TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats

Aller en bas 
+8
eldidou
ultrAslan32
van hoy
TOP-Ludothom
mat2mars
nagibus
dejeremie94
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:38

Rappel du premier message :

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:10

VILLAREAL (remiov) 1 - 0 ALTLETICO BILBAO (TOP-CANNA)

Buteur : Pires 4'

But dès le début , puis match fermé .


-----------

Second match :

Mon PSN s'est deconnecté tout seul à la 20' (0-0) Crying or Very sad ça c'est comptabilisé comme un abandon j'ai perdu donc 3-0 je suis dégoutée frenchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:54

(remiov) VILLAREAL | 1 vs 2 | FC SEVILLE (NecPachi69)

Stats: Villareal 49% de possesion, 3 tirs dont 2 cadrés

FC Seville 51% de possession, 7 tirs dont 6 cadrés

Victoire de FC Seville dans un match serré mais totalement maitrisé par les Sevillans qui plie la rencontre en 7 min suite a un superbe retourné de Kanoute (61eme) qui reprend un coup franc subtile de Jesus Navas puis sur un contre eclair d'Adriano qui deboule coté gauche et dont le centre est repris a bout portant par Luis Fabiano (68eme). Villareal sauve l'honneur par Pires (90eme) qui reprend une tete de plongeante de Nilmar heurtant le poteau en toute fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:58

(dejeremie94) VALENCE | 1 vs 4 | VILLAREAL (remiov)
buteurs: villa pour valence Llorente x3, csc pour villareal

Villareal commença le match avec une envie de revanche
Valence a passer a coter de sa première mi temps, il peut avoir aussi des regret surtout après un 3ème but csc




(remiov) VILLAREAL | 1 vs 2 | VALENCE (dejeremie94)

buteur: Llorente pour villareal, villa et juan mata pour valence

Un match très équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:53

ATLETICO BILBAO (TOP-CANNABiiS) I 2 - 0 IVALENCE (dejeremie94)

Buteurs : TOQUERO 17' , EXTEBERRIA 50'

Bilbao met beaucoup la pression sur le gardien de but adverse .
De la chance des deux côtés , match dominé par Bilbao


_______


VALENCE (dejeremie94) 3 - 3 ATLETICO BILBAO (TOP-CANNABiiS)

Buteurs pour VALENCE : VILLA 30' 35' 75
Buteurs pour BILBAO : EXTEBERRIA 10' , YESSO 67' 90'


Sur un contre EXTEBERRIA reussis à recuperer le ballon dribble tout les defenseurs et fini son 70' sur le filet beau but ! ( 10' ) .
Villa reussis à mettre un but en castrophe , puis sur un faute toute bête sifflé par l'arbitre en faveur de VALENCE Villa marque sur un centre 2-1 .
A l'entrée de la surface YESSO se prend un méchant tacle par dérriere CARTON ROUGE pour le defenseur [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 572385

Puis d'autres but marqués à l'arraché ...

Au Final , match pas super ; bien joué quand meme à dejeremie
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:51

au premier match j'ai encaisser en contre
oé 2eme match très équilibrer, match nul équitable
Désolé pour le tacle(seul faute de la partie que j'ai fait) [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Icon_redface
Sinon j'ai sa eu faire une grande gaffe avec une mauvaise sortie du gardien, heuresement que un defenseur rattrape la balle sur la ligne [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:20

IMPORTANT :

il faut que tout les match soit faits avant mercredi 00h00 les gars .


Pour ma part il me reste à affronter : Netinho77 , NecPachi69 ( Match Aller-Retour) .
Je serais disponible Mardi à partir de 17h15 jusqu'a 18h00 , Mercredi apres-midi sur RDV

à vos manettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:38

faut que j aille voir les matchs qu il me reste , mais je suis celui qui en a fait le + , ( jusque hier )
edit : j ai fait 10 match avec celui de bouzuzima comme toi

j ai joué contre bouzuzima et il a ete remplacé , comment ca se passe , je ne peux pas jouer contre son remplaçant ??

remiov , il ne me reste que toi a jouer , sachant qu il y a un injoignable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 3:27

Je peux jouer demain et mercredi, beaucoup de dispos...
Me reste a jouer Mat2mars top eristoff et netinho77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:19

TOP-CANNABIS a écrit:
IMPORTANT :

il faut que tout les match soit faits avant mercredi 00h00 les gars .


Pour ma part il me reste à affronter : Netinho77 , NecPachi69 ( Match Aller-Retour) .
Je serais disponible Mardi à partir de 17h15 jusqu'a 18h00 , Mercredi apres-midi sur RDV

à vos manettes Very Happy



Elle vient d'où la date limite ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:31

NecPachi69 a écrit:




Elle vient d'où la date limite ? Shocked

Elle vien d'ici https://teamofpes.forumgaming.fr/superleague-hors-classement-manager-f74/superleague-principes-et-reglement-t246.htm

Je cite :


TOP-POL

La Compétition est officiellement lancée !!! A vos manettes les drogués !

Vous avez 2 semaines pour jouer.

Date Butoire : Mercredi 13 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:54

Même pas vu silent

Eristoff pas vu depuis 4 jours.

dejeremie et eldidou acceptez-moi sur le PSN svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:45

(REMIOV) VILLAREAL 0-0 VALENCE (TOP ERISTOFF)

Stats:
Possession: 53 vs 47
Tirs: 3/8 vs 2/3

Villareal debute le match tambour battant en jouant vite en ayant plusieurs actions et situations chaudes(corner) puis l'Atletico Madrid se reprend rapidement en bloquant les attaques du Sous marins chaudes et en s'offrant quelques contres attaques dangeureuse via Simao et Maxi Rodriguez. La deuxieme mi temps est plutot haché avec un Villareal tentant en vain de multiples centres long sans aucun danger pour les matelassiers de Madrid.
TOP Eristoff realise la bonne operation dans cette double confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:59

(TOP ERISTOFF) VALENCE 3-2 VILLAREAL (REMIOV)

STATS:
Possession: 43 vs 57
Tirs: 6/8 vs 4/12

Match tres sympa avec une ouverture du score a la 12e minute de Llorente sur une passe de Cazorla, puis Villareal manque de doublé la mise sur corner et ensuite grace a une parade enorme d'Asenjo sur une tete a bout portant de Llorente.
L'Atletico refait surface en egalisant en contre attaque a 44e minute, Ujfalusi lance bien Sinama Pongolle qui prend sa chance des 18m sous tir flottant est gagnant.
En deuxieme mi temps, l'Atletico revient fort et marque par Maxi rodriguez a la 53e d'un tir croisé a ras terre a la suite d'un mouvement collectif de toute beauté.Villareal prend une option tactique plus offensive avec l'entrée en jeu de Rossi qui a la 61e minute lance parfaitement Nilmar en profondeur qui d'un tir au premier poteau surprend le goal madrilene.Helas, sur un ballon anodin, Fuentes perd le ballon au profit de Simao qui d'un tir splendide de plus de 20m met le ballon en pleine lucarne.
Villareal tente de revenir en vain et de facon desordonné.
VICTOIRE de L'ATLETICOOOO MADRIDDD!!!!
Beau Match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:09

remiov a écrit:
(TOP ERISTOFF) VALENCE 3-2 VILLAREAL (REMIOV)


VICTOIRE de L'ATLETICOOOO MADRIDDD!!!!
Beau Match!

Un petit bug dans les équipes lol!

t'as joué contre eristoff cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:48

(TOP-CANNABiiS) ATHLECTIC BILBAO | 0 vs 1 | FC SEVILLE (NecPachi69)

Tirs (cadrés): 4(2) | 11 (9)
Fautes: 2 | 1
Possession: 38% | 62%

Buteur Seville: Luis Fabiano (84')

Je laisse cana faire le résumé, j'ai posté les stats parce-qu'il devait rapidement partir et il pouvait pas les noter.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:44

NecPachi69 a écrit:
(TOP-CANNABiiS) ATHLECTIC BILBAO | 0 vs 1 | FC SEVILLE (NecPachi69)

Tirs (cadrés): 4(2) | 11 (9)
Fautes: 2 | 1
Possession: 38% | 62%

Buteur Seville: Luis Fabiano (84')

Je laisse cana faire le résumé, j'ai posté les stats parce-qu'il devait rapidement partir et il pouvait pas les noter.

Merci de m'avoir depanné Very Happy

Bon le resumé :

Dans l'ensemble match largement dominé par Seville , les attaquants de Bilbao se en piteuse forme et cela se fait ressentir dans les duels .
Beaucoup de tir de la part de NecPachi la plus part cadrés ouf que le portier était présent !
Mais ce n'est qu'en toute fin de match que Luis Fabiano reussi à tuer le match à la 84' c'est un coup dur pour l'entraineur de Bilbao qui comptait finir sur un match Nul .

Bien joué Nec à ce soir pour le retour ?!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:52

tu es co sur la play?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:08

remiov a écrit:
(TOP ERISTOFF) ATLETICO MADRID 3-2 VILLAREAL (REMIOV)

STATS:
Possession: 43 vs 57
Tirs: 6/8 vs 4/12

Match tres sympa avec une ouverture du score a la 12e minute de Llorente sur une passe de Cazorla, puis Villareal manque de doublé la mise sur corner et ensuite grace a une parade enorme d'Asenjo sur une tete a bout portant de Llorente.
L'Atletico refait surface en egalisant en contre attaque a 44e minute, Ujfalusi lance bien Sinama Pongolle qui prend sa chance des 18m sous tir flottant est gagnant.
En deuxieme mi temps, l'Atletico revient fort et marque par Maxi rodriguez a la 53e d'un tir croisé a ras terre a la suite d'un mouvement collectif de toute beauté.Villareal prend une option tactique plus offensive avec l'entrée en jeu de Rossi qui a la 61e minute lance parfaitement Nilmar en profondeur qui d'un tir au premier poteau surprend le goal madrilene.Helas, sur un ballon anodin, Fuentes perd le ballon au profit de Simao qui d'un tir splendide de plus de 20m met le ballon en pleine lucarne.
Villareal tente de revenir en vain et de facon desordonné.
VICTOIRE de L'ATLETICOOOO MADRIDDD!!!!
Beau Match!

Confirmé Wink match très spectaculaire avec cinq buts à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:09

Eristoff t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:11

TOP-CANNABIS a écrit:
NecPachi69 a écrit:
(TOP-CANNABiiS) ATHLECTIC BILBAO | 0 vs 1 | FC SEVILLE (NecPachi69)

Tirs (cadrés): 4(2) | 11 (9)
Fautes: 2 | 1
Possession: 38% | 62%

Buteur Seville: Luis Fabiano (84')

Je laisse cana faire le résumé, j'ai posté les stats parce-qu'il devait rapidement partir et il pouvait pas les noter.

Merci de m'avoir depanné Very Happy

Bon le resumé :

Dans l'ensemble match largement dominé par Seville , les attaquants de Bilbao se en piteuse forme et cela se fait ressentir dans les duels .
Beaucoup de tir de la part de NecPachi la plus part cadrés ouf que le portier était présent !
Mais ce n'est qu'en toute fin de match que Luis Fabiano reussi à tuer le match à la 84' c'est un coup dur pour l'entraineur de Bilbao qui comptait finir sur un match Nul .

Bien joué Nec à ce soir pour le retour ?!

Bien joué à toi aussi, moi aussi je pensais finir sur un match nul mais j'ai tenté le tout pour le tout sur le coup-franc et j'ai bien fais: c'est rentré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:13

remiov a écrit:
(REMIOV) VILLAREAL 0-0 ATLETICO MADRID (TOP ERISTOFF)

Stats:
Possession: 53 vs 47
Tirs: 3/8 vs 2/3

Villareal debute le match tambour battant en jouant vite en ayant plusieurs actions et situations chaudes(corner) puis l'Atletico Madrid se reprend rapidement en bloquant les attaques du Sous marins chaudes et en s'offrant quelques contres attaques dangeureuse via Simao et Maxi Rodriguez. La deuxieme mi temps est plutot haché avec un Villareal tentant en vain de multiples centres long sans aucun danger pour les matelassiers de Madrid.
TOP Eristoff realise la bonne operation dans cette double confrontations.

Confirmé Wink c'est clair que je m'en tire plus que bien avec un point.

Bien joué à toi remiov Wink ce fut agréable de jouer contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:13

nagibus a écrit:
tu es co sur la play?

Je v'ai allumer la play là .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:14

NecPachi69 a écrit:
Eristoff t'es dispo ?

Pas maintenant mais à partir de 23H30 NecPachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:16

Ok je serais là, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:07

(NecPachi69) FC SEVILLE | 5 vs 0 | ATHLETIC BILBAO (TOP-CANNABiiS)

Tirs (cadrés): 10(7) | 3(2)
Fautes: 2 | 2
Possession: 63% | 37%

Buteurs Seville: C.S.C.(23'); Negredo(30'); Kanouté(39'); Adriano(48'); Kanouté(85')

A l'image du score, le match fut dans sa globalité à sens unique, les Sevillistas imposent bien leur jeu et c'est naturellement que l'ouverture du score se fait à la 23' sur un centre de Jesús Navas sur la tête de Kanouté qui dévie sur le poteau mais c'est le défenseur adverse qui repousse le cuir dans la cage. Peu de temps après, à la 30', sur un beau jeu en triangle, Kanouté met en profondeur pour Negredo qui trompe la défense et n'a plus qu'à ajuster le gardien. Peu avant la mi-temps, à la 39', Kanouté tire un coup-franc à l'entrée de la surface en PLEINE lucarne, le portier en est resté sur place. Dès le début de la seconde mi-temps, à la 48', encore sur un beau jeu collectif, Adriano va conclure par une frappe placée dans le petit filet. Mais les Rojiblancos vont se relâcher et Bilbao va en profiter pour se créer quelques occasions sans succès. 85', c'est sur un centre de Jesús Navas, que Kanouté va les achever par une tête. 5-0 score finale.


Bien joué canna, je sais que c'est pas facile avec Bilbao et tu t'es bien défendu mais j'ai eu quand même de la réussite, c'est un plaisir de jouer avec toi: bonne connexion et très fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division IV (EN COURS)-
Sauter vers: