TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PLAYOFFS] Discussions

Aller en bas 
+4
david14
Saichoro
yonlefou
TOP-POL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyLun 24 Juin - 23:45

[PLAYOFFS] Discussions Playof10

Parlez de tout et de rien concernant les Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 25 Juin - 14:54

Donc  si  je  résume  c'est aller  retour  avec la même équipe et  on change  au match après ? ou  c'est aller  une équipe et  retour  une autre ?


et quand  tu dis 4  victoire pour  gagner  c'est 4 fois aller  retour  qui  faut  gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 25 Juin - 18:49

Je pense qu'on change a chaque match en fait ! Par exemple du PSG/OM, le PSG sera toujours a domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 25 Juin - 20:27

Tout à fait Saichoro. Quoique pour ne pas avoir à recréer la partie tout le temps.

Exemple d'arrangement:


Joueur 1 crée la partie:



Match1: Joueur1 = PSG / Joueur2= OM
Match2: Joueur1 = OM / Joueur2= PSG


Joueur2 crée la partie:


Match3: Joueur2 = OM / Joueur1= PSG
Match4: Joueur2 = PSG / Joueur1= OM


etc...


Vous vous arrangez comme vous voulez tant que chacun change d'équipe à chaque match ! ^^


Dernière édition par TOP-POL le Mer 26 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 25 Juin - 20:29

Ok merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: re   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 3:43

Salut à tous , donc pour l'instant se joue que les 16 eme de finale , on attend pour les 8eme .
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 14:20

Pourquoi j'y suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 18:21

Qu'on soit bien d'accord !

Le 1er a 4 victoire est qualifié c'est ça?

Imaginons, je gagne deux fois avec Paris et deux fois avec l'OM, le match est plié? Ou le cumul du match aller + le match retour fait le résultat d'un match?
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 18:36

je me poser la même question mais comme dans le règlement c bien ecrit " aller et retour "


donc avec madinina on a fer aller avec une équipe retour avec lautre et on aditionner .

Pol peut tu nous eclairer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 21:46

J'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas clair.

Le 1er à 4 victoires est qualifié. 2+2 = 4 oui Wink.

Je vais mettre à jour le règlement avec matchs aller uniquement si c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 22:18

ok jai relus le reglement et javer pas vu " tirs au but et peno "

donc je comprend ou je foirer dans la compréhension lol

donc la avec madi jai finie en faite vu que j'ai gagner 2 fois avec chake équipe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 22:50

J'avais bien lu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 22:53

t'avais quand meme des petits doutes vu ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMer 26 Juin - 23:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyJeu 27 Juin - 19:50

AH d'accord je pige maintenant le règlement en tous au max on doit jouer 7 match mais si l'un des deux arrive a 4 victoire c'est pas la pèinne de jouer les 7 match mais en cas d'Egalite 3-3 le 7 match sera avec tir au but voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyJeu 27 Juin - 22:03

nahdiste a écrit:
AH d'accord je pige maintenant le règlement en tous au max on doit jouer 7 match mais si l'un des deux arrive a 4 victoire c'est pas la pèinne de jouer les 7 match mais en cas d'Egalite 3-3 le 7 match sera avec tir au but voila !!!

Tous les matchs doivent se jouer avec les tirs aux buts, pour qu'il y ait forcément un vainqueur ! NBA style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyVen 28 Juin - 19:51

Saichoro a écrit:
nahdiste a écrit:
AH d'accord je pige maintenant le règlement en tous au max on doit jouer 7 match mais si l'un des deux arrive a 4 victoire c'est pas la pèinne de jouer les 7 match mais en cas d'Egalite 3-3 le 7 match sera avec tir au but voila !!!

Tous les matchs doivent se jouer avec les tirs aux buts, pour qu'il y ait forcément un vainqueur ! NBA style Wink
ok
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptySam 29 Juin - 11:59

SAICHORO tu répond a mes message et tu répond pas a mes dispos, on a un match a jouer faut pas oublier sa fait 3 jours que je t'es envoyer une demande d'ami mais a ce jour aucune réponse alors :
STP tu peut me confirmer ton adresse ID PSN ??? car pour moi c'est SAICHORO
répond a mes dispos ???
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptySam 29 Juin - 18:22

nahdiste a écrit:
SAICHORO tu répond a mes message et tu répond pas a mes dispos, on a un match a jouer faut pas oublier sa fait 3 jours que je t'es envoyer une demande d'ami mais a ce jour aucune réponse alors :
STP tu peut me confirmer ton adresse ID PSN ??? car pour moi c'est SAICHORO
répond a mes dispos ???

Normal étant donné que pour le moment c'est les 16èmes de finales qui doivent se jouer. Nous on est en 1/8èmes... De plus, en effet, j'ai pas eu le temps d'allumer la console ces derniers temps, et je ne cache pas que le fait que les 16èmes doivent se jouer avant m'a incité a le faire.

Donc normal que ta demande d'ami n'a pas été traitée, je n'ai pas allumé la console depuis plus d'une semaine. Je vais voir répondre a tes dispos, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyLun 1 Juil - 19:31

Bon, Nahdiste, tu as été connecté pendant toute la période ou je l'ai été également (quasiment 2 heures)... Pas de soucis, tu as gagné le match puisque je déclare officiellement forfait pour la compétition. Le jeu ne me plait plus (j'ai fait des amicaux en t'attendant et ça passe pas!). Merci a Pol pour l'année qu'on vient de vivre. On verra bien en fonction du jeu si je reprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyLun 1 Juil - 22:17

Saichoro a écrit:
Bon, Nahdiste, tu as été connecté pendant toute la période ou je l'ai été également (quasiment 2 heures)... Pas de soucis, tu as gagné le match puisque je déclare officiellement forfait pour la compétition. Le jeu ne me plait plus (j'ai fait des amicaux en t'attendant et ça passe pas!). Merci a Pol pour l'année qu'on vient de vivre. On verra bien en fonction du jeu si je reprend.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked qui t'a dit que c'et moi pour ton info je suis marier et j'ai un fils de 6 ans qui a le droit de jouer et puis tu parle d'une attente de 2 heurs Shocked Shocked Shocked Shocked bravo pour ton esprit fair play !!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyLun 1 Juil - 22:22

Saichoro a écrit:
nahdiste a écrit:
SAICHORO tu répond a mes message et tu répond pas a mes dispos, on a un match a jouer faut pas oublier sa fait 3 jours que je t'es envoyer une demande d'ami mais a ce jour aucune réponse alors :
STP tu peut me confirmer ton adresse ID PSN ??? car pour moi c'est SAICHORO
répond a mes dispos ???

Normal étant donné que pour le moment c'est les 16èmes de finales qui doivent se jouer. Nous on est en 1/8èmes... De plus, en effet, j'ai pas eu le temps d'allumer la console ces derniers temps, et je ne cache pas que le fait que les 16èmes doivent se jouer avant m'a incité a le faire.

Donc normal que ta demande d'ami n'a pas été traitée, je n'ai pas allumé la console depuis plus d'une semaine. Je vais voir répondre a tes dispos, ne t'inquiètes pas Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked  les 1/16 ne sont pas encore terminer ????
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 2 Juil - 18:29

Mon fair-play? Tu parles de mon fair-play? Cela n'a rien a voir puisqu'on a pas joué et que la victoire, je m'en contrefous. Que ton fils joue, je l'admet volontiers puisqu'on est pas tous disponibles tout le temps, mais j'ose te rappeler que dans l'affaire, c'est toi qui me fait passer pour je ne sais quoi en t'offusquant que je ne t'aie pas ajouté sur les 3ers jours...

Bref, j'aimerais clore le débat, j'ai pas envie de me prendre la tête encore une fois sur ce PES 2013. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyMar 2 Juil - 23:53

On ne va pas repartir dans ce genre de discussion qui doivent se passer par mp.

Saichoro déclare forfait, nahdiste est qualifié en 1/8. Point final

Vous pouvez jouer les 1/8e si vous avez votre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions EmptyVen 5 Juil - 9:10

oula ca rame les gars, faites les 1 par 1 les matchs au moins on avance, a cette allure le 2014 va sortir avant la fin du tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAYOFFS] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [PLAYOFFS] Discussions   [PLAYOFFS] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAYOFFS] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLAYOFFS] Tableau
» [PLAYOFFS] Dispos
» [PLAYOFFS] Règlement
» [PLAYOFFS] 1/8e de Finale
» [PLAYOFFS] 1/16e de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: PLAYOFFS - TOP RACE [Annulé]-
Sauter vers: