit le soir j avais pas la force de jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] GROUPE C PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE C PS4   [EURO2016] GROUPE C PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] GROUPE C PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2016] GROUPE A PS4
» [EURO2016] GROUPE B PS4
» [EURO2016] GROUPE A
» [EURO2016] GROUPE D PS4
» [EURO2016] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase de poule-
Sauter vers: