TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] 1/8e de finale

Aller en bas 
+4
TIPI-69
dx68550
nahdiste
TOP-POL
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyMer 5 Juin - 0:47

C'est parti pour les 1/8e !!!

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyMer 5 Juin - 10:42

(Real madrid) Nahdiste Vs (Italie) dx68690

6 Vs 1

Buteurs :

(Real madrid) Nahdiste
DIMARIA (37)
C7 (47)
BENZEMA (59)
BENZEMA (73)
DIMARIA (82)
MODRIC (86)



(Italie) dx68690
DI NATALE (2)


Statistiques:
6 Buts 1
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
25(20) Tirs (cadrés) 4(3)
5(4) Fautes (Hors jeu) 2(0)
2 Coup franc 3
4 Corners 2
24 Arrêts 23
57% Possession 43%

Match aller du 1/8 de final entre le real madrid et l’italie

Première Mi-temps :

Match très difficile pour le real et sa se complique pour les coéquipier de C7 puisque les italien d’entrée surprend avec un joli but de DI NATALE (2) faut surtout pas se base sur le score car le real Madrid s’est trouver beaucoup de mal pour égaliser car les italien sont connu avec leur défense solide et surtout lorsque t’a BUFFON dans la cage tu peut être rassurer mais le real force le destin et insiste attaque apres attaque et que des ratage jusqu’ la 37 minute DIMARIA libéré les sien et égalise ouuuuuf !!!

Seconde Mi-temps :
En fin de compte les italien n’ont résister qu’une mi-temps eux qui se sont peut-être trop livrer en 1ere mi-temps mais ils ont payé cache car après le second but madrilène les italien sont écrouler et les buts se suivent pour C7 qui ont pu marquer 4 autres buts
Fin de match est score final 6/1 la bonne nouvelle c’st que le real a quasiment assurer sa qualification mais la mauvaise nouvelle c’est que les madrilène auront la tache trop difficile face au BRESILE de YONLEFOU bien sur avec beaucoup de respect pour son adversaire JOFF49 ,

Bonne connexion, et bravo dx68690 pour ton faire play
Revenir en haut Aller en bas
dx68550
Remplacant
Remplacant



Messages : 63
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dx68690
MSN : duncan68@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyMer 5 Juin - 13:01

Dx68550(italie)vs nathiste(real madrid)

Match retour entre l italie et le real madrid
Overture du score par balotteli a la 7 eme minutes pour l italie
Egalisation pour madrid par benzema a la 17 eme minutes
Un autre but pour madrid a la 40 eme par benzema c est tout pour la premiere mi temps

Debut de la seconde mi temps avec un but de ronaldo a la 55 minutes
Un double pour ronaldo a la 70 eme minutes
Madrid enfonce le clou avec di maria a la 80 eme minutes plus rien sera marque

Bon continuation a toi fair play
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyMer 5 Juin - 18:10

Il manque le score dx.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyMer 5 Juin - 18:17

N'oubliez pas que les matchs de ces phases finales sont sur 15 minutes ! Et il n'est pas précisé de règle de but à l'extérieur donc cette règle n'est pas active !

Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 13:15

Match retour 8emes de finale :
TIPI(Portugal) 3 2 TOP-POL(Italie)


Après leur courte victoire de l'aller les portugais ont à coeur de ne pas perdre cet avantage au bout des 180minutes. Les gros problèmes d'alignement et de placement coté lusitanien est très encourageant et constitue une faille à exploiter pour les français.

Rapidement l'ouverture du score sera italienne , les portugais auront encore à rattraper des buts , courir après le score .Après le 1 0 les italiens vont lever le pied et mettre en confiance les portugais qui poussent emmené par l'excellent Moutinho . La suite de la partie sera très serrée , de nouveaux buts vont s'ajouter . (je ne connais plus les buteurs Sad ) 2 buts partout donc . Mais dans le dernier quart d'heure , Ricardo Quaresma crucifiera les italiens . 3 2 comme à l'aller


Bon j'aurais du faire le résumé hier soir , à chaud , là j'ai fait un truc assez court...

D'abord, désolé Pol de t'avoir fait un faux plan mais Goldorak .... Je ne pouvais pas rater le grand retour !

En tout cas bien joué , joueur très fair-play , je pense mériter la victoire sur les 180minutes. C'est mon 4eme tournoi me semble-t-il ici , de tout les joueurs que j'ai affronté ici tu es de loin le plus fort et le plus complet . Et pourtant je suis pas adepte de l'élimination en premier tour donc j'en ai croisé déjà pas mal des joueurs de forum .

Par contre si je gère pas mes problèmes de défense j'irais pas très loin dans ce tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 19:01

Heu... j'avais l'allemagne ! Wink.

Merci pour le petit message. Je crois que j'ai enfin trouvé mon équipe et ma tactique. Je suis équilibré au poil attaque/défense. Dommage que je ne l'ai trouvé que maintenant car il ne reste plus qu'à peaufiner. En regardant jouer supa au tournoi j'ai appris énormément niveau défense, du coup je suis largement plus tranquille pour jouer mon jeu.
J'avou que tu as bien réagi, tu t'es complètement relancé en mettant ton doublé pour égaliser (match aller ou retour jsais plus). La qualif est mérité, mais j'avais les moyens de passer c'est ça qui me rendait fou hier !! Toujours pas passé les 1/8e Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 19:19

(TOP-POL) Allemagne 2 - 3 Portugal (TIPI-69)

Buteurs: Khedira 13', Muller 43' / Nani 51', Ronaldo 53', Hugo Viana 82'

8 (5) ---- Tirs (cadrés) ---- 9 (6)
3 (2) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 4 (1)
48% ---- Possession ---- 52%

Pour cette entrée en phase finale l'Allemagne va se confronter au Portugal de la super star Ronaldo !
L'allemagne bien en place et compacte ne va pas attendre longtemps avant de rentrer dans le match. A la 13' minute Reus déborde et adresse un centre tendu à Khedira qui du plat du pied trompe le portier lusitanien. 1-0 sur ce but supersonique.
Les allemands bien en place vont concéder quelques occasions aux portuguais qui n'arriveront pas à égaliser. Chaque équipe se crée plusieurs occasions mais le manque de réalisme pénalise les Portuguais menés au score. Et à la 43' Muller va enfoncer le clou juste avant la mi temps pour les Allemands.
En 2e période l'Allemagne rentre confiant dans le match grâce notamment à ce 2e but marqué dans un moment idéal. Mais ce relachement coupable va coûter cher ! A la 51' Nani va réduire le score avec beaucoup de sang froid. Bien lancé après une bonne combinaison des portuguais, il ne tremble pas au moment d'ouvrir son pied face à Neuer.
Après ce but les Portuguais relancent totalement le match et 2 minutes plus tard c'est Ronaldo qui remet les équipes à égalité ! 2-2 ! Le but de Nani aura été le tournant.
Et en toute fin de match Hugo Viana qui se retrouve tout seul devant va crucifier Neueur et l'Allemagne toute entière !
Le Portugal remporte un match qui était largement à la portée des Allemands.
Le coach va se faire malmener dans la presse pour n'avoir pas verrouillé ! Laughing

Bien joué TIPI, tu n'as pas laché contrairement à moi. Quelle déception !
Bonne chance pour la suite.
Fair play niquel, connexion niquelle.

Bien joué Joff, fair play, connexion médiocre mais pas injouable. Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 19:39

Brésil( Yonlefou) 6 - 0 Juventus ( Joff49 )




[Big Tournoi] 1/8e de finale Logo-b10-
[Big Tournoi] 1/8e de finale Juvent10

Statistiques:

[Big Tournoi] 1/8e de finale Photo_13

Buts :

Pato x 3
Roni
hernanes
Neymar



Homme du match :

pato

Impressions :


Matche aller pour ce 8 ème de finale entre Les brésiliens de Yonlefou et la Juve de Joff49 .

Les brésiliens vont bien dominer les débats et bien defendre sur les incalculables balles en profondeur des joueurs de la juve .

4-0 à la mi-temps pour les brésiliens


Le deuxième mi-temps sera un copier-coller de la deuxieme avec un changement de formation plus offensive pour la juventus.

Score finale 6-0 pour le brésil



Rdv avec les madrilenes de Nahdiste en quart de finale pour les brésiliens .







Bien jouer Joffrey

faire play et connexion tres dur



Pour info :

matche retour : Brésil ( Yonlefou ) 3- 3 juventus ( Joff49 )




Dernière édition par yonlefou le Ven 7 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 22:01

Quel con j'ai mis l'Italie .

En fait à la base , dans le post des inscriptions je t'avais vu choisir la France, puis en faisant le résumé je me suis dit "c'est pas la france , j'ai pas vu Ribéry" donc je me suis souvenu des équipes que j'ai précédemment joué et j'ai pensé à l'Italie de Milan7Jon plutot que l'allemagne . Bref je touche le fond lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyJeu 6 Juin - 22:06

(Erza) B. Munich 4 - 3 Argentine (Samajid)
buteurs: Boateng (30"), Gomez (53",89"), Van Buyten (65") - Messi (16"), Aguero (22", 62")
possession: 53% - 47%
tirs(cadrés): 11(7) - 7(5)
homme du match: Lahm


1/8 de finale entre le l'armada bavaroise et l'argentine du multiple ballon d'or.

Le premier 1/4 d'heure est équilibré et on voit de suite le style que vont adopter les 2 équipes, le bayern optant pour le jeu collectif a l'inverse des
sud américains comptant sur leurs individualités
Et la tactique argentine paye car Messi va ouvrir la marque a la suite d'un ballon perdu ou les argentins vont vite se projeté vers l'avant.
Ce même messi servira ensuite au terme d'une action collective un caviar pour Aguero qui marquera dans le but vide.
Ca s'annonce difficile pour les argentins déja mené 2 - 0 en 20 minutes.
Mais Boateng sur un corner tiré par Ribery redonne espoir a la demi heure de jeu.

le score est de 2 - 1 pour les argentins a la mi temps mais tout est encore possible.

La seconde période sera totalement bavaroise et rapidement Gomez égalisera d'un but plein d'opportunisme.
Puis Aguero redonnera l'avantage aux argentins sur un but similaire au second de son équipe.
Mais c'est sans compté sur les coups de pieds arrétés allemands ou Robben trouve Van Buyten au second poteau qui égalise de la tête.
Les argentins sont dominés par des allemands qui poussent mais qui peinent a conclure.
Mais en toute fin de match lahm ajuste un centre tendu pour Gomez qui au premier poteau marque d'une tête puissante.

victoire 4 - 3 du bayern dans un match a rebondissement



(Erza) B. Munich 1 - 2 Argentine (Samajid)
buteurs: Gomez (32") - Aguero (52"), Messi (71")
possession: 62% - 38%
tirs(cadrés): 2(1) - 4(3)
homme du match: Messi

Match d'appui qui n'aurai jamais du avoir lieu puisque sans quelques bugs faisant des buts gags je serai déja qualifié enfin bref ... je suis enervé ...

Gomez ouvrira la marque a la demi heure de jeu de la tête une nouvelle fois sur un centre d'Alaba.
Mais Aguero et Messi sur des actions a 32 feintes de frappe et autant de bug de défense marqueront les 2 buts argentins.

bien joué samajid, je sais pas si tu mérites cette qualification mais c'est toi qui l'a.
Le football a 1 contre 11 a une nouvelle fois triomphé face au jeu collectif
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyVen 7 Juin - 0:12

Argentine (Samajid1) 4 – 3 (Erza91) Bayern Munich


Nous voici donc pour le match retour de ces 1/8 de final entre l’équipe argentine affublée de son quadruple ballon d’or (je te copie un peu Erza ) et l’équipe championne d’europe … rappelons-le , les argentins ont perdu sur un score de 4 – 3 en toute fin de match et devront donc gagner à tout prix ce match retour s’ils veulent continuer la compétiton .

01’’ Gomez rate l’occasion d’ouvrir le score à la suite d’une perte de balle en milieu de terrain argentain, les joueurs du bayern qui pressent sur l’aile en vue de quelques centres , tactique qui a bien marché pour le match aller

04 ‘’ Messi qui déborde et passe la balle à Aguero qui butera à son tour sur Neuer

Quinze premières minutes très tendues où les deux équipes essayent à tout prix de mener …

18 ‘’ But de Mario Gomez dans l’axe à la suite d’un ballon perdu au milieu de terrain une nouvelle fois , le bayern qui a donc un pied en ¼ de finale de ce big tournoi

21 ‘’ Frappe enroulée de Higuain qui ne trouvera pas le cadre , les argentins qui pressent …Aguero qui bute sur le gardien à la suite d’un beau ballon libéré par Higuain ..

23 ‘’ Aguero qui libère le ballon à Lionel qui n’aura qu’à ajuster Neuer pour l’égalisation , l’espoir revient dans le banc argentin

Le Bayern qui tient et pratique son jeu collectif malgré la grosse pression de l’Argentine

27 ’’ Ribéry qui déborde et passe le ballon sur l’autre aile à Robben , Robben à Gomez , talonnade de Gomez à Muller qui redonne l’avantage au Bayern .

Le jeu s’intensifie, mais les deux équipes rentrerons aux vestiaires sur ce score de 2 buts à 1 , score en faveur du Bayern

Retour des vestiaires, la mission des argentins est simple : revenir dans le match et dans le jeu , le plus vite possible …
Grosse possession du Bayern qui monopolise le ballon

47’’ Corner magistralement bien tiré de Arjen qui trouve une tête plongeante de Mario qui crucifie l’Argentine, les coéquipiers de Kun n’y croie presque plus 3 – 1

49 ‘’ Kun réduira le score et redonnera espoir aux sien , les argentins qui espèrent revenir très vite
Match très très tendu , le Bayern qui garde ce ballon mais ne se crée pas d’occasions franches

67 ’’ Higuain qui passe à Aguero qui à du mal à marquer , bute sur Emannuel , les joueurs du Bayern ont du mal à se dégager , cafouillage, et Messi opportuniste remets le score à égalité , 3 buts partout
( Pense que ce doit être le bug dont tu parles sinon à part ça je n’en ai vu aucun , et vrai qu’il n’y aurait peut être pas eu d’appui si je n’égalisait pas là …)

Les argentins qui pressent , succession de une – deux entre Robben et Muller , mais Robben qui aura du mal à conclure à la 73 ‘’ , action similaire pour l’argentine , cette fois- ci entre Ezecquiel et Di Maria ..

Plus que 10 minutes à jouer , et le Bayern continuera sa compète

Aguero qui bute sur Neuer une enième fois dans ce match à la 84 ‘’ , grosse faute sur Macherano à la 86 ‘’
Lavezzi qui se projette en attaque crochette , libere le ballon à Higuain , une succession de feinte de frappe , libère à Messi qui dribble et donne le but de la victoire aux siens à la 87’’

Beau match , j’ai tout donné pour revenir et remporté ce match,les individualités dans mon équipe ont bien payés en effet , pense que tous deux méritions de continuer mais fallait bien un vainqueur , au plaisir de te rejouer ..


[img][Big Tournoi] 1/8e de finale 20130612[/img]


[img][Big Tournoi] 1/8e de finale 20130611[/img]


Revenir en haut Aller en bas
joff49
Remplacant
Remplacant
joff49


Messages : 50
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptyVen 7 Juin - 22:23

Juventus ( Joff49 ) 3 -3 Brésil( Yonlefou)


[Big Tournoi] 1/8e de finale P6060010

Match retour pour la Juve apres l ' humiliation du match aller mais ce match ne sera qu 'un entrainement pour le Brésil qui fait preuve de réalisme et qui réussi à marquer grace à Hulk sur une passse de neymar à la 35eme coup de massue pour la Juve qui pourtant attaquer mais décidement Hulk en voulait à la vieille dame et en profite pour y aller de son doubler sur une passe de Dani Alves. Reaction de la juve sur un but de Anelka à la 43eme, 2-1 pour le Brésil à la mi-temps .Egalisation au retour des vestiaire pour la Juve but de Matri sur une passe de Marchissio à la 55eme mais le Brésil inscrit un autre but toute de suite apres par l'intremediaire de Neymar sur une passe de Lucas Moura à la 60eme , la juve poussera et réussira à égaliser à la 90eme par Anelka score final 3-3.

Bravo yon fair play et connexion nickel pour moi en tout cas!!et bonne chance à toi pour la suite.
PS(un controle antidopage pour Hulk et Neymar aurait pu etre intéressant) lol!




Dernière édition par joff49 le Dim 9 Juin - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale EmptySam 8 Juin - 10:44

Scores pris en compte !

A la fin de la compète les résumés non fait vaudront 1 avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/8e de finale   [Big Tournoi] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] 1/2 de finale
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] 1/4 de finale
» [Big Tournoi] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [A venir] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase Finale-
Sauter vers: