TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement

Aller en bas 
+2
TOP-POL
nagibus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyMer 30 Déc - 18:46

Classement de la division 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyVen 1 Jan - 22:46

Voila je me permet d'utiliser le Topic pour prevenir tout le monde de la situation, merci d'en prendre connaissance pour pas qu'il y est de malentendu lors du décompte de fin de saison Very Happy

Lors du match retour entre Nagibus qui recevais TOP-Vieilours , a la 33' minute de jeu , une des deux connexions a laché , du coup la victoire a été attribuer dans le classement de la competition a l'interieur de la communauté par 3 - 0( forfait ) a Nagibus.

Ceci fausse donc un peu le classement final puisque en faite Nagibus s'impose devant TOP-Vieilours par 6 - 0 , en tant que createur de la division II , je me permet d'informer tout le monde que lors du classement , il faudrais rajouter +3 a la différence de but de Nagibus Smile .



Si le meme cas se produit dans l'un de vos matchs , veuillez pour qu'il n'y est pas de malentendu , prevenir , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyVen 1 Jan - 22:48

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyVen 1 Jan - 23:33

Ok cool, merci de prévenir !

Voilà pourquoi en parallèle de la communauté, il faut poster sur le forum Wink

On ne peut pas totalement fonctionner en tout automatique via le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyLun 4 Jan - 10:34

Un blocage lors du chargement de notre match aller contre ultraslan, ma mis une deconnexion donc defaite 3a0 contre moi sur le classement, le match a été joué ensuite et il y a eu 1a1 entre arsenal et L'inter, donc arsenal compte 1 pts au lieu de 0 et inter 1 pts au lieu de 3 le golaverage a revoir aussi merci [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyLun 4 Jan - 10:41

TOP-GREGOS a écrit:
Un blocage lors du chargement de notre match aller contre ultraslan, ma mis une deconnexion donc defaite 3a0 contre moi sur le classement, le match a été joué ensuite et il y a eu 1a1 entre arsenal et L'inter, donc arsenal compte 1 pts au lieu de 0 et inter 1 pts au lieu de 3 le golaverage a revoir aussi merci [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Icon_wink

C'est juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 12:32

A l'attention des membres de la division 2

Pourriez vous afficher le classement de votre division, tel qu'il apparait en ligne ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 12:47

N'importe qui ? ou seul le modo?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 12:50

nagibus a écrit:
N'importe qui ? ou seul le modo?

N'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 12:58

Bon je m'engage a le faire ce soir pendant le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 13:00

nagibus a écrit:
Bon je m'engage a le faire ce soir pendant le match !!!!

C'est bon nagibus Wink , j'ai du temps la je le fait desuite , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 13:49

TOP-Pesgoleador a écrit:
nagibus a écrit:
Bon je m'engage a le faire ce soir pendant le match !!!!

C'est bon nagibus Wink , j'ai du temps la je le fait desuite , merci Smile


oki no soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 14:01

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Classe10



Matchs Non Joués :

Arsenal ( TOP-Gregos ) - ( Skerto ) A.C. Milan
A.C Milan ( Skerto ) - ( TOP-Gregos ) Arsenal
Chelsea ( Saichoro ) - ( Skerto ) A.C. Milan
A.C. Milan ( Skerto ) - ( Saichoro ) Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 14:08

TOP-Pesgoleador a écrit:
Voila je me permet d'utiliser le Topic pour prevenir tout le monde de la situation, merci d'en prendre connaissance pour pas qu'il y est de malentendu lors du décompte de fin de saison Very Happy

Lors du match retour entre Nagibus qui recevais TOP-Vieilours , a la 33' minute de jeu , une des deux connexions a laché , du coup la victoire a été attribuer dans le classement de la competition a l'interieur de la communauté par 3 - 0( forfait ) a Nagibus.

Ceci fausse donc un peu le classement final puisque en faite Nagibus s'impose devant TOP-Vieilours par 6 - 0 , en tant que createur de la division II , je me permet d'informer tout le monde que lors du classement , il faudrais rajouter +3 a la différence de but de Nagibus Smile .



Si le meme cas se produit dans l'un de vos matchs , veuillez pour qu'il n'y est pas de malentendu , prevenir , merci Smile

Citation :


Un blocage lors du chargement de notre match aller contre ultraslan, ma mis une deconnexion donc defaite 3a0 contre moi sur le classement, le match a été joué ensuite et il y a eu 1a1 entre arsenal et L'inter, donc arsenal compte 1 pts au lieu de 0 et inter 1 pts au lieu de 3 le golaverage a revoir aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 14:55

Il est évident que SKERTO a failli au bon déroulement de cette division en bloquant 4 matchs, quand on voit au classement que je suis a 3 pts du 1er et que j'ai donc la chance de pouvoir prendre 6 pts au classement je pense donc ne pas avoir de sanction au classement finale.

Je remercie les compétiteurs pour les bons matchs déroulés, j'ai pris plaisir avec ARSENAL, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 15:20

Le classement de Tiwayker prends juste en compte le nombre de match joués et non joués.

On ne va pas se compliquer la tâche à savoir qui a été en cause un peu partout pour une compétition amicale.

On a déjà assez de boulot avec les compètes officielles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 16:37

TOP-POL a écrit:
Le classement de Tiwayker prends juste en compte le nombre de match joués et non joués.

On ne va pas se compliquer la tâche à savoir qui a été en cause un peu partout pour une compétition amicale.

On a déjà assez de boulot avec les compètes officielles.

Wink

je l'ai un peu en travers quand meme amical ou pas amical, une compète est une compète, que je jou les premiers roles ou pas j'aime bien joué mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 17:00

Je pense que c'est une forme de respect envers ler este de la communauté, quand on s'engage, même sur de l'amical on s'engage jusqu'au bout.
Apres je ne veut surtout pas jeter l'éponge sur qui que se soit mais le respect est la base

Envers les joueurs d'une part, et surtout envers les organisateurs bref bon Dimanche a tous et Gregos je te comprend parfaitement et si tu dois gagner les pts sur tapis vert c'est av plaisir que je te laisse ma place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 17:06

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Le classement de Tiwayker prends juste en compte le nombre de match joués et non joués.

On ne va pas se compliquer la tâche à savoir qui a été en cause un peu partout pour une compétition amicale.

On a déjà assez de boulot avec les compètes officielles.

Wink

je l'ai un peu en travers quand meme amical ou pas amical, une compète est une compète, que je jou les premiers roles ou pas j'aime bien joué mes matchs.

Logiquement si chacun résume parfaitement se qui s'est réellement passé dans chaque division, je devrais pourvoir faire la différence entre un match "non joué" à comptabilisé ou non. Le mieux c'est que les concerné poste pour savoir si oui ou non, il confirme leur responsabilité dans les matchs non joué, moi perso en Div III, les matchs contre Dclick ne se sont pas fait par faute de temps, mais c du 50/50 donc malus pour les deux. Par contre les matchs contre Rony ne se sont pas fait car Rony a eu un soucis de ligne internet, il a confirmé, donc logiquement je ne devrais pas recevoir de malus.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 21:51

TOP-Pesgoleador a écrit:
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Classe10



Matchs Non Joués :

Arsenal ( TOP-Gregos ) - ( Skerto ) A.C. Milan
A.C Milan ( Skerto ) - ( TOP-Gregos ) Arsenal
Chelsea ( Saichoro ) - ( Skerto ) A.C. Milan
A.C. Milan ( Skerto ) - ( Saichoro ) Chelsea

GREGOS il yavait eu déconnexion de ta part et j'avais gagner 0-3 si je m'en rappelle bien, par la suite j'avais perdu noublie pas qu'ont doit te rajouter trois points...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyDim 17 Jan - 22:19

PESGOLEADOR a mis juste en dessous du classement les matchs joués a l'ext de la communauté, en effet il y avait deconnection et du coup tu avais eu les 3 pts, mais on a ensuite rejoué le match après et il y avait eu match nul [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Icon_wink donc un pts de plus pour moi et un 2 en moins pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyLun 18 Jan - 0:07

TOP-GREGOS a écrit:
PESGOLEADOR a mis juste en dessous du classement les matchs joués a l'ext de la communauté, en effet il y avait deconnection et du coup tu avais eu les 3 pts, mais on a ensuite rejoué le match après et il y avait eu match nul [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Icon_wink donc un pts de plus pour moi et un 2 en moins pour toi.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyLun 18 Jan - 14:22

Si on veut être autant critique que Gregos, je signale que certes j'ai eu une absence plus ou moins prononcée mais certes je suis revenu avant la fin du délai. Un retour auquel se sont ajoutées des disponibilités pour jouer mes matchs restants dans les temps. Je n'ai eu que refus donc viens pas me dire après que j'ai bousillé la compet'. On a tous des occupations en dehors du jeu, il se trouve que je suis parti quelques jours oui...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyLun 18 Jan - 21:18

Skerto restons serieux pour cela allons voir le topic https://teamofpes.forumgaming.fr/division-ii-en-cours-f76/superleague-division-2-resumes-et-resultats-t264-75.htm tu dis je suis revenu mercredi 13, la date butoire étant mercredi 13 minuit, ensuite tu mets gregos je suis dispo a quel heure ? 23h00, sachant que je me lève a 4h pour bosser tu comprends bien que je squat pas la ps3 a cette heure et il me semble avoir vu un forfait sur la copa américa, donc logique de te rappeler que oui certes tu as une vie a coté mais que si tu t'engages dans les competes amicales ou top race tu te dois de poster ton indispo, Admer ton non serieux sur ce coup la qu'on avance merci, sans rancune, je trouve normal de raler sur ce coup la et de ne pas avoir de sanction sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement EmptyMar 19 Jan - 15:18

Je l'ai déjà admis et puisqu'il faut donner un lien le voici : https://teamofpes.forumgaming.fr/superleague-hors-classement-manager-f74/superleague-discussions-generales-t254-15.htm#4652 .

Maintenant, comme je l'avais annoncé il y'a quelques semaines, je suis beaucoup moins présent sur le forum car ce jeu me gave vraiment. Je ne ferai que quelques compet' par ci par là de temps en temps histoire de... Ca n'excuse pas mes retards sur ce coup et s'il doit y avoir sanction et bien il y aura sanction. J'ai pas eu l'habitude depuis que je suis membre de la TOP d'être forfait et de ne pas honorer mes matchs. Cela n'arrive pas par hasard non plus. Je suis d'accord pour que toi et Saichoro ayez les points des matchs non joués. Peu m'importe.

L'ambiance est bonne, l'organisation excellente mais le jeu vraiment chiant (point de vue personnel)...

Bonne journée les gamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Classement
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Classement
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] Classement
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Classement
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 -classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: