TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES Empty
MessageSujet: [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES   [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES EmptyMar 16 Déc - 20:22

Bonjour à tous,

Après avoir découvert que changnoy tenait un forum où des compétitions sont également organisées depuis quelques années sur PES, nous avons entamés des discussions. Au lieu de faire chacun son chemin à part, on s'est dit que l'union ferait peut être la force.

Nous sommes tombés d'accord pour effectuer un rapprochement entre les 2 forums.
Le 1er objectif est de se soutenir mutuellement et s'apporter chacun des idées, de la publicité et collaborer. Les discussions sont fraîches donc la matérialisation viendra avec le temps.

Sur ce, je laisse changnoy se présenter et vous présenter son forum (car ce n'est pas n'importe qui sur le circuit PES Smile ).

A toi changnoy Wink.

Merci de votre attention.
Pol
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES Empty
MessageSujet: Re: [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES   [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES EmptyMer 17 Déc - 9:49

Bien le bonjour à vous les TOPs....

Je suis changnoy2518 admin du site http://www.tournoipes.com ainsi que d’une page Facebook réunissant les plus gros joueurs de PES.

J’ai eu le privilège au mois de juillet passé de représenter mon pays (la Suisse) aux World Finals PES 2014 à Manchester dans le stade de Old Trafford.
Un autre admin de notre site lieja-be, qui fait aussi partie des TOP, était aussi présent et a fait ¼ de finale, quant à moi j’ai fait pouliste… 2 autres admins font partie de notre team et pas des moindres…le premier plusieurs fois champion de Belgique ainsi que 2 ou 3 participations à la Coupe du Monde, l’autre fraichement qualifié pour la Finale Nationale française.

Mais au-delà de la force et des performances de tel ou tel joueur, ce qui réunit nos sites c’est la passion pour la franchise de Konami, Pro Evolution Soccer. Et cette année le jeu est vraiment bien, pas parfait, mais rien est parfait. Malheureusement pour faire de bons tournois il faut du monde c’est pourquoi cette collaboration est née.

TOURNOIPES existe depuis 2007. Il se fait remarquer par ses tournois classiques et spéciaux.
CLASSIQUE : championnats nationaux, Ligue, Coupes, etc…
SPECIAUX : je vous donne un exemple parmis d’autres, la Coupe Echange Club, mon préféré, chacun choisit son équipe de club (doublons non autorisés), une Coupe est lancée en aller-retour, à l’aller chacun prend l’équipe qu’il a choisi et au retour on prend l’équipe de son adversaire…..intéressant concept je trouve.

Ce qui caractérise notre site c’est aussi le fait que chaque joueur insére lui-même les scores sur notre site, ainsi le classement de la coupe ou du championnat auquel il participe se fait automatiquement.

Et tout ça dans une bonne ambiance et surtout dans le FAIR-PLAY et le RESPECT. N’oublions pas que ce n’est qu’un jeu après tout.

Voilà je crois avoir tout dit, j’éspère que beaucoup d’entre vous viennent nous faire visite et s’inscrivent afin de pouvoir faire de magnifiques tournois.

Nous vous attendons avec impatience. http://www.tournoipes.com

A bientôt les TOP
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES Empty
MessageSujet: Re   [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES EmptyMer 17 Déc - 20:01

Salut Changnoy , juste préciser que le site est pour les joueurs ps4 , mais cela n'empêche pas de visiter , je l'ai fait moi même .

Sinon , bravo pour ta participation au worlds Pes 2014 , cela me rend admiratif , j'aime le beau jeu que ce soit au foot ou sur

console , donc je suppose que le niveau doit être très élever forcément . Je voulais savoir si les joueurs qui participent à ses

tournois , trouvent un intérêt à jouer contre des joueurs modestes , je prends mon cas personnel , bien sur , pour avoir eut la

chance ici , de jouer contre le grand YON , j'avoue que cela est un plaisir pour nous d'avoir la possibilité de vous rencontrez .

Voilà , j'espère que les joueurs qui participent aux compétitions , nous ferons partager leur exploit , leur déception également .

Et pour finir , un grand bravo à toi et Alex pour votre investissement pour notre plaisir à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES Empty
MessageSujet: Re: [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES   [RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPROCHEMENT] FORUMS TOP & TOURNOIPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: