TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Copa Libertadores] Discussions générales

Aller en bas 
+3
om83
yonlefou
TOP-POL
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptySam 21 Fév - 13:34

Discutez de tout et de rien concernant la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptySam 21 Fév - 13:34

C'est la 1ère fois qu'on fait cette compète, et ça fait vraiment plaisir.

Aucun à priori sur aucun club, et ça change des équipes qu'on connait.

Bonne compétition à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyLun 23 Fév - 17:57

le calendrier est juste non pour des phases de poules en aller et retour ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyLun 23 Fév - 23:46

Oui, petite erreur, il y a 1 semaine de plus que la date butoire de demain.
Donc c'est mardi prochain, c'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMar 24 Fév - 0:32

ok parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Proposition de groupe   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMar 3 Mar - 18:02

Salut a tous ce message s'adresse a tous et plus particulièrement à TOP POL.

Vu la difficulté a effectuer les phases proprement et dans les temps avec un nombre trop important de forfaits, je propose:

1) La séparation des joueurs de nuit (20h - 5h) des joueurs de jour (matin et aprem jusqu'à 20h) ces joueurs peuvent se retrouver en phase finale avec 1 ou 2 match a jouer le weekend peut être, là c'est plus simple que d'avoir 4 ou 6 matchs avec des personnes ayant les horaires de jeu inverse a vous  !!! (et il y a ceux qui jouent nuit et jour !!)

2) la création d'un groupe Facebook  teamofpes ou l'on pourrais se joindre plus facilement , en live (tous le monde a un Facebook je pense !)
car les contacts sur le forum entre ceux qui ne reçoivent pas les alertes, celle qui partent en spam et le temps de réaction pour une réponse, ça irait plus vite avec Facebook !! ?

Qu'en pensez vous et surtout qu'en penses tu TOP POL ?

Franky
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMar 3 Mar - 18:21

le groupe facebook très bonne idée perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMar 3 Mar - 19:53

Olà,

On pourrait séparer les joueurs nuit et jour mais ça me rajoute du boulot au niveau tirage au sort et c'est dommage de limiter les adversaires possibles mais on peut essayer sur une compète voir.

Le groupe Facebook existe déjà, je rajouterai les personnes de la page Facebook Team of PES. Après je pense que tout le monde n'a pas Facebook et je n'ai pas envie que ça limite pour ces personnes là non plus. Mais si ça facilite les choses pour les gars qui y sont pk pas tester même si je pense que l'implication de pas mal laisse à désirer.

Merci pour avoir fait remonter tes idées om83.
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 8:52

Perso je n'ai pas facebook et je n'en veux pas. Pourquoi pas utiliser quelquechose comme skype où l'on peut aussi créer des groupes à accès restreint gérer par les admin) pour juste communiquer. En plus c'est vrai ce serai plus simple "en direct" que le psn par exemple.

Séparer les joueurs ca serait dommage pour la diversité des adversaires. Moi même je ne sais pas dans quelle catégorie me placer : Nuit ou jour? Avec un peu d'organisation j'arrive à trouver des créneaux, par contre avec un calendrier un peu plus large je ne serai pas contre, surtout lors des phases finales 3-4 jours je trouve ca court.

C'est sympa ces compétitions "comme en vrai" de la TOPRACE, mais à priori difficile à gérer sur du court terme, surtout si les gens ne sont pas sérieux. Je propose, en utilisant les équipes des compétitions prévues, un mini championnat (maxi 8 équipes) avec plusieurs divisions, montée et descente comme en vrai, puis en parallèle la coupe comme maintenant pour mélanger tout le monde.
1 mois par ensemble championnat/coupe ca me parait résonnable, puis on passe à lacompet suivante avec les promus et relégués désignés, en "privant" de coupe les personnes pas sérieuses par exemple.
Seul bémol : si on est pas un multiple de 8, comment intégrer les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 9:04

Je re explique mon concept.

il y a ceux qui la semaine ne joue que la nuit (ou le soir) comme supa et d'autres que la journée jusqu’à 19 / 20h comme moi par exemple.

nous mettre dans le m^me groupe c'est forfait assuré

après il y a ceux qui peuvent se libérer plus facilement.

Je disais donc de faire comme pour les tirages classique de mettre dans des chapeaux différents les incompatibles et ensuite en phase finale ce sera plus simple sur 2 match que sur des poules complètes s'il y en a plusieurs.

Apres il y a le problème de communication. certains ne passent que rarement sur le forum et le PSN pour ceux qui ont des enfants par exemple ne représente pas une garantie car on ne sait pas qui utilise la console !!!

!!!!!!!!!!!!donc ajouter en complément un groupe Facebook (non obligatoire!) permet a ceux qui l'utilisent souvent de voir qui est connecté et donc de communiquer plus facilement pour les rendez-vous ou les reports/annulations etc.. et pas comme aujourd'hui ou certains disent "je me connecte mardi avant 19h" et a la fin il n'a personne et aucun mot d'excuse pour celui ou ceux qui ont attendu !!!

Pour finir il faut être plus dur avec les "lapins" jaune, puis rouge, car trop de monde abuse sans excuses, sans avertir, sans respect pour celui qui organise cela.

j’espère que c'est plus clair, mais le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 9:53

Tout ce qui peu améliorer la communication entre les joueurs est une bonne chose mais à mon sens, on dispose d'un forum assez pratique et il ne me semble pas insurmontable d'aller y faire un tour 1 fois par jour lorsqu'on est impliqué dans une compétition. Si on peu aller sur Facebook, on doit pouvoir aller sur le forum. Après je ne connais pas Facebook, ça ce trouve c'est plus pratique Smile

Par contre, je ne sais pas si c'est le lieu pour en discuter, mais j'aime bien l'idée qu'a soumis Flamhaz, d'un championnat avec des montés et des descentes avec en parallèle, les compétitions déjà existante.

Ca pourrait-être bien d'essayer de plancher là dessus
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 11:19

Facebook c instantané, tu sais qui est connecté, temps de réaction immédiat !!! Le forum .... réponse " 3h après c trop tard...


Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 12:59

Salut francky , salut à tous , cela fait un moment que l'on joue sur le forum , le constat est simple , dans l'ensemble on arrive à

jouer nos matchs , la preuve hier avec Mitsuro , après il y a une minorité qui ne joue pas le jeu , Alex le sait , après pour moi , il

faudrait caler la compétition en semaine et week-end , comme çà , pas d'excuse et puis si tu peux pas , bah tu t'inscrit pas .
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 14:29

Je ne propose pas de remplacer le forum, je propose d'ajouter une facilité, pour ceux qui ont Facebook évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyMer 4 Mar - 21:55

Multiplier les moyens de communication risque au contraire de nous "dispercer" selon moi

psn et forum me semblent suffisants, d ailleurs on peut voir qui est connecté tout en bas de la page d accueil !!!

Toutes les idées sont bonnes à prendre en considération, mais OM on a toujours reussi à se jouer me semble t il, meme si parfois ce ne fut pas facile, c est la premiere fois malheureusement

Après tu sais depuis 10 jours j'ai croisé Khalid tous les soirs sur le psn et pour différentes raisons nos matchs ne se sont jamais joués...

Le plus important pour moi c'est de communiquer des que le tirage au sort et le calendrier sont faits, pour justement se trouver notre creneau commun, messages sur psn et/ou forum

Cette fois ci j'ai guetté le forum la veille du tirage, rien, je suis revenu 3 jours après et j ai vu que j'avais perdu 3 jours sans cela mes matchs contre toi auraient étés joués à coup sur

Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyJeu 5 Mar - 5:13

C'est drôle c'est moi le plus vieux et c'est vous qui avez un discours de vieux (lol) !!!

On peut aussi faire un feu et communiquer comme les indiens !?

Pour rester sérieux, la com c'est mon métier et multiplier les supports permet de réagir plus vite et d'être plus informé
(pas mieux !), et si cela aidais a augmenter les temps de réaction de chacun, ce ne peux pas être négatif, après ce n'étais qu'une idée...


Apres quand je vois dans la rubrique "dispos" le nombre de plainte pour des rendez vous manqués, zappés, oubliés, pas vus... je me dis que peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales EmptyVen 6 Mar - 13:11

Je n'ai pas dit que je n'allais pas essayer.

PS: J'avait pas vu tous les messages ^^.

Là je suis en vacances sans mes fichiers. Je me suis dit que je pouvais partir sans mon pc mais j'avais oublié le fofo lol.
Je lance tout lundi soir, donc les retardataires profitez ennn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa Libertadores] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] Discussions générales   [Copa Libertadores] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa Libertadores] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa Libertadores] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa Libertadores] GROUPE A - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores [Terminé]-
Sauter vers: